Nacho Piatti

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

Regarde le match at après on pourrait en discuter. C'est pas juste mon opinion, Olivier Brett la mentioner à maintes reprises que Felipe jouait juste en arriere de Jack Mac et MDV.

http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... act/lineup


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
BAM20
Minime
Minime
Messages : 192
Inscription : 08 janvier 2009 13:53
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par BAM20 »

MrImpact a écrit :Avec San Lorenzo, Piatti jouait comme allier gauche. NDS à mentionner qu'il jouera comme meneur de jeu, dans le rôle de #10.

J'aimerais voir ca eventuellement;


Image
Je peux me tromper, mais on ne verra jamais ce 11 partant! On ne peut pas avoir un seul milieu axial qui defend, dans ce cas-ci Bernier. De ce que j'ai vu, Piatti n'a jamais évolué à la position de milieu offensif (numero 10). Il joue soit sur les ailes, ou comme deuxième attaquant. Il faudra donc faire des choix. Le joueur qui écopera sera entre ces trois joueurs selon moi: McInerney, Romero, DiVaio

Ce que j'aimerais voir:

------------McInerney----------------
-----------Piatti------------------------
-Romero -----------------Mapp-------
-----------Felipe-----Bernier---------
Krol----Pearce-----Ferrari--Camara
---------------Perkins-------------

Substitutions:
DiVaio je le ferai jouer la Champions comme titulaire, et en MLS je le ferais rentrer en 2e mi-temps pour McInerney.
Larrea pour Bernier ou Felipe.
Occean (oui oui je pense que ca va se faire) pour Mapp ou Romero, Piatti passerait alors sur l'aile.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

BAM20 a écrit :
MrImpact a écrit :Avec San Lorenzo, Piatti jouait comme allier gauche. NDS à mentionner qu'il jouera comme meneur de jeu, dans le rôle de #10.

J'aimerais voir ca eventuellement;


Image
Je peux me tromper, mais on ne verra jamais ce 11 partant! On ne peut pas avoir un seul milieu axial qui defend, dans ce cas-ci Bernier. De ce que j'ai vu, Piatti n'a jamais évolué à la position de milieu offensif (numero 10). Il joue soit sur les ailes, ou comme deuxième attaquant. Il faudra donc faire des choix. Le joueur qui écopera sera entre ces trois joueurs selon moi: McInerney, Romero, DiVaio

Ce que j'aimerais voir:

------------McInerney----------------
-----------Piatti------------------------
-Romero -----------------Mapp-------
-----------Felipe-----Bernier---------
Krol----Pearce-----Ferrari--Camara
---------------Perkins-------------

Substitutions:
DiVaio je le ferai jouer la Champions comme titulaire, et en MLS je le ferais rentrer en 2e mi-temps pour McInerney.
Larrea pour Bernier ou Felipe.
Occean (oui oui je pense que ca va se faire) pour Mapp ou Romero, Piatti passerait alors sur l'aile.

On la vu il y à peine 2 jours. Avec Felipe derriere Jack Mack et Di Vaio.



http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... act/lineup


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
BAM20
Minime
Minime
Messages : 192
Inscription : 08 janvier 2009 13:53
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par BAM20 »

Oui et lorsque Chivas avait le ballon, Felipe descendait très bas pour défendre avec Bernier, chose que je ne vois pas Piatti faire.
Felipe c'est un 8, un box to box, un milieu central. Piatti c'est un milieu gauche ou droit, et je l'ai vu par moment jouer comme deuxième attaquant. Dans le fond Piatti c'est un Romero, mais beaucoup plus talentueux.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Napule »

BAM20 a écrit :Oui et lorsque Chivas avait le ballon, Felipe descendait très bas pour défendre avec Bernier, chose que je ne vois pas Piatti faire.
Felipe c'est un 8, un box to box, un milieu central. Piatti c'est un milieu gauche ou droit, et je l'ai vu par moment jouer comme deuxième attaquant. Dans le fond Piatti c'est un Romero, mais beaucoup plus talentueux.

Chui bein d'accord avec toi pis en plus...À 10 millions de dollars par année, yé mieux de jouer dans les positions qui lui conviennent le mieux pour maximiser sa rentabilité. En passant, j'ai chercher partout sur ebay pour sa carte de soccer et je n'ai absolument rien trouver...Un vrai X-men. Le 4-3-3 fonctionnerait bien.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par mephistau »

fmfranck a écrit :
MrImpact a écrit :
MrImpact a écrit :Avec San Lorenzo, Piatti jouait comme allier gauche. NDS à mentionner qu'il jouera comme meneur de jeu, dans le rôle de #10.

J'aimerais voir ca eventuellement;


Image



Finalement ca resemble pas mal à la formation qu'on à vu hier 4-4-2 en losange. On remplace Felipe par Piatti dans le role de trequartista ou menuer de jeu.
Je n'ai pas vu le match, mais ça me surprendrait grandement que Felipe est joué juste derrière les deux attaquants samedi soir. Si on regarde la heat map du joueur, je crois plutôt qu'il a joué comme un box to box à côté de Bernier dans le style:

-----------------------JacMac---Di Vaio-------------------------
------------------------------------------------------------------
Romero-------------------------^------------------------Mapp-
----------------------------------|-------------------------------
-------------------------------Felipe-----------------------------
----------------------------------|-------------------------------
---------------------Bernier-----v-------------------------------



Dans cette formation, Di Vaio ou JacMac doivent reculer pour faire le relais dans l'espace entre le milieu de terrain et l'attaque. On remarquera aussi que Bernier n'est pas un defensive midfielder pur puisqu'il joue avec Felipe qui partage certaines des tâches défensives. C'est un flat 4-4-2 avec Felipe qui joue en box-to-box, et Bernier qui joue le pivot/ancre.

À lire avant de continuer si on veut comprendre le 4-4-2 diamant et ses spécificités.
http://www.soccerpilot.com/tactic/artic ... field.html

Dans la formation que tu envisages, aucun des joueurs sélectionnés ont les attributs pour remplir leurs nouvelles fonctions vraiment. Bernier n'est pas un milieu défensif à la Makaélé, mais pas du tout. C'est impossible qu'il protège la défense à lui tout seul. Et même si c'était le cas, Romero et Mapp sont des ailiers pur laines, et non des milieux latéraux qu'il faut dans se 4-3-3. Dans cette formation, il faut des milieux qui s'implique dans la possesion du ballon et dans le jeu défensif (pas juste de tracker le défenseur latéral de leur couloir, mais il faut qu'il coupe les lignes de passes et tacklent leur joueurs).

http://www.zonalmarking.net/2010/01/22/ ... n-2002-07/ (la dernière variation)

Si tu voyais plutôt Bernier comme un regista (style Pirlo) dans un 4-3-3, il faut absolument mettre un milieu défensif (Gattuso) d'un bord et un milieu box-to-box de l'autre (Ambrosini) à ses côtés. On a pas les joueurs pour cette formation. On aurait pu mettre Bernardello dans le rôle Gattuso et Arnaud dans le rôle Ambrosini, mais bon, on a plus ces joueurs.

Je crois vraiment que l'on doit continuer de jouer avec deux pivots et 4 défenseurs. Ce qui nous laisse pas mal une seule variation à faire : on joue avec deux attaquants (Di Vaio et JacMac), ou un attaquants de pointe et un meneur de jeu (Di Vaio ou JacMac avec Piatti ou Issey). Vu qu'on a juste deux attaquants de pointe, je crois qu'il est plus sage de les alterner et de jouer avec un attaquant de pointe, et un milieu offensif vu aussi qu'on a été chercher du renfort dans cette position.
Que dire de plus.

Et le vieux Di Vaio est vieux.

Et en 4-4-2 parfois, dépendamment de l'opposition.

p.s. En passant, on n'a plus de milieu défensif de talent dans l'équipe. Ce serait possible qu'un bon coach forme Camara à ce poste, mais les bons coachs sont rares.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Elwood Blues »

Napule a écrit :
BAM20 a écrit :Oui et lorsque Chivas avait le ballon, Felipe descendait très bas pour défendre avec Bernier, chose que je ne vois pas Piatti faire.
Felipe c'est un 8, un box to box, un milieu central. Piatti c'est un milieu gauche ou droit, et je l'ai vu par moment jouer comme deuxième attaquant. Dans le fond Piatti c'est un Romero, mais beaucoup plus talentueux.

