Wandrille Lefèvre

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Wandrille Lefèvre

Message par lpfoot »

Patrick Friolet‏ @PFrioletRDS 2 hil y a 2 heures
Plus
1/2
Selon mes infos, Wandrille Lefèvre a commis quelques faux pas dans les dernières semaines et il s'était mis le vestiaire à dos #IMFC

Patrick Friolet‏ @PFrioletRDS 2 hil y a 2 heures
Plus
2/2
L'Impact avait déjà l'intention de se départir de Lefèvre. Le dernier incident ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu #IMFC
1 réponse 8 Retweets 4 j'aime


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Wandrille Lefèvre

Message par fafane »

meme le journal l'equipe ici en France ,en parle;Je pensais pas que cette affaire traverserai l'ocean


hardcore un jour,hardcore toujours
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Wandrille Lefèvre

Message par Bartoli »

Il faudrait voir aussi comment les informations sont relayées entre les médias pour arriver à l'Equipe et l'organisation-même de ces médias. L'Equipe n'a plus le monopole et ses informations sont aussi parfois mises en doutes.
Pour Lefèvre, il a déjà la chance d'être tombé à l'Impact parce que je ne suis pas certain qu'il à un niveau professionnel sportivement.

Par contre pour Gagnon-Laparé, ça marche pas mal du tout. Il s'est fait une place dans son équipe (4è division fr.) et a même scoré le week-end dernier contre le FC Lorient B (sur penalty). l'AS Vitré remonte petit à petit au classement et s'approche des premiers de son groupe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Wandrille Lefèvre

Message par Pouchkine »

4e Division?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Wandrille Lefèvre

Message par penz »

Bartoli a écrit : 14 avril 2017 5:09 Il faudrait voir aussi comment les informations sont relayées entre les médias pour arriver à l'Equipe et l'organisation-même de ces médias. L'Equipe n'a plus le monopole et ses informations sont aussi parfois mises en doutes.
Pour Lefèvre, il a déjà la chance d'être tombé à l'Impact parce que je ne suis pas certain qu'il à un niveau professionnel sportivement.

Par contre pour Gagnon-Laparé, ça marche pas mal du tout. Il s'est fait une place dans son équipe (4è division fr.) et a même scoré le week-end dernier contre le FC Lorient B (sur penalty). l'AS Vitré remonte petit à petit au classement et s'approche des premiers de son groupe.
Franchement, si les gars qui sortent de l'académie n'étaient pas capables de se faire une place en CFA2, je pense qu'on pourrait tirer la plogue tout de suite sur le projet.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Wandrille Lefèvre

Message par flying_dutchman »



Répondre Sujet précédentSujet suivant