Salaires 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Salaires 2017

Message par Campoozmstnz »

Ce qui explique pourquoi il a traîné dans le club tout ce temps. C'est juste dommage sa blessure. Il était tout de même utile avant celle-ci.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit : 10 octobre 2017 5:05 Ce qui explique pourquoi il a traîné dans le club tout ce temps. C'est juste dommage sa blessure. Il était tout de même utile avant celle-ci.
Blessure ou pas, ça reste quand même 12 buts et 9 assists en 6009 minutes, donc sur plus ou moins trois saisons. Ça fait 4 buts et 3 assists par saison en moyenne.
Bien trop peu pour justifier son salaire.
Et indépendamment des stats, perso j'ai rien vu sur le terrain qui m'aurait fait songer à lui donner un tel contrat.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Salaires 2017

Message par Phil7777 »

penz a écrit : 10 octobre 2017 10:10
Campoozmstnz a écrit : 10 octobre 2017 5:05 Ce qui explique pourquoi il a traîné dans le club tout ce temps. C'est juste dommage sa blessure. Il était tout de même utile avant celle-ci.
Blessure ou pas, ça reste quand même 12 buts et 9 assists en 6009 minutes, donc sur plus ou moins trois saisons. Ça fait 4 buts et 3 assists par saison en moyenne.
Bien trop peu pour justifier son salaire.
Et indépendamment des stats, perso j'ai rien vu sur le terrain qui m'aurait fait songer à lui donner un tel contrat.
Même constat pour moi. Il a eu des bons moments, a eu sa part de moments atroces, overall correct sans plus. PAS un profil que j'aime car a mon sens, fait parti de la trop nombreuse quantité de joueurs individualistes au sein du club. Bon ok il passe a Piatti... mais c'est tout lol.

Dans une ligue de cap salarial + étant un "petit club", y'a juste pas de place a surpayé des joueurs moyen voir médiocre. Présentement, la gestion salarial et l'évaluation des joueurs est atroce.
Dernière modification par Phil7777 le 10 octobre 2017 11:15, modifié 2 fois.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Salaires 2017

Message par Taliah »

Campoozmstnz a écrit : 10 octobre 2017 5:05 Ce qui explique pourquoi il a traîné dans le club tout ce temps. C'est juste dommage sa blessure. Il était tout de même utile avant celle-ci.
La vitesse et la qualité du jeu de la MLS a progressé en 3 ans. Ce que nous avons vu il y a trois ans c'est ce qu'il avait de mieux à offrir. Ce qui m'embête aussi c'est l'évaluation de Romero comme une option dans l'axe. Il avait offert ses meilleurs matchs comme ailier avec sa vitesse et un bon pied droit. Avec la blessure il a perdu cette vitesse. Je voyais Romero comme un Justin Mapp droitier.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par Bxl Boy »

Romero en 2014, c'était un borgne au pays des aveugles...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Salaires 2017

Message par Lagom »

À la conférence de presse pour la signature d'Ignacio Piatti, Saputo annonce qu'il sera signé jusqu'en 2020 et que son salaire sera parmi les 5 plus élevés de la MLS.

Aussi, il nie tout pourparler avec Alessandro Nesta.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

Lagom a écrit : 10 octobre 2017 13:22 À la conférence de presse pour la signature d'Ignacio Piatti, Saputo annonce qu'il sera signé jusqu'en 2020 et que son salaire sera parmi les 5 plus élevés de la MLS.
Attention, il faut être précis dans un tel cas. Saputo a dit que Nacho était parmi les 5 meilleurs de la ligue, et sera payé comme un des 5 meilleurs de la ligue.
Saputo a jamais parlé de salaire, il a parlé de "payer" Nacho. Peut-être que le salaire sera effectivement parmi le top 5, mais ça n'a jamais été dit explicitement.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Salaires 2017

Message par Lagom »

penz a écrit : 10 octobre 2017 13:31 Saputo a jamais parlé de salaire, il a parlé de "payer" Nacho. Peut-être que le salaire sera effectivement parmi le top 5, mais ça n'a jamais été dit explicitement.
Hmmmm bien vu. Ah, les titres sensationnalistes, moi qui voulait vous rapporter de belles nouvelles fraîches. :cry:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Salaires 2017

Message par Phil7777 »

Les différentes terminologies me donne des maux de tête. Ceci dit, que ca soit son salaire ou un truc brumeu, on peut supposé que ca sera de l'argent du petit budget du club investie sur lui. Donc, je pose la question franche :

On préfère 1 Piatti a 5M ou deux jeunes DPs a 2.5M chaque?

Très honnêtement, autant que j'aime Piatti, autant que je penche pour option #2.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

Piatti, Dzemaili et un jeune DP à 1 million moi je dis. :D


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Salaires 2017

Message par Taliah »

Lagom a écrit : 10 octobre 2017 13:22 Aussi, il nie tout pourparler avec Alessandro Nesta.
Il nie effectivement toutes communications ou pourparler par lui ou son équipe avec Nesta. Le contraire aurait été surprenant considérant que la saison de Montréal et Miami n'est pas terminé. Il y a des règles à suivre.

Une chose est certaine, il n'a jamais nié son intérêt avec Nesta, ni confirmé le maintien de l'équipe technique en place à la fin de la saison. Il y avait clairement un inconfort de Saputo et Braz dans cette partie de la conférence de presse.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Salaires 2017

Message par Taliah »

penz a écrit : 10 octobre 2017 16:43 Piatti, Dzemaili et un jeune DP à 1 million moi je dis. :D
+1 pour mieux entourer Dzemaili et Piatti. Une chose est certaine il doit y avoir du changement dans l'effectif. Il y a clairement de grosses économies et des joueurs facile à remplacer pour améliorer l'équipe.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

Taliah a écrit : 10 octobre 2017 16:49
penz a écrit : 10 octobre 2017 16:43 Piatti, Dzemaili et un jeune DP à 1 million moi je dis. :D
+1 pour mieux entourer Dzemaili et Piatti. Une chose est certaine il doit y avoir du changement dans l'effectif. Il y a clairement de grosses économies et des joueurs facile à remplacer pour améliorer l'équipe.
Ce qui est bien, c'est que le travail de dégraissage est assez évident et relativement facile à réaliser.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Salaires 2017

Message par Phil7777 »

penz a écrit : 10 octobre 2017 17:07
Taliah a écrit : 10 octobre 2017 16:49
penz a écrit : 10 octobre 2017 16:43 Piatti, Dzemaili et un jeune DP à 1 million moi je dis. :D
+1 pour mieux entourer Dzemaili et Piatti. Une chose est certaine il doit y avoir du changement dans l'effectif. Il y a clairement de grosses économies et des joueurs facile à remplacer pour améliorer l'équipe.
Ce qui est bien, c'est que le travail de dégraissage est assez évident et relativement facile à réaliser.
Wow j'aimerais avoir ton optimisme. Dans ma tête la tâche sera ardue, en tout cas sur le court terme. Déja on est coincé avec les contrats d'Oduro et Mancosu, et il y a tellement de nettoyage a faire que je ne vois pas comment ils vont pouvoir remplacer, au moins pour la majorité, tout le bois mort dans l'espace d'une fenêtre, voire deux... :S


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Salaires 2017

Message par Campoozmstnz »

penz a écrit : 10 octobre 2017 17:07 Ce qui est bien, c'est que le travail de dégraissage est assez évident et relativement facile à réaliser.
Il ne faut rien prendre pour acquis avec IMFC..


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

Phil7777 a écrit : 10 octobre 2017 20:46
Wow j'aimerais avoir ton optimisme.
Campoozmstnz a écrit : 10 octobre 2017 20:53 Il ne faut rien prendre pour acquis avec IMFC..
J'ai dit que c'était évident et relativement simple. Vous avez lu "je suis convaincu que l'Impact va faire le nécessaire rapidement et efficacement". Et ça, ce sont deux choses complètement différentes.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Salaires 2017

Message par flying_dutchman »

penz a écrit : 10 octobre 2017 16:43 Piatti, Dzemaili et un jeune DP à 1 million moi je dis. :D
Un genre d'Ontivero :arrow:


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Salaires 2017

Message par Frankinho »

penz a écrit : 10 octobre 2017 13:31
Lagom a écrit : 10 octobre 2017 13:22 À la conférence de presse pour la signature d'Ignacio Piatti, Saputo annonce qu'il sera signé jusqu'en 2020 et que son salaire sera parmi les 5 plus élevés de la MLS.
Attention, il faut être précis dans un tel cas. Saputo a dit que Nacho était parmi les 5 meilleurs de la ligue, et sera payé comme un des 5 meilleurs de la ligue.
Saputo a jamais parlé de salaire, il a parlé de "payer" Nacho. Peut-être que le salaire sera effectivement parmi le top 5, mais ça n'a jamais été dit explicitement.
Donc maintenant, reste à trouver qui sont les 4 autres meilleurs joueurs de la Ligue afin d'avoir un estimé du salaire :help:


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Salaires 2017

Message par Phil7777 »

penz a écrit : 10 octobre 2017 23:24 J'ai dit que c'était évident et relativement simple. Vous avez lu "je suis convaincu que l'Impact va faire le nécessaire rapidement et efficacement". Et ça, ce sont deux choses complètement différentes.
Non, j'avais bien lu. :wink:

Ce que j'ai répondu, c'est que bien que c'est évident, ce n'est pas relativement simple - considérant les situations contractuelles de certain et la quantité de travail a effectuer. Bref selon moi anyways.

Quand je parlais de ton optimisme, je faisait allusion au fait que tu trouvais la tâche relativement simple. Je suis déja convaincu que comme moi, tu sais qu'IMFC va fort probablement faire les choses tout croche ou a moitié, au mieux. lol


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Salaires 2017

Message par Taliah »

Taliah a écrit : 05 octobre 2017 18:44 Si le salaire était au mérite, voici le 11 partant selon la masse salariale. Total 4.58M$
Ciman Laurent D 661 667 $ ÉCHANGÉ
Boldor Deian D 324 000 $ RETOURNÉ
Cabrera Victor D 260 000 $
Camara Hassoun D 255 000 $ RETRAITÉ
Mancosu Matteo F 719 542 $
Oduro Dominic F 330 000 $
Bush Evan GK 136 750 $
Dzemaili Blerim M 750 000 $
Piatti Ignacio M 450 000 $
Romero Andres M 405 000 $ QUITTÉ
BernardelloHernan M 288 000 $ QUITTÉ
Des 11 partants selon le salaire considérés pour la saison 2017, 5 ont quittés pour une économie de 1,9M$, et surement 2 de plus si l'on avait pu. Considérant une augmentation du TAM de 2.8M$, l'Impact a une enveloppe d'environ 4,7M$ pour son 11 partant. Les inconnus: on ne connait pas le salaire de Piatti, et le remplaçant de Dzemaili. L'an prochain ce sera 1M$ supplémentaire sur le 11 partant sans Mancosu et Romero.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Salaires 2017

Message par Taliah »

Taliah a écrit : 05 octobre 2017 18:48 Ce qui je crois serait notre 11 partant sans égards au salaires, sans tenir compte des blessures. Total 2.72M
Ciman Laurent D 661 667 $ À REMPLACER
Cabrera Victor D 260 000 $
Bush Evan GK 136 750 $
Dzemaili Blerim M 750 000 $ À REMPLACER
Piatti Ignacio M 450 000 $
Bernier Patrice M 165 000 $ À REMPLACER
Bitolo Oyongo Ambroise D 100 000 $ REMPLACÉ
Piette Samuel M 90 000 $
Tabla Ballou Jean-Yves M 79 000 $
Duvall Chris M 70 875 $
Jackson-Hamel Anthony F 66 150 $
De mon message original j'ai retiré Lovitz par Duvall et ajusté.
Considérant le peu de match que Oyongo a joué avec nous l'an dernier, je crois que l'on peut considérer que Raitala au poste de latéral droit. Comme défenseur central gauche l'on doit absolument remplacer CIMAN. Je ne crois pas que Fisher puisse faire le travail. En millieu de terrain nous n'avait plus aucun de nos milieux à caractère offensif. Pour une équipe qui vise à jouer la possession et vers l'avant c'est notre principal problème.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Salaires 2017

Message par mad72 »

