Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 24 mai 2017 17:37

Vancouver gagne
10
38%
Match nul
11
42%
Montreal gagne
5
19%
 
Nombre total de votes : 26

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Des joueurs sont fatigués???? On a joué 1 match par semaine depuis le début de l'année et 75min. à 11vs.10 hier ahahahahahahah On joue mardi et mardi. 11 partant #1.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 21 mai 2017 8:52 Des joueurs sont fatigués???? On a joué 1 match par semaine depuis le début de l'année et 75min. à 11vs.10 hier ahahahahahahah On joue mardi et mardi. 11 partant #1.
Si les joueurs sont crevés après 75 minutes une fois par semaine, alors imagine deux fois. Tu devrais te réjouir on va voir Choinière, LBG, Crépeau et co sur le 11 partant!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Aucunement je veux le meilleur 11 possible. On à enfin notre vrai 11 partant c'est pas le temps de le changer. Ballou Bernier Jackson on a nos 3 Canadians dans le 11 c'est parfait comme ça. Bush c'est leur gardien #1 qui goal. Aucun excuse et surtout aucune raison de pas mettre le même 11 mardi à moins de blessure.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Phil7777 »

Cest pas réaliste de s'attendre au meme XI, surtout quand tu viens de jouer samedi, que tu fais un voyage dans l'ouest et que t'es obliger d'aligner 5 canadiens...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

C'est pas 3 le réglement? C'est pas réaliste? Alors comment font tout les joueurs qui joue en Ligue Des Champions ou Ligue Europa et dans leur ligue?
On a joué un match facile samedi après-midi à 11vs.10 et après ça va à mardi soir et après l'autre mardi.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Frankinho »

Les gars se font remplacer. Regarde ManU aujourd'hui. Ou n'importe quel match de Barça ou d'un Real. Si le match n'a pas un grand enjeu, bien ils font tourner (soit le match de Championnat, soit ceux de Coupes).

C'est toi qui chignes depuis des semaines pour que Bush se fasse tasser et là, on devrait le laisser là meme si le départ est promis à Crépeau depuis Janvier?


Image
Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Coupe du Canada 2017

Message par T-bone »

Match aller 72 heures après celui d'hier, un vol de 6 heures à se taper, décalage de 3 heures et nos vieilles jambes pour nos meilleurs joueurs. Je ne suis pas super optimiste pour mardi. Je serai satisfait si Choinière, Béland-Goyette, Crépeau et Shome obtiennent le départ.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Les gars de ces clubs la joue tout les matchs à gros enjeu. Ces gars la joue 50 matchs par année.
Je voulais qu'on donne une vraie chance à Crépeau, genre 10 matchs en ligne. Tu ne peux pas juger un jeune gardien sur 2 matchs par année. Un gardien ça se juge sur la durée. Donc ça ne donne rien pour Crépeau et ça affaiblit l'équipe parce qu'il n'y a aucune chimie entre lui et les défenseurs. Donc du perdant perdant.
Choinière aurait du jouer les minutes de Lovitz hier. Sinon je ne vois aucun changement logique.

Nos gars, notre 11 idéal, ont besoin de jouer pour prendre le rythme et la forme.

Sinon à vous écoutez après la belle victoire d'hier, vous suggérez de tout perdre le momentum et que les gars se reposent pour 2 semaines jusqu'au 3 juin!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Coupe du Canada 2017

Message par Pouchkine »

Pourquoi mettre l'équipe réserve? On a 2 compétitions et nos gars sont pas capable de jouer les deux? Tout les clubs en Europe qui joue 3 compétitions et même certains 4 ils emploient des joueurs sur-humains?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Coupe du Canada 2017

Message par Frankinho »

Ils font tourner l'effectif. Ils apportent des changements.


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par xdukex »

Faut quand même pas comparer l'effectif des meilleures équipes du monde avec un club de bas de tableau de MLS - faut se l'avouer, quand même.
Juste en terme de profondeur, de préparation, les conditions de déplacements, l'expérience tant dans le jeu que la formation de la plupart de nos joueurs... C'est à des années lumières des clubs qui évoluent en Champions League.

Je suis d'avis qu'on devrait conserver, le plus possible, le onze d'hier pour le match de mardi. Heureusement, on a pas de match le samedi, mais il faut tout de même tenir compte de certains paramètres en dehors du terrain, à commencer par le déplacement, le décalage horaire, mais surtout l'équipe en face qui est plutôt en forme.

Les gars ont eu un beau high hier, ce qui ne peut pas nuire s'ils ont à retourner sur le terrain plus rapidement, il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de bobos trop à risque.

