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Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 14:12
par grandbleu
RB105 a écrit : 23 mars 2017 13:43 J'ai pas recu mes billets de saison encore es ce normal suis je le seul ?
Parlé à mon rep mardi qui m'avait mentionné que je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine, je les ai eus hier.
Donc j'imagine que tu devrais avoir les tiens d'ici vendredi...

En passant je suis un peu comme tous les autres qui ont commenté le contenu, vraiment décevant.
Un petit carnet de billet, une écharpe (encore une autre) plutôt moyenne.
Pas de coupon rabais pour des machins trucs ou même un calendrier.
J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 14:29
par penz
grandbleu a écrit : 23 mars 2017 14:12 J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe
Le club a 24 ans.

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 16:19
par grandbleu
penz a écrit : 23 mars 2017 14:29
grandbleu a écrit : 23 mars 2017 14:12 J'aurais bien aimé un magazine avec photos et textes pour les 20 ans du club (ses joueurs, entraîneurs, championnats, etc...) au lieu de l'écharpe
Le club a 24 ans.
Et merde me voilà démasqué dans mon incompétence mathématique.
Je voulais dire 25 ans et cela ne sera qu'en 2018... :tourne:

Alors mon commentaire ce change en suggestion pour l'an prochain :wink:

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 16:28
par loupdogg
En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 18:56
par joe
loupdogg a écrit : 23 mars 2017 16:28 En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)
Il y a toujours eu un petit programme de match disponible gratuitement pour tous à chaque match. On m'a dit lors du match contre SEA qu'il n'y en aurait plus cette année... On est en mode coupures/minimaliste cette année...

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 19:07
par loupdogg
Ouain, je ne parlais pas d'une feuille recto-verso.

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 19:59
par Mr.Stats
loupdogg a écrit : 23 mars 2017 16:28 En fait, ça fait des années que je me demande pourquoi il n'y a pas de programme de match comme on en voit souvent en Europe, avec un mot de l'entraîneur, une présentation de joueurs et de l'équipe adverse, quelque chose à se mettre sous la dent avant le match. Un truc qui se vendrait 2$ et que les membres pourraient avoir gratuitement. (Et qui pourrait englober une rétrospective des 25 ans du club.)
Il y a deux ans, je crois, l'Impact avait concocté des affiches uniques et thématiques pour chaque match pour en faire la promotion.. à l'époque, j'avais pensé d'offrir l'affiche sur un espèce de matériau solide (carton genre) aux spectateurs et à l'endos, on aurait pu écrire les XI partants de chaque club ainsi que toutes les actions du match (cartons, buts, changement, etc).. comme lorsque les gens écrivait les matchs aux Expos.

Ça aurait été cool, je crois.

Re: Abonnement 2017

Publié : 23 mars 2017 21:23
par Lagom
C'est ridicule qu'ils donnent pas de programmes aux matches de l'Impact, ils en distribuaient à profusion aux parties du FC Montréal et dieu sait que ce n'était pas profitable...
Je pense qu'ici, le problème c'est que les gens vont les laisser traîner et ça va faire des déchets inutiles (alors qu'au FCM on faisait confiance aux "connaisseurs").

Re: Abonnement 2017

Publié : 24 mars 2017 11:07
par quebeau
Un programme numérique avec des annonceurs comme d'autres club de la MLS serait satisfaisanté

Re: Abonnement 2017

Publié : 24 mars 2017 15:20
par T-bone
Je viens d'aller chercher mes billets de saison, je salue tous ceux qui sont allés au Ultramar de Papineau dont j'ai reconnu les noms sur la feuille, hehehe.

Pas mal ordinaire comme courrier, on dirait c'est juste pitcher dans une enveloppe. Habituellement ce genre de chose tu joins cela d'une p'tite lettre générique du propriétaire ou entraîneur chef, un calendrier de poche de la saison, des aimants de frigidaire, je sais pas trop des trucs qui ne coûte presque rien mais qui font plaisir.

En revanche le foulard c'est très bien. Au pire tu le donnes lorsque tes amis viennent avec toi puis ça fait encore plus de gens qui le portent au stade. Ça va contribuer à la fameuse culture foot...

