Mercato hivernal ailleurs en MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par mephistau »

L'autre chose sur la préparation physique c'est qu'il y a les playoffs. Il faut préparer son équipe pour qu'elle soit parfaite à la fin de la saison, tout en s'assurant de faire ces playoffs.

Un peu comme un olympien qui prend les compétitions précédant les olympiques comme une préparation pour la grande compétition, tout en faisant les normes.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par flying_dutchman »

Colorado transfere une place de joueur etranger pour 75 000$
http://www.coloradorapids.com/post/2017 ... rk-city-fc


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Bxl Boy »

New York City devrait transférer sous peu le Sénégalais Badji (Anderlecht)
Il allait signer à Mouscron, et la veille, Patrick Vieira l'a appelé... et fait changer d'avis


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par mad72 »

Dans la catégorie «toute la MLS se renforce sauf l'Impact», Vancouver serait sur le bord de signer l'ancien buteur de Seattle Fredy Montero, Joli coup!

http://www.mlssoccer.com/post/2017/02/1 ... -vancouver


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par gold »

mad72 a écrit :Dans la catégorie «toute la MLS se renforce sauf l'Impact», Vancouver serait sur le bord de signer l'ancien buteur de Seattle Fredy Montero, Joli coup!

http://www.mlssoccer.com/post/2017/02/1 ... -vancouver
Cest officiel !!! en effet gros coup pour VWC .
http://www.mlssoccer.com/post/2017/02/1 ... anjin-teda


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par penz »

Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Catcheur en bobettes »

penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Ouais, je pense qu'ils risquent de marquer pas mal de buts cette saison, les clowns... :cry:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par penz »

Catcheur en bobettes a écrit :
penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Ouais, je pense qu'ils risquent de marquer pas mal de buts cette saison, les clowns... :cry:
Hâte de voir ce que Ciman pense de ce transfert, surtout jumelé à l'inactivité de l'Impact pendant le mercato. :help:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Hâte de voir ce que Ciman pense de ce transfert, surtout jumelé à l'inactivité de l'Impact pendant le mercato. :help:
Voila. TFC est un club complètement artificiel (comme leur ville et leurs fans d'ailleur), mais ils se donne les moyens de leurs ambitions.

Pas besoin de dépenser autant qu'eux nécessairement (car visiblement il s'en foute pas mal de la rentabilité), mais cest pas avec des Duvall ou Arregui qu'on peut prétendre aspirer a la coupe. Du coup, on a un autre exemple que seulement regarder en argentine et a Bologne limite les possibilités de dénicher d'exellents joueurs.

Reste qu'a espérer que l'Impact prévois plutot bouger au mercato d'été, peut etre dans le but d'attendre la fin de contrats de plusieurs joueurs et éviter des frais de transfer. Il faut aussi préparer les départs éventuels de certains joueurs en 2018 (Bernier, Oyongo, Donadel, Piatti, pour ne nommer que ceux-ci).

Selon moi on a un effectif plus que correcte, mais pas aspirant au championnat. C'est mince a certaines positions encore...


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par fmfranck »

penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Le mec est hyper talentueux, mais tu l'as vu jouer à Cruz Azul? Ils ne le larguent pas moins d'un an après sa signature pour rien. Tout ceux à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il avait floppé solide en Liga MX. Il ne cour plus.


Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par fmfranck »

Perso, je préfère Dzemaili à Vazquez. Mais il faut aller le chercher en mai, ou au plus tard en juillet...


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Bxl Boy »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Le mec est hyper talentueux, mais tu l'as vu jouer à Cruz Azul? Ils ne le larguent pas moins d'un an après sa signature pour rien. Tout ceux à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il avait floppé solide en Liga MX. Il ne cour plus.
Il est fragile et souvent blessé


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Gabegeh »

Bxl Boy a écrit :
fmfranck a écrit :
penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Le mec est hyper talentueux, mais tu l'as vu jouer à Cruz Azul? Ils ne le larguent pas moins d'un an après sa signature pour rien. Tout ceux à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il avait floppé solide en Liga MX. Il ne cour plus.
Il est fragile et souvent blessé
Il n'a pas réussi l'examen médical avec Panathinaikos:
Vazquez 'knee was playing tricks on him during medical tests, reports Het Nieuwsblad . Panathinaikos decided to take no risk and hence the transfer fell through.
https://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/ ... aar-europa

The Toronto Sun learned Monday the Reds didn’t pay a transfer fee to acquire Vazquez, who inked a multi-year deal likely in the neighborhood of $750,000 annually.
http://www.torontosun.com/2017/02/20/tf ... or-vazquez

C'est peut-être pas une si bonne signature que ça. Cruz Azul n'a rien demandé pour le transfert en plus? Me semble que c'est louche.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :Victor Vazquez (ex-FC Bruges) qui signe à Toronto. Ça sera pas facile de jouer contre eux cette saison. -_-
Le mec est hyper talentueux, mais tu l'as vu jouer à Cruz Azul? Ils ne le larguent pas moins d'un an après sa signature pour rien. Tout ceux à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il avait floppé solide en Liga MX. Il ne cour plus.
Tu l'as vu jouer à Bruges? :D
Et puis bon, un gars qui s'adapte pas au foot mexicain, c'est pas comme si c'était une exception.
Oui côté physique il y a des soucis et il ne court peut-être plus comme avant, mais entouré comme il est à Toronto, il aura pas à prendre le jeu sur ses épaules non plus.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par fmfranck »

Exact, la réalité de la chose se situe quelque part au milieu : oui, c'est un gamble côté physique, mais il pourrait être un lien intéressant entre les milieux qui couvrent beaucoup d'espace (Bradley, Cooper) et la fourmi et son goon en attaque. Perso, c'est sûr que je ne lui souhaite pas du succès à TFC, c'est évident. :P


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par penz »

Pour moi, c'est clair que TFC a renforcé son point faible. Vazquez a beaucoup de qualités et il arrive en MLS au moment parfait dans sa carrière : en perte de vitesse pour jouer en Europe, mais encore capable de faire beaucoup de dégâts en MLS.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par mad72 »

Bradley, Cooper et Vazquez derrière Giovinco et Altidore. Ça devrait être agréable à voir.

Vazquez aurait probablement le statut de joueur désigné dans plusieurs clubs comme Vancouver, Columbus, Philadelphie et peut être même Montréal. Donc, chapeau à Toronto

Sinon du TAM, on en a reçu nous aussi? Parce que plusieurs clubs ont fait de belles signatures cet hiver avec cet argent. Vazquez à Toronto, Reyna à Vancouver, Alexander Ring à NY, Haris Medunjanin à Philadelphie


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par loupdogg »

penz a écrit :Pour moi, c'est clair que TFC a renforcé son point faible. Vazquez a beaucoup de qualités et il arrive en MLS au moment parfait dans sa carrière : en perte de vitesse pour jouer en Europe, mais encore capable de faire beaucoup de dégâts en MLS.
Est-ce qu'il prend le poste d'Armando Cooper (celui qui a pris le poste de Will Jonhson qui est parti à Orlando) ou il joue plus haut?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Bxl Boy »

Il devrait prendre celui d'Osorio


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par penz »

C'est un 10. Ça devrait donner ça :

--Giovinco--Altidore--
-------Vazquez--------
---Cooper--Bradley---

Bref, c'est du lourd.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Daniel »

Il n'est pas DP? Parce qu'avec Bradley, Jozy et Giovinco, c'est plein à Toronto.


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par Jeff de St-Germain »

Il n'est pas DP, c'est que Toronto a usé d'allocation.


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par fmfranck »

Une Honda pour Seattle?

Il apparaitrait que Keisuke Honda serait sur le point de signer pour le club MLS de l'état de Washington. C'est Harry Ship qui va être content. Avec Lodeiro déjà dans l'effectif, ça commence à faire beaucoup de joueurs à déloger pour se tailler une place dans l'effectif en tant que MO. Rappelons que Dempsey est de retour, et qu'il occupe aussi l'espace en retrait de l'attaquant de pointe.

==================================================================

Rooney reste à Man Utd pour l'instant.

Rooney est convoité par plusieurs club de la MLS

Ça va être la guerre pour Rooney entre la CSL et la MLS cet été. Bien que je préfère le genre de transfert que la MLS a commencé à faire (Nikolic, Almiron, Villalba, etc), certaines grosses pointures sont encore nécessaire pour rehausser le profil de la ligue.

La MLS a certains arguments en sa faveur outre le salaire qu'elle peut offrir : le lifestyle, un certain mode de vie "anonymat" en sol nord-américain, la langue, etc. Pour cette raison, elle part avec un peu d'avance sur la Chine pour les joueurs anglais. Mais bon, on sait que certains proprios de la CSL ont les poches trèèès profondes.

==================================================================

Chicharito en MLS?

Chicharito devrait aussi être la proie d'un lobby américain assez fort en juillet. Dans son cas, je prédit une signature à LAFC. Mais la CSL devrait aussi tirer fort pour l'obtenir. Mais avec Gio aussi à LA, et la proximité avec le Mexique, je vois sa signature comme étant plus assurée que celle du scouse de Man U.


Image
soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par soccerpunk »

''Ça va être la guerre pour Rooney entre la CSL et la MLS cet été...

La CSL a certains arguments en sa faveur outre le salaire qu'elle peut offrir : le lifestyle, un certain mode de vie "anonymat" en sol nord-américain, la langue, etc.''

C'est vrai qu'Hamilton, Régina des Winnipeg sont des villes où Rooney va retrouver mode de vie ''anonymat''... (Quoi ? CSL n'est pas pour le projet ''Canadian Soccer League'' ??? Pardon, je sors... :offtopic: :arrow: )


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Mercato hivernal ailleurs en MLS

Message par fmfranck »

C'est bien sûr la Chinese Super League. Dans les Canadas, on parle plutôt de CPL (ou CanPL) par les temps qui courent. :P


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant