Montréal - San José : mercredi 28 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 29 septembre 2016 17:12

Victoire de Montréal
10
63%
Nul
3
19%
Victoire de San José
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Montréal - San José : mercredi 28 septembre, 19h30

Message par barista9 »

En 1ere demie, quand Camara a reçu un ballon dans l'estomac (je crois) est qu'il a demandé un temps d'arrêt au haut de la surface de réparation de Montréal.

J'ai pas vu le début mais Bernier était dans tout ses états. Les bras dans les airs et tout. Donadel est intervenu entre les deux (Ciman et Bernier).

Dans les actions qui ont suivi j'avais l'impression que Ciman en rajoutait pas mal pour s'assurer de montrer son appui envers les joueurs, envers Oyongo, puis le gardien. Le gros pousse dans les airs et tout, mais vraiment à l'extrême.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - San José : mercredi 28 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

On a le cul bordé de nouilles ce soir. Le match n'est rassurant que d'un point de vue comptable, tous les autres problèmes sont toujours là et bien là. Je ne sais pas c'est quoi l'idée de se recroqueviller en défense après avoir marque le 2e but, on sait tous qu'on finit toujours pas se prendre un but en faisant ça (excepté à Toronto la dernière fois). En 2e mi-temps, on aurait dit qu'on jouait contre fucking Barcelone, bordel!


Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - San José : mercredi 28 septembre, 19h30

Message par Phil7777 »

Rien de rassurant malgré la victoire. En fait, j'ai l'impression que ca fait juste s'empirer. Vraiment un déja vu de 2013 - on risque d'entrer en série avec un gout amer.

Du foot de très mauvaise qualité. Et ca date pas d'hier.


Répondre Sujet précédentSujet suivant