Montreal - New York RB: samedi 3 juin, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montreal prend le taureau par les cornes (Montreal gagne)
10
59%
Calme plat (Match nul)
3
18%
Les taureaux aplatissent Montreal (New York gagne)
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montreal - New York RB: samedi 3 juin, 19h30

Message par Bxl Boy »

Procrastinateur a écrit : 05 juin 2017 2:33
Pascal a écrit : 04 juin 2017 12:41
Gabegeh a écrit : 03 juin 2017 23:05 Aussi, pourquoi c'est Oduro qui est systématiquement visé par les relances de Bush? Il a pas été foutu de garder un seul de ces ballons ce soir. AJH devrait être la cible, c'est le seul qui est capable de gagner ces ballons et les garder.
Il faudrait que je revois pour être absolument sûr, mais il me semble qu'Oduro a mis en difficulté Lawrence assez régulièrement. Bon il ne concluait rien ensuite, mais il lui donnait beaucoup de difficulté et physiquement il semblait avoir l'avantage. Il a gagné plusieurs ballons aériens contre celui-ci.
En effet, c'est à cause d'Oduro que Lawrence a obtenu un jaune.
Ce qui a été un des petits tournants du match selon moi - comme l'arrêt de jeu pour la blessure de Long.

Je ne suis pas fan de Lawrence, surtout de son jeu défensif, mais pendant 40 minutes, il fut solide.
Après sa jaune, c'était très différent. L'Impact a davantage pu varier car ça passait bien à gauche, à droite et dans l'axe. Ils l'ont bien fait, ont pris le dessus petit à petit et NY n'est jamais revenu dans le coup.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant