Signature - Didier Drogba

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par gold »

Ici non plus ;)

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 11 minil y a 11 minutes
L'agent de Pirlo a proposé l'italien a IMFC plusieurs fois et ce bien avant que Pirlo soit associé a la MLS ou NYCFC. NDS ne voulait pas.

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 19 minil y a 19 minutes
Les gens d'IMFC qui négocient avec Drogba sont les mêmes qui ont refuser Pirlo a plusieurs reprises pendant plus d'un an.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Gabegeh »

gold a écrit :Ici non plus ;)

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 11 minil y a 11 minutes
L'agent de Pirlo a proposé l'italien a IMFC plusieurs fois et ce bien avant que Pirlo soit associé a la MLS ou NYCFC. NDS ne voulait pas.

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 19 minil y a 19 minutes
Les gens d'IMFC qui négocient avec Drogba sont les mêmes qui ont refuser Pirlo a plusieurs reprises pendant plus d'un an.
Harmeling est un vrai clown, aucune crédibilité. Absolument rien de ce qu'il a dit à propos des transferts l'Impact dans la dernière année était vrai. Que d'la bouètte.


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Catcheur en bobettes »

Ouais, effectivement, Harmeling semble souvent jouer au gars qui a des contacts, mais au final...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par gold »

Gabegeh a écrit :
gold a écrit :Ici non plus ;)

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 11 minil y a 11 minutes
L'agent de Pirlo a proposé l'italien a IMFC plusieurs fois et ce bien avant que Pirlo soit associé a la MLS ou NYCFC. NDS ne voulait pas.

Philip Harmeling ‏@PhilipHarmeling 19 minil y a 19 minutes
Les gens d'IMFC qui négocient avec Drogba sont les mêmes qui ont refuser Pirlo a plusieurs reprises pendant plus d'un an.
Harmeling est un vrai clown, aucune crédibilité. Absolument rien de ce qu'il a dit à propos des transferts l'Impact dans la dernière année était vrai. Que d'la bouètte.
¨ca je te l'accorde . P-eut être il veut juste faire d'la marde à NDS, si c'est ça j'le comprend ;)


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par blue_87 »

Didier Drogba dans le coin des rumeurs et qu'il veut jouer à Montréal, c'est de la bonne publicité gratuite pour le club. Mais à mon avis, d'emblée, ça serait une mauvaise relation entre les deux parties. Didier Drogba serait une superbe addition à un club qui a besoin de l'élément manquant à court terme, de plus qui est aussi aspirant au grand honneur.

L'Impact n'est pas là du tout, sans parler que ses talents ne pourraient être conjugués là où sont nos besoins les plus criant. C'est-à-dire, au milieu et dans l'axe.

M'enfin, si il signe, tout ça sera oublié et on jubilera!


Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Duff001 »

on a justement besoin de quelqu'un a court terme....

on a cooper, on a jackson, on a porter, on a jac mac ....

on continue de développer porter et jackson pendant les 2 ans que DD sera la....on a cooper qui va revenir l'an prochain...une belle paire a l'avant... .. et on peut se servir de jac mac comme monnaie d'échange pour aller chercher quelqu'un au milieu


Avatar de l’utilisateur
BobbySimard
Poupon
Poupon
Messages : 68
Inscription : 24 novembre 2011 7:35
Votre vrai nom : Robert Simard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par BobbySimard »

Je lis les articles et voit tout comme vous, ce qui s'écrit sur Drogba avec l'Impact....

J'ai de la misère avec cette nouvelles, l'article qui origine de l'histoire est en fait plus une supposition que de réels faits....

Je ne fais pas vraiment d'illusion avec Drogba....


La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par loupdogg »

Duff001 a écrit :on a justement besoin de quelqu'un a court terme....

on a cooper, on a jackson, on a porter, on a jac mac ....

on continue de développer porter et jackson pendant les 2 ans que DD sera la....on a cooper qui va revenir l'an prochain...une belle paire a l'avant... .. et on peut se servir de jac mac comme monnaie d'échange pour aller chercher quelqu'un au milieu
Cooper est-il vraiment sur un contrat qui se poursuit l'an prochain? Je ne m'attend vraiment pas à le revoir dans l'uniforme montréalais, s'il ne prend pas simplement sa retraite à la fin de la saison.


Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Duff001 »

Cooper n'a que 30 ans....


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Pourquoi ne pas aller chercher Venegas, et Drogba? Je ne pense pas que Venegas serait un dp, je le vois avec un salaire genre 350k-400k max :wink: Et Drogba, couterait environ 2.5 millions, donc pour a peu pres 3 millions, l'impact obtiendrais 2 joueurs tres talentueux:) Et je pense meme, que il serais possible, d'acquérir Campagnaro, si il est toujours disponible, et si il n'est pas dp ofc :) Voyons voir, si l'impact, dispose de suffisament de $ pour ces 3 joueurs:) 500k garber $, NRC 275k,Alexander 150k,Kronberg 130k,Oduro 250k,Soumare 225k,Camara 250k,Cooper 285k,JackMac 335k,Piscu 300k,Mapp 200k,Bernier 135k,Duka 200k:) Dans cette liste,je voudrais garder seulement, Mapp,Duka, a moins que JackMac, Oduro,Camara,accepte une diminution de salaire, ou sois dans le 11 partant :D Parce que, si Camara,Oduro,JackMac,sont des sub, ils coutent trop cher! A l'aille droite, on a Oduro,Mapp et Romero, et comme defenseur droit, on a Oyongo,Camara et Miller! Et l'an prochain, Porter va revenir, et je pense que il peut remplacer JackMac, et cela, pour presque 300k de moins en salaire :)
Dernière modification par Drazk le 20 juillet 2015 15:15, modifié 4 fois.


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Duff001 a écrit :Cooper n'a que 30 ans....
Cooper est souvent blessé depuis 2 ans...


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Chucky Chuck »

Duff001 a écrit :on a justement besoin de quelqu'un a court terme....
on a cooper, on a jackson, on a porter, on a jac mac ....
on continue de développer porter et jackson pendant les 2 ans que DD sera la....on a cooper qui va revenir l'an prochain...une belle paire a l'avant... .. et on peut se servir de jac mac comme monnaie d'échange pour aller chercher quelqu'un au milieu
D'accord avec toi sur tout ton commentaire Phil.


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Bush,Toia,Ciman,Campagnaro,Oyongo,Donadel,Mallace,Venegas,Mapp,Piatti,Drogba, serait un pas pire 11 partant:)))


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par bad seed »

@TheSoccerNoel

We will chat with @impactmontreal President Joey Saputo
7:10pm @TSN690 Listen Live: http://www.TSN690.ca
@TSN_Sports #IMFC #MLS #TSN690

should be interesting, a suivre......


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Sans oublier, que l'an prochain, Joey n'aura plus les frais d'expension de 8 millions a payer;) Donc,Joey a l'argent nécessaire pour améliorer le club, cette saison et l'an prochain:)


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Ah, et il ne faut pas oublier, de donner une ''promotion'' a Klopas, et de voir, si l'ex entraineur du Standard, est toujours intéressé par la mls;)


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

Et pourquoi ne pas envoyer Biello et NDS a Bologne?


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

bad seed a écrit :@TheSoccerNoel

We will chat with @impactmontreal President Joey Saputo
7:10pm @TSN690 Listen Live: http://www.TSN690.ca
@TSN_Sports #IMFC #MLS #TSN690

should be interesting, a suivre......
J'espere que Joey, ne va pas jouer du stradivarius, et nous dire, que il est décu des partisants de l'impact, que il n'y a pas de buzz concernant l'impact,que il n'est pas dans les plans de signer d'autre dp,que il a fait tout son possible pour la famille Ciman, et que jusqu'a maintenant, il est tres fier du travaille de Braz,Klopas,NDS,Biello, et que il aime l'effectif actuel de l'impact, mais que si Ronaldo,Messi, ou Hazard, sont pret a venir jouer pour l'impact, pour les bonne raisons, et avec un salaire comme Piatti ou Ciman,who know, what can happen in future :P


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par penz »

Drazk a écrit :Ah, et il ne faut pas oublier, de donner une ''promotion'' a Klopas, et de voir, si l'ex entraineur du Standard, est toujours intéressé par la mls;)
Riga? Non mais faut arrêter de déconner là.


JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par JohnnyFrancis »

Drazk a écrit :Pourquoi ne pas aller chercher Venegas, et Drogba? Je ne pense pas que Venegas serait un dp, je le vois avec un salaire genre 350k-400k max :wink: Et Drogba, couterait environ 2.5 millions, donc pour a peu pres 3 millions, l'impact obtiendrais 2 joueurs tres talentueux:) Et je pense meme, que il serais possible, d'acquérir Campagnaro, si il est toujours disponible, et si il n'est pas dp ofc :) Voyons voir, si l'impact, dispose de suffisament de $ pour ces 3 joueurs:) 500k garber $, NRC 275k,Alexander 150k,Kronberg 130k,Oduro 250k,Soumare 225k,Camara 250k,Cooper 285k,JackMac 335k,Piscu 300k,Mapp 200k,Bernier 135k,Duka 200k:) Dans cette liste,je voudrais garder seulement, Mapp,Duka, a moins que JackMac, Oduro,Camara,accepte une diminution de salaire, ou sois dans le 11 partant :D Parce que, si Camara,Oduro,JackMac,sont des sub, ils coutent trop cher! A l'aille droite, on a Oduro,Mapp et Romero, et comme defenseur droit, on a Oyongo,Camara et Miller! Et l'an prochain, Porter va revenir, et je pense que il peut remplacer JackMac, et cela, pour presque 300k de moins en salaire :)
Et tu penses qu'on pourra faire ça? Si l'Impact faisait ça, je dirais bonne chance pour attirer des joueurs canadiens ou américains l'an prochain. Oui, nos U18 ont eu du succès, mais ils ne sont que des U18 et ne seront pas partants avant probablement 3 ans. Surtout que tu nommes 2 joueurs qui ne sont même plus avec l'impact. Tu ne peux pas échanger le tiers de ton effectif comme ça maintenant. Puis le demi-million, on peut aussi attendre pour le dépenser. Je préfèrerais le garder pour plus tard. Ce serait ridicule de le dépenser maintenant.


