Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 juin 2017 10:08

Toronto gagne et qualification pour la LdC 2018
11
79%
Match nul de 0-0 et qualification de Toronto pour la LdC 2018
0
Aucun vote
Match nul de 1-1 et Toronto gagne apres prolongation/tirs au but
1
7%
Match nul de 1-1 et Montreal gagne apres prolongation/tirs au but
0
Aucun vote
Match nul de 2-2 ou plus et qualification de Montreal pour le match de barrage
1
7%
Victoire de Montreal et qualification pour le match de barrage
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par onze »

Fuck off .


Visca Catalunya LLUIRE !
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par fmfranck »

Fuck off .


Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Danny Boy »

Carton rouge non existant. Stoppage time de +3, but à +5... que dire... les fautes non appelés des 2 côtés. Ouf! Comment gâché un match.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par gbagrami »

J'ai bien fait de ne pas regarder le match. Ca m'a fait éviter d'égorger quelqu'un. Mais J'en ai très envie quand même à lire les commentaires...


Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par flying_dutchman »

Arbitrage a la noix, autant de la part de Petrescu que de la part de Gantar.

La seule bonne decision de Gantar en 2e demie etait le non-penalty sur le plongeon de Giovinco vers la 87e minute.

Et puis merde, Gantar avait Bernier dans son viseur, Gantar etant celui ayant (correctement) decerne un rouge au capitaine l'an dernier au match aller a Toronto sur son tacle agressif sur Daniel Lovitz.

Lorsque tu laisses Bradley et Altidore faire des fautes a repetition sans jamais siffler, eh bien ca donne ce que ca donne. Steven Caldwell (TSN) affirmait a plusieurs reprises en 2e demie que l'arbitre faisait n'importe quoi, et meme qu'il aurait du siffler la faute d'Altidore sur Bernardello, avant la perte de ballon de Ballou menant a la reconversion rapide de Toronto.


Neanmoins, il y a eu trop de dechets dans le tiers offensif en 2e demie, que ca soit Dzemaili, Piatti et Ballou, ce qui fait en sorte qu'on n'a pas eu de tir cadre.

J'imagine aussi qu'AJH n'etait pas assez retabli ou qu'on voulait le preserver pour la prolongation, parce que Mancosu est inutile s'il n'y a pas de ballon en profondeur. Lorsqu'il decroche, il nuit a ses ailiers, comme lorsqu'il est entre en collision avec Oduro alors qu'on etait en phase de reconversion rapide.

Et puis Crepeau, malgre ses relances toujours approximatives, a joue possiblement son meilleur match du tournoi. Comparativement a Bush, je trouve qu'il est plus confortable balle au pied, plus serein dans les ballons aeriens et communique mieux avec sa defense. A reconfirmer en MLS.

Enfin, j'espere que la blessure de Piatti n'est pas trop serieuse, parce qu'etre sans Bernier, AJH, Piatti, Oyongo et Lovitz, ca commence a etre un peu trop a mon gout.
Dernière modification par flying_dutchman le 27 juin 2017 22:08, modifié 1 fois.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par mad72 »

Non mais arrêtez avec l'arbitrage. l'Impact s'est bien battu mais à la fin, la meilleure équipe a gagné. Comme l'automne dernier. l'Impact n'est pas de calibre


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par gbagrami »

Voilà. Au final, c'est malheureux, mais c'est ça.

Si cette petite merde rouge n'avait pas marqué dans les arrêts de jeu, il l'aurait fait en prolongation, d'une façon ou d'une autre.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Pouchkine »

Arbitre De Santis Biello Camara les causes de la défaite.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 27 juin 2017 22:35 Arbitre De Santis Biello Camara les causes de la défaite.
L'arbitre a été épouvantable mais pourquoi Camara ? Il n'était pas mavais dans ce match, selon moi. Tant qu'à y être, l'autre cause est le penalty envoyé par Piatti dans le haut de la 132 (ou 131?) il y a une semaine. Maglré tout content de voir de bonnes performances de Ballou et de Crépeau.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Polio »

Camara pas pire ? chacun sa vision. Moi je nhesiterais pas a donner des minutes a un U18 a sa place, en choissisant au hasard dans le groupe.

Ce n'est vraiment pas amusant le style de jeu Biello, vraiment pas. L'equipe se bat elle-meme cette saison et je suis en desaccord avec ceux qui disent que cest a cause de la faiblesse de l'effectif.

Mis a part quelques flash quand Tabla a le ballon et le jeu adaptatif de Ciman + Crepeau, je ne vois pas beaucoup de positif.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par fmfranck »

mad72 a écrit : 27 juin 2017 22:06 Non mais arrêtez avec l'arbitrage. l'Impact s'est bien battu mais à la fin, la meilleure équipe a gagné. Comme l'automne dernier. l'Impact n'est pas de calibre
C'est quoi le crisse de rapport? C'est toujours la meilleure équipe qui gagne? C'est quoi cette logique? Tu vas me dire que le rouge n'a pas joué sur le résultat? Putainggggg. On se FOUT que Toronto soit meilleur, on a de meilleures chances de les battre si l'arbitrage n'est pas totalement DÉBILE.


Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par fmfranck »

BTW, Camara c'est un non-joueur depuis le début de l'année. Et j'adore le mec.


Image
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Lagom »

À ne pas jouer son schéma désastre 101, Biello vient peut-être de sauver le reste de sa saison à la barre de l'Impact. Reste à voir combien de temps durera cette immunité famiglienne si les résultats continuent à être aussi médiocres, voire très décevants, voire asto que ça fait dur.
Mais après, on le dit depuis si longtemps, le problème de l'organisation est beaucoup plus profond que seulement le coach, qu'on mette José Mourinho à la place de Biello et c'est à peine si on verrait une différence.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Montreal_FC_Fan »

Je connais des meilleurs arbitres qui travaillent dans des ligues de garages.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par imfc132 »

Maintenant Toronto n'a qu'à se faire CONCACAFer en finale de la LdC et la justice sera rétablie.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par grandbleu »

Bon moi aussi je suis en tabarn...
Il y avait le pénalty non-appelé sur le nain et cela aurait valu un rouge à Fischer. Mais contrairement au situation où c'est l'Impact qui est lésé, l'arbitre cette fois a décidé de racheter sa faute.
Un rouge inexistant (même pas un jaune) et un but marqué à 94:30 quand un avait ajouter 3mins, la demie aurait dû se terminer quand Ballou avait le ballon.

Maintenant ceci et cela étant dit, l'Impact se doit de se regarder dans le miroir.
Encore une fois on joue le minimum et on espère que cela va tenir.
On compte le premier but et après on espère qu'il va ce produire un miracle et que TFC ne marquera pas. Il faut arrêter de jouer avec la chance et crée notre propre destin. A égalité si on attaque plus et que l'on compte le deuxième buts c'est dans la poche. Biello préfère ne pas prendre chance et attendre la prolongation qui tout le monde le sais aurait été toute à l'avantage du TFC.
Je me demande si cela aurait le même résultat avec Donadel, Duvall et Oyongo ???

Alors oui l'arbitre a été une merde mais si on s'était mis à l'abris avant, cela n'aurait rien changer au résultat.
Maintenant on se concentre sur les séries... 2018 parce que avec tous les blessés et joueurs en sélection 2017 c'est 😭


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par gold »

grandbleu a écrit : 27 juin 2017 23:36

Maintenant ceci et cela étant dit, l'Impact se doit de se regarder dans le miroir.
Encore une fois on joue le minimum et on espère que cela va tenir.
On compte le premier but et après on espère qu'il va ce produire un miracle et que TFC ne marquera pas. Il faut arrêter de jouer avec la chance et crée notre propre destin. A égalité si on attaque plus et que l'on compte le deuxième buts c'est dans la poche. Biello préfère ne pas prendre chance et attendre la prolongation qui tout le monde le sais aurait été toute à l'avantage du TFC.
Je me demande si cela aurait le même résultat avec Donadel, Duvall et Oyongo ???

Alors oui l'arbitre a été une merde mais si on s'était mis à l'abris avant, cela n'aurait rien changer au résultat.
Maintenant on se concentre sur les séries... 2018 parce que avec tous les blessés et joueurs en sélection 2017 c'est 😭
Faut pas oublier que l'équipe en face était 7-0-2 à domicile . Oui j’adhère au principe de marquer un 2e but et je crois qu'ils auraient bien aimé le faire mais faut aussi considérer la force de frappe en face à mon avis.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Pascal »

Sérieusement on aurait dit du football américain par moment. C'était tellement ridicule, des mains ratées, des crocs-en-jambe, des coups dans les chevilles, etc. Je ne peux pas croire que un tel niveau athlétique et technique soit arbitré de la sorte par des clowns.

Concernant les arrières latéraux: 1) Fisher est un miscast totale à gauche, il n'est jamais assez mobile pour y jouer. Sérieusement, j'aurais préféré Cabrera à ce poste, même s'il a joué un match très honnête en charnière centrale. 2) Camara n'a pas (plus?) le volume, ni l'endurance pour jouer dans un couloir.

Constat plus généraux. Crépeau a été solide, on perd beaucoup trop de ballons dans l'axe (surtout après une récupération défensive), Ballou doit jouer (même s'il a plus ou moins disparu après 60 minutes), Dzemaili a 3 poumons pour enchaîner les courses alors qu'il accumule les matchs et Bernardello est ordinaire (il n'a pas jouer un mauvais match, ni un grand match, mais rien pour justifier son salaire - je passerais officiellement à un autre appel).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Pouchkine »

Concernant Camara. En ce moment quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait à 10. Supposément latéral droit il passe le match sur l'aile comme avant ou demi droit, tellement nul avec le ballon en attaque que les gars veulent pas lui donner...et comme on perd le ballon très souvent et vu que Hassoun reviens pas à sa position de défenseur, ou en trottant honteusement notre défense est encore plus faible...Sur le but gagnant il est ENCORE hors position et pointe comme un entraîneur qui dirige un entraînement...Comment peut-il être hors position avec des secondes à jouer? Donc oui avec lui en ce moment on joue à 10. Sans parler de son cinéma minable, hier encore 2 fois faker inutilement...J'ai dit avant le match que d'enlever Fisher du centre était stupide...Arbitre De Santis Biello Camara etc... On a encore vu le manque d'esprit d'équipe sur la mêlée qui a suivi la carton rouge imaginaire. À part Dzemaili qui semble un vrai compétiteur et joueur d'équipe le reste... Pour "l'arbitre" UN GROS ZÉRO incompétent et sans guts, tout ça à l'image de notre ligue de soccer-football nord américaine...Fisher aurait du avoir un rouge direct pour son assaut, Toronto aurait du avoir un penalty évident avant le carton rouge imaginaire de Bernier, évidemment une tonne de mauvaises décisions contre l'Impact. Plein d'erreurs des deux bords et ne protège pas les joueurs MAIS si vous voulez la preuve de comment il a été intimidé et sans guts : tout le match Giovinco à pleurnicher auprès de lui= aucun carton, sur le rouge imaginaire de Bernier, Bradley et Antiscore se sont ruer en courant sur l'arbitre= cartons AUTOMATIQUE pour les deux= le nono n'à rien fait. Bradley avait pourtant lui aussi pleurnicher tout le match. Quand tu vois ça tu sais que tu as un arbitre qui a choisi son camp et quand tu vois ça comme joueur de l'Impact TU DOIS RÉAGIR. Beaucoup de travail à faire.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Montreal_FC_Fan »

^^^ +1

Oublions pas que Biello a mal gérer sont équipe, on n'est plus en A-League la... Nos deux meilleurs joueurs on joué 3 match en moins dune semaine. Allo?!


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par Bobyboy »

C'est surtout ça qui me dérange. Oui l'arbitre a été très mauvais mais au moins, il a été mauvais des deux côtés. Cependant, la gestion de l'effectif de Biello...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par flying_dutchman »

Fisher n'est pas un arriere gauche, et s'est sorti plusieurs fois du terrain en voulant chiper le ballon a Beitashour.

Mais pour ceux qui disent qu'on aurait du mettre quelqu'un d'autre, dites-moi qui?

Lefevre n'a jamais joue lateral de sa vie, et Camara et Cabrera peinent a jouer a droite, alors imaginez a gauche. Ciman est indelogeable de la charniere centrale, et puis on ne va quand meme pas mettre un ailier a gauche. Ce serait comme DiLo a Torreon, une catastrophe.

Il reste donc Fisher comme option logique, meme si elle est loin d'etre ideale.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par grandbleu »

Effectivement à Colombus on aurait dû reposer Piatti, Dzemaili (ou Bernier) et A J-H. Il faut prendre en compte le vouloir et la motivation du joueur, je penses que Anthony aurait laisser son dernier souffle sur le terrain contre TFC tandis que pour Mancosu c'était un match comme les autres.

Il faillait jouer pour le 2ième but dès que c'est devenu 1-1 on ne pouvait pas attendre et espérer gagner en prolongation.
Tout le monde sauf Biello savait que son équipe serait cramé en fin de match encore plus en prolongation. Est-ce que Jackson était toujours blessé ? Sinon aucune raison de le laisser sur le banc...


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Toronto - Montreal: mardi 27 juin, 19h30

Message par mad72 »

Bobyboy a écrit : 28 juin 2017 9:40 C'est surtout ça qui me dérange. Oui l'arbitre a été très mauvais mais au moins, il a été mauvais des deux côtés. Cependant, la gestion de l'effectif de Biello...
Biello devrait profiter de cette autre échec pour faire un examen de conscience à la place de continuer de se cacher derrière des mauvaises excuses (arbitrage, blessures, suspensions, matchs à l'étranger, etc...). Car au final, il a tout faux jusqu'à maintenant cette saison: mauvaise gestion de l'effectif, aucune philosophie de jeu, changements de systèmes improvisés qui laissent croire qu'il ne sait pas du tout ce qu'il fait. Hier encore, son équipe était incapable de conserver le ballon et milieu, ne produisait pas vraiment de jeu et n'a eu que deux tirs cadrés sur le but de Toronto. Avec le talent qu'il y a dans ce groupe, je crois qu'on mérite mieux. L'Impact n'a pas la qualité de Toronto sur papier mais je crois quand même qu'on a un meilleur effectif que Philadelphie, DC ou Orlando. Pour l'instant, ça ne parait pas


Répondre Sujet précédentSujet suivant