Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 22 avril 2017 22:54

Philadelphie gagne
3
15%
Match nul
4
20%
Montreal gagne
13
65%
 
Nombre total de votes : 20

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par imfc132 »

bad seed a écrit : 22 avril 2017 14:07 Camara n'est plus au niveau mis
Je me demande si c'est parce que Camara a regressé ou la MLS a progressé.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par bad seed »

AJH lui il est de niveau mls


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par bad seed »

On c'est pas trop ennuyés d'Oduro en 2ième.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Pouchkine »

2 gros pts de perdu mais peut-être plusieurs de gagnés sur le long run parce-que le mêlé à Biello ne pourra plus nous mettre son Orduro partant. Pour la défense il ne faut plus jamais voir Duvall-Camara-Ciman ensemble et Bush c'est terminé. Enfin Oyongo un gros match et plusieurs bons centres.
Dernière modification par Pouchkine le 22 avril 2017 15:26, modifié 1 fois.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par imfc132 »

Bravo aux joueurs pour avoir su revenir malgré une première mi-temps atroce. Ceci dit, il ne faut pas trop jubiler car Philly est la dernière équipe dans le classement général, même derrière Minnesota (!) et on ne peut pas dire qu'ils sont de niveau MLS cette saison... Il n'y a plus d'excuses pour ne pas titulariser AJH.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par gbagrami »

La défense est tout simplement pitoyable. Le fonds de jeu, toujours absent. Merci à Philly d'avoir eu peur de gagner et nous avoir laissé le ballon. S'ils avaient continué à jouer, on aurait pris 6-0 contre la pire équipe de la ligue.


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Lagom »

Était-ce le dernier match de Jim Curtin à la barre de l'Union?

Je crois que c'est fort probable.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par bad seed »

C'est drôle, avant la remontée je me posais la même question pour Biello.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu du match, où les deux équipes se sont échangé la cape d'invisibilité (ça doit être un truc de téléréalité ou de série fantastique pour adolescentes)
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=753


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Pouchkine »

AHAHAHA moi aussi!!!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Pouchkine »

Dès la semaine prochaine : Crépeau remplace Bush. Ballou remplace Bernardello. Jackson remplace Orduro. Fisher ou même Lovitz remplace Camara-Ciman-Duvall vous pouvez tirer aux sort. En fait pour la défense on a besoin d'un échange rapidement ou d'une signature. Et oui aussi évidemment Donadel ne tire plus les corners coups francs...Est-ce que cette équipe la est coaché????????????????????????


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par bad seed »

Pouchkine a écrit : 22 avril 2017 16:25 Dès la semaine prochaine : Crépeau remplace Bush. Ballou remplace Bernardello. Jackson remplace Orduro. Fisher ou même Lovitz remplace Camara-Ciman-Duvall vous pouvez tirer aux sort. En fait pour la défense on a besoin d'un échange rapidement ou d'une signature. Et oui aussi évidemment Donadel ne tire plus les corners coups francs...Est-ce que cette équipe la est coaché????????????????????????
Je ne suis pas contre tous ces changements mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de tous les faire en même temps...à domicile en plus.
J'irai avec Fisher et Ballou.
et oui c'est possiblement le temps pour un changement de formation et AJH pour Bernardello


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Pouchkine »

Chose certaine Ballou et Jackson c'est un no brainer. Camara-Ciman ensemble et Camara-Duvall du même bord ça ne peut plus durer. C'est une joke comment on est mauvais en défense et encore une fois Bush ne fait pas le travail sur les corners. Çela dit Ciman doit remercier Bush d'avoir faire l'arrêt sur l'échappé qui aurait fait 4-2 après que Ciman s'est transformé en cône encore une fois...

Comme je le disais au début de la saison. Ça ne sera pas beau mais on ne vas pas s'ennuyer avec l'Impact cette année!


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par gbagrami »

Donadel a toujours été plus à l'aise tout seul en milieu défensif. Pourquoi ne pas y aller avec un 4-4-2 avec AJH et Mancosu en attaque?

Parce que faut pas se leurrer, on remplace Mancosu par AJH et ce dernier va autant ramer avec toute l'attention sur lui...


Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Phil7777 »

Pouchkine a écrit : 22 avril 2017 16:25 Dès la semaine prochaine : Crépeau remplace Bush. Ballou remplace Bernardello. Jackson remplace Orduro. Fisher ou même Lovitz remplace Camara-Ciman-Duvall vous pouvez tirer aux sort. En fait pour la défense on a besoin d'un échange rapidement ou d'une signature. Et oui aussi évidemment Donadel ne tire plus les corners coups francs...Est-ce que cette équipe la est coaché????????????????????????
Ballou remplace Bernardello, Jackson remplace Oduro... dans les deux cas, pas la même position. :?

Pour la défense, c'est surtout Camara qui a besoin de réchauffer le banc. La MLS est rendu trop rapide pour lui, et je donnerais ses minutes a Fisher. Duvall overall fait une bonne job depuis le début de saison, pas touche. Ciman a besoin d'une séance de gifles... il fait n'importe quoi.

Ceci dit, aller chercher un gros défenseur costaud et dominant sur les jeux aérien pour jouer avec Ciman devrait être une priorité pour le club. Quand même débile que tout le monde le sait depuis l'année passé et que le club a préféré ignoré la situation.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par fafane »

Je suis entrain de regarder sur eurosport en différé le match cette 1iere mi-temps de l'impact est catastrophique sauf peut-être les 5 dernières minutes là je suis sur la 2 mi-temps j'attends la remontada 😉 de impact et surtout l'entrée jackson-hamel


hardcore un jour,hardcore toujours
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par barista9 »

Ciman, est-ce qu'il est capable de défendre debout?

Toujours tacler comme ca, ca montre un mauvais positionnement. Le tacle glissé ca devrait pas être son premier outil...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Polio »

le 4-4-2 semble bien fonctionner, mais est-ce jouable à partir de 0-0 quand l'autre équipe joue son match pour gagner ?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par flying_dutchman »

barista9 a écrit : 22 avril 2017 19:12 Ciman, est-ce qu'il est capable de défendre debout?

Toujours tacler comme ca, ca montre un mauvais positionnement. Le tacle glissé ca devrait pas être son premier outil...
Il est toujours comme ca lorsqu'il n'est pas serein, en fait depuis que Soumare n'est plus son partenaire...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par flying_dutchman »

Ce qui est drole, c'est que j'ai pense que l'Impact pouvait au moins egaliser face a Philadelphia, comme pour le match de 4-4 a Columbus
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=708

Bon, Ciman ne me semble pas serein du tout, et Camara etait un cone pendant tout le match. Tres content que Jackson performe a ce point, 3 buts en 39 minutes. Et Tabla continue de demontrer qu'il devrait etre titulaire au lieu d'Oduro. Ce dernier devrait etre un joker au lieu d'etre titulaire

Maintenant, on est encore lent en possession, mais on a de la chance que Philadelphia soit aussi statique et que leur jeu en contre soit pitoyable.

Pour le match face a Vancouver, j'aimerais voir Crepeau, Jackson et Tabla titulaires pour une raison, pour qu'ils soient prets face a Whitecaps les 23 et 30 mai!


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Bobyboy »

flying_dutchman a écrit : 22 avril 2017 23:39 Ce qui est drole, c'est que j'ai pense que l'Impact pouvait au moins egaliser face a Philadelphia, comme pour le match de 4-4 a Columbus
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=708

Bon, Ciman ne me semble pas serein du tout, et Camara etait un cone pendant tout le match. Tres content que Jackson performe a ce point, 3 buts en 39 minutes. Et Tabla continue de demontrer qu'il devrait etre titulaire au lieu d'Oduro. Ce dernier devrait etre un joker au lieu d'etre titulaire

Maintenant, on est encore lent en possession, mais on a de la chance que Philadelphia soit aussi statique et que leur jeu en contre soit pitoyable.

Pour le match face a Vancouver, j'aimerais voir Crepeau, Jackson et Tabla titulaires pour une raison, pour qu'ils soient prets face a Whitecaps les 23 et 30 mai!
Possible pour Jackson et Tabla mais il faut oublier ça pour Crépeau, c'est vraiment pas dans les coutumes du club.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Pouchkine »

Au final c'est 2 gros pts perdu contre une équipe TRÈS FAIBLE.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par moi »

flying_dutchman a écrit : 22 avril 2017 23:29
barista9 a écrit : 22 avril 2017 19:12 Ciman, est-ce qu'il est capable de défendre debout?

Toujours tacler comme ca, ca montre un mauvais positionnement. Le tacle glissé ca devrait pas être son premier outil...
Il est toujours comme ca lorsqu'il n'est pas serein, en fait depuis que Soumare n'est plus son partenaire...
Enfin quelqu'un qui voit clair ici.

Soumare était le complément idéal de Ciman. C'était le gars patient derrière qui couvrait les sorties parfois hasardeuse du Général.

Et il ne faut pas oublier Toia. 90% du temps, Oyongo est parti au diable vert et ne défend pratiquement pas. Si au moins il savait centrer...

Il y a souvent un surnombre de ce côté et Ciman tel un cheval fou fait des gestes désepérés pour sauver la chaloupe.

Avec Soumare et Toia assurant derrière, Ciman avait beau jeu et avec son anticipation pouvait souvent forcer le jeu.

Maintenant, oublié ça! Camara et Cabrera c'est pas les plus grands QI foot et Oyongo, ben chercher le à quelque part près de la ligne de touche et du centre du terrain.

Et voilà Ciman en gardant le même style de jeu se retrouve souvent dans la merde.

Ça manque de coaching, les amis...


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par Lagom »

Tout ça part de l'idée soudaine et étrange de Biello de vouloir lancer ses latéraux vers l'avant le plus possible pour aller faire des centres.
Il s'avère que nos latéraux ne savent tout simplement pas centrer et qu'on a aucun réel target man pour ces centres...
On l'avait fait pour mettre Drogba en valeur, mais Biello n'a pas l'air à comprendre qu'il n'est plus là.
Toia est la plus grosse perte. Baky était juste vraiment gros et grand, mais avec le moindre petit recrutement on peut s'en trouver un autre pareil. Un gars comme Toia par contre, qui fait presque jamais d'erreur, ça se trouve pas à tous les coins de rue. Bref, notre meilleure équipe était au début de la deuxième année de Klopas (ça fait mal le dire), mais tiens, c'était justement le moment où De Santis était à son plus distant de l'Impact.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Philadelphie - Montreal: Samedi 22 avril, 13h

Message par T-bone »

Malgré le nul je suis très très déçu du résultat, principalement à cause du rendement défensif. 3 buts accordés par ton équipe A contre la pire équipe de la ligue... sérieux?


Répondre Sujet précédentSujet suivant