Revue de presse 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Revue de presse 2017

Message par Campoozmstnz »

Richard Legendre était en entrevue au 919 avec JC Lajoie. Quel pantin! Lajoie l'a bombardé de questions sur tous les sujets chauds et dès qu'il pouvait, il deviait du sujet pour ne pas répondre.
L'extrait sera disponible sur le site du 919 demain (probablement).


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Revue de presse 2017

Message par Lagom »

Richard Legendre est avant tout un politicien. L'Impact l'a engagé comme gars des relations publiques. Je ne le connais pas personnellement pour dire, mais disons que la connaissance du foot n'était pas dans les conditions d'embauche.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Revue de presse 2017

Message par Citlec »

Ancien ministre des sports, ancien joueur de tennis et directeur et des internationaux du Canada. On peut s'attendre à un minimum.

Mais j'ai pas écouté l'extrait audio, donc je ne jugerai pas là-dessus.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Revue de presse 2017

Message par Campoozmstnz »



Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Revue de presse 2017

Message par Mr.Stats »

http://www.tvasports.ca/2017/10/02/pour ... ct-a-chute

Le résumé de la saison de l'IMFC en chiffres...

Le nombre de combinaisons en défensive m'a fait tomber su'l l'cul... j'pensais même pas qu'on pouvait en faire autant... et le nombre de matchs avec la même défensive, aussi, m'a fait tomber su'l l'cul...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Revue de presse 2017

Message par joe »

Extrait d'un texte du site de rds.ca. http://www.rds.ca/soccer/impact/un-vent ... -1.5792896

« C’est une saison difficile, on ne va pas se le cacher, a convenu le défenseur Hassoun Camara. On a de très bons joueurs, un très bon staff technique, on avait quasiment tous les ingrédients pour avoir une saison à l’instar de l’année dernière. Il n’y a pas grand-chose qui a changé, mais certaines choses ont fait défaut au niveau de la cohésion et de certains détails qui resteront dans le vestiaire»

Intéressant....


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Revue de presse 2017

Message par Pouchkine »

L'an dernier l'Impact a fini 11/20. Cette année ils vont finir 14/22 probablement. Ça reste une équipe midtable au mieux.

Sinon on peux remarquer le même niveau d'analyse déficient pour Camara autant sur le terrain qu'en dehors. Quand tu connais le genre de saison qu'il a connu et que tu marches continuellement sur le terrain tu te la fermes.


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Revue de presse 2017

Message par rocksig »

joe a écrit : 04 octobre 2017 18:57 Extrait d'un texte du site de rds.ca. http://www.rds.ca/soccer/impact/un-vent ... -1.5792896

« C’est une saison difficile, on ne va pas se le cacher, a convenu le défenseur Hassoun Camara. On a de très bons joueurs, un très bon staff technique, on avait quasiment tous les ingrédients pour avoir une saison à l’instar de l’année dernière. Il n’y a pas grand-chose qui a changé, mais certaines choses ont fait défaut au niveau de la cohésion et de certains détails qui resteront dans le vestiaire»

Intéressant....
Faut savoir lire entre les lignes. Hassoun est en train de nous dire que RIEN n'aurait pu conduire à une saison aussi désastreuse par rapport à l'année dernière sinon l'entente entre les joueurs. Sans entente pas de cohésion possible sur le terrain. C'est peut-etre dans les détails du vestiare que le tout s'est joué : Mécontentement, temps de jeu, inimitié, Jalousie.

Quelques têtes forte qui peut-etre ont fait passer leurs intérêts et celle de leurs potes au détriment du collectif. Ou bien tannés des multiples changements de Biello ? Cà me parait évident qu'il y a eu de la frustration et de la jalousie au sein de cette équipe. Des petites clique se sont probablement formés parmi les différentes nationalité.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Revue de presse 2017

Message par Campoozmstnz »

Faudrait que Rejean Tremblay fasse un téléroman sur une équipe de foot pro de Mtl pour avoir des détails croustillants! :mrd:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Revue de presse 2017

Message par Pouchkine »

rocksig a écrit : 06 octobre 2017 23:27
joe a écrit : 04 octobre 2017 18:57 Extrait d'un texte du site de rds.ca. http://www.rds.ca/soccer/impact/un-vent ... -1.5792896

« C’est une saison difficile, on ne va pas se le cacher, a convenu le défenseur Hassoun Camara. On a de très bons joueurs, un très bon staff technique, on avait quasiment tous les ingrédients pour avoir une saison à l’instar de l’année dernière. Il n’y a pas grand-chose qui a changé, mais certaines choses ont fait défaut au niveau de la cohésion et de certains détails qui resteront dans le vestiaire»

Intéressant....
Faut savoir lire entre les lignes. Hassoun est en train de nous dire que RIEN n'aurait pu conduire à une saison aussi désastreuse par rapport à l'année dernière sinon l'entente entre les joueurs. Sans entente pas de cohésion possible sur le terrain. C'est peut-etre dans les détails du vestiare que le tout s'est joué : Mécontentement, temps de jeu, inimitié, Jalousie.

Quelques têtes forte qui peut-etre ont fait passer leurs intérêts et celle de leurs potes au détriment du collectif. Ou bien tannés des multiples changements de Biello ? Cà me parait évident qu'il y a eu de la frustration et de la jalousie au sein de cette équipe. Des petites clique se sont probablement formés parmi les différentes nationalité.
Même pas besoin de perdre de temps avec les conneries de Camara. Biello Bush Défense Milieu= très faible ou faible.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Revue de presse 2017

Message par xdukex »

rocksig a écrit : 06 octobre 2017 23:27Des petites clique se sont probablement formés parmi les différentes nationalité.
C'est déjà le cas depuis longtemps, non?


Répondre Sujet précédentSujet suivant