Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 01 avril 2017 22:02

Le vent souffle trop fort a Chicago (Chicago gagne)
17
71%
Calme plat (Match nul)
4
17%
On met le feu au Toyota Park (Montreal gagne)
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Gabegeh »

La défense coupe tout juste une attaque, passe le ballon au milieu qui le perd instantanément. Juqu'ici c'est ce genre de match. Vraiment pénible.
Amenez Bernier pour Arregui, ça presse.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

Le tacle du Duvall... oufff. Peut-être que j'ai mal vu, mais il est chanceux de rester sur le terrain.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

Bon, l'Impact est en supériorité numérique, merci à Bernardello.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

BALLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU golazo


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

Le nul parait juste pour l'ensemble du match (un peu chanceux même) mais ça fait chier de ne pas avoir pu profiter du temps où on était en supériorité numérique et de ne pas être capable de tenir les 4 dernières minutes. Bon avec Piatti et Ciman absent on prend ça. Bravo à Ballou qui s'est offert le meilleur cadeau d'anniversaire qui existe pour un jeune joeur de foot.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Danny Boy »

Bon, on a finalement remplacer Tyson Wahl. Lefevre reprend le flambeau.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par gbagrami »

Oh bordel...

J'avais dit que je serais heureux si on sortait de là avec un match nul, mais là, je suis dégoûté. Comment on fait pour encaisser autant dans les arrêts de jeu!? Sti.

Quel drôle de match, tout de même. On a été inexistants et pathétiques en première mi-temps, après la pause, ça allait mieux, après notre but, on voit le FIre complètement perdu, je me dit, c'est bon, on peut les achever, avec le carton rouge, j'en deviens certain, puis, on se prend un rouge et le Fire revient en force, je me dis qu'on serait bien avec ce match nul, puis Tabla qui marque de nulle part... et fuck. :(


Ancien abonné en 126
Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Tappenzee »

Mine de rien, on devrait avoir 4 pts de plus au classement.
Ça pourrait venir nous hanter à la fin de saison.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Lagom »

Je n'étais même pas si excité que ça après le but de Ballou puisque j'avais la certitude que Chicago allait en marquer un autre. Bref, les mêmes problèmes restent à l'Impact, comme d'habitude.
On dirait qu'ils ne travaillent jamais là-dessus à l'entraînement? Y'a jamais changement dans leur approche.

Sinon, je suis vraiment pas fan de Lovitz, mais il faut dire qu'il est un de ceux qui s'est le mieux débrouillé sur 90 minutes, sans être flamboyant. Un match étrange.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Gabegeh »

imfc132 a écrit : 01 avril 2017 16:39 Bon, l'Impact est en supériorité numérique, merci à Bernardello.
Si ça se trouve, il va se prendre une amende pour simulation.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Gabegeh »

Tappenzee a écrit : 01 avril 2017 17:27 Mine de rien, on devrait avoir 4 pts de plus au classement.
Ça pourrait venir nous hanter à la fin de saison.
Je vois plus que sans ces deux buts dans les dernières secondes, l'Impact serait à 7 points, donc à égalité en première place. Je ne vois rien de déshonorant dans leur manière de jouer, au contraire, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. En 4 matchs, dont 3 en déplacement, ils n'en ont perdu qu'un seul et par la plus petite des marges. Rien pour écrire à sa mère, mais ils ne nous foutent pas la honte non plus.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par costarg »

Pour moi, deux choses:

1. je suis content avec le resultat. 1 point a Chicago, je le prend.
2. Cabrera.... plus capable. Ces problemes de forme/sante commence nous couter trop cher. Apres un bon 45 minutes, son rouge est due a son manque d'athlétisme. Faut que Braz commence a lui faire du "chaperone" au tour de la ville. Regime stricte et au lit tot!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par flying_dutchman »

costarg a écrit : 01 avril 2017 20:43 Pour moi, deux choses:

