Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le verdict de cette demi-finale aller en Coupe du Canada ?

Edomonton cause la surprise et gagne
7
18%
Match nul
9
24%
Victoire de Montréal
22
58%
 
Nombre total de votes : 38

froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par froustball »

lol

Serieusement, tout le monde le voyait venir je pense...


Nico1234
Minime
Minime
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2013 21:21
Votre vrai nom : Nicolas

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Nico1234 »

J'ai toujours été un fan de soccer, le plus beau sport. Mais là, l'équipe de Montréal qui me fait tripper, c'est le Canadien.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par gbagrami »

Et dire que j'ai gâché ma soirée à regarder cette merde.

Sérieux, on n'est même pas de niveau NASL. Quelle honte. Mallace devrait arrêter le foot. Tout de suite. Et pis Warner aussi.

Dans l'ensemble, on aurait dit un match entre équipes de quartier. Au mieux. Niveau scolaire peut-être. Une insulte au football professionnel.

Tabarnak.


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Gabegeh »

Et dire que je rage encore contre le 0-2 de l'an passé contre les clowns, sans un seul tir cadré.
Cette équipe vient de toucher le fond contre une équipe qui n'arrive même pas à compétitionner en NASL.
Fuck that. Je vais vendre mes 6 billets de samedi, je refuse de voir le prochain match.
Décrisse Klopas, on t'a assez vu.


Raven450
Minime
Minime
Messages : 110
Inscription : 23 juin 2012 22:57

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Raven450 »

J'ai vraiment changé mon forfait télé pour voir l'Impact se faire planter par une équipe de bas de classement de la NASL? Joey, c'est plus que le temps de kicker une poubelle...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par gbagrami »

Ah oui... Une pensée particulièrement émue pour les quelques courageux qui se sont tapé le voyage à travers le pays pour voir cette abomination...


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par onze puccino 93 »

Ouch... Là ça ne va pas bien dutout... Joey Saputo devrait s'inspirer de Geoff Molson et repartir à neuf avec une nouvelle direction dans le volet soccer de sa BUSINESS.

il ya beaucoup plus de spots sur lui, même si le CH est en séries...


IMFC, les choses se passent, t'entends.
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Napule »

froustball a écrit :lol

Serieusement, tout le monde le voyait venir je pense...

Pas moi...Quand j'ai vu le résultat à la chaine des sports je me suis étouffé sur mon thé vert. Edmonton est vraiment une équipe de niveau USL. Comme vous, je suis vraiment déçu...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu du match avec quelques commentaires : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=640


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fafane »

Heureusement que je me suis pas levé cette nuit pour voir cela,déjà que j'avais eu mon compte avec le match pitoyable de Paris au parc


hardcore un jour,hardcore toujours
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

Je me met a la place de Jack Mac qui doit prendre une décision cette été pour son avenir: "Bon, je pars d'une équipe ou je suis pratiquement titulaire indiscutable. J'arrive dans une ou le coach sait visiblement pas quoi faire avec moi et me met sub. Au moin je peux apprendre d'un maitre mais il sera pas la la saison prochaine. Je joue dans une coupe boboche et mon coach met personne proche de moi capable de me servir correctement et on se fait eclater par une equipe de calibre USL... mmmm l'europe."


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par grandbleu »

Bon déçu du résultat mais pas tout à fait surpris, beaucoup de changement et de joueurs hors positions.
Grosse erreur de Ouimette et mauvaise réaction de Bush sur le deuxième but, ça arrive.
Faut pas paniquer non plus de retour à Montréal la semaine prochaine équipe A et victoire de 4-5 à 0 avec DiVaio et Mapp.

Au moins le match a servi à qqch.; on sait maintenant pourquoi Smith ne joue pas plus souvent, Mallace et Pearce c'est de la merde.
Et Klopas ben on espère que Joey comprend maintenant que ça peux plus durer.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Polio »

Seul point positif pour moi, enfin un but sur un coup franc.

L'équipe est passée de 1er en MLS a dernier en NASL, tout cela sans changer vraiment les joueurs.

Edmonton méritait de gagner, l'IMFC aurait pu au max avoir la nulle. Première victoire d'Edmonton contre une équipe MLS...

JS, tu dois repenser ton équipe de direction et tes gestionnaires/coach de l'équipe première. Si c'est comme cela dans l'équipe première, je n'ose pas imaginer la nullité de l'académie. :(


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Van Basten »

Dans ce genre de truc, le résultat jusqu'à un certain point importe peu , même si l'immense boulette de W ne se serait pas produite (by the way je pense que les gens se seraient davantage déchaînés si ça avait été mettons Pearce qui aurait commis cette gaffe indigne d'un joueur de D1) la réalité est qu'Edmonton une équipe de D2 et qui végète dans le bas de classement a battu tactiquement notre équipe et qui physiquement et techniquement n'a jamais été vraiment embêtée par les nôtres.

