Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui gagnera mercredi?

Victoire de Montréal
16
94%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire de Philadelphie
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Pascal »

Je te trouve généreux avec LBG. Son premier 25-30 min a été exécrable avec 4 ou 5 revirements dans sa moitié de terrain. Cela dit, il s'est bien replacé ensuite. 1er match alors on va laisser le temps au jeune de démontrer ce qu'il peut faire avec un peu moins de nervosité.

Sinon assez d'accord concernant Bernardello et Salazar.


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par santorro »

LBG a été complètement inutile en milieu de terrain. Je me demande à quoi il servait au juste...


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par bad seed »

Ce n'était pas fort comme match.
2 choses:
Sur le but de l'Union, il faut aussi donnez une partie du blâme à Ciman qui a gesticulé à Duval de faire la passe à Bush. Il y avait clairement un risque dans cette passe.

J'ai beaucoup aimé l'énergie que Choiniere à apporté au match. C'était une bonne substitution de Biello.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Je viens de revoir le but d'Alberg dans l'après-match de TVA Sports
Il faut arrêter l'image avant eux, car la passe est déjà partie
Au moment où Epps la fait, Alberg n'est pas du tout hors-jeu
Encore une fois, merci les arbitres

Quant à LBG, pas un match facile, mais l'important n'est pas là
Les jeunes ont besoin de minutes, et des conditions qui leur permettent d'accumuler de l'expérience
Ce fut le cas hier, et la victoire fut à la clef, et ça a beaucoup joué dans son secteur
Donc, tout était réuni pour que ça lui permette de se sentir mieux la prochaine fois
Bilan positif dans ce cas


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par grandbleu »

Le match d'hier résume bien la saison du club, quand on joue contre une équipe faible on joue mal et gagne.
Quand on joue contre une bonne équipe on joue bien (mieux) et on perds (des fois annule) .

Mancosu n'a plus aucune confiance son seul tir hier c'est retrouver loin au-dessus du but même s'il n'avait aucune pression sur lui.
L B-G très nerveux il a perdu beaucoup de ballons avec de mauvais relais, par contre j'espère qu'on va au moins lui donner d'autres matchs je crois qu'il a le talent pour en donner beaucoup plus.

Sinon est-ce que l'on peut arrêter avec la stratégie des milles et une passes entre défenseurs et gardien, ça nous à coûter un but et ça aurait pu être 2.
Si l'Impact ne bouge pas d'ici la fin du mercato (et là je parle pas des grenailles qu'on a annoncées) il va falloir que Piatti, Bernier, Donadel et A J-H jouent tous les matchs pour que l'on aie une chance de faire les séries. Aussi il faut prier que Dzemaili soit en forme pour le reste sinon... :cry:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par penz »

bad seed a écrit : 20 juillet 2017 8:23 Ce n'était pas fort comme match.
2 choses:
Sur le but de l'Union, il faut aussi donnez une partie du blâme à Ciman qui a gesticulé à Duval de faire la passe à Bush. Il y avait clairement un risque dans cette passe.
Bon. Oui, Ciman lui dit de faire une passe au gardien. Sauf que la passe que Duvall fait, c'est tout sauf une passe au gardien. Bush est dans son 6 m, et s'en va vers l'extérieur de son but à sa droite. La trajectoire de la passe de Duvall est alignée sur le poteau corner à gauche du but. Je crois qu'il a essayé d'aller chercher Fisher, qui lève le bras pour on sait pas trop quelle raison juste avant (ça n'a pas l'air d'un appel, mais ça peut être mal interprété).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Bxl Boy a écrit : 20 juillet 2017 9:06 Je viens de revoir le but d'Alberg dans l'après-match de TVA Sports
Il faut arrêter l'image avant eux, car la passe est déjà partie
Au moment où Epps la fait, Alberg n'est pas du tout hors-jeu
Encore une fois, merci les arbitres

Quant à LBG, pas un match facile, mais l'important n'est pas là
Les jeunes ont besoin de minutes, et des conditions qui leur permettent d'accumuler de l'expérience
Ce fut le cas hier, et la victoire fut à la clef, et ça a beaucoup joué dans son secteur
Donc, tout était réuni pour que ça lui permette de se sentir mieux la prochaine fois
Bilan positif dans ce cas
D'accord pour le but qui n'était pas hors-jeu. Çela dit Alberg aurait du avoir un rouge tôt dans le match pour son tackle par derrière dangereux sauvage et inutile sur LBG. Rouge à 100% la dessus donc c'est égal. À part quelques beaux jeux ce fut un match déplorable des deux équipes des arbitres et plus de 4000 billets non vendus.

Samedi encore un match d'une énorme importance.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 20 juillet 2017 10:09 D'accord pour le but qui n'était pas hors-jeu. Çela dit Alberg aurait du avoir un rouge tôt dans le match pour son tackle par derrière dangereux sauvage et inutile sur LBG. Rouge à 100% la dessus donc c'est égal.
Sur ce point, très d'accord. C'était clairement un rouge là-dessus, mais compte-tenu du contexte du match qui débutait, le jaune était plus juste aux yeux de l'arbitre. Ça aurait pu aller dans les deux sens vraiment, mais transpose ce tacle en deuxième demie et c'est le rouge assuré. C'était une action très dangereuse qui aurait pu gravement blesser LBG.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

C'est un rouge à 100% peu importe le moment du match. L'arbitre Kelly est un idiot qui oublie son premier devoir : veiller à la protection des joueurs. Un autre guignol typique de la MLS. Si tu ne veux pas prendre de décisions et bien ne deviens pas arbitre. Quand tu es bien placé et que tu vois parfaitement le geste comme c'est le cas sur cette action TU NE PEUX PAS faire autre chose que sortir le rouge.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par penz »

Lagom a écrit : 20 juillet 2017 11:17
Pouchkine a écrit : 20 juillet 2017 10:09 D'accord pour le but qui n'était pas hors-jeu. Çela dit Alberg aurait du avoir un rouge tôt dans le match pour son tackle par derrière dangereux sauvage et inutile sur LBG. Rouge à 100% la dessus donc c'est égal.
Sur ce point, très d'accord. C'était clairement un rouge là-dessus, mais compte-tenu du contexte du match qui débutait, le jaune était plus juste aux yeux de l'arbitre. Ça aurait pu aller dans les deux sens vraiment, mais transpose ce tacle en deuxième demie et c'est le rouge assuré. C'était une action très dangereuse qui aurait pu gravement blesser LBG.
Il touche le ballon. S'il n'y touche pas, on a possiblement un rouge. Mais il y touche.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Aucune importance sur ce jeu. C'est un tackle très dangereux qui peut causer une blessure grave. Ça pourrait influencer le nombre de matchs de suspension par exemple mais ça reste un rouge automatique sur le jeu.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par gbagrami »

A vous lire, j'ai bien fait d'aller voir Metallica hier soir. :mrgreen:


Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montreal - Philadephie: Mercredi 19 juillet, 19h30

Message par flying_dutchman »

gbagrami a écrit : 20 juillet 2017 21:57 A vous lire, j'ai bien fait d'aller voir Metallica hier soir. :mrgreen:
Ca, quoique dans mon cas, c'etait pour regarder le match des Alouettes


Répondre Sujet précédentSujet suivant