Taliah a écrit : 11 janvier 2018 12:28
Taliah a écrit : 05 octobre 2017 18:44 Si le salaire était au mérite, voici le 11 partant selon la masse salariale. Total 4.58M$
Ciman Laurent D 661 667 $ ÉCHANGÉ
Boldor Deian D 324 000 $ RETOURNÉ
Cabrera Victor D 260 000 $
Camara Hassoun D 255 000 $ RETRAITÉ
Mancosu Matteo F 719 542 $
Oduro Dominic F 330 000 $
Bush Evan GK 136 750 $
Dzemaili Blerim M 750 000 $
Piatti Ignacio M 450 000 $
Romero Andres M 405 000 $ QUITTÉ
BernardelloHernan M 288 000 $ QUITTÉ
Des 11 partants selon le salaire considérés pour la saison 2017, 5 ont quittés pour une économie de 1,9M$, et surement 2 de plus si l'on avait pu. Considérant une augmentation du TAM de 2.8M$, l'Impact a une enveloppe d'environ 4,7M$ pour son 11 partant. Les inconnus: on ne connait pas le salaire de Piatti, et le remplaçant de Dzemaili. L'an prochain ce sera 1M$ supplémentaire sur le 11 partant sans Mancosu et Romero.
C'est clair que l'Impact a beaucoup de marge de manoeuvre sur le cap salarial pour recruter cet hiver. Le problème, si on interprète les propos de Garde hier, c'est qu'ils ont du mal jusqu'à maintenant à convaincre les joueurs à venir à Montréal (ou en MLS).
Dans cet article publié ce matin, Arcadio Marcuzzi écrit d'ailleurs que «au moins deux des joueurs européens ciblés par Garde auraient déjà décliné l’offre montréalaise, pour des raisons financières et sportives»
http://journalmetro.com/opinions/le-foo ... emi-garde/


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2017

Message par penz »

mad72 a écrit : 11 janvier 2018 14:25 C'est clair que l'Impact a beaucoup de marge de manoeuvre sur le cap salarial pour recruter cet hiver. Le problème, si on interprète les propos de Garde hier, c'est qu'ils ont du mal jusqu'à maintenant à convaincre les joueurs à venir à Montréal (ou en MLS).
Dans cet article publié ce matin, Arcadio Marcuzzi écrit d'ailleurs que «au moins deux des joueurs européens ciblés par Garde auraient déjà décliné l’offre montréalaise, pour des raisons financières et sportives»
http://journalmetro.com/opinions/le-foo ... emi-garde/
J'ai les mêmes sons de cloche. Ça semble être plutôt pénible. Notamment, la recherche d'un défenseur central pour remplacer Ciman semble être très compliquée.

Je ne suis pas du tout surpris.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Salaires 2017

Message par Frankinho »

Taliah a écrit : 11 janvier 2018 12:44 De mon message original j'ai retiré Lovitz par Duvall et ajusté.
Considérant le peu de match que Oyongo a joué avec nous l'an dernier, je crois que l'on peut considérer que Raitala au poste de latéral droit. Comme défenseur central gauche l'on doit absolument remplacer CIMAN. Je ne crois pas que Fisher puisse faire le travail. En millieu de terrain nous n'avait plus aucun de nos milieux à caractère offensif. Pour une équipe qui vise à jouer la possession et vers l'avant c'est notre principal problème.
Raitala étant un défenseur gauche, je préférerais le laisser à son poste. Il peut dépanner quelques fois à droite, mais on devrait le laisser à gauche juste pour profiter à 100% de son expérience (C'est quand même un international finlandais).


Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Salaires 2017

Message par mad72 »

penz a écrit : 11 janvier 2018 14:42
mad72 a écrit : 11 janvier 2018 14:25 C'est clair que l'Impact a beaucoup de marge de manoeuvre sur le cap salarial pour recruter cet hiver. Le problème, si on interprète les propos de Garde hier, c'est qu'ils ont du mal jusqu'à maintenant à convaincre les joueurs à venir à Montréal (ou en MLS).
Dans cet article publié ce matin, Arcadio Marcuzzi écrit d'ailleurs que «au moins deux des joueurs européens ciblés par Garde auraient déjà décliné l’offre montréalaise, pour des raisons financières et sportives»
http://journalmetro.com/opinions/le-foo ... emi-garde/
J'ai les mêmes sons de cloche. Ça semble être plutôt pénible. Notamment, la recherche d'un défenseur central pour remplacer Ciman semble être très compliquée.

Je ne suis pas du tout surpris.
Hé boy. Pourtant, la logique aurait voulu qu'ils s'assurent de signer un défenseur central de bon calibre avant d'échanger Ciman.


Répondre Sujet précédentSujet suivant