Bref on est une équipe de niveau D2 avec du budget bien mal géré,


PS Finalement en ne présentant pas la rencontre TVA Sport nous rendait service


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

C'est quand meme une honte que TVA choisisse un match de saison reguliere de baseball a la place d'un match de soccer de l'equipe locale dans ce qui est supposé etre le plus important championnat au pays. Je sais je sais, ils prennent ce qui va apporter de l'audimat mais je trouve ca pathetique quand meme et je suis frustré a matin. :tresfache:


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Frankinho »

Le point positif c'est que 1-0 à maison nous qualifie. Ca fait pitié...


Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Dans ce genre de truc, le résultat jusqu'à un certain point importe peu , même si l'immense boulette de W ne se serait pas produite (by the way je pense que les gens se seraient davantage déchaînés si ça avait été mettons Pearce qui aurait commis cette gaffe indigne d'un joueur de D1) la réalité est qu'Edmonton une équipe de D2 et qui végète dans le bas de classement a battu tactiquement notre équipe et qui physiquement et techniquement n'a jamais été vraiment embêtée par les nôtres.

Bref on est une équipe de niveau D2 avec du budget bien mal géré,


PS Finalement en ne présentant pas la rencontre TVA Sport nous rendait service
Le pire dans tout ça est que notre budget est parmi les plus gros de la ligue, je pense on était dans le top10, je ne me rappelle plus de la place exacte. On n'a certainement pas un bon qualité/prix.
Dernière modification par fb132 le 08 mai 2014 9:08, modifié 1 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Campoozmstnz »

Quelle honte ce club.. Ceux qui parlaient de mettre un sac de papier sur la tête au SS. Ben là, je pense que c'est le temps de sortir votre sac!


Shinsuo
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 25 février 2013 13:13
Place dans le stade : 133

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Shinsuo »

J'arrive pas à croire que j'ai choisi de regarder cette honte et non d'étudier pour mon CFA…. J'aurais dû y penser quand j'ai vu Warner en #10… Même pas foutu d'être compétitif contre une équipe de bas d'échelon dans la NASL...

Point positif: Boakai (17 ans) m'a pas mal impressionné (ou c'est parce que notre milieu/def était trop poireuse…)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par penz »

fb132 a écrit :Le pire dans tout ça est que notre budget est parmi les plus gros de la ligue, je pense on était dans le top10, je ne me rappelle plus de la place exacte. On n'a certainement pas un bon qualité/prix.
5e je crois


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Titi »

J'ai pas vu le match, pas vu les highlights. Rien. J'ai seulement vu l'équipe partante dans le CR de Bxl Boy. Alors faut vraiment pas voir ma question comme de la provoc.

On lit souvent sur le forum que Bush peut faire la job de Perkins, que Tissot peut jouer comme partant à gauche et Ouimette au centre. Après ce match, ces impressions tiennent-elles toujours?


froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par froustball »

Titi a écrit :J'ai pas vu le match, pas vu les highlights. Rien. J'ai seulement vu l'équipe partante dans le CR de Bxl Boy. Alors faut vraiment pas voir ma question comme de la provoc.

On lit souvent sur le forum que Bush peut faire la job de Perkins, que Tissot peut jouer comme partant à gauche et Ouimette au centre. Après ce match, ces impressions tiennent-elles toujours?
Je pense que beaucoup de joueurs qui étaient sur le terrain hier devraient remettre en question leur place avec une équipe de niveau supérieur à la NASL...

Oui, beaucoup peuvent encore progresser, mais il va bien falloir qu'un jour quelqu'un quelque part montre une belle progression parce qu'en 2 ans on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à part quelques flash ici et là.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Phil7777 »

J'ai abandonné a la demi. Incroyable que cette équipe n'arrivait toujours pas a construire quoi que ce soit contre un club de bas de tableau NASL. Toujours les longues passes ratées. Est-ce qu'on a officiellement touché le fond du baril la?


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Titi »

Ah ouais, je précise que si je cible ces trois là, c'est parce que tout le monde s'entend que Mallace a pas d'affaire là, que Warner n'est plus que l'ombre de ce qu'il promettait en 2012 et que Nyassi court vite mais à part ça, c'est pas fort.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fb132 »

Titi a écrit :Ah ouais, je précise que si je cible ces trois là, c'est parce que tout le monde s'entend que Mallace a pas d'affaire là, que Warner n'est plus que l'ombre de ce qu'il promettait en 2012 et que Nyassi court vite mais à part ça, c'est pas fort.
Nyassi était complètement invisible, je ne savais même pas qu'il jouait jusqu'au moment de sa substitution.


Répondre Sujet précédentSujet suivant