Nouvel entraineur pour 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

Puisque Joey Saputo a annonce officiellement que Mauro Biello et ses adjoints ont ete demis de leurs fonctions, je pense que partir ce thread est approprie.

Saputo a entre autres mentionne avoir eu des discussions soit en face-a-face ou par conversation telephonique avec des coachs evoluant en Europe: avec un Francais, un Suisse, un Allemand, un Espagnol, deux Italiens et trois Argentins.

Par pur speculation, voici des candidats possibles pour 2018 :

Suisse
- Urs Fischer : 6.5 saisons en D1 suisse (2 championnats, 1 Coupe de Suisse)
- Christian Gross : 15 saisons en D1 suisse (6 championnats, 5 Coupes de Suisse); 1 saison en Premier League; 1 saison en Bundesliga
- Marcel Koller : 4 saisons en D1 suisse (2 championnats); 4 saisons en Bundesliga

France
- Remi Garde : 3 saisons en Ligue 1 (1 Coupe de France); 0.5 saison en Premier League
- Alain Perrin: 6.5 saisons en Ligue 1 (1 championnat, 2 Coupe de France); 0.5 saison en Premier League

Allemagne
- Christoph Daum : 12 saisons en Bundesliga (1 championnat); 8.5 saisons en D1 turque (3 championnats, 1 Coupe de Turquie); 1 saison en D1 autrichienne (1 championnat, 1 Coupe d'Autriche); 1 saison en D1 belge
- Bernd Schuster : 5.5 saisons dans la Liga (1 championnat); 2 saisons en D1 turque; 1 saison en D1 ukrainienne
- Armin Veh : 8 saisons en Bundesliga (1 championnat)

Espagne
- Victor Fernandez : 14.5 saisons dans la Liga (1 Coupe d'Espagne) + 0.5 saison en D1 portugaise (1 Coupe Intercontinentale) + 0.5 saison en D1 belge
- Victor Munoz : 6 saisons dans la Liga (1 Coupe d'Espagne) + 1 saison en D1 grecque + 0.5 saison en D1 suisse
- Juande Ramos : 7 saisons dans la Liga (2 Coupes de l'UEFA, 1 Coupe d'Espagne); 1 saison en Premier League; 4 saisons en D1 ukrainienne

Italie
- Walter Mazzarri : 10 saisons en Serie A (1 Coupe d'Italie); 1 saison en Premier League
- Francesco Guidolin : 17 saisons en Serie A (1 Coupe d'Italie); 1 saison en Ligue 1; 1 saison en Premier League


Edit: Suite a la liste de Bxl Boy, je vais ajuster progressivement la liste des candidats possibles pour 2018, en me basant sur les criteres du president. J'ai inclus seulement les candidats nes au plus tot en decembre 1952 et j'ai exclus ceux dont la personalite pourrait etre trop explosive au gout du president (voir Schallibaum).
Dernière modification par flying_dutchman le 30 octobre 2017 20:41, modifié 4 fois.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Vicenç »

Remi Garde semble tout de même le candidat le plus intéressant, tout juste 51 ans, expérience de premier plan en club et avec un très bon centre de formation, Olympique Lyonnais.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par fafane »

Puel aurait signé à leicester


hardcore un jour,hardcore toujours
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Alex »

Petit article intéressant sur les schémas tactiques et les ajustements de Garde lorsqu'il était entraîneur de l'OL.

http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Voilà 74 noms qui répondent aux critères énumérés par Joey Saputo !
À vous de faire le tri, pour réduire la liste

http://impactsoccer.com/news.php?id=1884


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par gbagrami »

Gros gros travail, mais pour plus de lisibilité/réalisme, il faudrait enlever les entraîneurs actuellement sous contrat, non?


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

J'y ai pensé mais... c'est un gros boulot (faire la liste m'a déjà pris tout mon dimanche) et à un moment, ça devient arbitraire. Si c'est évident pour les gars comme Guariola, Deschamps ou Löw, on fait par exemple quoi avec ceux en Chine ? Vu qu'on ne connaît pas la solidité de pas mal de contrats, le tri devient compliqué. C'est pourquoi j'ai préféré tous les conserver. En plus, avoir la liste complète donne une idée globale des gens qui entrent dans les critères, et de la cour dans laquelle Saputo veut jouer.

Maintenant, allez-y, faites le tri, ça va rendre ça encore plus intéressant !

Revoilà la liste, ajoutez : "Contrat blindé", "Libre" ou "Sous contrat, mais sait-on jamais" à côté des noms.
Ça va faire un travail collectif et réparti :)

Allemagne
Christoph Daum
Thorsten Fink
Dieter Hecking
Ottmar Hitzfeld
Jürgen Klopp
Joachim Löw
Felix Magath
Ralf Rangnick
Thomas Schaaf
Bernd Schuster
Thomas Tuchel
Armin Veh

Argentine
Carlos Bianchi
Héctor Cúper
Juan Ramón Rocha
Diego Simeone

Espagne
Rafael Benitez
Unai Emery
Luis Enrique
Víctor Fernández
Benito Floro
Pep Guardiola
Miguel Angel Lotina
Gregorio Manzano
Michel
Víctor Muñoz
Juan Antonio Pizzi
Juande Ramos
Enrique Sánchez Flores
Ernesto Valverde

France
Élie Baup
Laurent Blanc
Didier Deschamps
Luis Fernandez
Rudi Garcia
Gérard Gili
Francis Gillot
René Girard
Jocelyn Gourvennec
Gérard Houllier
Antoine Kombouaré
Guy Lacombe
Paul Le Guen
Daniel Leclercq
Roger Lemerre
Pierre Mankowski
Alain Perrin
Claude Puel
Hervé Renard
Jean Tigana
Arsène Wenger

Italie
Massimiliano Allegri
Carlo Ancelotti
Fabio Capello
Antonio Conte
Roberto Di Matteo
Francesco Guidolin
Marcello Lippi
Roberto Mancini
Walter Mazzarri
Alberto Malesani
Claudio Ranieri
Delio Rossi
Luciano Spalletti
Alberto Zaccheroni

Suisse
Bernard Challandes
Lucien Favre
Urs Fischer
Uli Forte
Christian Gross
Marcel Koller
Vladimir Petkovic
René Weiler
Murat Yakin


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par hsj »

Je ne peux pas me vanter de connaître même la moitié des entraîneurs listés ici, mais je vous promets de pleurer ma vie si c'est Benito Floro!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

Les deux candidats qui sont les plus interessants a mon avis sont le Suisse Christian Gross et le Francais Alain Perrin. De ce que j'ai lu, ils sont tous les deux capables d'amener de la discipline tactique et physique, en plus d'un style de jeu offensif mais pragmatique.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Perrin est déjà venu donner un stage à la FSQ
Les gens de la Fédé n'en avaient par contre pas pensé le plus grand bien, de ce qu'ils m'avaient dit après
Dans ceux qui avaient laissé un (très) bon souvenir, mais pas sur la liste, il y avait Jacky Bonnevay, adjoint de Vahid Halilodzic depuis plusieurs années.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

flying_dutchman a écrit : 30 octobre 2017 21:22 Les deux candidats qui sont les plus interessants a mon avis sont le Suisse Christian Gross et le Francais Alain Perrin. De ce que j'ai lu, ils sont tous les deux capables d'amener de la discipline tactique et physique, en plus d'un style de jeu offensif mais pragmatique.
Curieux d'en savoir davantage sur Gross, je ne le connais pas trop.
Ah, les Suisses qui fréquentent le forum, vous pouvez aussi nous parler de vos autres compatriotes et entraîneurs qui ont officié chez vous !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par mad72 »

Très intéressant. Beau travail de recherche.

Intéressant aussi de voir que les deux entraîneurs qui auraient, selon les rumeurs, déjà été rencontrés (Gabriel Heinze et Remi Garde) ne remplissent pas certains des critères énumérés par Saputo la semaine dernière. Saputo a-t-il placé la barre trop haut? Serons nous déçus si l’entraîneur choisi n’a pas vraiment cinq ans d’expérience en première division ou n’a jamais gagné de trophée? Saputo a-t-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir en tué en promettant un entraîneur de ce calibre? Je commence à me poser la question...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

mad72 a écrit : 30 octobre 2017 21:57 Très intéressant. Beau travail de recherche.

Intéressant aussi de voir que les deux entraîneurs qui auraient, selon les rumeurs, déjà été rencontrés (Gabriel Heinze et Remi Garde) ne remplissent pas certains des critères énumérés par Saputo la semaine dernière. Saputo a-t-il placé la barre trop haut? Serons nous déçus si l’entraîneur choisi n’a pas vraiment cinq ans d’expérience en première division ou n’a jamais gagné de trophée? Saputo a-t-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir en tué en promettant un entraîneur de ce calibre? Je commence à me poser la question...
En meme temps, si Remi Garde ne correspond pas aux criteres de Saputo, il faudrait aussi exclure d'office Roberto di Matteo et Rene Weiler, qui ont moins d'experience de haut niveau que Garde.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit : 30 octobre 2017 21:53 Perrin est déjà venu donner un stage à la FSQ
Les gens de la Fédé n'en avaient par contre pas pensé le plus grand bien, de ce qu'ils m'avaient dit après
Dans ceux qui avaient laissé un (très) bon souvenir, mais pas sur la liste, il y avait Jacky Bonnevay, adjoint de Vahid Halilodzic depuis plusieurs années.
Sais-tu ce qu'ils n'aimaient pas de Perrin plus specifiquement?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Exact pour Di Matteo, on peut l'enlever !
Weiler a entraîné 5 ans dans des D1 européennes, certes pas les meilleures mais Saputo n'a pas posé de limite à ça - et ce ne sont pas non plus des championnats style Luxembourg, donc lui il pourrait entrer en ligne de compte, comme d'autres Suisses cités


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

flying_dutchman a écrit : 30 octobre 2017 22:33
Bxl Boy a écrit : 30 octobre 2017 21:53 Perrin est déjà venu donner un stage à la FSQ
Les gens de la Fédé n'en avaient par contre pas pensé le plus grand bien, de ce qu'ils m'avaient dit après
Dans ceux qui avaient laissé un (très) bon souvenir, mais pas sur la liste, il y avait Jacky Bonnevay, adjoint de Vahid Halilodzic depuis plusieurs années.
Sais-tu ce qu'ils n'aimaient pas de Perrin plus specifiquement?
Si je me souviens bien, ils m'avaient dit l'avoir trouvé distant et désintéressé
Je l'avais interviewé, je ne me souviens plus trop des détails, mais ça c'était bien passé


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par gbagrami »

Merci pour l'explication Bxl


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par penz »

mad72 a écrit : 30 octobre 2017 21:57 Intéressant aussi de voir que les deux entraîneurs qui auraient, selon les rumeurs, déjà été rencontrés (Gabriel Heinze et Remi Garde) ne remplissent pas certains des critères énumérés par Saputo la semaine dernière. Saputo a-t-il placé la barre trop haut? Serons nous déçus si l’entraîneur choisi n’a pas vraiment cinq ans d’expérience en première division ou n’a jamais gagné de trophée? Saputo a-t-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir en tué en promettant un entraîneur de ce calibre? Je commence à me poser la question...
Moi j'ai l'impression que les critères se sont précisés après avoir rencontré certains entraîneurs. Si Saputo dit 5 ans, trophée, parle français ou veut l'apprendre, etc. c'est parce qu'il a déjà quelqu'un qui correspond au profil et pas le contraire. Lundi dernier, il disait espérer annoncer l'élu d'ici deux ou trois semaines. Je suis pas un expert des contrats au foot, mais généralement, si c'est si proche d'arriver, c'est parce que les négos sont bien avancées.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit : 30 octobre 2017 23:35 Exact pour Di Matteo, on peut l'enlever !
Weiler a entraîné 5 ans dans des D1 européennes, certes pas les meilleures mais Saputo n'a pas posé de limite à ça - et ce ne sont pas non plus des championnats style Luxembourg, donc lui il pourrait entrer en ligne de compte, comme d'autres Suisses cités
Sans vouloir te contredire, Rene Weiler a entraine 1 saison en D1 suisse avec FC Aarau en 2013-14 ainsi qu'une saison en D1 belge avec Anderlecht en 2016-17.

Cela donne donc 2 saisons dans des D1 europeennes, ce qui est moins que Remi Garde.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par flying_dutchman »

penz a écrit : 31 octobre 2017 10:09
mad72 a écrit : 30 octobre 2017 21:57 Intéressant aussi de voir que les deux entraîneurs qui auraient, selon les rumeurs, déjà été rencontrés (Gabriel Heinze et Remi Garde) ne remplissent pas certains des critères énumérés par Saputo la semaine dernière. Saputo a-t-il placé la barre trop haut? Serons nous déçus si l’entraîneur choisi n’a pas vraiment cinq ans d’expérience en première division ou n’a jamais gagné de trophée? Saputo a-t-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir en tué en promettant un entraîneur de ce calibre? Je commence à me poser la question...
Moi j'ai l'impression que les critères se sont précisés après avoir rencontré certains entraîneurs. Si Saputo dit 5 ans, trophée, parle français ou veut l'apprendre, etc. c'est parce qu'il a déjà quelqu'un qui correspond au profil et pas le contraire. Lundi dernier, il disait espérer annoncer l'élu d'ici deux ou trois semaines. Je suis pas un expert des contrats au foot, mais généralement, si c'est si proche d'arriver, c'est parce que les négos sont bien avancées.
C'est probablement la raison pour laquelle il n'y a pas d'Argentins dispos qui correspondent a ces criteres (mis a part Bianchi, mais il a 68 ans)


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Quelques précisions et une vidéo pour donner des explications à ceux qui n'ont pas parfaitement compris l'objectif de la liste (et juste pour eux, pas pour les quelques chialeux qui ont critiqué pour décrédibiliser un travail qu'ils seraient incapables de faire - précision : ces chialeux n'écrivent pas ici et sont très rares, aucun participant ne doit se sentir visé).
http://impactsoccer.com/news.php?id=1884


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par mad72 »

penz a écrit : 31 octobre 2017 10:09
mad72 a écrit : 30 octobre 2017 21:57 Intéressant aussi de voir que les deux entraîneurs qui auraient, selon les rumeurs, déjà été rencontrés (Gabriel Heinze et Remi Garde) ne remplissent pas certains des critères énumérés par Saputo la semaine dernière. Saputo a-t-il placé la barre trop haut? Serons nous déçus si l’entraîneur choisi n’a pas vraiment cinq ans d’expérience en première division ou n’a jamais gagné de trophée? Saputo a-t-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir en tué en promettant un entraîneur de ce calibre? Je commence à me poser la question...
Moi j'ai l'impression que les critères se sont précisés après avoir rencontré certains entraîneurs. Si Saputo dit 5 ans, trophée, parle français ou veut l'apprendre, etc. c'est parce qu'il a déjà quelqu'un qui correspond au profil et pas le contraire. Lundi dernier, il disait espérer annoncer l'élu d'ici deux ou trois semaines. Je suis pas un expert des contrats au foot, mais généralement, si c'est si proche d'arriver, c'est parce que les négos sont bien avancées.
J'ai aussi eu l'impression qu'il avait déjà trouvé son homme après la conférence de presse de la semaine dernière. Et quand Patrick Leduc a lancé le nom de Rémi Garde en disant qu'il avait même visité le Centre Nutrilait, j'avais presque la conviction que c'était lui étant donné l'importance que Saputo avait accordé à l'expérience de travail avec une académie et au fait de parler français. Mais je n'avais pas pris en considération le fait que Garde n'avait pas encore 5 ans d'expérience.
Cela dit, il n'est pas si loin du compte: 3 saisons à Lyon et presque une saison à Aston Villa


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Bon, j'ai commencé l'exercice, vite fait.
Je vous laisse en charge de la suite !



Allemagne
Christoph Daum (libre)
Thorsten Fink
Dieter Hecking
Ottmar Hitzfeld (libre)
Jürgen Klopp (contrat blindé)
Joachim Löw (contrat blindé)
Felix Magath
Ralf Rangnick
Thomas Schaaf (libre)
Bernd Schuster
Thomas Tuchel (libre)
Armin Veh (libre)

Argentine
Carlos Bianchi
Héctor Cúper (contrat blindé)
Juan Ramón Rocha
Diego Simeone (contrat blindé)

Espagne
Rafael Benitez (contrat blindé)
Unai Emery (contrat blindé)
Luis Enrique (libre)
Víctor Fernández
Benito Floro (libre)
Pep Guardiola (contrat blindé)
Miguel Angel Lotina
Gregorio Manzano
Michel
Víctor Muñoz (libre)
Juan Antonio Pizzi (libre)
Juande Ramos (libre)
Enrique Sánchez Flores
Ernesto Valverde (contrat blindé)

France
Élie Baup
Laurent Blanc (libre mais ne viendra pas)
Didier Deschamps (contrat blindé)
Luis Fernandez
Rudi Garcia (contrat blindé)
Gérard Gili (libre)
Francis Gillot
René Girard (libre)
Jocelyn Gourvennec
Gérard Houllier
Antoine Kombouaré
Guy Lacombe
Paul Le Guen
Daniel Leclercq
Roger Lemerre
Pierre Mankowski
Alain Perrin (libre)
Claude Puel (contrat blindé)
Hervé Renard (contrat probablement blindé si le Maroc va à la Coupe du monde, possiblement libre sinon)
Jean Tigana
Arsène Wenger (contrat blindé)

Italie
Massimiliano Allegri (contrat blindé)
Carlo Ancelotti (libre, mais $$$)
Fabio Capello
Antonio Conte (contrat blindé)
Roberto Di Matteo (finalement, ne répond pas aux critères)
Francesco Guidolin (libre)
Marcello Lippi
Roberto Mancini
Walter Mazzarri (libre)
Alberto Malesani (libre)
Claudio Ranieri (contrat blindé)
Delio Rossi
Luciano Spalletti (contrat blindé)
Alberto Zaccheroni

Suisse
Bernard Challandes (libre)
Lucien Favre (contrat blindé)
Urs Fischer
Uli Forte
Christian Gross (libre)
Marcel Koller
Vladimir Petkovic (contrat blindé)
René Weiler (libre, mais finalement, ne répond pas aux critères)
Murat Yakin


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par carolangers »

Gourvennec, sous contrat jusqu'en 2020 : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Kombouaré, jusqu'en 2019 à Guingamp


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par PC_Pal68 »

hsj a écrit : 30 octobre 2017 15:46 Je ne peux pas me vanter de connaître même la moitié des entraîneurs listés ici, mais je vous promets de pleurer ma vie si c'est Benito Floro!
:D

Selon Bernier, le prochain entraîneur devra être charismatique. Je pense que ça élimine Floro.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant