Ahahhahahahaha je poste une info! (Bernier signe en Norvège)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Ahahhahahahaha je poste une info! (Bernier signe en Norvège)

Message par Daniel »

http://www.montrealimpact.com/news_fr.asp?no_id=113

PATRICE BERNIER S’ENTEND AVEC LE MOSS FK DE NORVÈGE


MONTRÉAL, le 17 février 2003 – Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal Patrice Bernier (photo) a signé une entente de deux ans avec le club de deuxième division Moss FK, en Norvège. L’athlète de 23 ans, le troisième meilleur buteur de l’Impact l’an dernier avec quatre buts et six passes en 23 matchs, vient d’effectuer un essai de 10 jours et il repartira en Norvège d’ici la fin de la semaine.

«Je suis très content, tout s’est bien déroulé, a déclaré Bernier, qui a notamment marqué deux buts lors d’un match amical au cours de sa période d’essai. Les entraîneurs veulent me donner un rôle important comme fabricant de jeu et milieu offensif, ce qui me convient bien.»

Les dirigeants du Moss FK désirent renflouer leurs effectifs dans le but de mériter une promotion en première division.

«L’équipe a été en première division pendant cinq ans et ils veulent y retourner dès l’an prochain», explique Bernier, qui jouera en compagnie d’un autre Canadien au sein du Moss FK, l’attaquant Rob Friend de l’équipe olympique canadienne.

«Ils ont un excellent programme de développement pour les jeunes joueurs, qui est reconnu à travers la ligue, ajoute Bernier. J’espère pouvoir y faire ma place.»

Même s’il est heureux d’avoir enfin l’occasion de jouer en Europe, Bernier reconnaît que c’est à regret qu’il quitte l’Impact.

«Je me sens comme quelqu’un qui quitte le confort de son foyer pour aller voir ce qu’il y a ailleurs, dit celui qui a grandi sur la Rive-Sud de Montréal. J’ai passé trois ans avec l’Impact, c’est une équipe où il y a plusieurs amitiés entre les joueurs, alors c’est sûr que ça va me manquer.»

Bernier est le deuxième joueur de l’Impact à quitter le club cet hiver. Le défenseur montréalais Adam Braz a signé un contrat avec le Vasteras Sk, club de deuxième division en Suède, le 28 janvier dernier.

L’IMPACT SUR LES ONDES DE FOX SPORTS CANADA
Les amateurs de soccer montréalais pourront voir quatre matchs de l’Impact sur les ondes de Fox Sports Canada cet été. Le tout fait partie d’une entente entre la A-League et le réseau Fox Sports World, qui ont dévoilé lundi le calendrier des matchs qui seront télédiffusés au cours de la saison 2003. Il y en aura plus d’une vingtaine, y compris les séries éliminatoires.

Les matchs télévisés de l’Impact seront ceux du 23 mai à Richmond, du 30 mai à Vancouver, ainsi que ceux disputés à Montréal le 13 juin contre les Riverhounds de Pittsburgh et le 11 juillet contre Syracuse.

Il y a deux semaines, l’Impact annonçait que 12 de ses matchs, dont six à l’étranger, seraient diffusés en direct sur les ondes de la station de radio anglophone CJAD. L’Impact discute également avec le Réseau des Sports et CKAC.

-30-

SOURCE:
bcomm

INFO:
Stéphane Banfi
514-328-3668 (ext. 27)
514-910-4779


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

on est trop vite

Message par François »

lol...grâce à la collaboration de tous, on avait la nouvelle vendredi dernier...en avance sur tout le monde même l'Impact!!!


Répondre Sujet précédentSujet suivant