Intensité aux entraînements

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Intensité aux entraînements

Message par PC_Pal68 »

L'idée d'avoir un grand défenseur gaucher était très bonne. Un gars très défensif qui pourrait compléter Ciman: la jambe, un style plus conservateur ainsi que le jeu aérien. Mais y'a erreur de casting. Le gars ne semble pas avoir le niveau pour compétitionner en MLS. Atlanta est une équipe rapide et dynamique. P-e que le roumain aurait plus de succès contre une équipe qui temporise un peu plus le jeu: N-E, NYRB ou Portland. En fait, n'importe quelle équipe qui base son jeu sur de petites passes près de la surface plutôt que de longues passes alors que l'attaquant, et le défenseur, doivent parcourir de bonnes distances en ligne droite.

Mais ce qui m'inquiète beaucoup c'est que le staff ne semble pas savoir ça. Pourquoi? C'était clair pour nous tous pourtant...

Hypothèse:

Est-ce que le niveau d'intensité lors des entraînements est suffisant. On entend régulièrement le cliché:''Il travaille très fort lors des entraînements...''. Je ne suis pas si certain que les gars se donnent tant que ça lors des entraînements. Si c'était le cas, le staff technique aurait certainement vu les lacunes physiques de Boldor. Avec le rouge, les multiples ballons vers son but et le petit pont d'hier, j'aurais tendance à croire qu'il n'est pas très habile. On dirait un gros gars plutôt maladroit avec des qualités athlétiques sous la moyenne. Mais si l'intensité et la pression ne sont pas au rendez-vous lors des pratiques, alors cet aspect ne ressortira pas nécessairement. De plus, en jouant dans un niveau inférieur en Europe p-e que ces maladresses pouvaient passer.

Je repense aux entrevus qu'il a donné lors de son arrivée: un gars très très content d'être ici qui espère pouvoir rapidement faire sa place dans l'équipe. C'était p-e
parce qu'il savait qu'il avait une opportunité rêvée et que ce sont les circonstances (patte gauche + Joey Mtl-Bologne) qui lui offrait cette occasion inespérée plutôt que son niveau de jeu.

A ceux qui assistent aux entraînements, comment évaluez-vous le niveau d’intensité des partants? Ceux qui tentent de se tailler un poste poussent probablement la machine (du moins je l’espère) mais qu’en est-il des titulaires? Est-ce que le niveau d’intensité des pratiques pourrait également expliquer, en parti, le manque d’énergie en fin de rencontres?


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Intensité aux entraînements

Message par Montreal_FC_Fan »

Sa doit être NDS/JS qui force Biello a le jouer. Je ne vois pas d'autres explications. :nixweiss:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Intensité aux entraînements

Message par Pouchkine »

Exactement.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Intensité aux entraînements

Message par costarg »

Entretemps... est-ce que Fisher est revenue de ca blessure 100%? Comment on explique son absence de l'alignement après un moitié de saison qu'il a joué? Pour moi il était parmi les top 2 de l'Impact la première demi saison.

Que Cabrera et Boldor le dépasse ne me fait aucune sens.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Intensité aux entraînements

Message par PC_Pal68 »

costarg a écrit : 25 septembre 2017 11:38 Entretemps... est-ce que Fisher est revenue de ca blessure 100%? Comment on explique son absence de l'alignement après un moitié de saison qu'il a joué? Pour moi il était parmi les top 2 de l'Impact la première demi saison.

Que Cabrera et Boldor le dépasse ne me fait aucune sens.
Lors du reportage à TVASports on a mentionné qu'il était encore blessé au tibia mais qu'il allait pbb réintégrer le groupe sous peu.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Intensité aux entraînements

Message par Polio »

chaque fois que j'ai regardé c'était plutôt niveau col de vacance, mais je n'en ai pas vu beaucoup


Répondre Sujet précédentSujet suivant