Course aux séries

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Course aux séries

Message par Campoozmstnz »

Selon sportsclubstats.com IMFC est à peu près à 60% de chances de faire les séries. Si on se fie à leurs probabilités, il faut 5 victoires d'ici la fin de la saison pour avoir plus de 90% de chances de faire les séries http://www.sportsclubstats.com/USA/Montreal.html. Avec le calendrier restant (ci-dessous), si on considère les matchs prenables (en vert), ça veut dire qu'il faudra de au moins une grosse victoire contre TFC. C'est dimanche que ça commence!
Image


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Course aux séries

Message par Citlec »

On va faire les séries facilement. Le truc, c'est que si on a un match de barrage à l'extérieur ça sert quasiment à rien de se qualifier. Faut finir top 4.

PS : Je sais déjà que l'an passé pour le match de barrage on a battu DC chez eux.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Course aux séries

Message par PC_Pal68 »

Positions 1 et 2 sont déjà prises. Il faut viser le 3e rang qui est prenable si l'équipe connaît une bonne fin de saison. Et puisqu'une équipe doit entrer dans les séries avec le "mo" ...


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Course aux séries

Message par jacarc »

Je dis aussi qu'il faut viser la 3e place. Pour cela, il faut une victoire dimanche contre TFC à défaut de quoi le moral pourrait rebaisser. L'impact demeure "fragile" niveau confiance!!!


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Course aux séries

Message par Frankinho »

Si on termine 5 ou 6e, c'est Toronto en Quarts (Demi finale de l'Est).


Image
Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Course aux séries

Message par 94,04,09,? »

Campoozmstnz a écrit : 24 août 2017 14:23 Selon sportsclubstats.com IMFC est à peu près à 60% de chances de faire les séries. Si on se fie à leurs probabilités, il faut 5 victoires d'ici la fin de la saison pour avoir plus de 90% de chances de faire les séries http://www.sportsclubstats.com/USA/Montreal.html. Avec le calendrier restant (ci-dessous), si on considère les matchs prenables (en vert), ça veut dire qu'il faudra de au moins une grosse victoire contre TFC. C'est dimanche que ça commence!
Image
Ça va être intéressant de voir comment Mauro va gérer l'effectif du 16 au 30 septembre (5 matchs). On met le best XI pour les matchs 'prenables' ou on essaie d'aller chercher des points un peu partout?


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Course aux séries

Message par Pascal »

Ouf, Colombus avec sa victoire contre Dallas est sur une bonne séquence. 3 victoires et 1 match nul à leurs 4 derniers matchs.

Mais le "WTF is going on" c'est Chicago qui perd 2 - 1 au Minnesota et qui est sur une séquence de 4 défaites. Quand même une surprise, mais bon, on les prend vraiment à un bon moment pour un 2e match à Montréal, en peu de temps, dès la semaine prochaine!


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Course aux séries

Message par trokoshea »

Pascal a écrit : 26 août 2017 22:32 Mais le "WTF is going on" c'est Chicago qui perd 2 - 1 au Minnesota et qui est sur une séquence de 4 défaites. Quand même une surprise, mais bon, on les prend vraiment à un bon moment pour un 2e match à Montréal, en peu de temps, dès la semaine prochaine!
Nenon! Chicago a perdu à la maison contre les Loons. C'est d'autant plus étrange.


Répondre Sujet précédentSujet suivant