New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 10 septembre 2017 14:19

Victoire de New England
3
38%
Nul
1
13%
Victoire de Montréal
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par PC_Pal68 »

"Vous êtes la meilleure équipe et on va tout faire en notre pouvoir pour vous stopper." ... Voilà ma compréhension du 5-3-2.

C'est la version tactique du "on espère aller chercher un résultat".

Simonac.. on ne jouait pas contre le Barça! C'est New England qui est plus bas au classement. Qu'on ne vienne pas me faire à croire qu'on est arrivé là avec le torse bombé et le couteau entre les dents.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Pascal »

C'est vraiment une farce. La semaine passée alors qu'on joue notre vie, on nous sort Boldor et Romero. Cette semaine, un autre WTF avec un 3-5-2. Crisse, on a pas des bons latéraux et on joue un système qui repose sur ces 2 joueurs, tout en sortant notre meilleur joueur de sa meilleure position (Piatti). Est-ce possible d'au moins ne pas se tirer dans le pied?

Sinon défaite méritée, la meilleure équipe a gagné ce soir. Je vais arrêter là, beaucoup trop en ta*****k pour continuer.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Phil7777 »

Gestion D2 les amis. J'ai lancé la serviette il y a un bail.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par hsj »

Shaun Francis n'a pas mal joué, mais encore là on met dans le 11 un gars qui a moins d'un match d'expérience avec le club pour se sauver la vie. Continuer à ne pas jouer Ballou me sidère. Oui je comprends qu'il a fait le con avec ses histoires de transfert, mais crisse...


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par bad seed »

moi ce que je n'est pas compris est pourquoi ne pas faire jouer Bernier des le debut.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Coudonc est-ce que Biello fait des paris contre sa propre équipe?


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Bobyboy »

Est-ce que ce club sera un jour assez mature pour se regarder dans le miroir et accepter le fait que les gens en place ne sont pas assez compétent?

La technique famiglia ne fonctionne pas, ils devront l'accepter un jour.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par flying_dutchman »

C'est la 2e fois que Biello fait le coup de 3 defenseurs centraux lors du retour des internationaux...

Encore une fois, ce schema nous a mene a un 3-4-1-2, avec Piette et LBG/Bernier qui joue a peu pres sur la meme ligne, Dzemaili comme meneur de jeu et Piatti comme 2e attaquant.

En gros, cela donne que:
1) Piette ne peut pas agir a sa guise pour etre le pitbull qu'il est habituellement.
2) Bernier (lorsqu'il est entre) est trop bas pour avoir une influence sur le match.
3) Dzemaili manquait de lucidite en avant.
4) Piatti devait courir a gauche et a droite pour recuperer plus de ballons, ce qui le rendait essouffle a partir de la 60e minute.

Mais bon, on va continuer a dire qu'on a fait un bon match et que le resultat ne reflete pas l'allure du match
http://www.tvasports.ca/2017/09/09/bon- ... dit-biello


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Polio »

écoutez, le coach lui est satisfait de ce qu'il a vu. On était compétitif et cela aurait été un autre match si on avait converti nos chances. :roll:

Il y a regarder, ensuite il y a voir.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par costarg »

Biello ne comprend absolument rien. Il ne sais plus quoi essayer. Il ne connait pas ces joueurs, les joueurs ne connait pas le systeme, ni ce que Biello veut d'eu. C'est impossible de suivre.

Biello is panicking and trying to swim in the quicksand.


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par rocksig »

Ce match aurait pu se terminer 2-1 ou meme 3-1 Revs si toute les chances , je parle des vrais occasions franches ici, aurait abouti au fond du filet.
Qu'on ne vienne surtout pas nous dire qu'on a fait un bon match. On a à peu près rien généré de concret en attaque.

Il aurait été mieux de laisser Piatti sur son aile et a mettre Salazar (bon avec la tete) devant avec Jackson. Duvall ou Ballou sur l'autre aile. Louis aurait pas du se trouver sur le 11 partant... no way.

C'est assez incroyable que l'Impact se cherche encore niveau tactique à ce stade ci de la saison. Normalement y me semble qu'on devrait s'appuyer sur quelque chose de solide qui donne des maux de tete aux autres équipes et non seulement l'inverse.

On savait chez l'Impact que les Revs avait une défense en béton et qu'ils étaient très difficile à battre devant leur partisans. Alors pourquoi Goyette ?
pourquoi ce 3-4-1-2 ? pourquoi décaler Piatti qui excel à son poste ? et Francis comme Déf latéral droite ?

Duvall a très bien joué. L'un des meilleurs offensivement. Il a été à l'origine des 2 meilleures chances chez l'Impact. Surtout sur ce raid en solo coté droit et la passe parfaite à Jackson. Quand le joueur qui porte le plus le danger offensivement est un Défenseur central y'a de quoi se poser des questions.... C'est peut-être un bon signal que ta stratégie ne fonctionne pas très bien.

Et puis Ciman a joué comme un défenseur moyen. En catapultant des ballons dans le camp de l'adversaire par voie aérienne en se foutant carrément dans quel pieds ca va tomber. On appelle ca donner le ballon inutilement. surtout avec 4 milieux devant.

Si les premieres minutes du match il y avait nettement confusion sur le terrain chez l'Impact, après cà ne s'est jamais complètement replacé.

Est-ce qu'on peux dire adieu à une participation aux séries ? Y croyez vous toujours ?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Polio »

my 2 cents.

Kamara était 7 en 7 et est devenu plus grand que nature dans la tête des tacticiens. Ils ont réussi a le contenir. On a eu une chance en or grâce au gars qu'on a enlevé un peu plus tard.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par gold »

rocksig a écrit : 09 septembre 2017 22:27 Ce 3-5-2 aura semé plus de confusion que d'occasions de marquer. Mis à part le raté de Jackson, il n'y a pas eu d'autre occasion franche généré en attaque. La défensive des Revs a effacé tout le monde, même Piatti.

Mais quel match de Cabrera ! Bush a été solide aussi. Les 2 meilleurs joueurs chez l'Impact ce soir
c'est quoi la fiche de l'équipe en 3-5-2 ??? ça doit pas etre terrible . Tous les autres équipes près de nous ont au moins ramassé un point, en plus il faut se préoccuper des REVS aussi :fache:


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Taliah »

Horrible.

À ce stade-ci dans la saison. Tu ne joue plus avec le système, tu y va avec tes meilleurs joueurs surtout quand ils sont en santé. Quelques(2-3) consignes spécifiques à l'adversaire que tu as pratiqué pendant la semaine.

Je comprends que Biello ne puisse être insatisfait des joueurs le problème ne vient pas de là.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par AJ Auxerre »

Biello a mis à la poubelle les chances de l'équipe de disputer les séries

Déjà ils ont trouvé la bonne formule qui a permis d'enchainer des victoires très tard dans la saison. déjà c'était un peu tard pour accrocher les séries. Faut pas se réveiller après la moitié du championnat mais bon. Une bonne formule qui correspond quasiment à l'arrivée de Piette.

Arrive le match contre Toronto qui n'est pas un mauvais match. Une performance insuffisante, un manque offensif, des erreurs... mais ce n'était pas catastrophique

Et là alors qu'on a une semaine pour préparer Chicago, puis une semaine pour préparer NE Biello commence à innover. Alors que si on veut jouer les séries on avait quasiment pas le droit à l'erreur, surtout qu'après il y a un bloc de matchs tous les 3 jours. C'était pas sur ces matchs qu'il fallait innover ou inventer
Contre Chicago Boldor titulaire...incroyable, le faire débuter titulaire sur un match de cette importance...avec Fisher sur le banc...Camara titulaire et Duvall sur le banc...Romero titu alors que Salazar et Tabla sur le banc (ça a la rigueur c'est un moindre risque)
Et là contre NE déconnade complète il repart sur un schéma qui n'a pas fonctionné,...Alors qu'il avait tous les joueurs qu'il fallait pour son 433

On peut se demander si c'est pas Biello qui a craqué à l'approche des séries. Il a pas supporté la pression des matchs ?


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Vicenç »

Si on regarde le banc de l'Impact on voit qu'il n'y a aucun défenseur... Fisher est blessé?


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par PC_Pal68 »

Je me posais le même question.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: New England - Montréal : samedi 9 septembre, 19h30

Message par Frankinho »

Au tibia. Est resté à Montréal.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant