New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 30 juillet 2017 17:15

New York gagne
9
82%
Nul
2
18%
Montréal gagne
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

C'est un gros constat d'échec pour les trois. Même quelqu'un qui ne connait pas trop le soccer peut comprendre ça. Il ne pourra plus uniquement chialer contre les médias et les fans devant une telle évidence.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Phil7777 »

Pouchkine a écrit : 30 juillet 2017 9:24 Le seul positif dans tout ça c'est qu'à la fin de la saison la clique Biello Braz DeSantis devraient être remplacée au complet. Le 2/3 de l'équipe aussi!
Ca n'arrivera ja-mais. Le mieus qu'on puisse espérer, cest qu'ils soient réléguées dans des roles secondaires.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Dans des vrais roles secondaires ce serait déjà ça de fait.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par fafane »

Est ce que les joueurs sont conscients du bordel dans lequel L'impact se trouve ...... j'ai des doutes


hardcore un jour,hardcore toujours
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Les gars semblaient bien rire sur le banc hier. C'est clair qu'il n'y pas de leaders dans cette équipe et que c'est rendu du je men foutisme.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par PC_Pal68 »

Je continu de poser la même question: qui est en charge de la défensive au sein du groupe d’entraîneurs?

Je ne sais pas si on a déjà répondu à cette question, qui a été posé à plusieurs reprises: pourquoi Enzo est-il parti? Était-il en mauvais terme avec qq'un? Pourrait-il revenir?

Je continu de croire que le problème n'est pas tant l'effectif mais le manque de variété de notre staff tech: 3 gars avec le même background, le même âge, environ le même nombre d'année d'expérience... Il ne doit pas y avoir beaucoup de divergences d'opinions lors des discussions techniques; et là est p-e le problème.

Dzemaili, Mancuso, Boldor sont tous des joueurs intéressants et de bon niveau, mais on aurait vraiment besoin d'une tête grise défensive en provenance de l'Italie.

Si on pouvait faire ce move, je serais plus confiant. Ceci dit, les playoffs sont malheureusement out of reach comme je l'ai mentionné la semaine dernière...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Tu as déjà vu jouer Boldor pour affirmer ça? Moi je dirais que le problème est autant le recrutement et donc les joueurs que les entraîneurs. Un bon entraîneur ferait mieux avec cette équipe la fort probablement mais il y a de très grosses lacunes à plusieurs positions quand même et une absence évidente de leadership.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par MastaK »

Avec les milieux de terrain/ailiers qu'on a, je pense qu'on devrait pas se faire manger aussi facilement au niveau du jeu.

Le seul poste où je trouve qu'on est réellement faible, c'est au niveau des défenseurs latéraux, et possiblement aussi au niveau du gardien.

Mais en gros je trouve que c'est surtout un problème tactique et/ou de leadership plus qu'un manque de talent. On devrait certainement faire mieux avec les éléments qu'on a...

C'est le staff technique qui fait pas le travail en ce moment...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par flying_dutchman »

MastaK a écrit : 30 juillet 2017 20:14 Avec les milieux de terrain/ailiers qu'on a, je pense qu'on devrait pas se faire manger aussi facilement au niveau du jeu.

Le seul poste où je trouve qu'on est réellement faible, c'est au niveau des défenseurs latéraux, et possiblement aussi au niveau du gardien.
Je crois qu'on a reelement un probleme au milieu, surtout physiquement. Dzemaili joue carrement non-stop depuis un an, Bernier a seulement au plus 70 minutes dans les jambes et Donadel est devenu fragile physiquement. Les autres ne sont malheureusement pas au niveau des trois premiers nommes.

Je ne suis pas inquiet au sujet de Crepeau, et je suis relativement confiant qu'il peut gommer ses deficiences.

Je suis cependant d'accord par rapport aux arrieres lateraux. Peut-etre que Francis pourra apporter quelque chose de different...
MastaK a écrit : 30 juillet 2017 20:14 Mais en gros je trouve que c'est surtout un problème tactique et/ou de leadership plus qu'un manque de talent. On devrait certainement faire mieux avec les éléments qu'on a...

C'est le staff technique qui fait pas le travail en ce moment...
Rien a redire la-dessus


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

MastaK a écrit : 30 juillet 2017 20:14 C'est le staff technique qui fait pas le travail en ce moment...
C'est la seule constante depuis 2012. C'est bizzarre quand même, non? La seule chose qui est pointée du doigt année aprés année c'est le staff technique.
Mauvaise évaluation des joueurs, mauvaise préparation, mauvais choix tactiques, etc. T'as beau avoir le Bayern sous la main, mais si t'es pas capable de les faire jouer à niveau,...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Gabegeh a écrit : 30 juillet 2017 22:02
MastaK a écrit : 30 juillet 2017 20:14 C'est le staff technique qui fait pas le travail en ce moment...
C'est la seule constante depuis 2012. C'est bizzarre quand même, non? La seule chose qui est pointée du doigt année aprés année c'est le staff technique.
Mauvaise évaluation des joueurs, mauvaise préparation, mauvais choix tactiques, etc. T'as beau avoir le Bayern sous la main, mais si t'es pas capable de les faire jouer à niveau,...
D'autant qu'on n'est pas à DC United où l'entraîneur est le même depuis une éternité.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

il faut 8 victoires ( genre ) d'ici la fin de la saison pour expérer faire les séries. 8 en 14 alors qu'on en a 6 en 20... C'est pas impossible, mais bon, c'est difficile de faire pire qu'en ce moment. Allez Mauro t'es capable!
http://www.sportsclubstats.com/USA/Montreal.html


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par gbagrami »

Oubliez les séries. Surtout que le club a l'air de régresser depuis le début de la saison. A chaque match, on s'enfonce un peu plus dans la merde.


Ancien abonné en 126
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Campoozmstnz »

Je pense que c'est le premier clou dans le cercueil ce match.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par flying_dutchman »

gbagrami a écrit : 31 juillet 2017 0:21 Oubliez les séries. Surtout que le club a l'air de régresser depuis le début de la saison. A chaque match, on s'enfonce un peu plus dans la merde.
+1
Je ne comprends pas comment il n'y a plus vraiment de cohesion entre les joueurs, avec les passes ratees, les courses en retard et les joueurs qui pointent ou ils voulaient le ballon.

Le seul point 'positif' est que l'Impact est 6e de l'Est par rapport au nombre de points perdus, mais compte tenu que le staff technique a laisse developper un environnement dans lequel Ballou et Jackson ne semble plus progresser, je pense sincerement que la saison 2017 est la pire que j'ai pu observer depuis 2008.

Quel dommage pour la derniere saison de Bernier!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par penz »

Campoozmstnz a écrit : 31 juillet 2017 8:40 Je pense que c'est le premier clou dans le cercueil ce match.
Intéressant choix d'expression.
Si on enfonce le premier clou dans le cercueil, c'est forcément parce qu'il y a un cadavre dedans...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New York - Montréal : samedi 29 juillet, 19h30

Message par Phil7777 »

flying_dutchman a écrit : 31 juillet 2017 9:18
gbagrami a écrit : 31 juillet 2017 0:21 Oubliez les séries. Surtout que le club a l'air de régresser depuis le début de la saison. A chaque match, on s'enfonce un peu plus dans la merde.
+1
Je ne comprends pas comment il n'y a plus vraiment de cohesion entre les joueurs, avec les passes ratees, les courses en retard et les joueurs qui pointent ou ils voulaient le ballon.

Le seul point 'positif' est que l'Impact est 6e de l'Est par rapport au nombre de points perdus, mais compte tenu que le staff technique a laisse developper un environnement dans lequel Ballou et Jackson ne semble plus progresser, je pense sincerement que la saison 2017 est la pire que j'ai pu observer depuis 2008.

Quel dommage pour la derniere saison de Bernier!
Perso, a moins d'un miracle (car on semble de fier la dessus chez IMFC d'année en année), 2017 est a plusieurs égards plus décevante que 2014. En 2014, on avait l'excuse de manquer d'expérience, pas cette année. Et le plus frustrant, c'est qu'on a même répété des erreurs passés, on a toujours pas de fucking jeu de possession + d'automatismes, et on a pas été en mesure de voir les problèmes évidents de l'effectif que pourtant tout les journalistes ainsi que les foutus gérans d'estrade comme nous ont été facilement capable de voir. Tout ca combiné au fait qu'on a décidé de revenir en mode FULL USL et ont a transformé le stade en belle grosse fucking garderie.

De voir une telle régression général après le discours d'un plan "quinquenal" qui était supposé nous amener au prochain niveau... cest tout simplement inacceptable. La première fois que je suis aussi amère envers le club.


Répondre Sujet précédentSujet suivant