Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Lagom »

Quand même assez vieux, mais en attendant un bon MOC de la relève je le prendrais bien. Évidemment ça dépend toujours du prix.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Pascal »

Je n'y crois pas vraiment. J'aimerais mieux voir un gars dans le profil de Piatti, Diego Valeri, Gonzalo Veron, etc. Quelqu'un qui n'a pas réussi à percer en Europe (pour toutes sortes de raison) et qui arrive en MLS à 26-29 ans. Bon, je n'ai pas de noms à donner...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par gold »

Pascal a écrit : 20 juin 2017 0:01 Je n'y crois pas vraiment. J'aimerais mieux voir un gars dans le profil de Piatti, Diego Valeri, Gonzalo Veron, etc. Quelqu'un qui n'a pas réussi à percer en Europe (pour toutes sortes de raison) et qui arrive en MLS à 26-29 ans. Bon, je n'ai pas de noms à donner...
Gonzalo Veron :non:


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par grandbleu »

Je me répète mais tant qu'à y aller pour un joueur de ce style, Cheikh NDoye est libre de contrat le 30 juin et son salaire était d'environ 600usd lors de la dernière saison.Il a 31 ans, physique imposant, box to box et leader naturel.
Rapport qualité prix c'est pour la MLS un vol.

Ensuite c'est sur que ce n'est pas une priorité, un arrière gauche c'est un must.
Tiens il semble que plusieurs joueurs veulent quitter le Real, il y a pas un certain Marcelo qui joue là-bas.
Il a déjà jouer à Montréal, connaît le centre d'entraînement et voilà c'est fait. :wink:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

Autre rumeur (vu sur le Twitter de Nilton Jorge encore) : Selon @Ekremkonur, #IMFC et Orlando seraient intéressés à l'ailier turc de Fenerbahçe âgé de 29 ans Volkan Şen.

Sans cracher sur un arrivé de Sneidjer, je crois qu'un mec comme Sen serait davantage dans le profil désiré de l'ensemble de la communauté (en tout cas pour son age du moins). Ceci dit il y a maintenant trois rumeurs actives :

- Cerruti (San Lorenzo)
- Sneidjer (Galatasaray)
- Sen (Fenerbahce)

S'il y a moindrement de vérité dans tout ca, il faudras forcément se départir d'ailiers...
Dernière modification par Phil7777 le 20 juin 2017 12:02, modifié 1 fois.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Pascal »

gold a écrit : 20 juin 2017 0:13
Pascal a écrit : 20 juin 2017 0:01 Je n'y crois pas vraiment. J'aimerais mieux voir un gars dans le profil de Piatti, Diego Valeri, Gonzalo Veron, etc. Quelqu'un qui n'a pas réussi à percer en Europe (pour toutes sortes de raison) et qui arrive en MLS à 26-29 ans. Bon, je n'ai pas de noms à donner...
Gonzalo Veron :non:
Profil, pas le joueur en tant que tel. Je ne suis pas non plus un fan de Veron


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par hsj »

Phil7777 a écrit : 19 juin 2017 22:43 Twitter de Nilton Jorge : RUMEUR - Selon @sporx, Wesley Sneijder pourrait intéressé #IMFC. Âgé de 33 ans, il peut jouer comme milieu offensif.

Voici un article : http://www.football-oranje.com/sneijder ... next-club/

Ceci dit, la rumeur provient d'un média turc. Semble-t-il que ca vaut ce que ca vaut...

Vos opinions?
En tout cas, avec ses 4-5 saisons jouées à L'Inter Milan, ça sera pas difficile de trafiquer une photo pour le montrer avec un maillot de l'IMFC!! Quel beau club ils avaient l'année de la ligue des champions avec Maicon, Eto'o, Milito, Julio Cesar, etc


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par jacarc »

Vu que DC united ne va nulle part, je détesterais pas Sam Lloyd: semblable à Duvall, du cœur au ventre, très rapide malgré ses 32 ans. En tout cas, c'est mieux que Lovitz


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Bxl Boy »

Sam, c'est un pur médian droit
Si Tabla et Oduro partent, je le veux bien en 2018


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par flying_dutchman »

En ce moment, je crois qu'il faut combler deux postes, soit ceux de l'arriere gauche et d'un median non defensif.

Dzemaili joue carrement non-stop depuis janvier, Bernier a 37 ans et Lovitz est notre seul arriere gauche. Si on n'arrive pas a les suppleer de temps en temps, Montreal va manquer de gaz dans le dernier tiers de la saison.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

Concernant Wesley Sneijder : https://www.mountroyalsoccer.com/2017/6 ... o-montreal

Comme l'article le dit, il y a des connections évidentes avec Dzemaili et Drogba, mais je vois mal Joey payer un joueur 4,5M + un transfert de 7,5M!

Détail : Sneijder semblerais ne plus s'afficher sous les couleurs du Galatasaray sur son compte Twitter depuis peu.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Frankinho »

L'article ne fait que citer Sporx et fait quelques liens boiteux en parlant de connections évidentes avec Dzemaili et Drogba...

Pour l'affichage sur Twitter, Wandrille Lefèvre a été près de 2 mois sans s'afficher sur Twitter aux couleurs de l'Impact... DOnc faut en prendre et en laisser.


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

Frankinho a écrit : 21 juin 2017 14:15 L'article ne fait que citer Sporx et fait quelques liens boiteux en parlant de connections évidentes avec Dzemaili et Drogba...

Pour l'affichage sur Twitter, Wandrille Lefèvre a été près de 2 mois sans s'afficher sur Twitter aux couleurs de l'Impact... DOnc faut en prendre et en laisser.
Oui oui je sais bien Frankinho, je ne fais que relayer de l'information. :wink:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

Mise a jour rumeur Sneidjer : Selon la @repubblica, Saputo envisage un passage a Bologne pour Sneidjer (a cause de son salaire de 4,5M), mais il vise SURTOUT un passage direct à Montréal SANS escale à Bologne. La Serie A est seulement un plan B. (source : Twitter de Nilton Jorge).


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par mad72 »

Cette rumeur est d'un ridicule absolu. Née à partir de pures spéculations, elle continue d'enfler malgré le fait qu'elle n'ait pas de fondement.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

mad72 a écrit : 23 juin 2017 10:26 Cette rumeur est d'un ridicule absolu. Née à partir de pures spéculations, elle continue d'enfler malgré le fait qu'elle n'ait pas de fondement.
Elle a le même fondement que n'importe quel rumeur ou presque : les médias lol.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par mad72 »

Ça dépend de la crédibilité des médias en question. Dans ce cas-ci, l'info n'a pas été relayée dans les médias québécois et nord-américains - ce qui prouve probablement que c'est n'importe quoi


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Frankinho »

Parce que les médias ici sont + crédibles?

Les DP en Janvier 2015?
Drogba qui ne revient pas en 2016?


Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par mad72 »

Les médias d'ici sont certainement plus crédibles qu'un site turc. Je rappelle que la seule source de cette rumeur provient du site turc Sporx. Depuis une semaine, les autres médias ne font que reprendre cette «nouvelle» sans ajouter de nouvelle information.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Matheo »

D'accord, ce ne sont que des rumeurs, mais l'article suivant est intéressant pour comprendre le pourquoi des différentes suppositions faites dans les derniers jours.
http://www.football-oranje.com/sneijder ... next-club/
La priorité semble être un spot au mondial, alors il veut un club qui le fera jouer le plus possible.
Ils mentionnent quand même qu'un club de mls qui le met en vedette ne lui donne pas nécessairement plus de visibilité (aux yeux du recruteur des pays-bas) qu'un club européen prestigieux qui lui fait jouer les seconds violons

EDIT:
Oups...je viens de voir que l'article était déjà lié sur ce blog


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par penz »

Matheo a écrit : 23 juin 2017 11:58 D'accord, ce ne sont que des rumeurs, mais l'article suivant est intéressant pour comprendre le pourquoi des différentes suppositions faites dans les derniers jours.
http://www.football-oranje.com/sneijder ... next-club/
La priorité semble être un spot au mondial, alors il veut un club qui le fera jouer le plus possible.
Ils mentionnent quand même qu'un club de mls qui le met en vedette ne lui donne pas nécessairement plus de visibilité (aux yeux du recruteur des pays-bas) qu'un club européen prestigieux qui lui fait jouer les seconds violons

EDIT:
Oups...je viens de voir que l'article était déjà lié sur ce blog
Ça me semble un recrutement parfait pour Bologne, qui cherche un remplaçant à Dzemaili. Et ça me semble une bonne destination pour le joueur aussi. Un an en serie A à jouer presque chaque semaine à un bon niveau, un tour au Mondial.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Frankinho »

Et après le Mondial 2018, il vient à MTL. :D


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Pouchkine »

La Hollande est plus proche de rater le Mondial en ce moment que de se qualifier. Quelle décision sportive horrible de sa part d'avoir quitter l'Inter Milan au prime de sa carrière pour aller perdre son temps à Galatasaray. Maintenant il mérite bien d'aller à Bologne!


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par Phil7777 »

mad72 a écrit : 23 juin 2017 10:58 Les médias d'ici sont certainement plus crédibles qu'un site turc. Je rappelle que la seule source de cette rumeur provient du site turc Sporx. Depuis une semaine, les autres médias ne font que reprendre cette «nouvelle» sans ajouter de nouvelle information.
C'est parce que la nouvelle information que je viens de relayer (a propos de Bologne) provient supposément d'une nouvelle source italienne (Repubblica). Il faut lire.

Ceci dit, j'y crois toujours pas vraiment, mais de penser que nos médias sont plus crédibles... ouf...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par flying_dutchman »

L'Impact serait interesse a l'arriere gauche Charalambos Lykogiannis. Il est un joueur grec qui joue depuis 2015 pour Strum Graz, 3e de la saison 2016-17 en D1 autrichienne.
http://www.gazzetta.gr/football/article ... lykogianni


Répondre Sujet précédentSujet suivant