Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire
7
37%
Nul
9
47%
Defaite
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par gold »

:lol: :lol: ce gif est excellent, avoir un compte twitter je le posterait

http://imgur.com/6KRvldO


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par grandbleu »

T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par joe »

grandbleu a écrit :
T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?
Oui c'est la section 220. Appelle au 18777276223 pour acheter des billets dans cette section.
Si tu as besoin d'un hotel, la meilleure option c'est le Element qui est à 2 pas du Stade (aussi situé directement à cote de la station de train). Si tu ne reste pas à cet hotel il y a beaucoup de parking au site du stade, sinon tu prends le train jusqu'à la station Harrison.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par T-bone »

joe a écrit :
grandbleu a écrit :
T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?
Oui c'est la section 220. Appelle au 18777276223 pour acheter des billets dans cette section.
Si tu as besoin d'un hotel, la meilleure option c'est le Element qui est à 2 pas du Stade (aussi situé directement à cote de la station de train). Si tu ne reste pas à cet hotel il y a beaucoup de parking au site du stade, sinon tu prends le train jusqu'à la station Harrison.
Départ mettons du Stade Saputo pour se rendre au Red Bull Arena, c'est combien de temps en voiture?


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par joe »

T-bone a écrit : Départ mettons du Stade Saputo pour se rendre au Red Bull Arena, c'est combien de temps en voiture?
7 hrs avec peu d'arrêts; ca se fait très bien à plusieurs.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par gbagrami »

Bon, on a un petit avantage. Il va falloir ne pas le bousiller et ne pas sombrer au Red Bull Arena comme d'habitude. Ca va être dur dur dur...


Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par flying_dutchman »

Juste comme ca, je suis alle voir les resultats de Montreal au RB Arena depuis son entree en MLS

2012: 5-2
2013: 2-1; 4-0
2014: 4-2; 1-1
2015: 2-1
2016: 3-1; 1-0


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par Bxl Boy »

Verdict mathématique
8 matches
4 résultats donneraient une qualif de NY
3 une qualif de Mtl
1 une prolongation


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=743
Tres bon resume de match comme d'habitude!

Seule precision: Celui qui a tire le coup franc frappant la barre transversale en debut de 2e demie etait Felipe, non pas Kljestan.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par PC_Pal68 »

Je suis inquiet pour le match retour.

L'impact a grosso-modo capitalisé sur sa seule chance; si on peut appeler ça une chance. Si Mancosu dévisse le ballon hors cadre est-ce que sut été comptabilisé comme une occasion de marquer?

Les RB quant à eux ont raté plusieurs occasions.

Il faut donc jouer aussi bien défensivement, que notre keeper en vole encore 2-3 et que nos attaquants en sorte un du chapeau. Tout ceci dans un stade qui va favoriser les new-yorkais.

Finalement ont peut penser que les RB souffraient d'un excès de confiance (classement, repos, confrontations annuelles, etc). Hors, ce ne sera vraiment pas le cas dimanche prochain. Marsh a d'ailleurs annoncé ses couleurs en conférence d'après-match:"les stratégies seront les mêmes pour les deux clubs. Aucune surprise à prévoir. Ce sera l'équipe qui le veut le plus qui sortira gagnante."

C'est une grosse commande.

Je suis inquiet...
Dernière modification par PC_Pal68 le 31 octobre 2016 17:33, modifié 1 fois.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par penz »



gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par gold »

PC_Pal68 a écrit :Je suis inquiet pour le match retour.

L'impact a grosso-modo capitalisé sur sa seule chance; si on peut appeler ça une chance. Si Mancosu dévisse le ballon hors cadre est-ce que sut été comptabilisé comme une occasion de marquer?

Les RB quant à eux ont raté plusieurs occasions.

Il faut donc jouer aussi bien défensivement, que notre keeper en vole encore 2-3 et que nos attaquants en sorte un du chapeau. Tout ceci dans un stade qui va favoriser les new-yorkais.

Finalement ont peut penser que les RB souffraient d'un excès de confiance (classement, repos, confrontations annuelles, etc). Hors, ce ne sera vraiment pas le cas dimanche prochain. Marsh a d'ailleurs annoncé ses couleurs en conférence d'après-match:"les stratégies seront les mêmes pour les deux clubs. Aucune surprise à prévoir. Ce sera l'équipe qui le veut le plus qui sortira gagnante."

C'est une grosse commande.

Je suis inquiet...
Je te dirais qu'être inquiet est assez normal à l'approche d'un match retour avec une avance de 1-0 contre une des 3 meilleure équipe de la ligue et dans un stade où on a jamais soutiré de résultat, même pas un nul.

Gref la moitié de fait et le plus dure reste à venir.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par Matheo »

PC_Pal68 a écrit :Je suis inquiet pour le match retour.

L'impact a grosso-modo capitalisé sur sa seule chance; si on peut appeler ça une chance. Si Mancosu dévisse le ballon hors cadre est-ce que sut été comptabilisé comme une occasion de marquer?

Les RB quant à eux ont raté plusieurs occasions.

Il faut donc jouer aussi bien défensivement, que notre keeper en vole encore 2-3 et que nos attaquants en sorte un du chapeau. Tout ceci dans un stade qui va favoriser les new-yorkais.

Finalement ont peut penser que les RB souffraient d'un excès de confiance (classement, repos, confrontations annuelles, etc). Hors, ce ne sera vraiment pas le cas dimanche prochain. Marsh a d'ailleurs annoncé ses couleurs en conférence d'après-match:"les stratégies seront les mêmes pour les deux clubs. Aucune surprise à prévoir. Ce sera l'équipe qui le veut le plus qui sortira gagnante."

C'est une grosse commande.

Je suis inquiet...
Oui, ce sera stressant à souhait...mais je suis quand même d'avis que l'impact a eu plus qu'une seule chance de marquer. Je me suis ramassé debout à crier par anticipation d'un but à plusieurs reprises, et je ne suis pas le seul.

Oduro qui tente une déviation suite à la petite mise en scène du coup de pied arrêté en première demi. Mancosu qui rate de peu avec la tête suite à la passe de Piatti, qui pratiquait ses moves de NFL. Piatti y a presque cru, aussi, lorsqu'il a reçu le ballon un peu trop fort de Camara. Et il y a une autre fois, je crois suite à un corner, ou le ballon est passé par le pied de presque tous les joueurs de l'impact et ou les red bulls ont eu chaud.

Oui, NY a eu BEAUCOUP de chances manquées....et c'étaient des chances probablement plus franches que les nôtres, mais si MTL rejoue comme ça à NY, on peut espérer leur refaire le coup, ou, de façon plus réaliste, s'en tirer avec une égalité ou une défaite d'un but.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montreal - New York RB: dimanche 30 octobre, 15h

Message par Citlec »

On va compter tôt, c'est notre marque de fabrique.


Répondre Sujet précédentSujet suivant