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par viva_diego »

De toute façon je ne crois pas que notre équipe a besoin de beaucoup pour devenir une équipe top 5 ou même top 3 dans l'Est.

Le besoin le plus criant est effectivement milieu défensif.

Un attaquant en soi n'est pas une priorité, mais Drogba lui, surtout pour côté marketing oui c'est une priorité parce que une occasion comme celle-là n'arrive que très rarement et tu dois la saisir.

À part ça, Venegas oui ce serait pas pire mais je crois pas que c'est une priorité. Avec le retour de Mapp, et si on utilise Oduro convenablement sur l'aile droite, je me sens très à l'aise avec Romero, Mapp, Oduro et Duka sur les ailes.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par mad72 »

Je suis d'accord, Le besoin le plus criant en ce moment est un solide milieu défensif mais avec les récentes rumeurs (Drogba, Bianchi, Venegas), j'ai l'impression que le club ne voit pas cela de la même manière.

En ce qui concerne Drogba, beaucoup de délire depuis deux jours sur Twitter. Il n'y a pas de fumée sans feu et l'Impact tente probablement le coup. Mais je doute que ça arrive. Si Drogba choisissait effectivement la MLS (ce qui n'est pas fait), il atterrira probablement à Chicago. Le Fire détient ses droits et, contrairement à NY avec Nesta il y a trois ans, Chicago le veut. La MLS aidera Chicago aussi parce que c'est un des ses plus gros marchés et qu'il part à la dérive depuis quelques années. Un gros nom comme Drogba pourrait contribuer à relancer la franchise. Enfin, la MLS en doit une à Chicago à cause du douteux blind draw de l'an passé qui a fait en sorte que Jermaine Jones s'est retrouvé à New England plutôt qu'à Chicago.

Bref, Drogba à Montréal, c'est un méchant long shot. Faudrait pas en vouloir à Saputo si ça ne marche pas


Drazk
Cadet
Cadet
Messages : 271
Inscription : 18 mars 2015 20:23
Votre vrai nom : Richard

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Drazk »

penz a écrit :
Drazk a écrit :Ah, et il ne faut pas oublier, de donner une ''promotion'' a Klopas, et de voir, si l'ex entraineur du Standard, est toujours intéressé par la mls;)
Riga? Non mais faut arrêter de déconner là.
De tout les entraineurs que l'impact a eu en MLS, celui que j'ai le plus apprécié, était Schallibaum, meme si Marsh était sympatique, sauf, que j'aimais mieux voir l'impact jouer un style plus europeen, que le style nord americain de Marsh, ou le ? de Klopas :D Je ne dit pas que je veux Riga a tout prix, mais j'aimerais que l'impact, embauche un entraineur europeen:) Je ne suis pas convaincu, que Concina ou Biello peuvent faire la job, si Klopas recoit une ''promotion''


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par Catcheur en bobettes »

Le club vient de confirmer sur son compte twitter que Joey Saputo abordera le « dossier Drogba » à 19h10 avec Noel Butler sur TSN690.

Ça nous confirme qu'il y a bel et bien un dossier Drogba, mais il me semble qu'il serait étonnant que ce soit le chemin qu'on préconise pour nous annoncer une bonne nouvelle...


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur - Didier Drogba

Message par fmfranck »

Drazk a écrit :
penz a écrit :
Drazk a écrit :Ah, et il ne faut pas oublier, de donner une ''promotion'' a Klopas, et de voir, si l'ex entraineur du Standard, est toujours intéressé par la mls;)
Riga? Non mais faut arrêter de déconner là.
De tout les entraineurs que l'impact a eu en MLS, celui que j'ai le plus apprécié, était Schallibaum, meme si Marsh était sympatique, sauf, que j'aimais mieux voir l'impact jouer un style plus europeen, que le style nord americain de Marsh, ou le ? de Klopas :D Je ne dit pas que je veux Riga a tout prix, mais j'aimerais que l'impact, embauche un entraineur europeen:) Je ne suis pas convaincu, que Concina ou Biello peuvent faire la job, si Klopas recoit une ''promotion''
Un style européen comme celui de David Moyes et de Tony Pulis c'est ça? (ça veut rien dire "style européen". ex : Le 4-2-4 anglais et le catenaccio sont aux antipodes, mais ils proviennent tout les deux d'Europe).


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant