Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui gagne samedi?

Montréal gagne
17
74%
Match nul
3
13%
Vancouver gagne
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par joe »

gbagrami a écrit : 29 avril 2017 18:26 Rien de plus à rajouter... Match de merde, fonds de jeu inexistant, cette équipe s'en va nulle part. C'est la première fois depuis des années où, assis sur mon siège, je me demandais ce que je foutais là au lieu de profiter de la belle journée...
Moi aussi je me demandais ce que je faisais là... L'atmosphère était pourrie, le match aussi... J'ai même pas hâte au prochain match... Si ils ont de la difficulté contre PHI et VAN qu'est ce que ca va être contre des équipes de haut de tableau...

Je crois de plus en plus que 2017 ressemblera à 2014, je pensais ca avant le début de saison et là encore plus... Tout le monde voit des lacunes majeures évidentes et le staff technique ne semble rien faire ou ne semble pas quoi savoir faire pour les régler...


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Campoozmstnz »

Est-ce qu'on va à nouveau "virer" Desantis?


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Phil7777 »

Javais prédit entre 6 et 10e position avant le début de saison. Cest partie pour etre plus proche du 10. Comme ca deja été dit, impensable quil ny a toujours pas de fond de jeu apres des années, et que le club a resté les bras croisées durant la saison morte avec autant de faiblesses évidentes.

On dépense pas, on a pas de vision a long terme mais on vise une coupe d'ici 5 ans lol. Du coup, comment blamer tout les amateurs de foot qui boudent l'Impact avec un produit si mauvais sur le terrain?


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par T-bone »

penz a écrit : 29 avril 2017 19:00
Campoozmstnz a écrit : 29 avril 2017 17:47 J'ai juste vu les highlights. Oyongo était où dans la sequence du dernier but?
Mais au même endroit que depuis le début de la saison, mon ami. À 50 m ou plus du but.
Ça sert à quoi de se lancer à l'abordage aussi loin quand anyway, il réussit 1 centre 15?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par penz »

T-bone a écrit : 30 avril 2017 10:26
penz a écrit : 29 avril 2017 19:00
Campoozmstnz a écrit : 29 avril 2017 17:47 J'ai juste vu les highlights. Oyongo était où dans la sequence du dernier but?
Mais au même endroit que depuis le début de la saison, mon ami. À 50 m ou plus du but.
Ça sert à quoi de se lancer à l'abordage aussi loin quand anyway, il réussit 1 centre 15?
À rien. C'est ce que je dis depuis le match à San Jose.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Vicenç »

Je suis sur qu'Oyongo en CAN il ne montait pas comme cela, peu-être parce que les directives étaient plus clair et qu'il avait de la concurrence à son poste.

Si l'Impact reçoit un offre pour Oyongo cette été j'espère qu'ils accepteront.

Piatti au centre c'est une catastrophe... svp plus jamais! ce qui amène le problème si Ballou est moins percutant à droite et que Piatti ne peut jouer qu'à gauche, on fait quoi?

Bernardello il amène quoi sur le terrain si l'on veut jouer en possession?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

Assez drôle de voir quelques hypocrites blâmer constamment Oyongo à la place de leur chouchou Ciman qui joue comme un joueur sans talent out of shape de beer league. Moi je dis la vérité : les deux sont très mauvais. Reste que le supposé leader de la défense c'est Ciman et c'est lui qui "devrait" donné l'exemple ou du moins éviter de faire autant d'erreurs incroyable.

Toute la défense ET Bush c'est catastrophique. Ça tout le monde le savait.

Le seul changement qu'ont peut faire pour l'instant en attendant des échanges et des signatures c'est de mettre Crépeau à la place de Bush. Il faudrait aussi reposer Ciman, mais on place qui au centre...

Bernardello devrait être libérer par l'équipe. Un joueur salaud dangereux et idiot qui n'aide aucunement l'équipe.

Voilà les résultats du beau travail des Braz Biello De Santis.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par mad72 »

Pour Ciman, il veut encore jouer ici ou non? Il me semble qu'il y avait des rumeurs récemment que son agent allait discuter avec des clubs d'Angleterre. Ça expliquerait peut être ses récentes performances...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 30 avril 2017 11:54 Assez drôle de voir quelques hypocrites blâmer constamment Oyongo à la place de leur chouchou Ciman qui joue comme un joueur sans talent out of shape de beer league. Moi je dis la vérité : les deux sont très mauvais.
Bon. J'imagine que je fais partie du lot. Je vais donc répondre.

Je ne blâme pas Oyongo. Je blâme Biello pour son système de jeu. Suffit de lire mes 3 constats depuis le début de la saison pour comprendre pourquoi. Ici : capitainesoccer.net.

Pour Ciman, il a besoin d'un partenaire fiable. C'est difficile de bien paraître quand tout le monde autour de toi fait n'importe quoi. C'est aussi très difficile de bien paraître quand tu fais 10 trucs bien et un truc moins bien et que tout le monde voit juste le truc moins bien...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

Il reste que c'est lui qui est supposé rendre les autres meilleurs ou entk donné l'exemple. Et Ciman ne fait pas un truc moins bien par match. Depuis le début de la saison c'est en moyenne 3-4 grosses erreurs majeurs par match. Regarde vers la fin de la première demie comment Techera le déborde comme un cône dans la surface de réparation. Sur le but gagnant il laisse Techera revenir sur son pied fort pour tirer...

En ce moment c'est dur de trouver du positif chez l'Impact et encore plus dur de trouver des solutions à court terme...

Entk chose certaine il ne faut plus voir Camara en défense central. Hier Fisher à montrer des choses intéressantes. Une faute inutile qui mène au premier but mais dans l'ensemble c'est mieux que Hassoun mais encore la est-ce un bon partenaire potentiel pour Ciman? En attendant l'arrivée de renfort ou d'un coach pour la défense Ciman doit jouer plus safe et essaie de limiter les dégâts.

Oyongo on dirait que le club veut le montrer pour le vendre au plus vite en le laissant tirer les corners même SI TOUT LE MONDE SAIT que c'est le pire joueur de la mls pour centrer le ballon.......


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

mad72 a écrit : 30 avril 2017 12:21 Pour Ciman, il veut encore jouer ici ou non? Il me semble qu'il y avait des rumeurs récemment que son agent allait discuter avec des clubs d'Angleterre. Ça expliquerait peut être ses récentes performances...
J'ai regarder quelques matchs de D2 Anglaise récemment et disons que ça va vite pas mal...Çela dit probablement qu'avec un bon partenaire plus "défensif" il serait plus solide mais son nombre de crampes au cerveau est trop élevé pour jouer régulièrement pour un gros club. Et quand les autres clubs regardent les highlights de l'Impact!

Il ne me semble pas avoir un gros esprit d'équipe dans ce club la.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par bad seed »

J'ai entendu pas mal de critiques sur l'arbitre d'hier. À par du 2ième (ou premier je ne sais pas) jaune de manqué sur Bernardyellow je l'est trouver pas mal juste.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

Il a été horrible tout le match. Incluant sa gestion du temps ajouté à la fin. Une honte.

Bernardello aurait du avoir à 100% 2 jaunes sur la même séquence. La première pour son plaquer de rugby sur un joueur en contre attaque et plus tard avant que le jeu n'arrête avec son tacle salaud. Tout bon arbitre sait que c'est jaune+jaune mais celui çi a fait dans ses culottes comme ça arrive souvent en mls. Même au hockey NHL ça arrive 2+2 au même joueur imaginez..

Piatti a encore multiplier ses plongeons dans la surface pour obtenir un penalty sans carton jaune.

Jackson aussi est allé d'un solide coup de coude au visage d'un joueur droit devant l'inutile 4e "arbitre".

Le gars qui a kicker Jackson aussi aurait mérité au moins une jaune, comme le gars qui a planter Duvall, l'autre sur Ballou etc etc etc. Un arbitre sans guts et incompétent. Un bon arbitre anglo canadian pas de niveau.
Dernière modification par Pouchkine le 30 avril 2017 15:21, modifié 1 fois.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par fmfranck »

Le ref a été inconstant par moment, et il a perdu le contrôle un peu avec le "time wasting" en fin de match. Mais cette défaite ne provient pas de sa performance, loin de là!


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

On aurait du être à 10 avant la mi-temps c'est clair!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

D'ailleurs j'ai remarquer une chose qui ne ment que très rarement. Quand Piatti plonge très tôt dans le match souvent dans la surface c'est signe qu'il ne connaîtra pas un grand match.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 30 avril 2017 14:01 Il reste que c'est lui qui est supposé rendre les autres meilleurs ou entk donné l'exemple. Et Ciman ne fait pas un truc moins bien par match. Depuis le début de la saison c'est en moyenne 3-4 grosses erreurs majeurs par match.
3-4 grosses erreurs majeures par match? Ok, ouais. :arrow:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

En moyenne donc certains matchs on parle de 5-6 d'autres comme samedi de 2-3...Pour un défenseur central...C'est comme un gardien de hockey qui donnerait 2 citrons par game.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 01 mai 2017 10:27 En moyenne donc certains matchs on parle de 5-6 d'autres comme samedi de 2-3...Pour un défenseur central...C'est comme un gardien de hockey qui donnerait 2 citrons par game.
Ben enfin si tu pouvais nous faire un montage vidéo des supposées grosses erreurs majeures, on pourrait en débattre. 3-4 depuis le début de la saison, je dis pas. Mais par match, c'est farfelu.

Déjà, visiblement, quiconque met le blâme sur Ciman pour le 2e de Vancouver ignore totalement l'absence totale puis le retour en joggant d'Oyongo et aussi l'abandon total de Donadel sur la séquence qui marche vers la surface. Si un des deux fait son boulot, Techera frappe un mur quand il coupe pour se remettre sur son pied gauche.

Mais, oui, il faut défendre debout au foot, je sais. :tourne:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

Le match à Philadelphie il s'est fait contourner comme un cône à 3 reprises dont sur le jeu qui aurait fait 4-2 si Bush ne faisait pas un gros arrêt. Je sais qu'Oyongo est mauvais, même très mauvais, je l'ai toujours dit c'est un supposé latéral offensif qui est horrible en attaque et qui évidemment ne sait pas défendre et qui en plus à bouder à l'époque et espère sacrer son camp d'ici au plus....Tant qu'à moi je le ferait même pas jouer. On s'attarde à Ciman parce que c'est un joueur avec un réel potentiel entk il peut jouer beaucoup mieux on l'espère sinon le club est vraiment mal pris.

Reste que Ciman donne le ballon et par la suite se jette et laisse le joueur revenir sur son pied fort. Comme l'expression le dit "he's all left foot".


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

Donc pour résumer l'équipe se repli à moitié comme l'équipe contre attaque à moitié! C'est pas mal. Les gars ne sont pas en forme c'est évident et ne joue pas en équipe c'est aussi une autre évidence.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver, Samedi 29 avril 15h

Message par Pouchkine »

En regardant l'Impact on dirait qu'un des principes de base du foot : prendre les espaces et donner des options de passes au joueur en possession du ballon ça semble du chinois. Bien hâte de voir comment Biello va faire pour intégrer Dzemaili avec ce gang la. Et comment le gars va s'adapter.


Répondre Sujet précédentSujet suivant