Attentes envers Andres Romero

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Attentes envers Andres Romero

Message par Campoozmstnz »

Quelles sont vos attentes envoers Romero? Par le passé, il nous a montré qu'il est capable du meilleur comme du pire. En revenant d'une blessure de la sorte, sera-t-il en mesure de se démarquer. Moi je mets un gros ? sur son cas.


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par bibibanax »

S'il pouvait revenir à son niveau de sa dernière saison et combler le départ de Venegas (partant occasionnel, remplaçant sur les ailes en fin de match), je serais satisfait.

Mais étant donné la nature et la durée de la blessure, je m'attends davantage à un Justin Mapp (43 minutes en 6 matchs la saison dernière)


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par xdukex »

C'est un joueur que j'aime bien, qui s'est révélé très "clutch" durant notre parcours en CCL.

Il a connu des hauts et des bas, mais ses hauts valent la peine de tenter le coup.
J'ai aussi l'impression que Romero aide beaucoup à l'équilibre de Piatti.

Espérons seulement qu'au niveau mise en forme, il réussira à revenir au même niveau qu'avant sa blessure. Sinon mieux ;)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par penz »

J'ai vraiment aucune attente. Pour moi, il ne fait pas partie de l'équation. Je ne l'inclus ni dans mon 11, ni dans mon 18. Je n'en tiens aucunement compte, en fait.
Pour moi, les jeunes passent avant lui, incluant LBG et Shome.

Ceci étant dit, dans la réalité, il jouera un rôle de réserviste, et ce sera bien s'il peut donner 600 minutes de qualité. Par contre, quand Braz dit "ce sera un processus" en parlant de sa remise en forme, on sait que ça s'annonce difficile. C'est exactement pour ça que je ne le vois pas dans mes cartes. Le mec est nulle part physiquement, et je ne le vois pas dans les plans avant l'arrivée de Dzemaili au minimum. Et rendu là, ce sera difficile pour lui de prendre une place dans l'alignement, sauf en cas de blessure.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par Phil7777 »

Pas particulièrement un fan de Romero. Un autre joueur avec un style très individualiste. De plus, son type de blessure risque fortement de le réduire en tant que joueur.

Combiner au fait qu'on a toujours trop d'ailiers droits et qu'on a besoin de minutes pour Tabla, on aurait dû s'en départir a mon avis.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par Lagom »

C'est probablement sa dernière chance avec l'Impact cette année, avec le départ imminent de Piatti et les jeunes qui poussent fort. Je partage l'avis comme quoi ce sera un retour fort difficile pour notre "mangeux de balles" national.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par gold »

Il pourrait dépanner en Camp. Canadien , sinon il pourrait avoir qques minutes quand Tabla sera avec les U20.


Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par Sabre »

qu'il joue, au moins...


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par flying_dutchman »

Aucune attente. Il est la version 2016/2017 de Nelson Rivas et Adrian Lopez, et il est presentement aussi utile que Justin Mapp presentement.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par xdukex »

flying_dutchman a écrit :Il est la version 2016/2017 de Nelson Rivas et Adrian Lopez
C'est pas vraiment comparable. Rivas et Piscu n'ont "jamais" rien fait avec l'Impact... Romero nous en a donné assez pour le conserver dans le groupe.
Si le gars est toujours sous contrat, amène et maintient une bonne dynamique avec certains gars du club, ça reste positif.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par flying_dutchman »

Je comprends ton point de vue par rapport a Romero, et je l'ai bien aime en 2015 avant sa blessure, mais la comparaison est plutot sur le plan physique, ou on a Romero qui s'est dechire le ligament croise anterieur du genou tout comme Lopez.

Lopez n'est jamais revenu au jeu pour Montreal et Romero ne peut toujours pas s'entrainer apres 15 mois de convalescence. C'est pour cela que je ne le considere pas dans l'equation et que le garder au lieu de Toia pour le repechage d'expansion me rend assez perplexe.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par Montreal_FC_Fan »

Aucune attente et je prédis qu'il ne ferais meme plus parti de l’équipe en juillet.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par gold »

flying_dutchman a écrit : Lopez n'est jamais revenu au jeu pour Montreal et Romero ne peut toujours pas s'entrainer apres 15 mois de convalescence. C'est pour cela que je ne le considere pas dans l'equation et que le garder au lieu de Toia pour le repechage d'expansion me rend assez perplexe.
Moi aussi je ne comprenais pas aucunement pourquoi ils avaient protégé Romero et pas Toia mais à la vue de l'entrevue que Toia a donné à un media d'Orlando cette semaine, il est possible que ce dernier a fait part de son désir de quitter MTL si il était encore second violon à gauche. On dirait que le staff technique l'aurait accommodé en le laissant partir ??.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par mephistau »

Il n'est toujours pas prêt à jouer? Est-ce qu'ils l'ont protégé à cause d'une règle du genre: un joueur sur la liste de blessés à long terme doit être protégé? Sinon ça fait aucun sens.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par mephistau »

gold a écrit :
flying_dutchman a écrit : Lopez n'est jamais revenu au jeu pour Montreal et Romero ne peut toujours pas s'entrainer apres 15 mois de convalescence. C'est pour cela que je ne le considere pas dans l'equation et que le garder au lieu de Toia pour le repechage d'expansion me rend assez perplexe.
Moi aussi je ne comprenais pas aucunement pourquoi ils avaient protégé Romero et pas Toia mais à la vue de l'entrevue que Toia a donné à un media d'Orlando cette semaine, il est possible que ce dernier a fait part de son désir de quitter MTL si il était encore second violon à gauche. On dirait que le staff technique l'aurait accommodé en le laissant partir ??.
Ils auraient reçu plus que rien en échangeant Toia, donc c'est pas ça.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Attentes envers Andres Romero

Message par Frankinho »

il a peut-être une clause de Non-échangé dans son contrat?


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant