MLS - saison 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: MLS - saison 2017

Message par PC_Pal68 »

Quelle performance de Villa vs NYRB. Il ne ralenti pas une miette celui-là.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: MLS - saison 2017

Message par gbagrami »

Magnifique 2e but, "à la Piatti".


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - saison 2017

Message par Pouchkine »

Ce gars la ne devrait pas jouer en MLS.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: MLS - saison 2017

Message par Mr.Stats »

La fiche de l'IMFC sans Piatti. Ark.

https://www.mlssoccer.com/post/2017/08/ ... em-mls-cup


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: MLS - saison 2017

Message par Gabegeh »

Pouchkine a écrit : 07 août 2017 11:11 Ce gars la ne devrait pas jouer en MLS.
Des commentaires comme ça ne devraient pas se retrouver sur ce forum. :diablotin:


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: MLS - saison 2017

Message par Bobyboy »

Gabegeh a écrit : 08 août 2017 22:54
Pouchkine a écrit : 07 août 2017 11:11 Ce gars la ne devrait pas jouer en MLS.
Des commentaires comme ça ne devraient pas se retrouver sur ce forum. :diablotin:
Pourquoi?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - saison 2017

Message par Pouchkine »

Ce gars la ne devrait pas jouer en MLS sur un terrain de baseball. C'est encore mieux!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - saison 2017

Message par flying_dutchman »

DC United vient de faire le transfert le plus cher de l'histoire de la MLS, en achetant l'international americain Paul Arriola (Tijuana) pour 3 M$.
Le club donnera aussi au LA Galaxy 500 000$ en TAM/GAM.
http://www.topdrawersoccer.com/the91stm ... -transfer/

DC United acquiert aussi l'international hongrois Zoltan Stieber (Kaiserlautern, D1 allemande)
https://www.dcunited.com/post/2017/08/0 ... um=Twitter

Aussi, Los Angeles FC va acquerir l'international mexicain Carlos Vela (Real Sociedad, D1 espagnole) en janvier prochain en tant que 1er DP du club.
https://twitter.com/11carlosV/status/895052909834117120

Enfin, New England serait sur le point de donner 350 000$ en TAM/GAM a Columbus pour monter 1er au classement d'allocation et ainsi acquerir l'international hongrois Krisztian Nemeth (Al Gharafa, Qatar)
https://twitter.com/TaylorTwellman/stat ... 9022387200


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: MLS - saison 2017

Message par Lagom »

flying_dutchman a écrit : 10 août 2017 11:14 Enfin, New England serait sur le point de donner 350 000$ en TAM/GAM a Columbus pour monter 1er au classement d'allocation et ainsi acquerir l'international hongrois Krisztian Nemeth (Al Gharafa, Qatar)
https://twitter.com/TaylorTwellman/stat ... 9022387200
Un petit saut chez les pétrolières pour se remplir le fond de poche et un retour en MLS, eh bien!

Sinon, DC a appuyé sur le bouton panique, ou est-ce qu'ils commencent à démontrer leur ambition d'un club qui devrait (on le souhaite) emménager dans un tout nouveau stade? Grosses acquisitions pour un club de queue!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: MLS - saison 2017

Message par Bxl Boy »

DC, ça ressemble à "on se concentre déjà sur notre nouvelle saison dans notre nouveau stade"


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS - saison 2017

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 10 août 2017 12:21 DC, ça ressemble à "on se concentre déjà sur notre nouvelle saison dans notre nouveau stade"
En effet. Par contre, ça risque de brouiller un peu les cartes dans l'Est d'ici là...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: MLS - saison 2017

Message par Bxl Boy »

Oui. Les calendriers (des transferts et, ici, du championnat aussi) faussent de plus en plus les compétitions.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: MLS - saison 2017

Message par Daniel »

Donc là, plus le droit d'échanges intra-MLS? Ou est-ce que je me trompe? Il me semble qu'ils ont changé les règles récemment.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: MLS - saison 2017

Message par Bobyboy »

Hey bien, ce mercato que tout le monde attendait pour voir l'équipe rattraper le retard pris durant l'hiver, aura été plutôt léger aussi.

Les défenseurs latéraux sont toujours une faiblesse notoire, il n'y a toujours personne pour remplacer Bernier, l'aile droite est occupé par un fantôme et l'attaque ne compte qu'un seul attaquant productif.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: MLS - saison 2017

Message par Bxl Boy »

Daniel a écrit : 10 août 2017 13:02 Donc là, plus le droit d'échanges intra-MLS? Ou est-ce que je me trompe? Il me semble qu'ils ont changé les règles récemment.
En effet, la MLS a eu l'excellente idée de faire coïncider les dates des périodes des transferts internationaux et internes depuis deux ans.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: MLS - saison 2017

Message par mad72 »

Bobyboy a écrit : 10 août 2017 13:09 Hey bien, ce mercato que tout le monde attendait pour voir l'équipe rattraper le retard pris durant l'hiver, aura été plutôt léger aussi.

Les défenseurs latéraux sont toujours une faiblesse notoire, il n'y a toujours personne pour remplacer Bernier, l'aile droite est occupé par un fantôme et l'attaque ne compte qu'un seul attaquant productif.
En gros, le recrutement le plus important a été Dzemaili, qui avait déjà été annoncé depuis longtemps. Pour le reste (Francis, Boldor, Piette), c'est de la profondeur. À part pour Dzemaili, notre 11 partant n'a donc pas vraiment été amélioré. Bonne chance pour remonter au classement contre des équipes qui ont tout fait pour se renforcer cet été (Orlando, Columbus, New England)


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: MLS - saison 2017

Message par Lagom »

Si vous avez pas vu le carton rouge à Kakà, c'est un must. La MLS a encore bien des corrections à faire dans sa prise de décisions avec la VAR. TOUS les joueurs sur le terrain contestaient le carton devant l'arbitre tellement c'était ridicule... Avec un peu de chance, la ligue retirera la suspension au joueur.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - saison 2017

Message par flying_dutchman »

Lagom a écrit : 13 août 2017 5:54 Si vous avez pas vu le carton rouge à Kakà, c'est un must. La MLS a encore bien des corrections à faire dans sa prise de décisions avec la VAR. TOUS les joueurs sur le terrain contestaient le carton devant l'arbitre tellement c'était ridicule... Avec un peu de chance, la ligue retirera la suspension au joueur.
C'est en effet vraiment hilarant, surtout que Collin riait alors Kaka avait encore ses mains sur son visage.

Mon guess est que l'arbitre et les assistants video ont vu Aaron Long s'interposer et ont interprete le petit saut de Collin en se retournant comme preuve tangible que l'action de Kaka avait une intention malicieuse...


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: MLS - saison 2017

Message par Citlec »

La raison pour laquelle le rouge ne sera pas annulé :

https://www.mlssoccer.com/post/2017/08/ ... a-red-card


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - saison 2017

Message par Pouchkine »

Franchement il y a vraiment des gens ici qui ne comprennent pas que c'est un rouge ÉVIDENT????? Vous n'avez jamais joué ni arbitré ça paraît. Kaka a été très chanceux la dessus.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - saison 2017

Message par flying_dutchman »

Citlec a écrit : 15 août 2017 3:17 La raison pour laquelle le rouge ne sera pas annulé :

https://www.mlssoccer.com/post/2017/08/ ... a-red-card
Et la raison pour laquelle le rouge devrait etre annule
http://fiftyfive.one/2017/08/var-wild-s ... -referees/


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - saison 2017

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 15 août 2017 9:54 Franchement il y a vraiment des gens ici qui ne comprennent pas que c'est un rouge ÉVIDENT????? Vous n'avez jamais joué ni arbitré ça paraît. Kaka a été très chanceux la dessus.
En quoi Kaka a ete chanceux? Je te signale qu'il a eu un rouge, meme lorsque Collin a exprime son desaccord avec l'arbitre.

Et en quoi c'est un rouge evident? Tu vois clairement a la reprise que Kaka et Collin rigolaient comme dans une cour d'ecole, et le geste de Kaka ne merite jamais un rouge, meme en appliquant les regles a la lettre.

C'est bien que tu aies des opinions tranchees, mais c'est lassant que tu fasses ton je-sais-tout, surtout lorsque tu as tort.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - saison 2017

Message par Pouchkine »

Allo??? L'arbitre a donné un rouge et la ligue lui a donné raison. Comme arbitre qui connait les règlements je suis évidemment du même avis. Toi tu connais quoi au juste la dedans pour dire le contraire? Le règlement dit clairement que ce genre d'action est un rouge et l'esprit des lois aussi.

Pourquoi Kaka a été chanceux??? Parce-que Collin aurait très bien pu se retourner et lui mettre son poing dans la face ou un coup de tête etc. Ce qu'une tonne d'autres joueurs auraient fait. C'est pour ça que le règlement existe. Il a été chanceux que Collin le prenne en riant...


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: MLS - saison 2017

Message par moi »

Pouchkine a écrit : 15 août 2017 9:54 Franchement il y a vraiment des gens ici qui ne comprennent pas que c'est un rouge ÉVIDENT????? Vous n'avez jamais joué ni arbitré ça paraît. Kaka a été très chanceux la dessus.
Il y a de cela plusieurs années, j'ai pris mon cour d'arbitrage.

En partant le prof arbitre nous dit qu'il y a 17 lois du jeu au soccer mais que la loi la plus importante est la loi #18.

La loi #18??? La loi du gros bon sens.

J'ai toujours retenu cette loi et il semble que plusieurs arbitres, incluant toi mon bon Pouchkine, n'avez sûrement jamais entendu parler de cette règle.

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à jour...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - saison 2017

Message par Pouchkine »

Je viens de t'expliquer la loi 18. Je peux en déduire qu'après avoir pris ton cours tu n'a pas arbitré souvent...

Les règlement sont universels. Dans probablement 90% des endroits et ou ligues que ce genre de jeu se produit il va y avoir un gros bordel. C'est pour ça que le règlement est clair et le fait que Collin a tendu l'autre joue n'enlève pas le rouge pour Kaka..................


Répondre Sujet précédentSujet suivant