Re: Abonnement 2017

Publié : 24 mars 2017 15:54
par penz
T-bone a écrit : 24 mars 2017 15:20 Je viens d'aller chercher mes billets de saison, je salue tous ceux qui sont allés au Ultramar de Papineau dont j'ai reconnu les noms sur la feuille, hehehe.
Moi, j'étais là quand Canpar est passé m'apporter les billets que j'avais pas demandés. Puis, le club m'appelle pour régler la situation et on me demande si je veux aller chercher la carte (que j'avais demandée mais pas reçue) au stade ou si je préfère qu'on me l'envoie; j'opte pour le courrier. Évidemment, je suis à la maison toute la journée, mais je sors 30 minutes faire des commissions, et naturellement Canpar est automatiquement attiré chez moi vu que je n'y suis pas. Du coup, je dois aller moi aussi au Ultramar sur Papineau, qui est évidemment plus loin de chez moi que le stade. :bravo:

Checke ben j'ai pas une 2e écharpe en plus. Je sais déjà pas quoi faire de la première. Argh.

Re: Abonnement 2017

Publié : 07 avril 2017 13:43
par Daniel
penz a écrit : 22 mars 2017 13:33
Daniel a écrit : 22 mars 2017 12:28 Livrés à mon ancienne adresse (ancienne job), malgré le fait d'avoir confirmé mon changement d'adresse. Une chance que je suis en bons termes et qu'un ex-collègue m'a contacté. Encore faut-il aller les récupérer. Y'a quelque chose qui peut marcher comme du monde avec ce département?
Attends de les avoir en mains; t'as peut-être pas l'option que tu as choisie entre carte ou billets, comme moi et plusieurs autres...
Je viens de les récupérer. Devrais-je être surpris? :help:

Re: Abonnement 2017

Publié : 11 mai 2017 14:35
par Daniel
Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.

Une vraie joke cette opération. Et c'est dommage, parce que de 2012-2014, c'était franchement bien côté attention et outils disponibles. Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".

Re: Abonnement 2017

Publié : 11 mai 2017 15:28
par penz
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".
Rebelle, va.

Re: Abonnement 2017

Publié : 11 mai 2017 17:27
par Daniel
penz a écrit : 11 mai 2017 15:28
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Face à tout ça et au fiasco qu'a été le Conseil des membres, j'arrêterai aussi d'utliser le marketingspeak IMFC --> je ne suis plus un "membre", mais qu'un simple "abonné".
Rebelle, va.
Image

Re: Abonnement 2017

Publié : 26 mai 2017 13:14
par Daniel
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.
J'ai appelé le club pour un achat de groupe et, quand j'ai demandé, on m'a dit que mon rep n'était plus au club. On ne m'a pas contacté, ni rien dit pour m'en faire part avant que j'appelle pour demander autre chose. Je ne dois pas être le seul à envoyer des courriels et des appels qui finissent dans un trou noir. :help:

Re: Abonnement 2017

Publié : 26 mai 2017 13:20
par jimmycactus
Daniel a écrit : 26 mai 2017 13:14
Daniel a écrit : 11 mai 2017 14:35 Je ne peux pas être au match de samedi, et donc j'envoie un message lundi matin à mon rep pour qu'il m'envoie le PDF. Rendu hier, rien - je l'appelle et ça va direct à sa boîte vocale. Je contacte Roberto et y'a un autre rep qui m'envoie les PDF. Et il répond qu'il n'a aucune info sur le Gestionnaire de billets, aucune date. Je lui ai donc demandé de m'envoyer tous mes billets en PDF, ce qu'il a fait.
J'ai appelé le club pour un achat de groupe et, quand j'ai demandé, on m'a dit que mon rep n'était plus au club. On ne m'a pas contacté, ni rien dit pour m'en faire part avant que j'appelle pour demander autre chose. Je ne dois pas être le seul à envoyer des courriels et des appels qui finissent dans un trou noir. :help:
Pour le bien de tous, est-ce possible de connaitre qui était ton représentant ?

Re: Abonnement 2017

Publié : 26 mai 2017 13:29
par Daniel
Seb Fraser

Re: Abonnement 2017

Publié : 26 mai 2017 14:36
par penz
Ouais idem pour moi il y a 2 semaines.

Re: Abonnement 2017

Publié : 27 mai 2017 10:18
par trokoshea
Et pourtant, une redirection de courriel en cas de départ, y'a rien de plus simple. Est-ce que l'organisation a des problèmes de gestion des opérations "non sportives"?

Re: Abonnement 2017

Publié : 28 mai 2017 10:22
par loupdogg
Que le gestionnaire de compte n'ait pas été réparé après un an et demie, ça me dépasse, vraiment (et c'est franchement nul, parce que c'était un élément assez important d'avoir des billets... de pouvoir les avoir et les transférer.)