Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le verdict de cette demi-finale aller en Coupe du Canada ?

Edomonton cause la surprise et gagne
7
18%
Match nul
9
24%
Victoire de Montréal
22
58%
 
Nombre total de votes : 38

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 14 avril 2014 12:09
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Benlabedaine »

O.K. Bon alors c'est tous des joueurs de qualité MLS. Alors j'imagine que l'entraîneur, au minimum, a déjà expliqué aux joueurs comment ils voulait qu'ils jouent. i.e le "schéma tactique" comme dirait l'autre qui a pas de cheveux à TVA sports. Alors j'imagine que le schéma est pas bon. Donc le coach est pas bon...logique 101. Ou bien le ballon est carré.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par penz »

Y a peut-être un juste milieu quelque part?


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par koulifoufou »

Surement que NDS va trouver un milieu quelque part et ça va résoudre tous les problèmes par magie


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par koulifoufou »

milieu, milieu, nous voulons des milieux.....

Image


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Frankinho »

Et une victoire de IMFC la semaine prochaine et on oublie tout ça.

C'était pareil vs Toronto et Montréal les a pulvérisé 6-0. Aujourd'hui, quelqu'un se souvient du match aller? Peut-être, mais on parle bien plus du match retour.

Je comprends plusieurs de critiquer. Une vraie saison de marde. Et on a raison de critiquer. L'an dernier, je crois que si ce n'était pas des Ultras, jamais l'organisation n'aurait réagi aussi vivement en mettant un club A+ sur le terrain pour le match retour. Schalli ne l'avait pas pris et on a pu aller en finale de la CC.

Mercredi prochain, IMFC va gagner. Par 3 buts et on oubliera cette gênante performance.


Image
froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par froustball »

Frankinho a écrit :Et une victoire de IMFC la semaine prochaine et on oublie tout ça.

C'était pareil vs Toronto et Montréal les a pulvérisé 6-0. Aujourd'hui, quelqu'un se souvient du match aller? Peut-être, mais on parle bien plus du match retour.

Je comprends plusieurs de critiquer. Une vraie saison de marde. Et on a raison de critiquer. L'an dernier, je crois que si ce n'était pas des Ultras, jamais l'organisation n'aurait réagi aussi vivement en mettant un club A+ sur le terrain pour le match retour. Schalli ne l'avait pas pris et on a pu aller en finale de la CC.

Mercredi prochain, IMFC va gagner. Par 3 buts et on oubliera cette gênante performance.
Ouais, le club mise sur l'équipe "A" contre un club faible dans le match retour. Contre Toronto ça avait fonctionné.

Mais en phase de groupe, le match pris à la légère contre le club du Guatemala avait fait mal.

Bref, j'ai hâte de voir comment l'équipe "A" va se comporter dans le match retour.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par gbagrami »

C'est plus qu'une question du niveau des joueurs. Hier soir, on aurait dit 11 mecs qui se sont rencontrés pour la première fois de leur vie sur le terrain et ne savaient pas pourquoi ils étaient là. Dont un qui ne sait pas jouer au foot (les contrôles de balle de Mallace, qui rebondissent à 2-3 mètres de lui, hum...) et un aveugle (Warner qui remet systématiquement le ballon à l'adversaire et jamais à des coéquipiers démarqués).


Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fmfranck »

Ouep. Donc ça revient au coaching encore une fois.


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par gbagrami »

CQFD.


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par penz »

froustball a écrit :Ouais, le club mise sur l'équipe "A" contre un club faible dans le match retour. Contre Toronto ça avait fonctionné.
C'était pas l'équipe A.
Di Vaio était sur le banc, Wandrille et Tissot titulaires.


froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par froustball »

penz a écrit :
froustball a écrit :Ouais, le club mise sur l'équipe "A" contre un club faible dans le match retour. Contre Toronto ça avait fonctionné.
C'était pas l'équipe A.
Di Vaio était sur le banc, Wandrille et Tissot titulaires.
J'avais oublié ça :shock:

C'était le match où Paponi avait bien performé avant de se blesser je pense :P


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Van Basten »

Non ce n'était pas l'équipe A mais ça n'explique pas une débandade au point ou un kid de 17 ans qui mesure à peu près 5 pieds passe pour un clone de Eden Hazard , qu'Edmonton joue mieux face à une équipe de D1 c'est un peu normal mais que notre collectif soit tellement en mode régression qu'on soit incapable d'aligner 3 passes de suite ou de trouver une solution face à une équipe de D2 , il y a quelque chose de profondément vicié au delà des individualités.

J'avais écrit durant la saison morte qu'on pourrait espérer garder un niveau d'équipe .500 en espérant la progression de certains pour palier au déclin et baisse de régime de certains autres, la triste réalité c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main les joueurs qui offrent un niveau supérieur à l'an dernier, et pire encore la plupart des joueurs qui offrent du niveau similaire à l'an dernier sont hélas ceux qui étaient déjà étiquetés comme faibles .

Bref d'un côté mauvaise évaluation de l'effectif passé combiné à un recrutement médiocre et rajoutez un sélectionneur incapable de maximiser ses ressources = une équipe de dernière place qui reçoit une leçon de foot par une équipe de D2 de dernière place .


froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par froustball »

Van Basten a écrit :Non ce n'était pas l'équipe A mais ça n'explique pas une débandade au point ou un kid de 17 ans qui mesure à peu près 5 pieds passe pour un clone de Eden Hazard , qu'Edmonton joue mieux face à une équipe de D1 c'est un peu normal mais que notre collectif soit tellement en mode régression qu'on soit incapable d'aligner 3 passes de suite ou de trouver une solution face à une équipe de D2 , il y a quelque chose de profondément vicié au delà des individualités.

J'avais écrit durant la saison morte qu'on pourrait espérer garder un niveau d'équipe .500 en espérant la progression de certains pour palier au déclin et baisse de régime de certains autres, la triste réalité c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main les joueurs qui offrent un niveau supérieur à l'an dernier, et pire encore la plupart des joueurs qui offrent du niveau similaire à l'an dernier sont hélas ceux qui étaient déjà étiquetés comme faibles .

Bref d'un côté mauvaise évaluation de l'effectif passé combiné à un recrutement médiocre et rajoutez un sélectionneur incapable de maximiser ses ressources = une équipe de dernière place qui reçoit une leçon de foot par une équipe de D2 de dernière place .
Excellent post!

Je pense de plus en plus à Di Vaio et au fait que ça sera peut-être sa dernière saison. Je trouve ça dommage pour lui de voir ce qui se passe avec le club. L'année dernière on sentait que quelque chose était en train de se créer avec le groupe de joueur. Pour une raison quelquonque ça semble s'être écroulé et depuis on a rien vu de bon de ce club.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Napule »

fmfranck a écrit :
Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe avec l'impact?
Selon toi on capotait. La saison est longue que tu disais, non? :roll:
La saison c'est une chose mais le CC c'est autre chose.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

Van Basten a écrit :J'avais écrit durant la saison morte qu'on pourrait espérer garder un niveau d'équipe .500 en espérant la progression de certains pour palier au déclin et baisse de régime de certains autres, la triste réalité c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main les joueurs qui offrent un niveau supérieur à l'an dernier, et pire encore la plupart des joueurs qui offrent du niveau similaire à l'an dernier sont hélas ceux qui étaient déjà étiquetés comme faibles .
Tiens pour le fun, faisons une liste des joueurs supérieur a l'année passée.

-Ouimette (Malgré la bourde contre edmonton reste, je crois, le joueur le plus amélioré.
-Nyassi (Faudra confirmé avec le reste de l'année, mais ses matchs sur le flanc gauche mon bluffé.)


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Van Basten »

Nyassi comme joker était efficace l'an dernier , c'est dans les autres rôles qu'ils ne s'est pas affirmé, à mon avis il n'a pas joué assez en 2014 pour pouvoir comparer, l'autre qui s'est maintenu à haut niveau c'est Mapp


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

C'est pour ca que j'ai marqué qu'il fallait confirmé. :wink: L'année passée il etait un bon sub et cette année il avait ben de l'allure comme partant a gauche. C'est une amelioration non?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Frankinho »

Dart Storm a écrit :
Van Basten a écrit :J'avais écrit durant la saison morte qu'on pourrait espérer garder un niveau d'équipe .500 en espérant la progression de certains pour palier au déclin et baisse de régime de certains autres, la triste réalité c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main les joueurs qui offrent un niveau supérieur à l'an dernier, et pire encore la plupart des joueurs qui offrent du niveau similaire à l'an dernier sont hélas ceux qui étaient déjà étiquetés comme faibles .
Tiens pour le fun, faisons une liste des joueurs supérieur a l'année passée.

-Ouimette (Malgré la bourde contre edmonton reste, je crois, le joueur le plus amélioré.
-Nyassi (Faudra confirmé avec le reste de l'année, mais ses matchs sur le flanc gauche mon bluffé.)
Surement qu'on pourrait en ajouter d'autres, si ce n'était pas toujours les mêmes bouffons sur le terrain. (Ferrari, Warner, Mallace)


Image
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par costarg »

Istream a écrit : 07 mai 2014 23:02 jjechangerais jack pour boakai. vraiment exceptionnel
Hors sujet du moment, mais faut mentionner. C'est juste trop difficile a croire, pour le monde qui l'ont vue jouer....

On dirait la carrière de Hanson Boakai est fini a 20 ans. Libéré par une équipe 3ieme division en suede, suivi par une équipe 2ieme division roumanie. J'ai vraiment la miséré a le croire, il était tellement impressionnant a 16 ans. Tellement de talent et vision, on dirait tout gaspillé par un mauvais attitude. Je ne sais pas si c'est triste ou juste pathétique.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Bxl Boy »

Le Canada aurait-il son Freddy Adu ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par costarg »

Bxl Boy a écrit : 01 mars 2018 21:46 Le Canada aurait-il son Freddy Adu ?
Au moins Adu jouait encore a 28 ans!


Répondre Sujet précédentSujet suivant