Signature - Didier Drogba

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Signature - Didier Drogba

Message par blue_87 »

Si je comprend bien, depuis que le SS a finalisé sa dernière phase de rénovation, l'Impact n'a jamais vraiment rempli à pleine capacité le stade?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Signature - Didier Drogba

Message par penz »

Me semble qu'ils ont enlevé des rangées en bas de la tribune nord cette saison. Elles sont de retour?


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Signature - Didier Drogba

Message par deba2012 »

penz a écrit :Me semble qu'ils ont enlevé des rangées en bas de la tribune nord cette saison. Elles sont de retour?
D'après moi, ils ont retiré la première rangée, et au dernier match elle n'était pas rétablie. Le véritable nombre du sold out reste une énigme. Mais, ie me rappelle vaguement qu'en 2013 on avait annoncé deux fois 20,801. Je m'attends à plus de 21,000 samedi.


deba
Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Signature - Didier Drogba

Message par T-bone »

Le maire Denis Coderre avait dit lors de son passage à 125 Marianne, que Drogba était invité pour signer le livre d'or de l'hôtel de ville. J'espère que le maire de Montréal sera présent samedi soir!


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Phil7777 »

T-bone a écrit :Le maire Denis Coderre avait dit lors de son passage à 125 Marianne, que Drogba était invité pour signer le livre d'or de l'hôtel de ville. J'espère que le maire de Montréal sera présent samedi soir!
Nah. S'il y a match des Blue Jays, il va être devant son écrans. Sinon, il va aussi être devant son écrans a regarder des vieux "tapes" de matchs des Expos.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Signature - Didier Drogba

Message par grandbleu »

Phil7777 a écrit :
T-bone a écrit :Le maire Denis Coderre avait dit lors de son passage à 125 Marianne, que Drogba était invité pour signer le livre d'or de l'hôtel de ville. J'espère que le maire de Montréal sera présent samedi soir!
Nah. S'il y a match des Blue Jays, il va être devant son écrans. Sinon, il va aussi être devant son écrans a regarder des vieux "tapes" de matchs des Expos.
Faut pas s’inquiéter il va y avoir beaucoup de photographes et caméras de télé de partout dans le monde samedi, alors Denis ‘selfie’ Coderre va être présent.
:coucou:

Je ne serais pas surpris qu’il soit sur le terrain pour la remise de la pièce pour le tirage au sort…


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Campoozmstnz »

deba2012 a écrit :
penz a écrit :Me semble qu'ils ont enlevé des rangées en bas de la tribune nord cette saison. Elles sont de retour?
D'après moi, ils ont retiré la première rangée, et au dernier match elle n'était pas rétablie. Le véritable nombre du sold out reste une énigme. Mais, ie me rappelle vaguement qu'en 2013 on avait annoncé deux fois 20,801. Je m'attends à plus de 21,000 samedi.
20 801 confirmé par le club: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... s-fermes-0
J'aurais pensé qu'ils avaient trouvé moyen d'ajouter des places.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Signature - Didier Drogba

Message par bad seed »

http://www.tvasports.ca/2015/08/19/drog ... trainement

une chance que les billets sont déja vendus!! shit. blessé ou pas?


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Signature - Didier Drogba

Message par OreoTheBoyWonder »

Si tu lis le texte, il a eu des soins puis est revenu compléter l'entraînement. Sensationnalissssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee de la part de TVA Sports.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Polio »

Oui c'est spécial de recevoir des soins quand il n'y a pas de blessure tout comme c'est bizarre de dire qu'il y a douleur sans y avoir de blessure...

M'enfin, avec cette chaleur l'entrainement n'a surement pas été très intense. On verra Drogba samedi.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Napule »

Ca prends Didier Drogba pour avoir un premier guichet fermer de la saison...Ca en dit long sur la fideliter des montrealais... :roll: .


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Signature - Didier Drogba

Message par fmfranck »

Napule a écrit :Ca prends Didier Drogba pour avoir un premier guichet fermer de la saison...Ca en dit long sur la fideliter des montrealais... :roll: .
À combien de matchs a tu été au juste cette saison? :P


Image
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Signature - Didier Drogba

Message par OreoTheBoyWonder »

Drogba ne parlera pas aux médias ni d'ici le match ni après le match de samedi. Après ça, Joey va brailler que la couverture médiatique est mauvaise. Bon dieu que ce club a les deux yeux dans le même trou des fois...