Chui bein d'accord avec toi pis en plus...À 10 millions de dollars par année, yé mieux de jouer dans les positions qui lui conviennent le mieux pour maximiser sa rentabilité. En passant, j'ai chercher partout sur ebay pour sa carte de soccer et je n'ai absolument rien trouver...Un vrai X-men. Le 4-3-3 fonctionnerait bien.


10M c'est la valeur totale de son contrat.

Mais oui je suis d'accord avec toi, faut faire jouer Piatti dans ces forces. À l'aile gauche, il pourrait détruire les défenses naïves avec sa courses vers le 2e poteau


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par xdukex »

Elwood Blues a écrit :Mais oui je suis d'accord avec toi, faut faire jouer Piatti dans ces forces.
Malheureusement, au club ils sont très bons pour découvrir de nouvelles forces inexploitées chez les joueurs...


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Dart Storm »

xdukex a écrit :
Elwood Blues a écrit :Mais oui je suis d'accord avec toi, faut faire jouer Piatti dans ces forces.
Malheureusement, au club ils sont très bons pour découvrir de nouvelles forces inexploitées chez les joueurs...
hahaha c'est vrai ca. Y'a combien de nos joueurs qui jouent vraiment a leurs positions??


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

Piatti à jouer comme trequartista à Lecce et avant. Donc c'est pas une position qu'il connait pas.


http://www.socceritalia.it/2014/07/mont ... io-piatti/

http://www.calciosudamericano.it/san-lo ... -de-chile/

http://www.itasportpress.it/calciomerca ... aaz-108364

Mais qu'est ce qu'un trequartista ? Pour ceux qui suivent le football italien (des fans de foot se respectant donc), peu d'explications sont nécessaires, tant ce rôle est crucial et reconnu dans le Calcio. Pour ceux qui ne suivent pas le foot italien (shame on you) ou ne comprennent tout simplement pas ce que cela veut dire, le trequartista (ou le "trois-quartiste") est simplement un milieu de terrain offensif attiré par le but, ayant une vision du jeu hors pair : il joue entre les lignes, entre la défense et le milieu de terrain adverses. C'est le leader technique de son équipe, celui autour duquel l'animation offensive est construite. Bien qu'attiré par le but, lorsqu'il possède le ballon, toute son équipe se projette vers l'avant. Oui, mais dans ce cas là me direz-vous, ce poste n'est pas du tout en voie de disparition : des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou encore Leo Messi ne sont-ils pas des leaders techniques très attirés par le but ? Un joueur comme Andrés Iniesta ne remplirait-il pas lui aussi la description du trequartista, étant ce milieu de terrain offensif capable de marquer, tout en ayant une vision du jeu extraordinaire ? Que dire alors des Fabregas, Schweinsteiger, Nasri, David Silva ? Oui, mais le trequartista a une force, une qualité, que ne possèdent pas ces joueurs ou tout du moins qui le démarque : celui-ci est vu comme un "faux lent". Sa qualité première n'est pas la vitesse ou la percussion mais il arrive à se démarquer majoritairement par ses outils techniques hors du commun, une technique lui permettant de voir le jeu avant les autres et donc les opportunités de but également. Il est certes moins rapide sans le ballon que l'adversaire, mais ce n’est plus vrai balle aux pieds.
Des joueurs comme Juan Roman Riquelme, Fernando Redondo ou Andrea Pirlo, malgré leur talent hors norme, ne rentrent pas dans cette catégorie.
L'impact de ce poste dans l'histoire du jeu est énorme, sans doute méconnu ou du moins mésestimé par un grand nombre de fans de football et notamment sur le plan tactique.

http://www.sofoot.com/blogs/fautetactiq ... 48637.html


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
BAM20
Minime
Minime
Messages : 192
Inscription : 08 janvier 2009 13:53
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par BAM20 »

D'accord. Cependant, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il y a pas un club au monde, qui joue avec deux attaquants et en plus avec un numero 10 (milieu offensif), qui par définition ne défend pas. Le coach a alors deux choix;

La première possibilité c'est qu'il décide de jouer avec deux attaquants (aucun milieu offensif), mais avec deux milieux récupérateurs (ce que Piatti n'est pas, il n'est ni un 8, ni un 6). Cela prendra alors la forme d'un 4-4-2. Exemples en MLS: San Jose (Lehnart, et Wondo), Houston (Barnes et Bruin)

La deuxième possibilité c'est qu'il décide d'aligner un seul attaquant, avec derrière lui un milieu offensif. Normalement ca prendra la forme d'un 4-3-3 ou d'un 4-2-3-1.
Exemple en MLS: Portland (Adi comme attaquant et Valeri comme #10).


