Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2017 18:28

Victoire de Montréal
9
45%
Nul
7
35%
Victoire de Portland
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Superbe victoire. Biello ne doit pas toucher à ce 11 de départ, clairement son meilleur possible en ce moment. Dzemaili va devenir un des premiers joueurs désignés en MLS à RENDRE LES AUTRES JOUEURS MEILLEURS. Il y en a eu une tonne dans l'histoire qui sont arrivés finis (Gerrard Lampard) égoiste et lâche (Henry) des bons comme Villa Di Vaio, mais avec Dzemaili un peu comme avec Giovinco il va bien performer et aider ses partenaires de plusieurs façons. On l'a vu clairement hier avec Piatti Ballou Bernier. Enfin un joueur de haut niveau complet dans son prime. Il lit le jeu avec une longueur d'avance. J'ai une bonne question pour vous avec le fameux Video Assistant Referee (REPLAY) qui s'en viens en MLS. Le penalty il aurait été confirmé pour l'Impact? Genre de jeu 5050 où le contact est très minimun et le gars plonge aussi.

À part Ciman et Duvall sur le but de Portland et avec des prises de risques douteuses un peu trop chez Ciman, je n'ai pas vu un seul joueur connaître un match réellement difficile.

Il y en a un par contre qui a été pourri hier et c'est l'assistant arbitre qui a laissé Piatti charger Chara dangereusement dans le dos sans signaler de faute et après Chara donner le coup au visage de Piatti sans le signaler! Son bon ami l'Arbitre Dangereux c'est le nom que je lui donne à sévi à son tour plus tard quand le défenseur Miller est allé d'un assaut avec le coude sur Piatti, beaucoup plus dangereux que le coup de Chara pour recevoir qu'un petit jaune ridicule.

Si çela vous surprend dites vous que c'était le même arbitre, l'Arbitre Dangereux, pour les joueurs qui n'avait pas expulsé Altidore pour son assaut sur Bernardello en séries.

Et que dire du coup de coude salaud de Adi sur Fisher.

Le but de la tête de Fisher un des plus beaux buts de tête de l'histoire de l'Impact.

Une chance que se gars la est une révélation en défense.

Mardi le même 11 partant.

Très belle foule.
Dernière modification par Pouchkine le 21 mai 2017 8:56, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Frankinho »

Je viens de regarder le replay du coup de Piatti sur achats et c'est coup d'épaule contre l'épaule. Chara est conscient de l'arrivée de Piatti. Je vois pas en quoi c'était dangereux... Pour le coup de Adi, faudrait que je revois la reprise vidéo


Et non, je ne mettrais pas le meme XI mardi. Plusieurs ont des bobos (Piatti, Donadel). Plusieurs sont fatigués (2 matchs en 4 jours dont un voyagement à Vancouver). C'est le temps de faire tourner l'effectif.

Pour en revenir au match, grandiose de nos milieux de terrains. Piatti et Ballou ont été solide sur les ailes. Jackson est pesant sur La Défense adverse. Fisher avait des airs de leaders. J'ai amené mon oncle Eurosnob au Stade, et c'était son joueur préféré. Vraiment surpris d'entendre ça, lui qui a chiale sur la qualité du jeu pendant 90 Minutes.
Dernière modification par Frankinho le 21 mai 2017 8:51, modifié 1 fois.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Épaule contre dos, mais c'est juste une simple faute rien de plus. (Piatti)


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Citlec »

J'ai regardé la reprise (que j'avais déjà vue au Stade) parce que vous me faisiez douter, et c'est un rouge direct ça.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Tu parles de quel jeu? Chara sur Piatti Miller sur Piatti ou Adi sur Fisher? Dans les 2 premiers cas c'est rouge à 100% et très facile à appeler dans le 3e c'est au minimun jaune et probablement rouge si l'arbitre juge que c'est un coup salaud et gratuit. Ce qui est mon avis.


Répondre Sujet précédentSujet suivant