Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par mad72 »

Il semble que ça se joue entre Los Angeles FC et Sampdoria pour Wesley Sneijder
http://www.espnfc.us/story/3150826/los- ... er-sources


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par grandbleu »

Un joueur qui fit avec les besoin et le passé de recrutement du club; arrière gauche Argentin, qui a joué en Italie !!

https://www.transfermarkt.fr/lucas-orba ... ler/110309


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par PC_Pal68 »

Croyez-vous que Cabrera pourrait servir de monnaie d'échange pour obtenir un latéral gauche? Pensez-vous que NDS accepterais de s'en départir? Croyez-vous que son salaire pourrait être un frein à un échange? Croyez-vous que l'impact va tenter de trouver un latéral gauche de premier plan ou seulement obtenir un joueur "ordinaire" qui devra compétitionner vs Lovitz afin d'obtenir les minutes?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Polio »

c'est une cathédrale bien remplie que tu recherches ?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Frankinho »

Cabrera n'a pas de valeur dans la Ligue (International, coûteux, pas tout à fait un partant). Surtout que peu de clubs ont de la place pour un joueur international.

Je pense que l'Impact ira chercher un défenseur gaucher ''ordinaire'' et il sera en rotation avec Lovitz au besoin. Cela a pris des années au club afin de trouver un bon Défenseur gauche, donc je serais surpris qu'on en ait trouvé un en quelques semaines.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Pouchkine »

On aurait de l'air fin si Fisher ou Ciman se blesse...


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par grandbleu »

Intéressant surtout les dernières phrases avec Bologne... un petit séjour à Montréal, je dirais pas non.
http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... our_205235


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par loupdogg »

Frankinho a écrit : 03 juillet 2017 21:41 Cabrera n'a pas de valeur dans la Ligue (International, coûteux, pas tout à fait un partant). Surtout que peu de clubs ont de la place pour un joueur international.

Je pense que l'Impact ira chercher un défenseur gaucher ''ordinaire'' et il sera en rotation avec Lovitz au besoin. Cela a pris des années au club afin de trouver un bon Défenseur gauche, donc je serais surpris qu'on en ait trouvé un en quelques semaines.
D'accord avec la partie sur Cabrera, et tu peux ajouter les blessures et la forme physique aux éléments qui font baisser sa valeur encore.

Pour le défenseur gauche, par contre, je le répète mais c'est pas depuis "quelques semaines" qu'on sait qu'Oyongo risquait d'être à sa dernière année avec le club. Même pas blessé, le mercato d'été devait être la période ciblée pour aller chercher un remplaçant. S'il y a de l'improvisation là, c'est vraiment parce que les gars du 2e étage font exprès.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Lagom »

grandbleu a écrit : 03 juillet 2017 23:00 Intéressant surtout les dernières phrases avec Bologne... un petit séjour à Montréal, je dirais pas non.
http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... our_205235
Ontivero 2.0


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par bad seed »

Quand même surprenant qu'il ait si peu de rumeurs de transferts avec les besoins évidents dans l'effectif.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Lagom »

Apparemment que l'Impact aurait été chercher l'attaquant de 32 ans Luciano Vásquez de Temperley (même club que Arregui)... C'est une source semi-douteuse qui a sorti ça sur Twitter, mais tout de même.

C'est un transfert qui serait bien dans les cordes de NDS en tous cas. Un attaquant, un argentin, un contact (Leonardo Di Lorenzo)... Il veut essayer de réparer "l'erreur" (selon lui) d'Adrian Arregui...


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Vicenç »

L'impact deviendrait son 14e club en carrière, rien de moins. Je ne sais trop pourquoi mais un joueur qui change de club à chaque année ça me donne une impression étrange.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Bxl Boy »

Une impression d'Ontivero ? :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

Sérieux a date s'il y a juste des rumeurs de joueurs expérimentales ou une autre merde sortie de Temperley ca augure pas bien...


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Vicenç »

Bxl Boy a écrit : 09 juillet 2017 13:51 Une impression d'Ontivero ? :P
Pour Ontivero, à la rigueur on pouvait mettre cela sur le dos de la jeunesse, mais pas dans ce cas.

Si il débarque à MTL c'est qu'il y a des commissions à quelque part.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par grandbleu »

La fenêtre estivale des transfert est ouverte... bruit de criquets
Aucune mention sur RDS ou TVASports, on est loin des environs 5-6 jours pour la LNH.

C'mon un petit effort, des rumeurs, des reportages avez Braz( ou plutôt NDS) des options qui pourraient aider le club, n'importe quoi !!
Peut pas croire que personne peux faire un petit 30 mins - 1 heure :help:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par penz »

grandbleu a écrit : 10 juillet 2017 13:01 La fenêtre estivale des transfert est ouverte... bruit de criquets
Aucune mention sur RDS ou TVASports, on est loin des environs 5-6 jours pour la LNH.

C'mon un petit effort, des rumeurs, des reportages avez Braz( ou plutôt NDS) des options qui pourraient aider le club, n'importe quoi !!
Peut pas croire que personne peux faire un petit 30 mins - 1 heure :help:
En ce moment, la plupart des gens affectés à la couverture du club sont en vacances (pas de meilleur moment pour les prendre, si on regarde le calendrier).
Ça influence un peu le contenu.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par fmfranck »

Bien que c'est une mise en contexte valable, le manque de contenu reste décevant.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par penz »

fmfranck a écrit : 10 juillet 2017 16:51 Bien que c'est une mise en contexte valable, le manque de contenu reste décevant.
Oui mais après, si y a du contenu préparé par des gens moins à l'aise avec l'équipe/le foot, vous allez chiâler que c'est pas au niveau.

Ce réflexe de chiâler sur la couverture médiatique est une roue qui tourne dans le vide depuis des années. C'est lassant.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par fmfranck »

C'est qui le vous, là? Moi je ne faisais que pousser la logique entre le manque de résultat et son facteur atténuant à son dénouement. Si les vacances des chroniqueurs peut expliquer en parti cette lacune dans la couverture, ça ne veut pas dire que la lacune n'existe pas quand même. Y'a que 3 gars qui connaissent le foot à Montréal?

Pendant ce temps à Toronto (ça a littérallement poppé sur mon feed twitter avant que je regarde cette conversation):

http://www.sportsnet.ca/soccer/tim-bezb ... dow-trade/

Mais clairement on a demandé la lune. ;) On verra pour les prochains jours, mais c'est vrai que c'est décevant de ne rien entendre sur la stratégie du club pendant cette période des transferts. Surtout qu'il n'y a pas de matchs MLS pour un petit bout, ça aurait été bien de remplir ce vide par ce sujet.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par penz »

fmfranck a écrit : 10 juillet 2017 17:09 C'est qui le vous, là? Moi je ne faisais que pousser la logique entre le manque de résultat et son facteur atténuant à son dénouement. Si les vacances des chroniqueurs peut expliquer en parti cette lacune dans la couverture, ça ne veut pas dire que la lacune n'existe pas quand même. Y'a que 3 gars qui connaissent le foot à Montréal?

Pendant ce temps à Toronto (ça a littérallement poppé sur mon feed twitter avant que je regarde cette conversation):

http://www.sportsnet.ca/soccer/tim-bezb ... dow-trade/

Mais clairement on a demandé la lune. ;) On verra pour les prochains jours, mais c'est vrai que c'est décevant de ne rien entendre sur la stratégie du club pendant cette période des transferts. Surtout qu'il n'y a pas de matchs MLS pour un petit bout, ça aurait été bien de remplir ce vide par ce sujet.
Honnêtement, quand tu enlèves les gens affectés à la couverture du club, il ne reste effectivement presque plus personne qui sait parler de foot à Montréal. Du moins qui sait en parler dans les médias grand public (parce que c't'une job, ça, hein). Après, rien ne dit qu'on ne découvrira par une perle parmi les remplaçants. Genre le Fisher du clavier. :D

Et puis aussi, faut leur donner le temps de produire du contenu avant de dire que rien ne se passe. Avec un premier entraînement depuis lundi dernier à 13 h ajd et les points de presse vers 14 h 30, ça devrait être mieux demain.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par penz »

Ceci étant dit, vu que moi j'y étais à l'entraînement, je mets ça ici : LBG est remis de sa blessure, va jouer mercredi et compte se donner "à 120%". Questionné sur son style, il a dit qu'il se rapprochait de celui de Donadel. De toute évidence, le club fonde un grand espoir en lui et je ne vois pas de recrutement pour suppléer Donadel/Bernier à court terme.

Autrement, outre l'odeur de moufette qui régnait entre les coups de vent, ça sentait fort l'optimisme aussi. Au risque de vous faire capoter, rien ne pointe vers un mercato très actif cet été.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par grandbleu »

penz a écrit : 10 juillet 2017 17:02
fmfranck a écrit : 10 juillet 2017 16:51 Bien que c'est une mise en contexte valable, le manque de contenu reste décevant.
Oui mais après, si y a du contenu préparé par des gens moins à l'aise avec l'équipe/le foot, vous allez chiâler que c'est pas au niveau.

Ce réflexe de chiâler sur la couverture médiatique est une roue qui tourne dans le vide depuis des années. C'est lassant.
Chiâler pour chiâler c'est con, par contre demander plus de couverture et d'infos pour un club des ligues majeures je vois pas le problème.
Au début de l'ère MLS il y avait pratiquement rien comme couverture et maintenant on a des émissions hebdomadaires tv, radio et internet et cela est super.
Maintenant il faut passer à la prochaine étape, couvrir les évènements comme le mercato, la championnat Canadien (et peut-être un jour le retour dans la LDC) avec des émissions spéciales.
Je pense qu'on est rendu là, on le fait déjà avec l'analyse entre les demies plus technique et plus pousser.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par fmfranck »

penz a écrit : 10 juillet 2017 17:25 Ceci étant dit, vu que moi j'y étais à l'entraînement, je mets ça ici : LBG est remis de sa blessure, va jouer mercredi et compte se donner "à 120%". Questionné sur son style, il a dit qu'il se rapprochait de celui de Donadel. De toute évidence, le club fonde un grand espoir en lui et je ne vois pas de recrutement pour suppléer Donadel/Bernier à court terme.

Autrement, outre l'odeur de moufette qui régnait entre les coups de vent, ça sentait fort l'optimisme aussi. Au risque de vous faire capoter, rien ne pointe vers un mercato très actif cet été.
Ouais j'ai vu ça sur ton twitter. Tant mieux pour LBG, mais c'est plus une doublure pour Bernardello (ou tout simplement un joueur pour prendre sa place) qu'il nous faut au milieu. On le répète souvent, c'est difficile pour les clubs de la MLS de faire leur shopping dans le mercato hivernal. Et vu qu'on a pas vraiment bougé l'hivers dernier, qu'on a certaine lacune évidente (DG - blessure d'Oyongo, MD - l'erreur Arregui) et qu'on doit recruter pour l'avenir, ça serait bizarre de ne rien faire du tout pendant la période des transferts.

Ceci étant dit, j'attend impatiamment de voir jouer LBG et Choinière.


Image
Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Qiss »

Selon Goal.com et je crois Sportingnews ( la source), l'impact aurait acceptée payer 4 ou 5 millions d'euros en frais de transfert pour Eziquiel Cerutti. Un attaquant de pointe. Est-ce que ça fait du sens? Mancosu partirait ou pas? Jackson? Piatti? Ça amène plus de questions que de réponses.


Répondre Sujet précédentSujet suivant