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Signature - Didier Drogba

Message par arseniq33 »

J'vais écrire un mémoire et l'intituler "De la conséquence dans les propos des supporters montréalais".

D'un côté, on chie sur JackMac qui veut pas parler aux médias. De l'autre, sur Twitter, je lis que c'est pas grave si Drogba parle pas aux médias parce que c'est pas comme ça en Angleterre et qu'il est venu pour planter des buts. Quand tu parles de deux poids, deux mesures.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Signature - Didier Drogba

Message par loupdogg »

J'ai pas de réelle opinion sur le fait qu'il parle un peu, beaucoup ou passionnément aux journalistes après le match, mais de dire "c'est deux poids deux mesures avec Jack Mac"... j'espère, que c'est deux poids deux mesures. Si on place les deux joueurs sur un pied d'égalité, ça va mal. Aussi, Jack Mac a commencé à ne pas parler aux médias quand il avait l'air de bouder. Didier Drogba vient d'arriver. Les gens voudraient quoi? Qu'on lui chie dessus à sa première game parce qu'il va pas répondre à quelques questions?


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Signature - Didier Drogba

Message par OreoTheBoyWonder »

Je ne blâme pas Drogba de penser qu'il a ce pouvoir. Je blâme le club de pas lui avoir expliquer comment ça marchait en Amérique du Nord. C'était évident que les journalistes locaux allaient réagir TRÈS MAL à cette décision. Une autre bourde monumentale au niveau des communications.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Signature - Didier Drogba

Message par arseniq33 »

Parce que vous pensiez VRAIMENT qu'il n'était pas au courant et que l'Impact devait lui tenir la main?
Il a parlé à d'autres JD, non?

Et moi je pense que c'est comme ça qu'on divise un vestiaire. Que tous jouent selon les mêmes règles.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Signature - Didier Drogba

Message par penz »

Drogba veut pas parler, Drogba parle pas. Le club n'a rien à dire là-dedans. Le mec a sa propre agente de RP qui le suivait partout lors de son arrivée et de sa présentation. Il va parler quand il va bien le vouloir, et dire ce qu'il voudra bien dire, selon ses termes.


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Signature - Didier Drogba

Message par arseniq33 »

penz a écrit :Le club n'a rien à dire là-dedans.
Sauf que tu connais la MLS et ses règles...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Signature - Didier Drogba

Message par penz »

arseniq33 a écrit :
penz a écrit :Le club n'a rien à dire là-dedans.
Sauf que tu connais la MLS et ses règles...
Les JD sont dans un autre univers, celui où on fait et applique les règles pour eux.


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Stljmf »

Di Vaio parlait aux médias le jeudi seulement si je me rappelle et ils ont survécu, non?


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Titi »

Non mais on peut tu arrêter de blâmer le club pour tout et son contraire?


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Signature - Didier Drogba

Message par OreoTheBoyWonder »

Titi a écrit :Non mais on peut tu arrêter de blâmer le club pour tout et son contraire?
Tu vois aucun problème potentiel avec le fait que Drogba ne veuille pas parler avant/après le match? Perso, je trouve pas ça fort. Encore là, est-ce que pour ce match ou pour tous les matchs, on verra, j'imagine...


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Bobyboy »

Perso, je me fous des 3-4 clichés lancé en réponse aux questions stupide d'après-match.


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Signature - Didier Drogba

Message par Titi »

Perso, je préférerais qu'il parle. Sauf que comme le dit Bobyboy, les 3-4 clichés d'après-match, on s'en tape. Pis Klopas se fait blaster ici pour faire ça alors qu'ils le font tous. Qu'il donne une entrevue à Milano après son troisième match à la place, je trouverais ça plus intéressant.

Cela dit, Drogba, il signe à ses conditions. S'en prendre au club, ça sert rien. Tu crois pas que JS aimerait ça qu'il aille à Salut Bonjour se faire demander ce qu'il pense de la prochaine saison du Canadien ou du possible retour des Expos? Moi, je pense que oui. Au prix qu'il le paie, il veut un max d'exposure pour vendre ses billets. Mais je suis pas mal convaincu que le club a pas un crisse de mot à dire. Sinon, c'est pas de Drogba pis tout le monde voudrait crucifier JS de pas l'avoir signé "pour si peu" même si personne voulait voir de nouveaux joueurs en pré-retraite avec le club y a trois mois.

Keep Calm and enjoy the match at the stadium


Répondre Sujet précédentSujet suivant