Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Renouvellement?

Je renouvelle mon abonnement
23
45%
Je pense renouveller mon abonnement
14
27%
Je ne pense pas renouveller mon abonnement
8
16%
Je ne renouvelle pas mon abonnement
6
12%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Felipe »

Je me demandais si vous pensiez renouveller ou non vos billets, dans quelle section êtes vous?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Bxl Boy »

Que les gens se posent cette question à la mi-saison est symptomatique que ça ne va pas bien du tout.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Felipe »

J'avais posé la question l'année dernière, mais c'est vrai que j'ai pris un peu d'avance cette fois! Bxl Boy, est-il possible de savoir combien de personnes répondent aux choix proposés dans le sondage?


jbrisson
Messages : 15
Inscription : 23 septembre 2013 22:14
Votre vrai nom : Jacques Brisson
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : section 130

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par jbrisson »

Moi, je ne vois pas ce qui me fera renouveler mes billets de saison (section 130). On est rendu à 3-11-5 et ce n'est pas le fun du tout, mais pas du tout. Et en plus, j'ai encore sur le coeur le départ de Brovsky, le départ de Bernardello, le 175 flics sur le terrain après la qualif en CCL, l'expulsion des 3 Ultras. Et puis moi Klopas, j'en peux plus... Je demeure un fan, je ne demande qu'à aimer cette équipe mais pour me (re)faire dépenser des gros $, il va falloir avoir de très, très bons arguments.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Odinok3000 »

Moi je reprends mes billets en 101. J'aime bien ma place et je suis pas prêt d'abandonner le club. C'est ca la mls. Une bonne saison, une saison de marde. On peut finir au fond du baril, anyway les gars auront bientôt aucune motivation vu qu'il y a pas de relégation. Pas de stress. Pis y vont nous faire une grosse saison 2015. Ex: dc united


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par bad seed »

C'est ma premiere saison en 127. J'adore la section. Je deteste ca quand le club perd mais franchement, sortir de la maison, avoir un repit des enfants, etre avec chums, boire une couple de bieres, crier et chanter, ET en plus voir un match de foot avec Notre club local. ca, pour moi c'est de l'or. je renouvel 100%.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit :Que les gens se posent cette question à la mi-saison est symptomatique que ça ne va pas bien du tout.
Je me suis posé la question en mars après les avoir renouvelé immédiatement pour une promesse de rencontre éliminatoire gratuite et constater ensuite que l'équipe n'a rien foutu pendant la saison morte pour aider une équipe qui prend l'eau...

Que l'équipe soit inférieure aux autres, pas de trouble avec ça c'est le sport, que l'équipe n'embauche pas des gens crédibles et compétents pour rendre l'équipe meilleure ça c'est autre chose ...


Shinsuo
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 25 février 2013 13:13
Place dans le stade : 133

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Shinsuo »

Le point positif: Je ne crois pas que le prix du billet de saison va augmenter!


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Jean-Rene »

Shinsuo a écrit :Le point positif: Je ne crois pas que le prix du billet de saison va augmenter!
Va dire ca à Toronto voir.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par gbagrami »

C'est drôle que tu ais lancé le sondage, j'ai pris la décision cette semaine (avant même le match d'hier) de ne pas renouveler mon abonnement. J'irai certainement à quelques matchs, et je regarderai le reste à la télé. J'ai la sensation de m'être fait fourrer sévère cette année...


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par penz »

J'espère vraiment pour eux qu'ils n'ont pas prévu une augmentation des tarifs, parce que le boomerang va leur revenir très très très vite. Avec des roches, quelques fourches, un frigo et une ou deux torches.


RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par RéalDave »

Mon horaire de travail a changé et c'est plus difficile pour moi d'aller au SS. Cependant, je me trouve plein d'excuses pour ne pas y aller; la pluie, le froid, une autre activité, le stade Olympique...
Je trippe en 132 quand on est dans le coup, j'ai vraiment passé une belle année 2013 mais cette année, je me sens trahi par cette organisation. Je retire mes $$, c'est ma façon de protester car l'argent mène le monde!!


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par xdukex »

penz a écrit :J'espère vraiment pour eux qu'ils n'ont pas prévu une augmentation des tarifs, parce que le boomerang va leur revenir très très très vite. Avec des roches, quelques fourches, un frigo et une ou deux torches.
Du genre : « cette année on a été au top de la ligue pendant la moitié de la saison, pas de raison qu'on ne réussisse pas à faire pareil l'an prochain. On y va avec une augmentation graduelle d'année en année, parce qu'on ne peut qu'être meilleurs d'une année à l'autre! »

FAIL! :o


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par penz »

RéalDave a écrit :Mon horaire de travail a changé et c'est plus difficile pour moi d'aller au SS. Cependant, je me trouve plein d'excuses pour ne pas y aller; la pluie, le froid, une autre activité, le stade Olympique...
Je trippe en 132 quand on est dans le coup, j'ai vraiment passé une belle année 2013 mais cette année, je me sens trahi par cette organisation. Je retire mes $$, c'est ma façon de protester car l'argent mène le monde!!
On supporte la victoire, quoi.


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Felipe »

Après y avoir pensé toute la semaine, je vais renouveller mon abonnement en 132, même si je n'aurais aucune difficulté à acheter un billet avant chaque match a 10$ des scalpers. Le seul avantage que je vois avec l'abonnement c'est le fait de ne pas avoir a chercher les billets..


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par penz »

Felipe a écrit :Après y avoir pensé toute la semaine, je vais renouveller mon abonnement en 132, même si je n'aurais aucune difficulté à acheter un billet avant chaque match a 10$ des scalpers. Le seul avantage que je vois avec l'abonnement c'est le fait de ne pas avoir a chercher les billets..
Exact. C'est pas comme si on se claquait des matchs sold out toutes les semaines non plus.

Par contre, si on se met à gagner, les RéalDave de ce monde vont tous revenir en courant et ça risque de causer un effet de rareté.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par 94,04,09,? »

Moi, quand j'ai 'signé' avec l'Impact en 2009, c'était pour le long terme, et c'est pas une saison de cul qui va me faire changer d'avis. Comme je serais en criss que nos joueurs nous tournent le dos parce que ça va mal et veulent quitter cet hiver, je ne leur ferai pas le coup, ça serait hypocrite de ma part.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Odinok3000 »

94,04,09,? a écrit :Moi, quand j'ai 'signé' avec l'Impact en 2009, c'était pour le long terme, et c'est pas une saison de cul qui va me faire changer d'avis. Comme je serais en criss que nos joueurs nous tournent le dos parce que ça va mal et veulent quitter cet hiver, je ne leur ferai pas le coup, ça serait hypocrite de ma part.
Amen :ange:


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par SteveBeau »

94,04,09,? a écrit :Moi, quand j'ai 'signé' avec l'Impact en 2009, c'était pour le long terme, et c'est pas une saison de cul qui va me faire changer d'avis. Comme je serais en criss que nos joueurs nous tournent le dos parce que ça va mal et veulent quitter cet hiver, je ne leur ferai pas le coup, ça serait hypocrite de ma part.
Très bien dit.


MtlImpactFan
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2014 6:17
Votre vrai nom : Yves Gagne

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par MtlImpactFan »

penz a écrit :J'espère vraiment pour eux qu'ils n'ont pas prévu une augmentation des tarifs, parce que le boomerang va leur revenir très très très vite. Avec des roches, quelques fourches, un frigo et une ou deux torches.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec deux nouvelles équipes en MLS la saison prochaine, ça veut probablement dire quelques parties de plus et vu le gel des prix des billets l'année passée, je m'attends plutôt à une augmentation. J'ose espérer qu'elle ne sera pas trop élevé car comme Penz a mentionné, ils vont voir le boomerang revenir plutôt rapidement!!! :shock: Pour ma part, je m'abonne d'une manière ou l'autre... J'adore l'ambiance au stade Saputo et j'aime le soccer. Il faut seulement que l'Impact retrouve le chemin de la victoire pour rendre la situation parfaite. :D


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Bxl Boy »

Ce serait ridicule d'accepter des matches en plus après avoir tué le championnat du Canada pour le remplacer par une coupe à cause de ça
Mais s'il y a un faible taux de renouvellement, je pense que les résultats n'en seront pas la cause première


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par penz »

Ils ont probablement pas eu le choix de les accepter.


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par RB105 »

50/50 ici ,je m'explique on as 6 billets se saison , une paire ne sera pas renouveller ( perte d'intéret), une autre paire la mienne le sera, ( je suis un vrai fan) l'autre paire es pour les amis et clients , pas tres chaud as les renouveler ,beaucoup de difficulté a les données ''DONNÉE'' on rit de nous presque quand on les offfres ou il sont indifférent et nous répondre l,Impact perd toujours , jessaie de les défendres mais jen suis a court d'excuse......


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Van Basten »

Ce message tiré d'un autre sujet témoigne assez justement des sentiments des supporters et ce qui risque de ne pas faire renouveler plusieurs
Cancoillotte au rhum a écrit :Donner nous un coach !
On en est rendu sur ce forum à ouvrir le sujet pour parler d'un match 15h avant, à pronostiquer à 100% une défaite du club que l'on supporte et à en être tellement peu surpris quand ça arrive qu'on ne discute même pas 3 pages du déroulé du match.

Un club dont les supporters décrochent est un club qui meurt !
C'est cher payé pour juste ne pas perdre la face en virant NDS ou l'entraineur qui devait être le symbole de la stabilité du club...

L'équipe n'a pas d'ame, le club non plus et rien ne laisse présager que les choses vont changer. Act now !


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Frankinho »

Avec ma copine qui a déménagé à MTL cet été, je pense à m,acheter des billets de saison. Sûrement en 126 ou 127. Dans le pire des cas, je vais m'acheter un forfait 9 matchs. Mais c'est clair que je retourne au Stade pour continuer à les encourager.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant