Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Pascal »

Frankinho a écrit : 11 septembre 2017 23:21 Admettons que Mancosu partirait

Et que Gilardino signerait... à moindre coûts (en bas de 200 000), j'y penserais. On a besoin d'un deuxième attaquant, un vétéran. Pas nécessairement Gilardino, mais clairement quelqu'un qui peut pousser Jackson. Et Mancosu à 700k, c'est juste absurde. Un vétéran à moindre couts, je suis prêt à écouter
Honnêtement, il doit y avoir plusieurs options possibles avant lui. En plus, nomme moi une ancienne gloire italienne qu'on a pas surpayé?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par penz »

Pascal a écrit : 12 septembre 2017 11:24
Frankinho a écrit : 11 septembre 2017 23:21 Admettons que Mancosu partirait

Et que Gilardino signerait... à moindre coûts (en bas de 200 000), j'y penserais. On a besoin d'un deuxième attaquant, un vétéran. Pas nécessairement Gilardino, mais clairement quelqu'un qui peut pousser Jackson. Et Mancosu à 700k, c'est juste absurde. Un vétéran à moindre couts, je suis prêt à écouter
Honnêtement, il doit y avoir plusieurs options possibles avant lui. En plus, nomme moi une ancienne gloire italienne qu'on a pas surpayé?
Tout dépend du moment auquel on veut l'ajouter. Si c'est pendant le mercato hivernal, oui, des options il y en a. Si c'est maintenant, ça doit obligatoirement être un joueur sans club et avant le 15 septembre. Et donc ça restreint un peu les choix.

Et pour ta question : Nesta. Enfin, selon les chiffres du syndicat des joueurs anyway...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par penz »

@JeremyFilosa
Marco Donadel a fait un gros travail auprès de @GilaGilardino pour lui vendre Montréal, une amitié qui date de 15 ans.

Tout ça pour une remise en forme...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Frankinho »

L'Impact le voulait en Janvier 2015. 3 ans après (ish), il se décide de venir ici, en fin de carrière. Ça pris du temps à Donadel pour lui vendre la ville. :tourne: :lol:


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par penz »

@patleduc15
Gilardino s'entraîne depuis 3 mois avec une équipe de jeunes et un préparateur physique. Bref, il se sent prêt à jouer maintenant #IMFC

Et voilà pour la remise en forme.


Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Nom dutilisateur »

penz a écrit : 12 septembre 2017 12:43 @JeremyFilosa
Marco Donadel a fait un gros travail auprès de @GilaGilardino pour lui vendre Montréal, une amitié qui date de 15 ans.

Tout ça pour une remise en forme...
Amusant de voir que Marco Donadel ait quelque chose à voir avec la "mise en forme" de Gilardino à Montréal. Si ma mémoire est bonne, la première fois qu'on a entendu parler de Donadel, c'est justement lorsqu'il est venu se "mettre en forme" avec le club vers la fin de la saison 2014, sur invitation de "son pote Marco Di Vaio".


Image
Aka @fourn
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Matheo »

penz a écrit : 12 septembre 2017 12:43 @JeremyFilosa
Marco Donadel a fait un gros travail auprès de @GilaGilardino pour lui vendre Montréal, une amitié qui date de 15 ans.

Tout ça pour une remise en forme...
Probablement que c'est d'avantage une évaluation plutôt qu'une remise en forme.....en vue de la saison prochaine.

Le scénario que je m'imagine (pure spéculation...rien de fondé...);
L'Impact commence à songer à l'effectif de l'an prochain.
Gilardino souhaite faire un dernier tour de piste mais a du mal à se faire valoir, n'étant pas présentement actif.
L'impact a déjà eu de l'intérêt pour Gil, mais n'est plus convaincu si il présente toujours un potentiel.
Dans le cadre de négociations qui ne vont pas en faveur de Gilardino, celui-ci propose à l'équipe de démonter sa motivation et faire preuve de son talent en s'entrainant ici, avant l'hiver (car sous la neige...oublie ça, et rendu au printemps, les choix de l'équipe devront déjà avoir été faits)

Si la réalité se rapproche moindrement de ce scénario, c'est l'Impact qui a le gros bout du bâton, en terme de négociations, et le salaire éventuel du joueur ne sera probablement pas démesuré.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Pascal »

penz a écrit : 12 septembre 2017 12:29
Pascal a écrit : 12 septembre 2017 11:24
Frankinho a écrit : 11 septembre 2017 23:21 Admettons que Mancosu partirait

Et que Gilardino signerait... à moindre coûts (en bas de 200 000), j'y penserais. On a besoin d'un deuxième attaquant, un vétéran. Pas nécessairement Gilardino, mais clairement quelqu'un qui peut pousser Jackson. Et Mancosu à 700k, c'est juste absurde. Un vétéran à moindre couts, je suis prêt à écouter
Honnêtement, il doit y avoir plusieurs options possibles avant lui. En plus, nomme moi une ancienne gloire italienne qu'on a pas surpayé?
Tout dépend du moment auquel on veut l'ajouter. Si c'est pendant le mercato hivernal, oui, des options il y en a. Si c'est maintenant, ça doit obligatoirement être un joueur sans club et avant le 15 septembre. Et donc ça restreint un peu les choix.

Et pour ta question : Nesta. Enfin, selon les chiffres du syndicat des joueurs anyway...
Ça revient au point des besoins. Il n'y a pas de besoin à ce niveau d'ici la fin de la saison et Mancosu va clairement terminer la saison (à moins qu'il se soit cassé un pied en même temps que sa main). Une fois le mercato hivernal venu, il y aura une tonne de vétérans pouvant remplir le rôle d'un Gilardino.

Concernant Nesta, permet moi d'être sceptique sur les montants déboursés.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Phil7777 »

Que le salaire soit raisonnable ou non, il est gaspillé sur un mec finis et sur du court terme. Il aurait pu être dépensé sur un plan concret et une vision long terme. Sans parlé de la place internationale de perdu.

Chers "clients" IMFC, est-ce qu'on veut vraiment que l'augmentation du prix des billets soient utilisé de cette manière?

C'est ridicule.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par penz »

Pascal a écrit : 12 septembre 2017 13:32
Ça revient au point des besoins. Il n'y a pas de besoin à ce niveau d'ici la fin de la saison et Mancosu va clairement terminer la saison (à moins qu'il se soit cassé un pied en même temps que sa main). Une fois le mercato hivernal venu, il y aura une tonne de vétérans pouvant remplir le rôle d'un Gilardino.
Tout ce que tu dis est logique, mais... c'est quand la dernière fois que t'as vu l'Impact recruter en fonction de ses besoins?


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Campoozmstnz »

Phil7777 a écrit : 12 septembre 2017 13:38 Que le salaire soit raisonnable ou non, il est gaspillé sur un mec finis et sur du court terme. Il aurait pu être dépensé sur un plan concret et une vision long terme. Sans parlé de la place internationale de perdu.

Chers "clients" IMFC, est-ce qu'on veut vraiment que l'augmentation du prix des billets soient utilisé de cette manière?

C'est ridicule.
+1. Si ce gars là arrive à Montréal, et prends des minutes à AJH de surcroît, je débarque du bus..


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Taliah »

@Jeremy Filosa
L'italien @GilaGilardino se dit prêt à aider l'@impactmontreal très bientôt. Il veut signer ici et terminer sa carrière en #MLS

Qui sera sacrifié(Bernardello, Romero, ?) ou mis sur la liste des blessés (Mancosu ou Romero, encore...)


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Phil7777 »

Après avoir entendu plus de détails sur l'état de Mancosu, ci celui-ci doit être opéré et qu'il ne peut donc plus jouer, je suis pas contre l'ajout de Giraldino. Mais seulement dans cette optique, et comme backup et a petit prix.


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Wonnilon »

Selon Radio-Canada:

L'attaquant italien Alberto Gilardino n'a pas rejoint l'Impact de Montréal seulement pour se remettre en forme. Il aimerait rester dans la métropole, intégrer l'équipe et terminer sa carrière dans la MLS, a-t-il révélé après son premier entraînement avec le club, mardi.

Il est toutefois trop tôt pour dire s'il pourra réaliser cet objectif dès cette saison. L'entraîneur de l'IMFC, Mauro Biello, estime que, même si « tout est possible », la période pour prendre une décision est très courte.

Les effectifs de la MLS seront figés à partir de vendredi, et l'équipe montréalaise ne peut actuellement pas accueillir un joueur étranger de plus. Le directeur technique Adam Braz aura donc fort à faire si Gilardino se révèle en assez bonne forme physique pour participer à la course aux séries.

« Ça fait trois mois que je m'entraîne en Italie avec une équipe et un préparateur physique, donc je suis en forme », a-t-il assuré lorsqu'il s'est adressé, en italien, aux journalistes. « Je veux travailler avec l'équipe et être prêt le plus rapidement possible. »

Plus de détails à venir.

En ce qui me concerne, ma pensée rejoint celle de Phil. Si Mancosu est out et qu'il vient comme back-up pas cher à AJH, ok, sinon.... ça ne fait aucun sens.

Edit: lien de l'article. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/105 ... trainement


Allez les Bhoys!
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par flying_dutchman »

En tout cas, si l'Impact veut signer Gilardino, ils devront le faire au plus tard le 15 septembre, donc dans 3 jours


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Pascal »

penz a écrit : 12 septembre 2017 13:52
Pascal a écrit : 12 septembre 2017 13:32
Ça revient au point des besoins. Il n'y a pas de besoin à ce niveau d'ici la fin de la saison et Mancosu va clairement terminer la saison (à moins qu'il se soit cassé un pied en même temps que sa main). Une fois le mercato hivernal venu, il y aura une tonne de vétérans pouvant remplir le rôle d'un Gilardino.
Tout ce que tu dis est logique, mais... c'est quand la dernière fois que t'as vu l'Impact recruter en fonction de ses besoins?
Fair enough :wink:


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par joe »

Malheureusement selon Olivier Brett (au FC919) cette signature n'est pas une question de si mais de quand... (D'ailleurs l'Impact a posté un clip de sa premiere rencontre avec les medias; je doute qu'ils feraient un tel clip si ils n'étaient pas pour le signer... https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 8827261952 )

Je suis découragé... Et soyons réaliste, nous ne ferons pas les séries cette année, et la direction le sait, alors cette signature c'est notre plan pour 2018? Donc nos attaquants pour 2018 seront Mancosu et Gilardino.... (Car AJH ne signera jamais un nouveau contrat avec ce development (et je le comprendrais)). Ca fait peur...


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Vicenç »

Wow c'est vraiment excitant de suivre l'Impact l'extérieur du terrain, toujours des rebondissement ahurissant, même chose sur le terrain d'ailleurs!


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Polio »

donc il était dans la loge le 2 septembre. On perd 2 matchs de plus et il est sur le terrain un lundi matin 2 jours après cette défaite qui fait très mal.
le 2 il était dans la loge
le 11 il s'entrainait depuis 3 mois
le 12 il est prêt.

Clairement c'est pour participer cette année.

Drogba a manqué des buts a bout portant avec nous et pour AJH, il perd automatiquement la confiance qu'on avait en lui ? :stupid:

Ya pas de ballons qui se rend dans la boite, c'est pas compliqué. Les opportunités pour attaquant sont sous embargo dans ce club. Mais le ptit nouveau qui ne connait pas notre système va faire des miracles.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Gabegeh »

Donc on vire Bernardello et Mancosu tout de suite, c'est ça? À part faire ça, je vois pas comment l'Impact pourrait faire.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Bobyboy »

On recrute des trucs du genre (incluant Boldor) pendant qu'on essai de jouer un 3-5-2 avec Lovitz sur les ailes.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par Pouchkine »

Vraiment pas sérieux la gestion de ce club la. À quand un grand ménage?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par penz »

Gabegeh a écrit : 12 septembre 2017 22:55 Donc on vire Bernardello et Mancosu tout de suite, c'est ça? À part faire ça, je vois pas comment l'Impact pourrait faire.
Pour la place d'international, y a moyen d'en acheter une jusqu'au 15.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par MrImpact »

Si Mancosu est placer sur la liste des joueurs blesser sa libere une place non?

Me semble que c'était le cas avec Oyongo.


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Gilardino se "remet en forme" à Montréal

Message par mephistau »

Probablement s'il est placé sur la liste pour le restant de la saison.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Répondre Sujet précédentSujet suivant