New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 23 octobre 2016 20:31

New England gagne, Philadelphie aussi => direction Toronto ou New York City
0
Aucun vote
New England gagne, pas Philadelphie => direction DC United
0
Aucun vote
Match nul => direction DC United
2
20%
Montréal gagne, DC United ne perd pas => direction DC United
4
40%
Montréal gagne, DC United perd => DC United au stade Saputo
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par bad seed »

Bon maintenant on voit si le pari de Biello va fonctionner. si non, des grosses question doivent être posées.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Polio »

Moi, Choinière, j'ai adoré. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il n'est pas devant Shipp, Ontivero et Salazar dans la hiérarchie.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par bad seed »

Polio a écrit :Moi, Choinière, j'ai adoré. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il n'est pas devant Shipp, Ontivero et Salazar dans la hiérarchie.
your wish may come true


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Gabegeh »

Polio a écrit :Moi, Choinière, j'ai adoré. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il n'est pas devant Shipp, Ontivero et Salazar dans la hiérarchie.
Oui il est bon le petit maudit. :D


Avatar de l’utilisateur
Hcivic
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 21 décembre 2011 16:38

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Hcivic »

Le problème c'est pas tellement le fait que les jeunes n'ont pas le niveau, mais plutôt qu'on les balance tous ensemble dans un match alors qu'il n'ont presque pas eu de minute durant toute l'année. C'est pas comme ca qu'on fait progresser des jeunes...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Polio »

bah, c'est pas comme si on a eu un 11 stables pour avoir de la cohésion itou hein, toute l'année a été un gigantesque essaie... de passer par les ailes.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par flying_dutchman »

Les meilleurs moments de Montreal ont ete lors des premieres 15 minutes de la 2e demie, ce qui va a l'oppose de cette saison pour l'Impact.

J'ai bien aime la combativite de Choiniere et le post play de Jackson.

Sinon, Salazar et Toia sont perdus a droite, Mallace est perdu comme median defensif et Shipp semble etre devenu le Alexander 2.0.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Phil7777 »

Choinière, pour un premier match, n'a pas été mauvais du tout, je trouve.

AJH par contre, il a été invisible, mais avoir un milieu aussi nul n'a surement pas aidé sa cause.

Mallace = fantome
Venegas = inutile
Ontivero et Salazar = veulent mais n'y arrive pas
Shipp = match horrible. A passer davantage a NE qu'a sa propre équipe.

Les défenseurs on fait ce qu'ils pouvaient, mais l'offensive était au neutre. Et je suis d'accord qu'il aurait fallu donner plus de minutes a certains jeunes au lieu de s'acharner sur des gars qui coutent plus cher et qui apporte zéro.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par hsj »

Personnellement, je n’ai pas trop compris le plan de match de commencer avec l’équipe B au complet. Ça revenait un peu à dire d’emblée : on s’en balance de jouer le match suicide à domicile.
Oui, je comprends l’idée de reposer les joueurs pour ne pas qu’ils aient à jouer 180 minutes en 3-4 jours, mais on aurait très bien pu les faire sortir (et non entrer) à la demie si on avait vu qu’il n’y avait pas de coup à jouer pour aller chercher le 4ème place en regardant les résultats à l’étranger?
Bref, j’aurais préféré qu’on rentre dans le match avec l’idée de se classer 4 plutôt que de se dire qu’on avait déjà fait les playoffs et que c’était suffisant…


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Shipp = match horrible. A passer davantage a NE qu'a sa propre équipe.
Après vérification des stats, il a raté 6 passes.
Toia, pour moi un des pires sur le terrain hier, en a raté 13.
Venegas en a raté 14, sans compter les corners.
Ciman 11, Oyongo 9... :eek2:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Bxl Boy »

Et c'est Shipp qui aurait dû tirer les corners.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit :
Phil7777 a écrit :Shipp = match horrible. A passer davantage a NE qu'a sa propre équipe.
Après vérification des stats, il a raté 6 passes.
Toia, pour moi un des pires sur le terrain hier, en a raté 13.
Venegas en a raté 14, sans compter les corners.
Ciman 11, Oyongo 9... :eek2:
Effectivement. Combien de fois la défense faisait juste balancer les ballons sur les joueurs de NE (au moins 11+9+13=33). Ciman a du en dégager au moins la moitié de ses "passes ratées" pour sauver les meubles. Dans le cas de Toia, c'était juste mauvais. Dire que je le trouvais tellement solide Toia l'an dernier...
Pour Shipp par contre, c'est que ses passes ratées tuaient dans l'oeuf de potentielles chances en attaque, c'est pourquoi ça se remarque plus. Mallace aussi.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Pascal »

Hcivic a écrit :Le problème c'est pas tellement le fait que les jeunes n'ont pas le niveau, mais plutôt qu'on les balance tous ensemble dans un match alors qu'il n'ont presque pas eu de minute durant toute l'année. C'est pas comme ca qu'on fait progresser des jeunes...
C'est exactement ça. Ça me rappelle le match à Toronto (2-0) où tous les jeunes avaient été partants en même temps. Juste avant le match épique où on leur a donné une volée.

Bref, c'est un classique impact. Donne aucune minute à tes jeunes puis balancent les tous en même temps, après ça tu peux dire qu'ils n'ont pas le niveau. Ça justifie alors de ne pas les avoir fait jouer (sérieux Jackson-Hamel n'a pas eu de départ en 2 ans...)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit :Pour Shipp par contre, c'est que ses passes ratées tuaient dans l'oeuf de potentielles chances en attaque, c'est pourquoi ça se remarque plus. Mallace aussi.
Il a quand même deux passes clés (donc qui mènent à une occasion).

Enfin bon, je défends pas Shipp, personne hier n'a été bon. Mais bon les stats parlent quand même fort sur ce coup-là. Et ça illustre encore qu'on a nos chouchous et nos souffre-douleur.


JoBomber
Minime
Minime
Messages : 104
Inscription : 19 juin 2014 19:28
Club préféré : IMFC

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par JoBomber »

Pascal a écrit :
Hcivic a écrit :Le problème c'est pas tellement le fait que les jeunes n'ont pas le niveau, mais plutôt qu'on les balance tous ensemble dans un match alors qu'il n'ont presque pas eu de minute durant toute l'année. C'est pas comme ca qu'on fait progresser des jeunes...
C'est exactement ça. Ça me rappelle le match à Toronto (2-0) où tous les jeunes avaient été partants en même temps. Juste avant le match épique où on leur a donné une volée.

Bref, c'est un classique impact. Donne aucune minute à tes jeunes puis balancent les tous en même temps, après ça tu peux dire qu'ils n'ont pas le niveau. Ça justifie alors de ne pas les avoir fait jouer (sérieux Jackson-Hamel n'a pas eu de départ en 2 ans...)
Match complètement gaspiller, tu ne prends aucune infos potable sur les jeunes du club. Excepté qu'ils n'ont pas le niveau quand ils jouent tous ensemble.

J'en aurais profiter pour pofiner le jeux d'équipe un peu... Oui on repose certains vétérans. Qu'est ce que ça donne de mettre un équipe C sur le terrain??? Et de se faire détruire par N-E !


‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par gbagrami »

Vous oubliez tout de même que les jeunes ont joué ensemble en USL toute la saison. Ils se connaissent donc bien.


Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
Campoozmstnz a écrit :Pour Shipp par contre, c'est que ses passes ratées tuaient dans l'oeuf de potentielles chances en attaque, c'est pourquoi ça se remarque plus. Mallace aussi.
Il a quand même deux passes clés (donc qui mènent à une occasion).

Enfin bon, je défends pas Shipp, personne hier n'a été bon. Mais bon les stats parlent quand même fort sur ce coup-là. Et ça illustre encore qu'on a nos chouchous et nos souffre-douleur.
Perso, c'est la première fois que je critique Shipp. Il est loin d'être mon souffre-douleur. Je ne sais pas si les stats peuvent nous le dire, mais j'imagine qu'il faut aussi prendre en considération le nombre de passes, et non seulement les passes ratés. Le pourcentage de réussite quoi. Bref en première demi, jai trouvé que Shipp ne faisait que donner le ballon a l'adversaire. En 2e, je l'es juste pas vue. :S


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par flying_dutchman »

Moi, ce que je trouve incroyable, c'est que New England ait perdu la semaine derniere face a Chicago


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :
Campoozmstnz a écrit :Pour Shipp par contre, c'est que ses passes ratées tuaient dans l'oeuf de potentielles chances en attaque, c'est pourquoi ça se remarque plus. Mallace aussi.
Il a quand même deux passes clés (donc qui mènent à une occasion).

Enfin bon, je défends pas Shipp, personne hier n'a été bon. Mais bon les stats parlent quand même fort sur ce coup-là. Et ça illustre encore qu'on a nos chouchous et nos souffre-douleur.
Perso, c'est la première fois que je critique Shipp. Il est loin d'être mon souffre-douleur. Je ne sais pas si les stats peuvent nous le dire, mais j'imagine qu'il faut aussi prendre en considération le nombre de passes, et non seulement les passes ratés. Le pourcentage de réussite quoi. Bref en première demi, jai trouvé que Shipp ne faisait que donner le ballon a l'adversaire. En 2e, je l'es juste pas vue. :S
Ouais je dis pas que tu craches sur Shipp à longueur de journée non plus. Je dis juste que si Shipp rate 6 passes dans un match, y aura quelqu'un pour le dire et 24 personnes pour applaudir derrière en hochant de la tête. Par contre, quand Ciman fait absolument n'importe quoi sur le but égalisateur de Toronto la semaine dernière, là, y a pas de volontaires pour agiter le drapeau. C'est un traitement de faveur, ça.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par gbagrami »

flying_dutchman a écrit :Moi, ce que je trouve incroyable, c'est que New England ait perdu la semaine derniere face a Chicago
Ca illustre encore plus à quel point on a été mauvais dimanche...

En même temps, on s'est pris 0-3 contre le FIre à la maison il n'y a pas si longtemps...


Ancien abonné en 126
lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: New England - Montréal : dimanche 23 octobre, 16h00

Message par lpfoot »

gbagrami a écrit :Vous oubliez tout de même que les jeunes ont joué ensemble en USL toute la saison. Ils se connaissent donc bien.
En fait sur le 11 de départ il y a seulement Jackson-Hamel, Salazar et Choinière qui ont joué des matchs usl cette année. D'ailleurs Salazar n'y a pas joué si souvent sauf en début d'année étant régulièrement sur le 18 de Biello depuis et Choinière n'a presque plus joué avec le fc montréal depuis qu'il a signé avec les pros. Donc dans les 3 derniers mois, le seul qui y est joué régulièrement c'est Jackson-Hamel. Dire que les joueurs sur le terrain dimanche se connaissent bien et sont habitués de jouer ensemble c'est faux.


Répondre Sujet précédentSujet suivant