1. je suis content avec le resultat. 1 point a Chicago, je le prend.
2. Cabrera.... plus capable. Ces problemes de forme/sante commence nous couter trop cher. Apres un bon 45 minutes, son rouge est due a son manque d'athlétisme. Faut que Braz commence a lui faire du "chaperone" au tour de la ville. Regime stricte et au lit tot!
D'accord pour ton 1er point. Cependant, le rouge est du a la vitesse de Solignac, qui a d'ailleurs fait mal a Lefevre aussi, et il aurait fait autant de degat si Camara etait le dernier homme au lieu de Cabrera


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par costarg »

flying_dutchman a écrit : 01 avril 2017 22:18
costarg a écrit : 01 avril 2017 20:43 Pour moi, deux choses:

1. je suis content avec le resultat. 1 point a Chicago, je le prend.
2. Cabrera.... plus capable. Ces problemes de forme/sante commence nous couter trop cher. Apres un bon 45 minutes, son rouge est due a son manque d'athlétisme. Faut que Braz commence a lui faire du "chaperone" au tour de la ville. Regime stricte et au lit tot!
D'accord pour ton 1er point. Cependant, le rouge est du a la vitesse de Solignac, qui a d'ailleurs fait mal a Lefevre aussi, et il aurait fait autant de degat si Camara etait le dernier homme au lieu de Cabrera
ok, et alors pour tous les autres fois ce soir et autres matches qu'il n'est pas au niveau physiquement ? Toi tu le garde comme titulaire? On sait tous qu'il n'est pas en forme, la ligue le sait, il est un cible évident, c'est un problème qui existe depuis qu'il est arrivé à Montréal. Faut faire quelque chose.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par mephistau »

Un bel effort dans les circonstances.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par PC_Pal68 »

Gabegeh a écrit : 01 avril 2017 17:47
Tappenzee a écrit : 01 avril 2017 17:27 Mine de rien, on devrait avoir 4 pts de plus au classement.
Ça pourrait venir nous hanter à la fin de saison.
Je vois plus que sans ces deux buts dans les dernières secondes, l'Impact serait à 7 points, donc à égalité en première place. Je ne vois rien de déshonorant dans leur manière de jouer, au contraire, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. En 4 matchs, dont 3 en déplacement, ils n'en ont perdu qu'un seul et par la plus petite des marges. Rien pour écrire à sa mère, mais ils ne nous foutent pas la honte non plus.
3 points sur un possibilité de 12. Je ne sais pas comment tu calcules... Je me fou dans quel stade ça se joue, si c'est en avril, juin, septembre ou si c'est après un voyage en bus, train ou jet. Quand un club est "satisfait" de ne pas avoir gagné (surtout contre des clubs de l'autre conférence) y'a un certain laxisme ou contentement.

J'ai toujours détesté l'expression "obtenir un résultat". C'est du nivellement par le bas. Je comprend très bien qu'une équipe ne peux pas gagner tous les matchs, mais de commencer la rencontre avec comme seule ambition de ne pas perdre le match, c'est faible. Je peux comprendre qu'à 10-15 minutes de la fin d'un match un entraineur ait besoin de s'ajuster en fonction de l'allure d'une rencontre. Mais de là à l'annoncer 48 heures avant le début d'une rencontre...

Je pratique et suis plusieurs sports et depuis une dizaine d'années j'applique beaucoup de concepts et connaissances foot à d'autres disciplines. Mais en ce qui à trait à la gestion d'une rencontre, d'une saison et du désire de vaincre, le soccer pourrait en apprendre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Pouchkine »

Même avec 6 équipes en séries sur 11 ce n'est pas avec des 1 pts qu'on va se qualifier. Notre défensive est pathétique. Encore une fois on a gaspiller 2 pts contre une équipe prenable. Comment peut-on être satisfait?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

Biello doit bien voir qu'on a un problème à encaisser tout le temps des buts de tête sur corners, coups de pied arrêtés et qu'on n'est pas capable de protéger une avance dans les arrêts de jeu. Maintenant a-t-il les capacités professionnelles pour trouver des solutions à ce problème (lui et son staff en fait) ? Ce n'est pas un bon exemple peut-être, mais Erick Torres aka Cubo était brillant avec une équipe de Chivas pourrie, puis n'a pratiquement rien fait en MLS et en Liga MX pendant 2 ans et là lorsqu'il joue de nouveau avec le même entraîneur à Houston, il a déjà marqué 6 buts. Bref, le meilleur entraîneur au monde ne pourra rien faire avec des mauvais joueurs mais l'encadrement technique et humain peut être déterminant pour un joueur. Lefèvre ne deviendra pas Nesta (version Milan AC ou équipe nationale italienne), mais là il semble régresser. Là on a une lacune en défense à ce niveau... reste à voir si Biello, Braz, NDS ou autre en sont conscients.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Campoozmstnz »

Soyons positifs, ils ont réussi à marquer sur un centre!


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par loupdogg »

J'avais Cabrera comme 3e position pour l'homme du match avant le rouge. Je ne comprend pas l'acharnement sur lui en défensive, il a apporté plus qu'il n'a nui et les autres ne sont pas meilleurs (sauf Ciman) à son poste.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par imfc132 »

Et même si Cabrera a eu un carton rouge sur sa dernière action, sans elle, on aurait certainement pris un but et peut-être perdu le match.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par Gabegeh »

PC_Pal68 a écrit : 02 avril 2017 11:31 3 points sur un possibilité de 12. Je ne sais pas comment tu calcules...
C'est vrai ça, l'an passé ils n'ont récolté que 45 points sur une possibilité de 102! C'EST UNE HONTE!
Merci de mon montrer comment compter.
:help:


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par PC_Pal68 »

Gabegeh a écrit : 02 avril 2017 13:31
PC_Pal68 a écrit : 02 avril 2017 11:31 3 points sur un possibilité de 12. Je ne sais pas comment tu calcules...
C'est vrai ça, l'an passé ils n'ont récolté que 45 points sur une possibilité de 102! C'EST UNE HONTE!
Merci de mon montrer comment compter.
:help:
3/12 et 45/102... on ne parle pas de la même chose.
T'es effectivement dû pour une petite récup en math !


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Chicago - Montreal : Samedi 1 avril, 15h

Message par flying_dutchman »

PC_Pal68 a écrit : 02 avril 2017 11:31
Gabegeh a écrit : 01 avril 2017 17:47 Je vois plus que sans ces deux buts dans les dernières secondes, l'Impact serait à 7 points, donc à égalité en première place. Je ne vois rien de déshonorant dans leur manière de jouer, au contraire, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais. En 4 matchs, dont 3 en déplacement, ils n'en ont perdu qu'un seul et par la plus petite des marges. Rien pour écrire à sa mère, mais ils ne nous foutent pas la honte non plus.
3 points sur un possibilité de 12. Je ne sais pas comment tu calcules... Je me fou dans quel stade ça se joue, si c'est en avril, juin, septembre ou si c'est après un voyage en bus, train ou jet. Quand un club est "satisfait" de ne pas avoir gagné (surtout contre des clubs de l'autre conférence) y'a un certain laxisme ou contentement.

J'ai toujours détesté l'expression "obtenir un résultat". C'est du nivellement par le bas. Je comprend très bien qu'une équipe ne peux pas gagner tous les matchs, mais de commencer la rencontre avec comme seule ambition de ne pas perdre le match, c'est faible. Je peux comprendre qu'à 10-15 minutes de la fin d'un match un entraineur ait besoin de s'ajuster en fonction de l'allure d'une rencontre. Mais de là à l'annoncer 48 heures avant le début d'une rencontre...
Je ne vois pas qui que ce soit qui etait satisfait du resultat hier. Les reactions de Biello et de Bernier le prouvent.

Et puis, il faut considerer qu'on debute sans Oyongo, Ciman, Bernier et Piatti. Dans ce contexte, en mettre deux a Chicago est un bon resultat, quoiqu'en accorder deux, dont un dans les arrets de jeu, n'est pas genial


Répondre Sujet précédentSujet suivant