Concernant Crépeau, je comprends qu'on veut que Bush maintienne sa forme, mais c'est justement de cette façon qu'il a finit par prouver sa place de numéro un. On lui a confié le filet en Championnat canadien, il a fait ses preuves et il a finit par prendre la place qui lui revenait. Bref, j'aimerais bien voir Crépeau, au même titre qu'on voit enfin Jackson et Ballou sur le terrain de façon régulière.

Le plus important, c'est l'intention avec laquelle on va se présenter sur le terrain. Pour moi, le CC doit être la priorité #1 pour le club, d'une année à l'autre.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par penz »

Je pense pas que l'Impact ait l'intention de lutter pour passer à travers 2 finales contre Toronto. Les chances de réussite sont minces et le club se dit sûrement que ça ne vaut pas la peine de sacrifier de l'énergie là-dessus. Franchement, c'est difficile de dire qu'ils ont tort. Le CC 2017 est déjà joué, malheureusement.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par xdukex »

Si on pense "pocher", on doit envoyer la relève pour donner le plus de temps de jeu positif à nos jeunes et pour cheer up un peu nos remplaçants.

Si c'est le cas, et pour un maximum de transparence et d'explications, ce serait cool d'expliquer cette décision. Même si je n'accepterai jamais que le club s'avoue vaincu d'avance contre Toronto...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Coupe du Canada 2017

Message par Pouchkine »

Aucunement. Les gars veulent jouer tout les matchs importants. On a 2 compétitions et on est fatigués eux en ont 3-4 plus dures et plus longues et sont capable. ALLO LA TERRE

En fait il font tourner oui mais rarement et même très rarement dans plusieurs cas. Et je ne parle pas seulement des Real et Barca. En Europa aussi les équipes joue à fond Championnat Coupe + Europe.
Dernière modification par Pouchkine le 21 mai 2017 12:44, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Portland : samedi 20 mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Bon ben si on veut pas gagner qu'on fasse la chose à fond. Envoyez les jeunes et les réservistes. Pas un 5050 stupide. Laissez tout les autres ici et vacances de 2 semaines.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Coupe du Canada 2017

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 21 mai 2017 12:19 Aucunement. Les gars veulent jouer tout les matchs importants. On a 2 compétitions et on est fatigués eux en ont 3-4 plus dures et plus longues et sont capable. ALLO LA TERRE

En fait il font tourner oui mais rarement et même très rarement dans plusieurs cas. Et je ne parle pas seulement des Real et Barca. En Europa aussi les équipes joue à fond Championnat Coupe + Europe.
Justement, il n'y a aucun club sense qui va faire jouer son meme 11 partant pour 2 matchs en 4 jours, a 2 stades qui sont a 4000-4500 km l'un de l'autre.
Ni le Real Madrid, ni le Barca, ni les clubs mexicains d'ailleurs.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par flying_dutchman »

Je pars le thread pour ce match specifiquement.

Je m'attends a ce qu'Oyongo, Duvall, Bernardello, Donadel, Dzemaili, Bernier et Piatti, en plus des joueurs blesses Cabrera et Mancosu, ne fassent pas le voyage pour Vancouver.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Coupe du Canada 2017

Message par Pouchkine »

Les équipes font ça à longueur d'année en Europe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par Pouchkine »

Ferme le thread dans ce cas la. Aucun intérêt.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Coupe du Canada 2017

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 21 mai 2017 17:50 Les équipes font ça à longueur d'année en Europe.
Peux-tu le prouver?


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Coupe du Canada 2017

Message par Danny Boy »

Pouchkine a écrit : 21 mai 2017 17:50 Les équipes font ça à longueur d'année en Europe.
Avec les vols et le décalage horaire qui existe pas... :non: :stupid: :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par Danny Boy »

Pouchkine a écrit : 21 mai 2017 17:51 Ferme le thread dans ce cas la. Aucun intérêt.
Cesse d'écrire dans ce cas là. Aucun intérêt.

Edit: correction d'auto-correct...


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par bad seed »

Crepeau, Lovitz, Lefebvre, Fisher, Camara, Mallace, Arragui, Bernardello, Orduro, Ballou, AJH
J'emmène Bernier avec le club pour les motiver.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par PC_Pal68 »

Est-ce que j'ai bien comprit: les clubs canadiens doivent présenter un alignement partant avec un minimum de 5 joueurs canadiens? Est-ce un nouveau règlement?


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Vancouver - Montreal: mardi 23 mai, 22h

Message par Mr.Stats »

PC_Pal68 a écrit : 21 mai 2017 21:35 Est-ce que j'ai bien comprit: les clubs canadiens doivent présenter un alignement partant avec un minimum de 5 joueurs canadiens? Est-ce un nouveau règlement?
C'est un nouveau règlement. Je suis pas mal certain que c'est 3 joueurs minimum et non 5.


Répondre Sujet précédentSujet suivant