Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2017 12:16

Victoire de Montréal
16
76%
Nul
1
5%
Victoire de Columbus
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par fmfranck »

Oduro... putain de m.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Sabre »

The only good part of a game reffed by Petrescu is that eventually it ends...


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par moi »

Quelqu'un peut me dire c'était quoi le schéma tactique à 2-2?

Hey Mauro, le sais tu toi même???


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Pouchkine »

Petrescu a connu un match moins pire que Biello entk....Que dire de Duvall et sa bédaine de bière pas en forme qui arrête son repli sur le but gagnant= Hallucinant! Ça aurait été mieux que Petrescu lui donne un rouge mérité 2min. avant.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par bad seed »

Sans blague, si le coach était un américain sans connection antérieure avec le club, il serait OUT.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Pouchkine »

Depuis longtemps. Çela dit il y a plusieurs joueurs qui ne font pas le travail aussi.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Danny Boy »

Pouchkine a écrit : 13 mai 2017 19:04 Petrescu a connu un match moins pire que Biello entk....Que dire de Duvall et sa bédaine de bière pas en forme qui arrête son repli sur le but gagnant= Hallucinant! Ça aurait été mieux que Petrescu lui donne un rouge mérité 2min. avant.
Petrescu est une merde dont l'odeur se rendait jusqu'à mon siège sous le toit. Et pour te faire plaisir il a démonté tout ce que tu affirmais plus tôt, cher connaisseur d'arbitrage : il a mal géré les pertes de temps, il a mal géré les plongeons et "fake", il a manqué la plupart des fautes majeures (je comprend qu'il ne peut pas tout siffler), bref c'est une merde de taxi driver morontoise, et toi tu veux nous faire croire que tu connais l'arbitrage... :non: T'as du prendre tes cours avec lui.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Danny Boy »

Quel match horrible, le troisième en 9 ans où j'ai envie de quitter avant la fin.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par gbagrami »

Bordel, mais comment on a pu perdre ce match là? 60-40 en possession, 24 tirs à 10 et vu le paquet d'occasions en or créées en 2e mi-temps, on doit le gagner par 2-3 buts, sti... Ballou, qu'est-ce qu'il rate, deux buts tout faits...

Mais bon, notre défense est putride. Elle pue la merde. C'est juste pas possible. On peut pas gagner si on doit marquer 3 buts et plus par match, come on...

Concina, reviens... :(


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par penz »

Vous êtes durs avec Petrescu. Il a fermé les yeux sur la faute de main de Ciman dans la boîte tard en 2e.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Campoozmstnz »

La 1ère mi-temps c'était atroce. J'espère que Orduro et Bernardeyo cederont leur place samedi prochain..


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Bxl Boy »

Un match riche en évènements, et une review à l'avenant : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=756


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Frankinho »

penz a écrit : 13 mai 2017 20:47 Vous êtes durs avec Petrescu. Il a fermé les yeux sur la faute de main de Ciman dans la boîte tard en 2e.
La preuve qu'il est merdiiiiiiiique.


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par bad seed »

Frankinho a écrit : 13 mai 2017 21:22
penz a écrit : 13 mai 2017 20:47 Vous êtes durs avec Petrescu. Il a fermé les yeux sur la faute de main de Ciman dans la boîte tard en 2e.
La preuve qu'il est merdiiiiiiiique.
Lol


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par penz »

Frankinho a écrit : 13 mai 2017 21:22
penz a écrit : 13 mai 2017 20:47 Vous êtes durs avec Petrescu. Il a fermé les yeux sur la faute de main de Ciman dans la boîte tard en 2e.
La preuve qu'il est merdiiiiiiiique.
Tu connais rien à l'arbitrage.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Polio »

moi j'ai bien aimé, c'était divertissant en première demi et en fin de match quand les stroumphs bleu ne savaient pas comment contenir les abeilles. Oduro qui est un boulet, Duval en méforme dès la 80e, Tabla qui en fait trop et Bernardello qui se trompe de côté de terrain sur le premier but. Au moins je me suis marré.

Sans notre nouveau joueur désigné et Bush, cela aurait été 0-5. La fin de saison ne sera pas facile.