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par fmfranck »

Un trequartista c'est un numéro 10. Un Del Piero, ou un Totti. J'ai jamais vu Del Piero derrière deux attaquants et seulement un mid derrière lui. Btw, un numéro 10 dans le foot, c'est accompagné par un numéro 9. Le 7 est un ailier droit et le 11 un ailier gauche. Le numéro 8 c'est le box to box... Qui serait le 2e attaquant alors, le numéro 12?

Je l'avais déjà posté dans un autre topic, mais il serait utile encore ici : http://www.mlssoccer.com/video/2014/02/ ... ween-lines


Image
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Frankinho »

Question: Jouer en 3-5-2 avec 2 milieux défensifs et un milieu offensif + 2 attaquants, ça conviendrait au schéma Piatti+McInerney+Di Vaio?

Mais bon, Milano le disait, Piatti est un ailier gauche et devrait jouer à ce poste. Je pense que ça ferme le débat.


Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :Un trequartista c'est un numéro 10. Un Del Piero, ou un Totti. J'ai jamais vu Del Piero derrière deux attaquants et seulement un mid derrière lui. Btw, un numéro 10 dans le foot, c'est accompagné par un numéro 9. Le 7 est un ailier droit et le 11 un ailier gauche. Le numéro 8 c'est le box to box... Qui serait le 2e attaquant alors, le numéro 12?

Je l'avais déjà posté dans un autre topic, mais il serait utile encore ici : http://www.mlssoccer.com/video/2014/02/ ... ween-lines
Del Piero et Totti ne sont pas les seuls Trequartista à avoir jouer. Un Trequartista peut joueur derrière 2 attaquants aussi. Si on va chercher Occean, on le fait asseoir à côté de DiVaio sur le banc, avec Jack Mac comme seul attaquant? Le 99 serait mon 2iem attaquant.


IMFC Unica e sola, fede
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Polio »

BAM20 a écrit :D'accord. Cependant, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il y a pas un club au monde, qui joue avec deux attaquants et en plus avec un numero 10 (milieu offensif), qui par définition ne défend pas. Le coach a alors deux choix;

La première possibilité c'est qu'il décide de jouer avec deux attaquants (aucun milieu offensif), mais avec deux milieux récupérateurs (ce que Piatti n'est pas, il n'est ni un 8, ni un 6). Cela prendra alors la forme d'un 4-4-2. Exemples en MLS: San Jose (Lehnart, et Wondo), Houston (Barnes et Bruin)

La deuxième possibilité c'est qu'il décide d'aligner un seul attaquant, avec derrière lui un milieu offensif. Normalement ca prendra la forme d'un 4-3-3 ou d'un 4-2-3-1.
Exemple en MLS: Portland (Adi comme attaquant et Valeri comme #10).
+1


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par fmfranck »

MrImpact a écrit :
fmfranck a écrit :Un trequartista c'est un numéro 10. Un Del Piero, ou un Totti. J'ai jamais vu Del Piero derrière deux attaquants et seulement un mid derrière lui. Btw, un numéro 10 dans le foot, c'est accompagné par un numéro 9. Le 7 est un ailier droit et le 11 un ailier gauche. Le numéro 8 c'est le box to box... Qui serait le 2e attaquant alors, le numéro 12?

Je l'avais déjà posté dans un autre topic, mais il serait utile encore ici : http://www.mlssoccer.com/video/2014/02/ ... ween-lines
Del Piero et Totti ne sont pas les seuls Trequartista à avoir jouer. Un Trequartista peut joueur derrière 2 attaquants aussi. Si on va chercher Occean, on le fait asseoir à côté de DiVaio sur le banc, avec Jack Mac comme seul attaquant? Le 99 serait mon 2iem attaquant.
OK.... mais si c'est le cas... tu dois jouer avec plus que un milieu derrière eux. Tu te dois de soit jouer un 4-3-3 ou un 3-5-2... mais bon. Tout le monde te le dit, j'arrête ça ici.


Image
Derm62
Messages : 26
Inscription : 19 juin 2014 8:50
Votre vrai nom : Martin Delorme

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Derm62 »

Décidément, la saga Piatti n'est peut-être pas terminée encore. Dans cet article (http://www.sanlorenzoya.com.ar/contenido.asp?id=8220), on dit qu'il a quitté l'entraînement ce matin à par précaution à cause d'une blessure qu'il a subie en mai dernier.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

Derm62 a écrit :Décidément, la saga Piatti n'est peut-être pas terminée encore. Dans cet article (http://www.sanlorenzoya.com.ar/contenido.asp?id=8220), on dit qu'il a quitté l'entraînement ce matin à par précaution à cause d'une blessure qu'il a subie en mai dernier.
Piatti abandonó la práctica por precaución
El volante Ignacio Piatti se ausentó de la práctica matutina, por precaución, debido a una dolencia en uno de sus pies y despertó la alerta del cuerpo técnico azulgrana.
Piatti a abandonné la pratique par mesure de précaution
Ignacio Piatti volant a été absente de la pratique du matin, par mesure de précaution, :) en raison d'une maladie dans l'un de ses pieds :roll: et s'est levé l'alerte de l'organisme technique Catalan.


IMFC Unica e sola, fede
JoBomber
Minime
Minime
Messages : 104
Inscription : 19 juin 2014 19:28
Club préféré : IMFC

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par JoBomber »

Derm62 a écrit :Décidément, la saga Piatti n'est peut-être pas terminée encore. Dans cet article (http://www.sanlorenzoya.com.ar/contenido.asp?id=8220), on dit qu'il a quitté l'entraînement ce matin à par précaution à cause d'une blessure qu'il a subie en mai dernier.

C'est pas vrai on a engagé un autre joueur blessé :shock:

J'commence à penser que NDS à un side line de physio.


‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par bad seed »

C'etait connu deja. Il c'est blesse a la fin mai. NDS never makes it easy.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Danny Boy »

bad seed a écrit :C'etait connu deja. Il c'est blesse a la fin mai. NDS never makes it.
Corrigé


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Napule »

Trequartista = Quart arrière = quarterback. Faites le liens et voilà! L'affaire est ketchup!


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Napule »

Avec Piatti dans un 4-3-3...L'attaque est balancé , le milieu est muni de récupérateurs naturels et la défense à besoin de renfort au centre et probablement à l'arrière droit pour la champions league. It's work in progress...Un Dp en défense centrale? OUI!


_____________________________________________Perkins



__________Miller__________________Danso___________________Ferrari___________________Krol





______________________Camara________________________Bernier______________________Lefevre





__________________Piatti/Mapp_______________________Mac/Occean________________________MDV/Romero


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Van Basten »

Napule a écrit :Trequartista = Quart arrière = quarterback. Faites le liens et voilà! L'affaire est ketchup!
C'est pour ça que le Brésil sans son Quart-Arrière a perdu , ils n'ont pu que tenter un placement qui fut raté


Derm62
Messages : 26
Inscription : 19 juin 2014 8:50
Votre vrai nom : Martin Delorme

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Derm62 »

Nouveaux détails peu encourageants sur la blessure de Piatti: http://www.ole.com.ar/san-lorenzo/Obvia ... 82929.html
En gros, l'entraîneur de San Lorenzo se dit préoccupé par la situation. Piatti a senti une douleur au genou à son retour à l'entraînement et ça ne s'est pas amélioré de jour en jour. Il devra passer des examens et son cas est incertain pour le match contre Bolivar le 23 juillet. Ce serait quand même ironique qu'il ne puisse pas disputer la demi finale...

Cette blessure remonte en effet à la fin mai. Il avait raté le dernier match de la saison régulière à cause de cela. Mais le club avait dit à l'époque que c'était une blessure mineure et qu'il serait remis sur pied à temps pour le début du camp d'entraînement à la mi juin.


Répondre Sujet précédentSujet suivant