Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 23 avril 2016 14:27

Victoire de Montréal
22
92%
Nul
1
4%
Non, ça peut pas arriver
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par costarg »

Copie / Collé du forum "red patch boys":
I'm not optimistic.

Montreal is probably the most complete team in MLS so far. Only real weakness they have is that Drogba is not match fit yet.

It'll be interesting to see how TFC defence performs. Drogba creates so much room for Piatti to explore space. Piatti can hurt you in so many ways if you give him a little bit of room. He's just as dangerous as Drogba.

Even Kyle Bekker is flourishing under Biello. And TFC doesn't do very well at the Cheese Factory. 2-1 Mtl.
Je m'attendais du trash talk, mais ils ont l'aire de respecter l'IMFC 2016. Plusieurs commentaires comme celui-là.


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par OreoTheBoyWonder »

Kyle Bekker "flourishing"? Il fait son travail, mais de là à parler d'éclosion...


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par MadMax »

Bof ... l'opinion que les Torontois avait de Bekker était si basse que plusieurs d'entre eux se moquaient de nous lorsqu'on a fait son acquisition. Donc, pour eux, ils peuvent le percevoir comme une éclosion. Tout est relatif.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par gold »

OreoTheBoyWonder a écrit :Kyle Bekker "flourishing"? Il fait son travail, mais de là à parler d'éclosion...
Si on compare à ce qu'il ont vu lors de son passage au TFC, le terme n'est pas inapproprié. Le bourgeon est en train d'éclore mais rien ne dit que ça fera une fleur ;)


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Maxpac »

MadMax a écrit :Bof ... l'opinion que les Torontois avait de Bekker était si basse que plusieurs d'entre eux se moquaient de nous lorsqu'on a fait son acquisition. Donc, pour eux, ils peuvent le percevoir comme une éclosion. Tout est relatif.
Bekker était au delà du terrible avec Toronto, ils n'ont jamais vu une performance tel son match contre Dallas l'an dernier. Bekker est un autre qu'il va fleurir plus rapidement dans 4-3-3 offensif plus qu'un 4-2-3-1 oùil doit jouer plus le rôle d'un n.6 qu'un n.10.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par gbagrami »

Ca va être un match très difficile. Les clowns sont bien classés avec une fiche plus que respectable de 2-2-2, et ce, en ayant joué à l'extérieur depuis le début de la saison. Et ils ont corrigé leur plus gros problème de l'année dernière - la défense poreuse. Ils n'ont encaissé que 5 buts, soit le meilleur total de la ligue. Et ils ont toujours le nain de jardin...


Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par fmfranck »

Oui, ça va être un match difficile, mais en même temps on ventait la défense hermétique de Chicago avant le match, et on a résussi à la percer. C'est vrai que ça a pris des buts d'anthologies pour débloquer le score, mais on avait créer bcp de chances aussi.

Ceci étant dit, le TFC n'est pas Chicago, et je m'attend aussi à un match difficile. Ça va être un match à l'image du match c. Columbus. Il va falloir tenir le fort défensivement et être opportuniste.


Image
lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par lpfoot »

Dans tous les cas, j'ai le feeling que sa va être un match génial avec un stade Saputo plein et un beau samedi de printemps. Vraiment hâte à se premier match à l'extérieur à Montréal.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par fmfranck »

+1


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par gbagrami »

+100000000!


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Bxl Boy »

Je sais que ça a été mis ailleurs, mais pour éviter les mauvaises surprises, pensez à tenir compte des nouvelles normes de sécurité en allant au stade :
http://www.mlssoccer.com/post/2016/04/2 ... les-stades


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Duff001 »

on va bouffer du clown en fin de semaine :)


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par soccerpunk »

Au niveau du 11 partant, Bien que le Giovinco FC a changé de visage au cours de l'entre-saison, une titularisation de Bernier pourrait être de mise ???? Il semble être rétabli et l'an dernier lors du match du ''knock-out round'', il avait bouffé Bradley... De plus, les fois où il livrait ses impressions sur un match IMFC-TFC, on sent qu'il consume juste à l'idée de leur foutre une branlée... Avec Donadel, on a un milieu défensif qui pourrait facilement faire des flammèches pour relancer l'attaque ?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par fmfranck »

Faire jouer deux joueurs qui n'ont pas bcp de matchs dans leur jambes dans un derby? Risqué.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par penz »

Toronto prendra rien ici. On monte en puissance et on n'a pas encore donné de but à domicile.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par gold »

fmfranck a écrit :Faire jouer deux joueurs qui n'ont pas bcp de matchs dans leur jambes dans un derby? Risqué.
Surtout si Drogba débute le match également. ¨ca nous donne 3 joueurs qui présentent un doute sur leur capacité à jouer 90 minutes.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Gabegeh »

fmfranck a écrit :Faire jouer deux joueurs qui n'ont pas bcp de matchs dans leur jambes dans un derby? Risqué.
Et au premier match de la saison tu fais comment? Ils sont 11 à ne pas avoir joué beaucoup de matchs à part des matchs amicaux où les équipes changent au complet à la demie. Si Bernier est capable de jouer il faut qu'il joue. Il sait ce que veut dire de jouer contre les clowns, Biello aussi. On leur refait le 4-3-3 de la fin de l'été passé. :furieux: :pompom:


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par blue_87 »

Gabegeh a écrit :
fmfranck a écrit :Faire jouer deux joueurs qui n'ont pas bcp de matchs dans leur jambes dans un derby? Risqué.
Et au premier match de la saison tu fais comment? Ils sont 11 à ne pas avoir joué beaucoup de matchs à part des matchs amicaux où les équipes changent au complet à la demie. Si Bernier est capable de jouer il faut qu'il joue. Il sait ce que veut dire de jouer contre les clowns, Biello aussi. On leur refait le 4-3-3 de la fin de l'été passé. :furieux: :pompom:
On est presque deux mois passé le début de saison, c'est ça l'affaire.

Il faut absolument que Bernier et Donadel sont à leur poste contre Bradley. J'aime bien Bekker et Alexander mais Bradley va les avaler les deux d'une bouché. Je sais que la fourmi fait peur mais pour moi le moteur de Toronto c'est le crâne rasé du milieu. Une machine de guerre.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par grandbleu »

Bernier et Donadel in. Si Ontivero est en forme il doit être là, avec Drogba et Piatti on va les démolir. Ensuite pour les finir un Oduro et Jackson-Hamel pour le dernier 30 mins !! Je laisse aussi Camara partant et peut-être Oyongo à la gauche mais ça c'est un gamble.
En passant c'est GSP qui va sonner la cloche de 1642, si j'était Toronto je laisserai entrer quelques buts questions de ne pas le mettre de mauvaise une humeur. Imaginer un Cantona inverser, un spectateur qui drop kick Bradley :exorbité:


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par fmfranck »

grandbleu a écrit :Bernier et Donadel in. Si Ontivero est en forme il doit être là, avec Drogba et Piatti on va les démolir. Ensuite pour les finir un Oduro et Jackson-Hamel pour le dernier 30 mins !! Je laisse aussi Camara partant et peut-être Oyongo à la gauche mais ça c'est un gamble.
En passant c'est GSP qui va sonner la cloche de 1642, si j'était Toronto je laisserai entrer quelques buts questions de ne pas le mettre de mauvaise une humeur. Imaginer un Cantona inverser, un spectateur qui drop kick Bradley :exorbité:
Ok tu vuex faire jouer 4 joueurs qui n'ont pas encore prouvé qu'ils avaient 90 mins dans les jambes. Le pire, c'est que même en milieu de saison, Bernier, Donadel et Drogba ce sont plus des jeunes, et ils doivent souvent être sorti après 70 mins. Si Ontivero, selon les probabilités, se blaisse ou pogne une crampe tu fais quoi? On joues 20 mins avec 10 joueurs et demi? Come on guys.


Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Polio »

Bernier et Donadel doivent souvent être sorti après 70 minutes ? Entre Bernier et Bekker, je prend Bernier pour le cardio et le niveau d'énergie! Quand tu disais cela, tu te référais à la gestion de Klopas de Bernier ???

La réalité, c'est qu'on ignore leur niveau de condition physique réel. Les trois ont eu quelques minutes de jeu dans les deux dernier match, ils ne sont pas à leur appogé sur le terrain, mais faut bien commencer quelque part. Je serais très mal à l'aise de débuter un match sans Donadel et Bernier contre un Giovinco+Bradley.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par blue_87 »

Dans le fond, c'est à l'entraîneur à juger quelle décision donne une plus petite marge de risque par rapport au résultat espéré.

Pour le peu qu'on a vu de Biello, jusqu'ici il démontre un flair hors du commun pour mettre les bons joueurs sur le terrain en comparaison à ses prédécesseurs. :)


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par bibibanax »

Montreal Impact vs. Toronto FC
Stade Saputo (4pm ET; TSN4, RDS in Canada, MLS LIVE in US)
REF: TED UNKEL
AR1: Joe Fletcher
AR2: Daniel Belleau
4TH: Geoff Gamble


fdtori
Messages : 8
Inscription : 21 avril 2016 15:38
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : Spatial de St-Hubert
Mon “autre” club favori : Impact Mtl

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par fdtori »

Bonjour,

Finalement est-ce que Cabrera est dispo pour ce match? Les nouvelles semblaient bonnes avant-hier mais on ne sait jamais avec la tête...


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Montréal - Toronto: samedi 23 avril, 16h00

Message par Cancoillotte au rhum »

Ça serait quand même plus sympa un IMFC-Clown avec Patrice titulaire...


Répondre Sujet précédentSujet suivant