Oh et sans oublier les quelques séquences ou Fisher et Ciman se lancaient la baballe faute d'option alors que 3 joueurs de Columbus fermaient graduellement les espaces en s'approchant, menant invariablement à des dégagements de Bush en catastrophe.


Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Tappenzee »

Pouchkine a écrit : 13 mai 2017 18:09 TVASPORTS sont pire que Biello Petrescu et l'Impact mis ensemble.
Je trouvait que tu exagérais tes critiques envers TVA. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment compris la raison de tes propos. C'était pitoyable!

Evan Bush a le ballon. TVA nous montre la même reprise 2-3 fois. Pendant la reprise on entend la foule crier. On revient en direct...et l'Impact a un coup franc juste devant la surface de réparation. Que s'est-il passé? Franchement on manque l'action du jeu.

Et 30 seconds plus tard, durant une autre reprise, on revient après une action que l'Impact a presque marquer un but. Bref, nous aurions manquer le but.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Gabegeh »

Biello, sérieux, tu as besoin d'aide. On t'aime bien, tu es là depuis toujours, mais là il faut que tu demandes de l'aide et tout de suite. L'équipe ne donne aucunement l'impression qu'il y a urgence. Comment est-ce que Columbus a pu presser aussi haut SANS LA MOINDRE RÉSISTANCE? Sérieux? Les U13 de mon fils ont déjà compris comment contourner ça. Tu veux que je demande à mon fils de venir te montrer comment faire?


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par T-bone »

Je viens d'écouter le match en différé, enregistrer sur mon illico, où après une bonne journée à bosser bien fort je me suis dit en revenant vers ches moi: "Tiens, je me gâte à soir en écoutant l'Impact en entrant!"

Là, je suis tellement en t*b*rn*k, ça pas maudit bon sens une défensive passoire de même!! Voir que Bernadello a déjà été un joueur désigné!!!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Pouchkine »

TvaSports= Aucun respect et incompétence totale.
Petrescu= match difficile en général et a favorisé l'Impact sur quelques grosse décisions. Un des seuls en mls cette saison qui à ajouter un bon 5min. à la fin du match et jouer près de 6min. à cause de la longue célébration du but.
Biello=Complètement dépassé et anti-Bernier anti-Jackson. Quand j'ai vu son milieu idiot Arregui-Bernardello à domicile........
Impact=Perdre de cette façon à domicile, signe d'une équipe faible sans leader sans coaching.
Qui riait de moi cette semaine quand je disais que les gars étaient pas assez en forme? Regardez Duvall sur le but gagnant.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par grandbleu »

Bon je commence par l'évidence même; Bernier doit être sur le XI partant, je m'en sacre de savoir où il joue.
Pour ceux qui pense que Patrice ne peut pas jouer 90mins, demander vous s'il est plus utile en début de match pour prendre les devants ou en fin de match quand on doit jouer du foot de rattrapage. On doit prendre les devants avec des joueurs qui peuvent contrôler le ballon et bien le distributeur, après c'est beaucoup plus facile de les remplacer par des joueurs plus défensif qui pourraient jouer le rôle de stoppeur (park the bus).

Deuxièmement Bernardello out, il n'apporte absolument rien dans le jeu.
Oduro fait son possible avec son talent limité, d'ailleurs une très belle action sur le but manqué de Ballou, mais c'est pas assez pour être partant.

Jackson-Hamel le Giroud de l'Impact :lol:

Et maintenant le grand coupable; Biello et sa tactique de faire jouer les deux latéraux comme s'il s'agissait de milieu de terrain voir même d'attaquants.
Deux résultats de ceci:
-1 Aucune solution de relance pour les défenseurs centraux qui doivent s'en remettre à Bush beaucoup trop souvent. D'ailleurs ne chercher pas plus loin le % de possession il viens de toutes ces passes entre Ciman-Fisher et Bush.
-2 Oyongo et surtout Duvall sont cuits après 70-80 mins de jeu. C'est d'ailleurs en grande partie la raison du 3ième but du Crew, alors que Duvall ne peux pas faire mieux que trottiner dans son replis.

Toutes les équipes de la ligue en sont conscientes, pour battre l'Impact tu fais un pressing haut avec 3-4 joueurs et tu attends qu'il perde le ballon. Étant donné que notre Mauro national ne change jamais de tactique en debut de match et est trop lent pour amener les ajustements nécessaires cela donne toujours des matchs en deux temps comme hier...


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par bad seed »

Si je suis Saputo et ci je commence à paniquer.
La fenêtre est fermée (sans que les vrais besoins du club soient comblés), le staff technique n'est pas au niveau de la ligue (la gang d'ex joueurs ça fait trop buddy buddy), les foules sont en baisse.
Qu'est ce qui va bien en ce moment?
Le vrai problème dans l'entre saison était de ne pas aller chercher un entraîneur adjoint compétant pour la défensive maintenant, pour cette saison, c'est trop tard.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par mad72 »

bad seed a écrit : 14 mai 2017 9:18 Si je suis Saputo et ci je commence à paniquer.
La fenêtre est fermée (sans que les vrais besoins du club soient comblés), le staff technique n'est pas au niveau de la ligue (la gang d'ex joueurs ça fait trop buddy buddy), les foules sont en baisse.
Qu'est ce qui va bien en ce moment?
Le vrai problème dans l'entre saison était de ne pas aller chercher un entraîneur adjoint compétant pour la défensive maintenant, pour cette saison, c'est trop tard.
Ben non voyons, pas de panique. Tsé, Seattle l'an passé...

Sérieux, je comprends la sympathie que les fans et les journalistes ont pour Biello mais le gars est totalement dépassé par les événements cette année (et l'an passé aussi jusqu'aux séries). Il s'est fait outcoacher dans pratiquement tous les matchs cette année. Et comment peut-il continuer de s'entêter à laisser Bernier sur le banc après son excellent début de saison? Hier encore, le meilleur milieu central de l'Impact, c'était Bernier. Pas Dzemaili et surtout pas Bernardello


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Bobyboy »

mad72 a écrit : 14 mai 2017 10:30
bad seed a écrit : 14 mai 2017 9:18 Si je suis Saputo et ci je commence à paniquer.
La fenêtre est fermée (sans que les vrais besoins du club soient comblés), le staff technique n'est pas au niveau de la ligue (la gang d'ex joueurs ça fait trop buddy buddy), les foules sont en baisse.
Qu'est ce qui va bien en ce moment?
Le vrai problème dans l'entre saison était de ne pas aller chercher un entraîneur adjoint compétant pour la défensive maintenant, pour cette saison, c'est trop tard.
Ben non voyons, pas de panique. Tsé, Seattle l'an passé...

Sérieux, je comprends la sympathie que les fans et les journalistes ont pour Biello mais le gars est totalement dépassé par les événements cette année (et l'an passé aussi jusqu'aux séries). Il s'est fait outcoacher dans pratiquement tous les matchs cette année. Et comment peut-il continuer de s'entêter à laisser Bernier sur le banc après son excellent début de saison? Hier encore, le meilleur milieu central de l'Impact, c'était Bernier. Pas Dzemaili et surtout pas Bernardello
Ça et la flagrante erreur tactique de faire monter les latéraux en toutes situations depuis le début de la saison.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 mai, 17h00

Message par Frankinho »

Les latéraux devraient jouer en pistons. Un qui monte, l'autre qui reste bas.

Pour ce qui est de Bernardello, il doit jouer seul devant la défense ou sur le banc. C'est le 3e MDC qui parait mieux quand il est seul devant la défense. Je pense que Biello doit allumer et inverser son triangle dans l'axe. Bernier-Dzemaili pour débuter les matchs devant Donadel/Arregui/Bernardello.

Et faut essayer Jackson devant. Il mérite plus de minutes. Sur Twitter, on lui reprochait que la seule fois qu'il avait joué longtemps, il avait eu des crampes. Bien, faut quand même lui donner une vraie chance. S'il a encore des crampes, on remettra Oduro (Pas un mauvais match, mais son talent limité empêche le club d'être + menaçant).


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant