Abonnement 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Abonnement 2017

Message par grandbleu »

RB105 a écrit : 23 mars 2017 13:43 J'ai pas recu mes billets de saison encore es ce normal suis je le seul ?
Parlé à mon rep mardi qui m'avait mentionné que je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine, je les ai eus hier.
Donc j'imagine que tu devrais avoir les tiens d'ici vendredi...

En passant je suis un peu comme tous les autres qui ont commenté le contenu, vraiment décevant.
Un petit carnet de billet, une écharpe (encore une autre) plutôt moyenne.
Pas de coupon rabais pour des machins trucs ou même un calendrier.
J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnement 2017

Message par penz »

grandbleu a écrit : 23 mars 2017 14:12 J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe
Le club a 24 ans.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Abonnement 2017

Message par grandbleu »

penz a écrit : 23 mars 2017 14:29
grandbleu a écrit : 23 mars 2017 14:12 J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe
Le club a 24 ans.
Et merde me voilà démasqué dans mon incompétence mathématique.
Je voulais dire 25 ans et cela ne sera qu'en 2018... :tourne:

Alors mon commentaire ce change en suggestion pour l'an prochain :wink:


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnement 2017

Message par loupdogg »

En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnement 2017

Message par joe »

loupdogg a écrit : 23 mars 2017 16:28 En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)
Il y a toujours eu un petit programme de match disponible gratuitement pour tous à chaque match. On m'a dit lors du match contre SEA qu'il n'y en aurait plus cette année... On est en mode coupures/minimaliste cette année...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnement 2017

Message par loupdogg »

Ouain, je ne parlais pas d'une feuille recto-verso.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Abonnement 2017

Message par Mr.Stats »

loupdogg a écrit : 23 mars 2017 16:28 En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)
Il y a deux ans, je crois, l'Impact avait concocté des affiches uniques et thématiques pour chaque match pour en faire la promotion.. à l'époque, j'avais pensé d'offrir l'affiche sur un espèce de matériau solide (carton genre) aux spectateurs et à l'endos, on aurait pu écrire les XI partants de chaque club ainsi que toutes les actions du match (cartons, buts, changement, etc).. comme lorsque les gens écrivait les matchs aux Expos.

Ça aurait été cool, je crois.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Abonnement 2017

Message par Lagom »

C'est ridicule qu'ils donnent pas de programmes aux matches de l'Impact, ils en distribuaient à profusion aux parties du FC Montréal et dieu sait que ce n'était pas profitable...
Je pense qu'ici, le problème c'est que les gens vont les laisser traîner et ça va faire des déchets inutiles (alors qu'au FCM on faisait confiance aux "connaisseurs").


quebeau
Cadet
Cadet
Messages : 293
Inscription : 30 août 2010 16:46
Votre vrai nom : Qbeau

Re: Abonnement 2017

Message par quebeau »

Un programme numérique avec des annonceurs comme d'autres club de la MLS serait satisfaisanté


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Abonnement 2017

Message par T-bone »

Je viens d'aller chercher mes billets de saison, je salue tous ceux qui sont allés au Ultramar de Papineau dont j'ai reconnu les noms sur la feuille, hehehe.

Pas mal ordinaire comme courrier, on dirait c'est juste pitcher dans une enveloppe. Habituellement ce genre de chose tu joins cela d'une p'tite lettre générique du propriétaire ou entraîneur chef, un calendrier de poche de la saison, des aimants de frigidaire, je sais pas trop des trucs qui ne coûte presque rien mais qui font plaisir.

En revanche le foulard c'est très bien. Au pire tu le donnes lorsque tes amis viennent avec toi puis ça fait encore plus de gens qui le portent au stade. Ça va contribuer à la fameuse culture foot...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnement 2017

Message par penz »

T-bone a écrit : 24 mars 2017 15:20 Je viens d'aller chercher mes billets de saison, je salue tous ceux qui sont allés au Ultramar de Papineau dont j'ai reconnu les noms sur la feuille, hehehe.
Moi, j'étais là quand Canpar est passé m'apporter les billets que j'avais pas demandés. Puis, le club m'appelle pour régler la situation et on me demande si je veux aller chercher la carte (que j'avais demandée mais pas reçue) au stade ou si je préfère qu'on me l'envoie; j'opte pour le courrier. Évidemment, je suis à la maison toute la journée, mais je sors 30 minutes faire des commissions, et naturellement Canpar est automatiquement attiré chez moi vu que je n'y suis pas. Du coup, je dois aller moi aussi au Ultramar sur Papineau, qui est évidemment plus loin de chez moi que le stade. :bravo:

Checke ben j'ai pas une 2e écharpe en plus. Je sais déjà pas quoi faire de la première. Argh.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2017

Message par Daniel »

penz a écrit : 22 mars 2017 13:33
Daniel a écrit : 22 mars 2017 12:28 Livrés à mon ancienne adresse (ancienne job), malgré le fait d'avoir confirmé mon changement d'adresse. Une chance que je suis en bons termes et qu'un ex-collègue m'a contacté. Encore faut-il aller les récupérer. Y'a quelque chose qui peut marcher comme du monde avec ce département?
Attends de les avoir en mains; t'as peut-être pas l'option que tu as choisie entre carte ou billets, comme moi et plusieurs autres...
Je viens de les récupérer. Devrais-je être surpris? :help:


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2017

Message par Daniel »

Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.

Une vraie joke cette opération. Et c'est dommage, parce que de 2012-2014, c'était franchement bien côté attention et outils disponibles. Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnement 2017

Message par penz »

Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".
Rebelle, va.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2017

Message par Daniel »

penz a écrit : 11 mai 2017 15:28
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".
Rebelle, va.
Image


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2017

Message par Daniel »

Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.
J'ai appelé le club pour un achat de groupe et, quand j'ai demandé, on m'a dit que mon rep n'était plus au club. On ne m'a pas contacté, ni rien dit pour m'en faire part avant que j'appelle pour demander autre chose. Je ne dois pas être le seul à envoyer des courriels et des appels qui finissent dans un trou noir. :help:


jimmycactus
Minime
Minime
Messages : 127
Inscription : 21 août 2012 21:10

Re: Abonnement 2017

Message par jimmycactus »

Daniel a écrit : 26 mai 2017 13:14
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.
J'ai appelé le club pour un achat de groupe et, quand j'ai demandé, on m'a dit que mon rep n'était plus au club. On ne m'a pas contacté, ni rien dit pour m'en faire part avant que j'appelle pour demander autre chose. Je ne dois pas être le seul à envoyer des courriels et des appels qui finissent dans un trou noir. :help:
Pour le bien de tous, est-ce possible de connaitre qui était ton représentant ?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2017

Message par Daniel »

Seb Fraser


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnement 2017

Message par penz »

Ouais idem pour moi il y a 2 semaines.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Abonnement 2017

Message par trokoshea »

Et pourtant, une redirection de courriel en cas de départ, y'a rien de plus simple. Est-ce que l'organisation a des problèmes de gestion des opérations "non sportives"?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnement 2017

Message par loupdogg »

Que le gestionnaire de compte n'ait pas été réparé après un an et demie, ça me dépasse, vraiment (et c'est franchement nul, parce que c'était un élément assez important d'avoir des billets... de pouvoir les avoir et les transférer.)


Répondre Sujet précédentSujet suivant