Jean-Yves Ballou Tabla

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par gbagrami »

La toute toute dernière chance pour Ballou. Il est minuit moins cinq pour le gars. On va espérer quelque chose de positif, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...


Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Daniel »

gbagrami a écrit : 16 janvier 2020 16:00 La toute toute dernière chance pour Ballou. Il est minuit moins cinq pour le gars. On va espérer quelque chose de positif, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
À voir les Ontivero et les Novillo de ce monde, je ne crois pas que ce soit sa dernière chance, surtout avec Barça sur son CV.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Citlec »

Ça va commencer à sentir le Freddy Adu si il peine à s’établir cette année.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Pouchkine »

Daniel a écrit : 16 janvier 2020 16:08
gbagrami a écrit : 16 janvier 2020 16:00 La toute toute dernière chance pour Ballou. Il est minuit moins cinq pour le gars. On va espérer quelque chose de positif, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
À voir les Ontivero et les Novillo de ce monde, je ne crois pas que ce soit sa dernière chance, surtout avec Barça sur son CV.
Barça sur son CV!!!!! Elle est bien bonne ça ne l'a pas aidé à son club suivant en D3 Espagnole...


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par jacarc »

Je pense qu'on devrait repartir à 0 avec Ballou; il a été mal conseillé, il a fait des erreurs, il s'est repenti, il va jouer pour l'Impact: souhaitons-lui bonne chance en espérant qu'il devienne le joueur que tous espérions qu'il devienne. Laissons-le un peu tranquille, il est encore très jeune.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 17 janvier 2020 8:13
Daniel a écrit : 16 janvier 2020 16:08
gbagrami a écrit : 16 janvier 2020 16:00 La toute toute dernière chance pour Ballou. Il est minuit moins cinq pour le gars. On va espérer quelque chose de positif, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
À voir les Ontivero et les Novillo de ce monde, je ne crois pas que ce soit sa dernière chance, surtout avec Barça sur son CV.
Barça sur son CV!!!!! Elle est bien bonne ça ne l'a pas aidé à son club suivant en D3 Espagnole...
Déjà, "son club suivant" c'était Albacete, qui jouait la tête en D2, pas en D3. Ensuite, c'était un prêt. "Son club suivant", c'est l'Impact.

Mais ce que Daniel dit, c'est que le gars a été recruté par Barcelone. Ça on ne pourra jamais lui enlever et ça va probablement toujours lui ouvrir des portes.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Citlec »

Des joueurs passés par Liverpool, Madrid, Milan ou Barcelone y’en a des milliers et les suites de carrières sont parfois modestes. Je serais très content qu’il vire Odegaard et pas Ontivero.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Citlec a écrit : 17 janvier 2020 21:58 Des joueurs passés par Liverpool, Madrid, Milan ou Barcelone y’en a des milliers et les suites de carrières sont parfois modestes. Je serais très content qu’il vire Odegaard et pas Ontivero.
Mais personne dit que parce qu'il a été recruté par Barcelone, il va forcément faire une grande carrière.
Faut lire ce qui est écrit, pas l'interpréter.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Pouchkine »

Et il y avait de la demande de la part de qui en ce moment? L'Impact le reprend quasiment par défaut parce-que personne d'autre le veut et l'Impact est incapable de signer qui que ce soit...Ça ressemble pas mal à ça.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Citlec »

penz a écrit : 18 janvier 2020 9:48
Citlec a écrit : 17 janvier 2020 21:58 Des joueurs passés par Liverpool, Madrid, Milan ou Barcelone y’en a des milliers et les suites de carrières sont parfois modestes. Je serais très content qu’il vire Odegaard et pas Ontivero.
Mais personne dit que parce qu'il a été recruté par Barcelone, il va forcément faire une grande carrière.
Faut lire ce qui est écrit, pas l'interpréter.
Tout ce que je dis c’est que ça n’ouvrira pas toujours des portes, non. À moins que tu parles de portes de D2 américaine.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Citlec a écrit : 18 janvier 2020 13:14
penz a écrit : 18 janvier 2020 9:48
Citlec a écrit : 17 janvier 2020 21:58 Des joueurs passés par Liverpool, Madrid, Milan ou Barcelone y’en a des milliers et les suites de carrières sont parfois modestes. Je serais très content qu’il vire Odegaard et pas Ontivero.
Mais personne dit que parce qu'il a été recruté par Barcelone, il va forcément faire une grande carrière.
Faut lire ce qui est écrit, pas l'interpréter.
Tout ce que je dis c’est que ça n’ouvrira pas toujours des portes, non. À moins que tu parles de portes de D2 américaine.
Ce gars-là pourra toujours se trouver un club.
Si Novillo a été capable parce qu'il avait Lyon dans son CV...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Pouchkine »

Ballou on parle de Barcelone B. Et qui le voulait en ce moment? Qui à fait des offres?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 21 janvier 2020 16:39 Ballou on parle de Barcelone B. Et qui le voulait en ce moment? Qui à fait des offres?
Esti que tu comprends jamais rien, toi.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Daniel »

Comment tu ne l'as pas encore muté?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Je l'ai muté une fois. Ça n'a servi à rien, puisque comme il a pris le contrôle de toutes les discussions, je voyais tout le monde le citer pour lui répondre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Pouchkine »

Toi tu es toujours aussi intolérable et douteux dans tes analyses... Tu aimes bien faire la leçon à pas mal tout le monde ici mais tu te trompes assez souvent merci.

Qui voulait de Ballou récemment? La prochaine étape si ça va pas bien cette année c'est la CanPl.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 22 janvier 2020 10:58 Qui voulait de Ballou récemment? La prochaine étape si ça va pas bien cette année c'est la CanPl.
1) L'Impact.
2) S'il trouve un poste en CanPL ensuite, ça fait qu'au final, il aura... trouvé un poste. Et c'est exactement de ça qu'on parle en disant que le fait d'avoir été recruté par Barcelone (ok ok Barcelone "B" si c'est important pour toi) lui ouvrira des portes.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Y »

Ballou a été transféré au FC Barcelone. Point. Après, le club a décidé de le faire jouer dans telle équipe, que c'était prévu au départ ou non, ça change strictement rien. Ballou a bel et bien joué au FC Barcelone, et ça, dans un CV, ça frappe. Très fort. Même s'il n'a pas joué la moindre minute avec l'équipe première. Ce qui aurait été mieux, s'entend.

Comment peut-on savoir qui voulait de Ballou ? Y a peut-être un paquet de clubs. Reste qu'en bout de ligne, il y a toujours uniquement un seul club qui obtient le (un) joueur - tous les autres peuvent rester inconnus.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Jean-Yves Ballou Tabla

Message par Pouchkine »

Entk si ça ne fonctionne pas cette année avec l'Impact on verra bien la suite.


Répondre Sujet précédentSujet suivant