New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 septembre 2016 13:49

Victoire de New York
10
91%
Nul
1
9%
Victoire de Montréal
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par Napule »

Wow...Loll. Aucun vote pour MTL dans le sondage. Les gars, si ce n'etait pas pour Piatti, IMFC aurait la pire fiche de la ligue. Le club devait sortir de cette mauvaise passe mais il sont encore dans le brouillard. Tout les clubs vivent un down pendant la saison. Par contre, quand un club est fort techniquement et mentallement, il fini par s'en sortir a la grande et meme emporter un championnat. Vous avez surement deja vu ca. Me semble que quand MTL traverse une crise, le club a beaucoup de misere a retrouver sa touche ou bien de s'adapter a l'adversaire. Une saison c'est une aventure comme dans un livre. Tu vis des hauts et des bas et quand ca va mal, tu dois trouver une solution sinon ton personnage n'evoluera pas vers la fin.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par Phil7777 »

Napule a écrit :Wow...Loll. Aucun vote pour MTL dans le sondage. Les gars, si ce n'etait pas pour Piatti, IMFC aurait la pire fiche de la ligue. Le club devait sortir de cette mauvaise passe mais il sont encore dans le brouillard. Tout les clubs vivent un down pendant la saison. Par contre, quand un club est fort techniquement et mentallement, il fini par s'en sortir a la grande et meme emporter un championnat. Vous avez surement deja vu ca. Me semble que quand MTL traverse une crise, le club a beaucoup de misere a retrouver sa touche ou bien de s'adapter a l'adversaire. Une saison c'est une aventure comme dans un livre. Tu vis des hauts et des bas et quand ca va mal, tu dois trouver une solution sinon ton personnage n'evoluera pas vers la fin.
A mon sens, ce n'est pas une "crise" ou une "mauvaise passe". C'est beaucoup plus profond que ca. Ca fait des années qu'on a juste pas de jeu posé. L'Impact recrute des individus talentueux, mais n'a jamais réussi a établir un ensemble pouvant jouer collectivement. Ca fait des années que je m'époumonne a dire qu'on a besoin d'un #10 de haut calibre a titre de chef d'orchestre pour faire jouer tout le monde sur la même note, et pour user un peu plus le gazon dans l'axe. On ne fait que balancer des ballons a distance avec aucune précision en plus d'être carrément nul sur le jeu aérien.

Ironiquement, l'année ou je trouvait le jeu collectif a son mieux (en MLS) était 2012 - l'année ou ca aurait dû être le pire. Pas normal.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par fafane »

Est ce que quelqu'un est au courant de l'embrouille qui a eu samedi en fin de match entre Drogba,il y a aussi un membre du staff de l'IMPACTqui intervient et des fans de NY ,il y a une vidéo sur football.fr


hardcore un jour,hardcore toujours
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par Bartoli »

C'était quand même un match intéressant dans le sens où il démontre le travail qui peut être fait pour amener à un résultat en ce concerne les Red Bulls. Dans cette équipe il y a une réelle réflexion sur le jeu, offensivement on a des mouvements travaillés et des joueurs placés en fonction de la volonté du système d'un entraîneur.

Tout ce que n'a pas l'Impact de Biello, et pourtant il y a dans l'effectif montréalais largement de quoi monter un jeu cohérent ... à part un #10 il est vrai qui pourrait organiser techniquement les mouvements (d'ailleurs il devient quoi Mapp à Kansas City ?).

Je ne suis même pas sûr que Royer ou Muyl dans cette équipe de Biello ils serviraient à grand chose ? alors que samedi soir on a vu que dans un vrai système de jeu tous apportent leur pierre à l'édifice. Bravo à Jesse Marsch et à cette organisation de lui avoir laisser le temps de faire.

Quant à L'Impact, oui le mal semble inhérent au club et à son organisation. On en revient toujours au même, les joies sont de courte durée et il n'y a rien de construit sur le long terme quand beaucoup de clubs y travaillent.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par Mr.Stats »

Phil7777 a écrit : Ironiquement, l'année ou je trouvait le jeu collectif a son mieux (en MLS) était 2012 - l'année ou ca aurait dû être le pire. Pas normal.

Warner - Bernier - Felipe :aime: :aime: :aime:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par penz »

Mr.Stats a écrit :
Phil7777 a écrit : Ironiquement, l'année ou je trouvait le jeu collectif a son mieux (en MLS) était 2012 - l'année ou ca aurait dû être le pire. Pas normal.

Warner - Bernier - Felipe :aime: :aime: :aime:
À mon avis, durant la première moitié de la saison 2013, c'était largement au-dessus de tout ce qu'on a vu avant et depuis.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: New York - Montréal : samedi 24 septembre, 19h00

Message par joe »

fafane a écrit :Est ce que quelqu'un est au courant de l'embrouille qui a eu samedi en fin de match entre Drogba,il y a aussi un membre du staff de l'IMPACTqui intervient et des fans de NY ,il y a une vidéo sur football.fr
Voir ce reportage: http://www.tvasports.ca/2016/09/26/les- ... es-limites


Répondre Sujet précédentSujet suivant