Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le verdict de cette demi-finale aller en Coupe du Canada ?

Edomonton cause la surprise et gagne
7
18%
Match nul
9
24%
Victoire de Montréal
22
58%
 
Nombre total de votes : 38

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Cancoillotte au rhum »

Le match de Bush était ordinaire et Perkins lui est bien supérieur malgré ses lacunes en relance.
Pearce a démontré qu'il est non seulement moins bon que Tissot à gauche mais aussi moins bon que Ouimette en centrale.
L'erreur fatale de Ouimette en toute fin de match rend difficile d'exprimer un avis positif sur sa performance. Pour moi il mérite sa place de titulaire.
En l'état actuel des choses, je titulariserais Brovsky contre KC plutôt que Tissot car il apporte plus de garanties défensives même si son apport offensif est moindre.

Sinon Warner est meilleur que Mallace et Nyassi meilleur que Blake Smith.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par penz »

fb132 a écrit :
Titi a écrit :Ah ouais, je précise que si je cible ces trois là, c'est parce que tout le monde s'entend que Mallace a pas d'affaire là, que Warner n'est plus que l'ombre de ce qu'il promettait en 2012 et que Nyassi court vite mais à part ça, c'est pas fort.
Nyassi était complètement invisible, je ne savais même pas qu'il jouait jusqu'au moment de sa substitution.

En même temps, le mec revient de blessure, est hors du rythme, mais on le titularise. Pour Klopas, ce qui valait pour Bernier et Brovsky il y a un mois ne vaut plus pour Nyassi maintenant. Un autre signe d'incohérence, voire d'incompétence. Ce mec improvise, c'est un fumiste.


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par koulifoufou »

L'erreur de Ouimette c'est plate mais ça arrive mais faut pas oublier qu'il est solide depuis qu'on l'utilise à sa position naturel, quand à Tissot l'an dernier au camp il était un des meilleur jusqu'à ce qu'il se blesse après il n'a pas eu vraiment de chance, on la barouetté de latéral à demi comme pour Ouimette de centre à latéral. Dur de progresser dans des conditions similaires.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Bobyboy »

Avec l'Impact, dans une situation donnée, s'il existe une manière de faire les choses tout croche, c'est certain que le Club la choisira.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par grandbleu »

Faut pas oublier que Nyassi jouait à droite hier, donc c'est un peu comme quand Klownpas a fait jouer Mapp à gauche.
Ensuite comment penser qu'en faisant jouer Warner comme distributeur ça aurait donner autre chose que ce que l'on a vu hier, il me semble que l'on aurait pu inverser avec Bernier.
Smith semblait perdu la plupart du temps.
Mallace c'est un nouveau Arnaud, mais avec encore moins de talent, j'aurai aimer mieux voir Gagnon-Laparé dès le début du match.
Pearce je comprend pas pourquoi il est toujours là, pouri en relance et encore pire en défense.

Mercredi prochain:
Bush
Camara Ouimette Lefèvre Tissot
Bernardello
Mapp Nyassi
Bernier Felipe
DiVaio

Ensuite quand on mène par 3-4 buts on fait entrée la relève...


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par bibibanax »

penz a écrit :
fb132 a écrit :
Titi a écrit :Ah ouais, je précise que si je cible ces trois là, c'est parce que tout le monde s'entend que Mallace a pas d'affaire là, que Warner n'est plus que l'ombre de ce qu'il promettait en 2012 et que Nyassi court vite mais à part ça, c'est pas fort.
Nyassi était complètement invisible, je ne savais même pas qu'il jouait jusqu'au moment de sa substitution.

En même temps, le mec revient de blessure, est hors du rythme, mais on le titularise. Pour Klopas, ce qui valait pour Bernier et Brovsky il y a un mois ne vaut plus pour Nyassi maintenant. Un autre signe d'incohérence, voire d'incompétence. Ce mec improvise, c'est un fumiste.
Et c'est la raison qu'on a donnée pour mettre Bernardello comme substitut...doit reprendre le rythme graduellement.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Napule »

Mais qu'est-ce qui se passe avec l'impact?


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

Bush n'a pas fait l'Arrêt avec un grand A. Il est bon, meilleur en relancemais Perkins est supérieur.
Pour la défense: Camara jouait avec beaucoup trop de non-chalance comme s'il voulait garder son énergie pour samedi (Quelqu'un lui a dit qu'il est suspendu)
Ouimette a été solide mais a cause de son erreur c'est la seul chose qui va etre retenu et c'est quand meme grave comme erreur en fin de partie.
Pearce... aussi pire au centre qu'a gauche. Finalement y sert pas a grand chose.
Tissot, j'ai eu l'impression de voir un clone de Pearce a gauche. Malheureusement pour lui je crois qu'il a atteint son potentiel.
Pour le milieu: Mallace, malgré quelque bon flash en attaque etait pourri en defense et completement surclassé.
Bernier ben c'est Bernier. Il n'est plus ce qu'il était mais a offert une performance solide dans les circonstance.
Smith etait trop visible pour les mauvaise chose. Perte de balle en dribble, mauvaise passe, etc
Warner...n'a juste pas d'affaire sur le terrain. C'en ai rendu ridicule.
Nyassi revient d'une blessure. Il est titularisé des le départ et du coté ou il est le moins a l'aise a mon avis. C'est meilleur moment sont a gauche.
Jack Mac a du revenir beaucoup trop souvent en arriere chercher des ballons, a reussi un but mais a été plutot invisible.
Ce qui est pire c'est qu'il n'y avait aucune structure de jeu, aucune communication entre le milieu et la defensive. Il n'y a eu que des ballons frappé loin qui ne trouvait personne. Je ne me rappelle pas avoir vu une attaque construite. Pour finir petite comparaison entre Klopas et Miler. Miler a passé le match debout a parlé avec ses joueurs et a restructurer son shéma tactique. Klopas était assis avec Biello endormi sur sa chaise dans son gros manteau.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fb132 »

Dart Storm a écrit :Il n'y a eu que des ballons frappé loin qui ne trouvait personne. Je ne me rappelle pas avoir vu une attaque construite.
Ben c'est un peu ça l'Impact cette saison, je ne me rappelle pas avoir vu un match de l'Impact où c'est nous qui prend le contrôle pour une bonne partie du match et qui essaie de marquer des buts, c'est d'habitude le contraire qui se passe. Il n'y a rien qui se génère au milieu du terrain, on se fit à la finition de notre attaquant pour marquer des buts pis on prends des buts stupides. Au moins avec Schalli et même Marsch, on jouait avec plus de conviction surtout à la maison, là on joue aussi mal à l'étranger et à la maison, peu importe que l'adversaire soit premier ou dernier, on joue toujours mal.


Benlabedaine
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 14 avril 2014 12:09
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Benlabedaine »

Je me souviens, il y a pas très longtemps avoir dit que les joueurs de l'Impact étaient pas de calibre MLS..M'était fait rabrouer un peu...J'penses que j'avais un tantinêt raison...


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fmfranck »

J'pense que t'es un tantinêt emmerdant. Si on se fait sortir de la Coupe Voyageur par Edmonton, ce sera vraiment la goutte qui fait déborder le bol rempli de marde.


Image
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Cancoillotte au rhum »

Benlabedaine a écrit :Je me souviens, il y a pas très longtemps avoir dit que les joueurs de l'Impact étaient pas de calibre MLS..M'était fait rabrouer un peu...J'penses que j'avais un tantinêt raison...
Toujours pas...

Quel titulaire n'a selon toi pas le niveau MLS ?
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 08 mai 2014 12:03, modifié 1 fois.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fmfranck »

Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe avec l'impact?
Selon toi on capotait. La saison est longue que tu disais, non? :roll:


Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fmfranck »

J'me suis endormi sur le match hier, et ça me tente pas de me retaper l'enregistrement du match pour trouver les phases où il y a but. Y'a des highlights sur internet?


Image
Benlabedaine
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 14 avril 2014 12:09
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Benlabedaine »

ben oui FMFranck, j'suis un tantinêt emmerdant, mais il faudrait arrêter de rire des amateurs pis les prendre pour des cons comme ceux qui me trouvent un tantinêt emmerdant! Pis pour répondre à la cancoillotte au Rhum, TOUS! À PART PERKINS.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par fmfranck »

lol, Mapp a pas le niveau MLS. Cool story bro.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par penz »

fmfranck a écrit :lol, Mapp a pas le niveau MLS. Cool story bro.
Di Vaio non plus. :!:


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

T'as le droit a ton opinion mais faut pas charier non plus.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Polio »

Le niveau MLS je trouve qu'il est atteint par la plupart des joueurs cette saison, si on entends par là que c'est des athlètes qui courrent comme des poules sans technique ou tactique évidente.

Pour moi, plusieurs joueurs ont RÉGRESSÉ au niveau MLS sous l'influence de Klopas, et au niveau USL pour d'autres.


RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par RéalDave »

Je suis pas en accord avec ceux qui ont trouvé Smith si mauvais hier. Avec le peu de minutes qu'il a joué depuis le début de l'année et tout la physionomie de l'Impact hier, j'ai trouvé qu'il avait été rafraîchissant de le voir.
Il démontre de belles choses pour son âge sauf qu'il n'a pas bcp d'occasions de progresser étant donné le peu de temps de jeu qu'il a. À mon avis, il a plus de potentiel que Nyassi et Romero.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

Pas mauvais mais pas a la hauteur de ce qui devrait démontré. Au début de l'année, il a dit qu'il voulait une place de titulaire cette année. C'est mal parti. Et Nyassi a gauche lui ait superieur en ce moment.


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Cancoillotte au rhum »

Benlabedaine a écrit :ben oui FMFranck, j'suis un tantinêt emmerdant, mais il faudrait arrêter de rire des amateurs pis les prendre pour des cons comme ceux qui me trouvent un tantinêt emmerdant! Pis pour répondre à la cancoillotte au Rhum, TOUS! À PART PERKINS.
Je ne suis pas d'accord car je pense que tous les titulaires de l'Impact intéresseraient d'autres clubs de MLS s'ils étaient libéré à l'exception de Romero je le concède.

La question de savoir s'ils sont payé à leurs justes valeurs est légitime mais celle de savoir s'ils ont le niveau MLS beaucoup moins. Mais pour moi, la bonne question est de savoir s'ils sont utilisés à bon escient.

Je pense que ce n'est particulièrement pas le cas pour Warner, Bernier et McInerney.


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Cancoillotte au rhum »

RéalDave a écrit :Je suis pas en accord avec ceux qui ont trouvé Smith si mauvais hier. Avec le peu de minutes qu'il a joué depuis le début de l'année et tout la physionomie de l'Impact hier, j'ai trouvé qu'il avait été rafraîchissant de le voir.
Il démontre de belles choses pour son âge sauf qu'il n'a pas bcp d'occasions de progresser étant donné le peu de temps de jeu qu'il a. À mon avis, il a plus de potentiel que Nyassi et Romero.
Blake Smith ne vaut pas mieux qu'Andrés Romero qui n'a qu'un an de plus que lui. Pour moi aussi c'est Nyassi qui est le meilleur à ce poste dans l'effectif actuel. Le problème à gauche est qu'il faut choisir entre Warner qui ne s'est pas attaquer et Nyassi qui ne sait pas défendre.


Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Nom dutilisateur »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :lol, Mapp a pas le niveau MLS. Cool story bro.
Di Vaio non plus. :!:
Ni Bernier.

Quand on y pense, Di Vaio et Bernier ont participé l'été dernier au match des étoiles d'une ligue dont ils n'ont pas le niveau. :shock:


Image
Aka @fourn
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Edmonton - Montréal, mercredi 7 mai 21h30

Message par Dart Storm »

Nom dutilisateur a écrit :Quand on y pense, Di Vaio et Bernier ont participé l'été dernier au match des étoiles d'une ligue dont ils n'ont pas le niveau.
Ouf ca ca fait mal! :ptdr:


Répondre Sujet précédentSujet suivant