LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 08 avril 2017 16:34

On est ebloui par les etoiles (LA gagne)
7
39%
Match nul
7
39%
On conquiert la galaxie (Montreal gagne)
4
22%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par Frankinho »

3 points positifs: Bernier joue bien. Ballou est un dynamo et Fisher a bien fait.

Le reste...Biiiiin ordinaire. Duvall s'est fait mangé par Boateng en première demie. Oyongo ne couvrait pas Alessandrini qui avait tout l'espace pour menacer (Au moins 2-3 centres dans sa direction), Ciman moyen. Bernardello, moyen. Oduro invisible. Mancosu n'est clairement plus en confiance. Faire une passe (extérieur du pied droit) aussi molle quand tu as une chance en or, c'est clairement un manque de confiance. Lui, il pourrait visiter le banc avec Oduro.

Avec la suspension (Probablement qu'elle sera renversée, mais bon) de Donadel, j'aimerais voir nos milieux de terrains plus dynamiques. Bernier, c'est beau, mais y'a personne d'autre qui réussit à dynamiser le jeu pour nos 3 attaquants. Bernardello et Donadel ne font que se piller sur les pieds.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par Pouchkine »

Bien d'accord. J'espère aussi que la suspension sera maintenue pour Donadel.


Barbarez
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 04 juin 2015 14:13

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par Barbarez »

Frankinho a écrit : 08 avril 2017 14:01 Fisher a bien fait.
Il m'a surpris et il a très bien fait. Sa seule erreur du match est au 2e but. Il a hésité 3 fois avant de se mettre à courir après Jones qui partait tout seul. Oui c'était la faute à Ciman, mais il aurait eu le temps de le rattraper s'il s'était fait plus confiance.

Bref. On a déjà joué 4 matchs à l'étranger et on a ramassé 2 points. Ces points seront positifs seulement si on gagne les prochains matchs à domicile.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par flying_dutchman »

Pour Donadel, son rouge n'est pas un rouge, avec son coude droit qui semble frapper la poitrine et non pas le cou ou le visage comme le faisait croire Jones
https://streamable.com/ui0yv

Et puis la charge de Smith sur Tabla merite au minimum un coup franc, sinon un jaune
https://twitter.com/SDono4/status/850559785623834625

Bernier montre qu'il est encore en jambes et semble retrouver son niveau de 2012-13. Tabla semble avoir un bon QI footballistique en plus d'etre presque comme un clone de Piatti.

Oduro ne sert a rien lorsqu'on a le ballon, et Salazar non plus.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par Pouchkine »

C'est un des pires arbitres de la ligue, je le dis depuis 3-4 ans. Ballou dans une ligue sérieuse aurait fait écoper ses adversaires de 3 cartons jaunes hier.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par loupdogg »

Si bush n'avait pas glissé et que l'arbitre n'était pas sur la poudre, on pouvait gagner ce match. L'heure est à fond au négativisme, mais j'ai trouvé qu'on jouait mieux que LA jusqu'au carton rouge.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: LA Galaxy - Montreal : Vendredi 7 avril, 22h30

Message par Pouchkine »

Aucunement. T'as vu les chances ratées par le Galaxy dont celle de Jones? Boateng à ridiculiser Duvall pendant 45min.


Répondre Sujet précédentSujet suivant