Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2017 21:12

Victoire de Montréal et qualification après prolongation / tirs au but
1
6%
Victoire de Montréal et qualification dans le temps réglementaire
14
82%
Victoire de Montréal mais qualification de Vancouver
0
Aucun vote
Nul (et donc qualification de Vancouver)
1
6%
Victoire et qualification de Vancouver
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par mad72 »

flying_dutchman a écrit : 30 mai 2017 23:09
Gabegeh a écrit : 30 mai 2017 21:43 AJH c'est une brute, dommage qu'il doive retourner sur la banc quand Mancosu va revenir.
Pourquoi devrait-il retourner sur le banc au retour de Mancosu? C'est a ce dernier de prouver qu'il est meilleur qu'AJH, pas le contraire

Je suis probablement chauvin, mais dans un systeme a 1 attaquant, AJH est pour moi superieur a Larin
Pas d'accord. J'aime beaucoup AJH mais Larin est une coche au dessus à mon avis. Il a compté 15 buts à sa première saison en jouant dans le 4-3-2-1 de Heath. D'ailleurs, ses jours en MLS sont probablement comptés


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par bad seed »

Pouchkine a écrit : 31 mai 2017 8:23 Biello pensait le match fini à 4-1. Mauvais changements et presque l'élélimination. Inexcusable de la part de Biello. Arregui est tout simplement pas au niveau. Il l'a encore prouvé assez nettement hier.

On aurait du gagner 5-0 en effet. À 4-1 si Biello laisse la même équipe sur le terrain ça aurait probablement fini 5-1 ou 5-2 au pire...

Maintenant espérons une surprise avec Ottawa ce soir.
Au debut j'ai pensé la meme chose, mais avec un peu de recul je pense que ce match etait assez difficile a gerer pour Biello. C'est clair que Bernier commencait a soufrir vers la 60ieme minute, alors un changement etait necessaire pour lui. Donadel etait sur un jaune et aurait pu lui aussi soritr mais la, Jackson commencait a avoir des crampes. Tu fait quoi comme changements? le match est a 4-1. Mallace il etait dans le 18? Alors malgré tout, je pense que les changement etait ok, c'est aux joueurs de performer aussi.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par loupdogg »

AJH est très bon et j'adore le voir jouer, mais d'après moi pour avoir une place de titulaire indiscutable, il va surtout devoir régler son problème de crampes qui l'empêche de pouvoir compléter 90 minutes régulièrement. À son âge (un peu comme Cabrera qui est vilipendé pour grosso modo la même chose), c'est vraiment un truc auquel il doit s'attaquer au plus vite, parce qu'on peut pas se permettre de n'avoir aucun changement tactique et de faire sortir uniquement les joueurs cramés, déjà qu'il n'en manque pas.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par bad seed »

loupdogg a écrit : 31 mai 2017 9:06 AJH est très bon et j'adore le voir jouer, mais d'après moi pour avoir une place de titulaire indiscutable, il va surtout devoir régler son problème de crampes qui l'empêche de pouvoir compléter 90 minutes régulièrement. À son âge (un peu comme Cabrera qui est vilipendé pour grosso modo la même chose), c'est vraiment un truc auquel il doit s'attaquer au plus vite, parce qu'on peut pas se permettre de n'avoir aucun changement tactique et de faire sortir uniquement les joueurs cramés, déjà qu'il n'en manque pas.
Question possiblement stupide, mais comment on fait pour eviter les crampes? Si c'est empechable, pourquoi le staff n'ont pas deja travailler sur ca?


KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 507
Inscription : 03 février 2012 12:06
Votre vrai nom : Kevin

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par KB7 »

bad seed a écrit : 31 mai 2017 9:17
loupdogg a écrit : 31 mai 2017 9:06 AJH est très bon et j'adore le voir jouer, mais d'après moi pour avoir une place de titulaire indiscutable, il va surtout devoir régler son problème de crampes qui l'empêche de pouvoir compléter 90 minutes régulièrement. À son âge (un peu comme Cabrera qui est vilipendé pour grosso modo la même chose), c'est vraiment un truc auquel il doit s'attaquer au plus vite, parce qu'on peut pas se permettre de n'avoir aucun changement tactique et de faire sortir uniquement les joueurs cramés, déjà qu'il n'en manque pas.
Question possiblement stupide, mais comment on fait pour eviter les crampes? Si c'est empechable, pourquoi le staff n'ont pas deja travailler sur ca?
C'est généralement une question de fatigue musculaire qui vient déséquilibrer les signaux électrique et chimique dans le muscle, donc il doit s’entraîner pour augmenter son endurance musculaire. C'est un travail qui peut prendre du temps!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par flying_dutchman »

mad72 a écrit : 31 mai 2017 8:51
flying_dutchman a écrit : 30 mai 2017 23:09 Je suis probablement chauvin, mais dans un systeme a 1 attaquant, AJH est pour moi superieur a Larin
Pas d'accord. J'aime beaucoup AJH mais Larin est une coche au dessus à mon avis. Il a compté 15 buts à sa première saison en jouant dans le 4-3-2-1 de Heath. D'ailleurs, ses jours en MLS sont probablement comptés
Tu as probablement raison. Mon impression est qu'il marque souvent a l'interieur des 6m, ce qui n'est pas eblouissant mais efficace.
Aussi, ses performances avec le Canada m'ont probablement traumatise un peu.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par flying_dutchman »

KB7 a écrit : 31 mai 2017 9:49
bad seed a écrit : 31 mai 2017 9:17
loupdogg a écrit : 31 mai 2017 9:06 AJH est très bon et j'adore le voir jouer, mais d'après moi pour avoir une place de titulaire indiscutable, il va surtout devoir régler son problème de crampes qui l'empêche de pouvoir compléter 90 minutes régulièrement. À son âge (un peu comme Cabrera qui est vilipendé pour grosso modo la même chose), c'est vraiment un truc auquel il doit s'attaquer au plus vite, parce qu'on peut pas se permettre de n'avoir aucun changement tactique et de faire sortir uniquement les joueurs cramés, déjà qu'il n'en manque pas.
Question possiblement stupide, mais comment on fait pour eviter les crampes? Si c'est empechable, pourquoi le staff n'ont pas deja travailler sur ca?
C'est généralement une question de fatigue musculaire qui vient déséquilibrer les signaux électrique et chimique dans le muscle, donc il doit s’entraîner pour augmenter son endurance musculaire. C'est un travail qui peut prendre du temps!
Par ailleurs, il me semble que c'est reellement la 1re saison auxquelle AJH est physiquement a point. Il etait un espoir qui avait souvent des pepins musculaires, et j'avais lu quelque part qu'on avait travaille sur son endurance musculaire au cours des dernieres saisons pour qu'il puisse etre au niveau qu'il est presentement.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par flying_dutchman »

En passant, comment avez-vous trouve Crepeau?

Perso, je l'ai trouve calme en relance, mais il semble manquer de serenite, surtout sur les ballons aeriens. D'ailleurs, le 2e but encaisse est en partie due a son hesitation a negocier le ballon vers Greig.

Je ne pense que le club l'ai aide dans son developpement en le laissant pourrir sur le banc pendant 4 saisons.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par bad seed »

flying_dutchman a écrit : 31 mai 2017 10:31 En passant, comment avez-vous trouve Crepeau?

Perso, je l'ai trouve calme en relance, mais il semble manquer de serenite, surtout sur les ballons aeriens. D'ailleurs, le 2e but encaisse est en partie due a son hesitation a negocier le ballon vers Greig.

Je ne pense que le club l'ai aide dans son developpement en le laissant pourrir sur le banc pendant 4 saisons.
il a sembler perdre le focus en 2ieme demi. Quelques mauvaises relances. Je n'est pas trop aimer quand il c'est rendu dans le tas pour argumenter (quand Shey a pousser Arregui) vers la fin du match. Focus on stopping the ball, not on getting involved emotionally. Malgré ça, j'ai aimé sa prestation en generale. Il y a du potentiel c'est sur!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par Pouchkine »

Il a du potentiel c'est clair, il a fait quelques petites erreurs, le problème c'est qu'un gardien de son âge doit jouer sur une base régulière pour se développer et pour bien l'évaluer. Une chance qu'on a minimun 2 autres matchs en Championnat Canadien.

Oui dans un sens c'est vrai Biello devait faire des changements. Le problème est que notre banc est incroyablement faible. Arregui ne peut pas jouer, est incapable de faire une passe simple. Mallace Bernardello Areggui les 3 en ce moment sont incapable de donner quoi que ce soit de positif.

Dzemaili aurait pu rester encore un peu non?

C'est vrai avant d'oublier! Arbitrage absolument ridicule hier. Plein de petites erreurs et plusieurs grosses erreurs. La faute de Donadel au début le faut penalty pour nous le jaune ou rouge a Shea pas donner à fin et le faux free kick pour VCR sur le jeu qui nous élimine presque. Horrible all around.

Ambiance très intéressante par contre.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par gbagrami »

Au moins, on a pu vérifier que Crépeau n'est pas meilleur à la relance que Bush... Un couple de ballons dégagés en touche, et plusieurs pile sur des joueurs de Vancouver sans un joueur de l'Impact 10 mètres à la ronde.


Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par flying_dutchman »

bad seed a écrit : 31 mai 2017 10:35 Je n'est pas trop aimer quand il c'est rendu dans le tas pour argumenter (quand Shey a pousser Arregui) vers la fin du match. Focus on stopping the ball, not on getting involved emotionally.
Je ne pense pas qu'il est intervenu pour argumenter, mais plutot pour calmer De Jong, son coequipier en equipe nationale, qui commencait a devenir aussi chaud que Shea.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par Pouchkine »

D'une manière ou de l'autre il devait rester dans sa surface.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par gold »

mad72 a écrit : 31 mai 2017 8:51
flying_dutchman a écrit : 30 mai 2017 23:09
Gabegeh a écrit : 30 mai 2017 21:43 AJH c'est une brute, dommage qu'il doive retourner sur la banc quand Mancosu va revenir.
Pourquoi devrait-il retourner sur le banc au retour de Mancosu? C'est a ce dernier de prouver qu'il est meilleur qu'AJH, pas le contraire

Je suis probablement chauvin, mais dans un systeme a 1 attaquant, AJH est pour moi superieur a Larin
Pas d'accord. J'aime beaucoup AJH mais Larin est une coche au dessus à mon avis. Il a compté 15 buts à sa première saison en jouant dans le 4-3-2-1 de Heath. D'ailleurs, ses jours en MLS sont probablement comptés
Larin compte pratiquement tous ses buts sur des centres. Tu mets Larin avec IMFC et je suis pas certains qu'il est capable d'en mettre 5 par saison étant donné qu'IMFC ne joue pas vraiment à centrer dans la boite. On l'a bien vu avec l'équipe nationale, quand il n'y a personne pour lui mettre le ballon sur la tête ou sur le pied il est quasi inutile.
Dernière modification par gold le 31 mai 2017 15:56, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par Pouchkine »

Moi je ne suis pas convaincu que Larin pourrait performer à un niveau plus élevé. Avec le Canada il a été très décevant, et la MLS est reconnu pour du comical defending.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Vancouver : mardi 30 mai, 19h30

Message par Lagom »

Et Larin a pratiquement toujours joué avec un joueur qui s'appelle Kaka derrière lui... c'est pas rien.


Répondre Sujet précédentSujet suivant