[rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par imfc132 »

Bien sûr qu'il a le droit mais son club (comme tout employeur) a le droit aussi d'être informé de ses intentions. Les supporters aussi. Mon post précédent était plus à cause de la frustration générée par l'histoire de Drogba il y a un an et par la communication du club qu'à cause de Piatti. Je ne lui en voudrai pas s'il veut rester près de sa famille et si l'Impact en informe ses supporters (et qu'il nous dise comment le remplacer). Ce que j'aimerais éviter est qu'on passe beaucoup de temps sans information claire et que le seules sources d'information soient des Instagram de son fils, des tweets de je ne sais qui, etc.


Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par Qiss »

Voir ce que dit le président de Boca hier en fin de journée

http://www.lanacion.com.ar/1973662-lamm ... iatti-boca

Mon espagnol est rudimentaire mais je crois qu'il ne signera pas Piatti afin de ne pas hypothéquer son club financièrement.
Vous me corrigez si je n'ai pas bien compris.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par penz »

Qiss a écrit :Voir ce que dit le président de Boca hier en fin de journée

http://www.lanacion.com.ar/1973662-lamm ... iatti-boca

Mon espagnol est rudimentaire mais je crois qu'il ne signera pas Piatti afin de ne pas hypothéquer son club financièrement.
Vous me corrigez si je n'ai pas bien compris.
C'est ce qu'il dit. Mais c'est le président de San Lorenzo, pas de Boca.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par Phil7777 »

Selon @La12tuittera, la première offre de Boca à IMFC pour Nacho Piatti serait de 5M$. Il y aurait également une offre de San Lorenzo sur la table.

Ceci dit, je suis le dernier a vouloir le départ de Piatti, mais j'ai cette tendance a prendre en considération les finances dans la gestion de l'équipe. Bref de considérer l'aspet "Moneyball" (c'est d'ailleur pour cette raison que j'était un des peu nombreux a ne pas finir entièrement en désaccord avec la dissolution du FC Montréal).

Admettons que l'echère s'élève a max 6M$ (dont 1/3 va a la ligue, donc 4M$ a IMFC), vous faites quoi?

Sérieux, considérant que c'est la dernière année du contrat de Nacho, je pense sérieusement que j'accepterais l'offre. Il faudrait bien entendu que cette vente procure un mercato d'été 2017 spectaculaire.

Le seul gros bémol, c'est que la saison 2017 risque d'en souffrir. Au moins la première moitié.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par Gabegeh »

Bon, à part Piatti qui va peut-être partir ( quoi que ce serait surprenant que Boca dépense autant pour lui que pour Tevez il y a un an -6.5M d'euros- , à 5M US ça risque d'être la seule offre et qui, souhaitons-le, soit insuffisante. Il reste la possibilité que Nacho ne veuille tout simplement pas jouer à Buenos Aires, avec des excités qui le suivent partout où il va ), il n'y a pas beaucoup de rumeurs à propos de joueurs qui arriveraient. Même pour Kone ça m'a tout l'air qu'il ne va pas quitter l'Italie, avec raison, il doit vouloir prouver qu'il peut bien faire après ses blessures.

http://www.mlssocceritalia.com/calciome ... 7-gennaio/

- ( google translate ) Panagiotis Kone threw water on the fire. The greek midfielder said that when his transfer is not a viable path but his agent seems to be still in touch with the leadership of the Montreal Impact.

Maintenant j'aimerais savoir un truc: Combien de présidents de clubs ( de deux clubs, sur deux continents, qui plus est ) partent en vacances au début de la période de transferts de tous les grands championnats européens?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Maintenant j'aimerais savoir un truc: Combien de présidents de clubs ( de deux clubs, sur deux continents, qui plus est ) partent en vacances au début de la période de transferts de tous les grands championnats européens?
Ceux qui ont un cellulaire en poche, j'imagine.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par mad72 »

Les médias sud-américains semblent voir Piatti partout sauf à Montréal. Dans ce drôle d'article de FutbolMLS, Patrick Vieira doit même démentir une rumeur voulant que le NYCFC aurait envisagé Nacho comme remplacant à Frank Lampard. Assez farfelu merci...
http://www.univision.com/deportes/futbo ... n-apellido


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: [rumeur] Retour à San Lorenzo pour Piatti ?

Message par Frankinho »

Selon le Diario Ole, San Lorenzo ne pourrait recruter cet hiver en raison de dettes. Boca, par contre, peut toujours. ;)


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant