Matteo Mancosu à Montréal

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Matteo Mancosu à Montréal

Message par Wonnilon »

Rumeur venant de plusieurs sources. Matteo Mancosu, attaquant Italien de 32 ans qui aurait signé un contrat d'un an + 1 année d'option avec l'Impact. Selon des médias Italiens, le transfert serait en attente d'une approbation de la MLS. Il joue présentement à Carpi en Série A (en prêt de Bologne). Le gars a marqué 51 buts en à Trapani entre 2012 et 2015 (Prima Divizione + Serie B).

Ma question: A-t-on besoin d'un autre attaquant? Il me semble que les besoins sont plus criants ailleurs... quoi qu'un n'exclut pas l'autre...


Allez les Bhoys!
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par grandbleu »

NON, NON ET RE-NON. On a pas besoin d'un autre attaquant, on a besoin d'un #6 et 10. J'espère juste que c'est pas un on vous refile ce joueur dont vous n'avez pas besoin et nous on prend Ontivero...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par penz »

Drogba risque de se casser plus vite que prévu à mon avis.
D'ailleurs, quelqu'un l'a vu au stade samedi?


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Wonnilon »

penz a écrit :Drogba risque de se casser plus vite que prévu à mon avis.
D'ailleurs, quelqu'un l'a vu au stade samedi?
C'est exactement à ça que j'ai pensé en voyant cette rumeur...


Allez les Bhoys!
mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par mathf »

Ça fait déjà quelques jours que je vois des trucs sur cette rumeur et je ne veux tout simplement pas y croire. Un attaquant de Serie B de 32 ans qui a mis seulement un but en 24 matchs avec Bologne en Serie A. Prendre une place de joueur international pour un gars qui a un CV à la Pisanu (je suis généreux) à un poste où on a plusieurs jeunes, thanks but no thanks.


Wowlesmoteurs
Messages : 9
Inscription : 03 août 2015 22:03
Votre vrai nom : John Dion

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Wowlesmoteurs »

Ont parles de Diego Ribas également qui serait en discussion avec 3 ou 4 équipes de la MLS, dont Montréal...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par loupdogg »

mathf a écrit :Ça fait déjà quelques jours que je vois des trucs sur cette rumeur et je ne veux tout simplement pas y croire. Un attaquant de Serie B de 32 ans qui a mis seulement un but en 24 matchs avec Bologne en Serie A. Prendre une place de joueur international pour un gars qui a un CV à la Pisanu (je suis généreux) à un poste où on a plusieurs jeunes, thanks but no thanks.
Je pense exactement la même chose. C'est rien contre ce joueur en particulier, que je n'ai jamais vu jouer, comme tout le monde, mais le profil du vieux routier qui bloque la porte à Salazar et Jackson, qui enfin semblent prêts à franchir un cap, ce serait un vraiment drôle de message à envoyer.

À mon avis, si Drogba quitte (c'est une possibilité), il faut absolument le remplacer par un DP, ou au moins un joueur qui a prouvé quelque chose à quelque part d'un niveau similaire à la MLS.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par gbagrami »

Je trouve également cette rumeur très bizarre. Ce serait un gaspillage d'argent et de place d'international pour un gars comme ça. On a un groupe de trois jeunes (Salazar, Jackson-Hamel et Porter) qui seraient bloqués dans leur développement par un gars qui semble être tout sauf un foudre de guerre...


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par penz »

Si on vise un milieu de terrain DP pour remplacer Drogba, ça prend quelqu'un devant avec un certain profil, parce que AJH/Salazar/Porter, c'est trop mince.
D'où le bonhomme avec un certain pedigree, mais qu'il serait facile de bencher si un des jeunes produit bien.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Bobyboy »

Ouais ça fait effectivement du sens si un milieu DP s'en viens. Sinon j'y comprend rien.


mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par mathf »

Wowlesmoteurs a écrit :Ont parles de Diego Ribas également qui serait en discussion avec 3 ou 4 équipes de la MLS, dont Montréal...
Ça vaut ce que ça vaut, mais Biello a démenti que l'Impact était en communication avec lui.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Danny Boy »

mathf a écrit :
Wowlesmoteurs a écrit :Ont parles de Diego Ribas également qui serait en discussion avec 3 ou 4 équipes de la MLS, dont Montréal...
Ça vaut ce que ça vaut, mais Biello a démenti que l'Impact était en communication avec lui.
L'Impact non, mais NDS peut-être... :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par gbagrami »

penz a écrit :Si on vise un milieu de terrain DP pour remplacer Drogba, ça prend quelqu'un devant avec un certain profil, parce que AJH/Salazar/Porter, c'est trop mince.
D'où le bonhomme avec un certain pedigree, mais qu'il serait facile de bencher si un des jeunes produit bien.
Ce serait la seule explication logique, en effet. Bien vu.


Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Polio »

Ça prend un coach des attaquants si Didier quitte, pas un sous-fifre ne servant qu'à "justifier" qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par penz »

Polio a écrit :Ça prend un coach des attaquants si Didier quitte, pas un sous-fifre ne servant qu'à "justifier" qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes.
Un coach des attaquants. Oké. :|


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par Phil7777 »

mathf a écrit :Ça fait déjà quelques jours que je vois des trucs sur cette rumeur et je ne veux tout simplement pas y croire. Un attaquant de Serie B de 32 ans qui a mis seulement un but en 24 matchs avec Bologne en Serie A. Prendre une place de joueur international pour un gars qui a un CV à la Pisanu (je suis généreux) à un poste où on a plusieurs jeunes, thanks but no thanks.
Ca. Si Drogba s'en va ca va effectivement être mince a l'avant avec nos jeunes, mais tant qu'a mettre un mec Serie B de 32 ans qui ne produira probablement guère mieux que nos jeunes et qui coute une place internationale... j'y vais avec Salazar/Porter/AJH.

Au fait, c'est vraiment juste ca qu'ils ont réussit a trouver? Ca fait depuis l'année dernière qu'il savent que 2016 est la dernière année de Drogba...


AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par AlexTheTall »

C'est quoi cette histoire que Didier ne finira pas la saison?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par mad72 »

c'est quand même fascinant de voir tout le monde (ici et sur Twitter) descendre un joueur que personne n'a jamais vu jouer. Je ne l'ai jamais vu jouer non plus mais je me dis que s'il a évolué pour Bologne en Série B et en Série A, Joey, lui, l'a déjà vu sur le terrain à quelques reprises.
Aussi, by the way, il a 31 ans et non pas 32. 31 comme Piatti. Il n'est plus jeune mais il n'est probablement pas fini non plus
Sinon, j'ai trouvé un article intéressant sur lui sur SoFoot. Ça date de deux ans et demi alors qu'il était le meilleur buteur de Série B
http://www.sofoot.com/mancosu-le-buteur ... 78874.html


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par T-bone »

AlexTheTall a écrit :C'est quoi cette histoire que Didier ne finira pas la saison?
1. Une rumeur mentionne une blessure importante
2. Absent du SS samedi dernier
3. L'Impact 2016 est meilleur sans lui


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par xdukex »

Blessure du genre : « rappeler-moi quand vous serez en playoffs »?


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par joe »

Pour ce que ca vaut. Deux sources sur Twitter disent que l'annonce se fera aujourd'hui et qu'il sera là en personne... Un contrat de 1 an avec une option de 1 an...

Comme tout le monde ici je ne connais pas ce gars, mais si c'est le remplaçant de Didier... oh boy. :roll:

Moi ce qui m'inquiète c'est l'absence d'Ontivero depuis quelques jours... Donc ca pourrait être un départ d'Ontivero pour Bologne ce qui ferait la place d'international pour faire place à cet inconnu... Si c'est le cas je serait TRES déçu. Avoir un gars qui était en D3 en 2013 qui a eu une seule bonne saison en D2 dans sa carrière, et a RIEN fait en D1... :help:

Bon ca reste une rumeur mais...


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par bad seed »

joe a écrit :Pour ce que ca vaut. Deux sources sur Twitter disent que l'annonce se fera aujourd'hui et qu'il sera là en personne... Un contrat de 1 an avec une option de 1 an...

Comme tout le monde ici je ne connais pas ce gars, mais si c'est le remplaçant de Didier... oh boy. :roll:

Moi ce qui m'inquiète c'est l'absence d'Ontivero depuis quelques jours... Donc ca pourrait être un départ d'Ontivero pour Bologne ce qui ferait la place d'international pour faire place à cet inconnu... Si c'est le cas je serait TRES déçu. Avoir un gars qui était en D3 en 2013 qui a eu une seule bonne saison en D2 dans sa carrière, et a RIEN fait en D1... :help:

Bon ca reste une rumeur mais...
J'ai la meme theorie a propos l'absence d'Ontivero. Will he be gone?


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par xdukex »

mathf a écrit :Ça vaut ce que ça vaut, mais Biello a démenti que l'Impact était en communication avec lui.
Ça, ça regarde mal.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par loupdogg »

mad72 a écrit :c'est quand même fascinant de voir tout le monde (ici et sur Twitter) descendre un joueur que personne n'a jamais vu jouer. Je ne l'ai jamais vu jouer non plus mais je me dis que s'il a évolué pour Bologne en Série B et en Série A, Joey, lui, l'a déjà vu sur le terrain à quelques reprises.
Aussi, by the way, il a 31 ans et non pas 32. 31 comme Piatti. Il n'est plus jeune mais il n'est probablement pas fini non plus
Sinon, j'ai trouvé un article intéressant sur lui sur SoFoot. Ça date de deux ans et demi alors qu'il était le meilleur buteur de Série B
http://www.sofoot.com/mancosu-le-buteur ... 78874.html
C'est un bon article, qui redonne un vent d'optimisme à une signature qui en avait bien besoin. Merci.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Matteo Mancosu à Montréal?

Message par penz »

On parle d'une entente d'un an. Si ça c'est pas une solution temporaire, je sais pas c'est quoi.


Répondre Sujet précédentSujet suivant