Prob DE LIMPACT

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Prob DE LIMPACT

Message par Montreal_FC_Fan »

salut

-ce dimanche dans la moitie de la premiere demie Sutton fesait des goal kick de distance mais limpact netait pas capable davoire possesion du ballon, alors pour le reste du match Sutton a decider de NE PAS faire des goal kick a grande distance mais a faire des courte passe a cest defenser. jai trouver cela STUPID surtout rendue a la fin du 2ime demie mais ce nest pas la faute a sutton mais a toute lequipe pcq ils sont pas capable davoire possesion du ballon apres un goal kick. je trouve ke lequipe doit pratiquer cela pcq il mais bcq de pression sur c deffenseur pour sotir le ballon de son territoire.

-une autre chose LES CENTRES, on peut pas toujour rentrer par le coter est attendre une overture. kan tu la chance FAIT UN CENTRE a la place de gaspiller un ballon pour de rien.

-Les Milieu de terrain ne supporte pas latack du tout et sa a cause de BOB LE LAID LILEY sa sert a koi dataker 2 contre 4 et meme defois 1 contre 4!?

kan jai vue les 2 dernier match de la saison de limpact jai vue toute ces prob et je me suis dit sa va etre tres dure en playoff et dimanche jai vue la meme probleme. QUI BLAMMER MOI JE DIT LE COACH

ils on donner l'efort dimanche mais si lequipe peut reparer ces probleme...

merci


New Player Coach :Nick DE SANTIS


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

C'est marrant, ce sont toutes des erreurs qui se travaillent à l'entraînement...
Et il y en a plein d'autres comme ça qui ont été révélées hier.
Comme quoi, il n'y a pas que la tactique de match de l'entraîneur qui comportait des lacunes.


Répondre Sujet précédentSujet suivant