MLS - Phase finale de la saison 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 01 décembre 2017 9:17 Un bon match tactique je suis capable d'apprécier même si je suis pas mal tanné d'en voir mais mercredi ce n'était clairement pas ça.
Quel genre de match aimes-tu alors? Parce que quand c'est trop tactique tu chies, quand c'est trop passoire tu chies, quand y'a trop de buts tu chies... Change de poste un moment donné, on l'a compris que t'aimes pas la MLS.

Sur une autre note, Harry Shipp nous a sorti une de ces passes magistrales sur le troisième but de Seattle hier! Grosse finition de Bruin en plus.
Vraiment, si Seattle gagne pas la finale ce sera un énorme coup de chance des clowns.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Pouchkine »

Quel commentaire stupide encore de ta part bravo continu comme ça.

Les clowns sont favoris au cas ou tu ne le saurais pas.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par grandbleu »

Les clowns sont favoris pour leurs jeux en saison régulière, parce qu'en série il sont vraiment limite.
Colombus aurait dû les éliminer au dernier match s'ils n'avaient foirer toutes leurs occasions de marquer.

Moi j'y vais pour une victoire de Seattle en temps réglementaire. 2-0 Sounders


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Pouchkine »

Ils sont favoris parce qu'ils sont à domicile. Çela dit je vois une victoire de Seattle 2-1 en temps régulier.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Daniel »

Daniel a écrit : 27 novembre 2017 10:40 Des suggestions? C'est pas évident de jouer autour de la pause internationale, et y'a le Thanksgiving américain juste après.
En fait, c'est la combinaison préparation - Thanksgiving - football collégial US qui torpille un peu le momentum. Et c'est les US qui dictent tout.

Sinon, après la fin de la pause le mardi 14, on aurait pu joueur le samedi 18, samedi 25 et terminer le tout le samedi 2 novembre. Mais ça ne laisse peut-être pas assez de temps pour les internationaux de préparer la première rencontre. Et vu que t'as le Thanksgiving le jeudi de la semaine suivante, tu es pris avec l'horaire qu'on a vu cette saison si tu veux mettre les matches aller le mardi. Et les samedis sont barrés parce que la télé US ne diffuse que du foot collégial toute la journée. :help:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Pouchkine »

Aucun intérêt pour la finale? Toronto rate plein de chances et Seattle font comme l'année dernière, c'est-à-dire espérer que Frei vole le match.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par trokoshea »

Et Frei est en train de le voler, le match. ;-)

Edit: Hey non! :volatilize:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par imfc132 »

L'impression après ce match est qu'aucun joueur à part Frei n'était de niveau du TFC chez les Sounders. J'espère que Joey regarde et en tire les conclusions.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par fafane »

Ce soir les meilleurs ont gagnés ,Toronto mérite son titre,Frei était trop seul à Seattle


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par gbagrami »

Bon ben on vit vraiment dans un monde de merde, où même un tas de grosses salopes de merde peut être champion.

Qu'ils crèvent.


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Bxl Boy »

fafane a écrit : 09 décembre 2017 18:36 Ce soir les meilleurs ont gagnés ,Toronto mérite son titre,Frei était trop seul à Seattle
En effet !
Je suis d'avis que la finale aurait dû être entre deux équipes de l'Est, ça aurait été mieux


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par moi »

Ce soir, à part Frei, Seattle c'était l'Impact tout craché!

Pas de fond de jeu, 2 latéraux pourris, Bruin aussi nul et invisible que Mancosu, Torres en fin de match qu'on pousse en avant comme Camara avec les 2 pas de talents offensifs, Lodeiro capable du meilleur comme du pire à la Piatti.

Bref ils ont couru après leur queue tout le match. Comme nous dans 95% de nos matchs cette année.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Lagom »

moi a écrit : 09 décembre 2017 20:38 Ce soir, à part Frei, Seattle c'était l'Impact tout craché!

Pas de fond de jeu, 2 latéraux pourris, Bruin aussi nul et invisible que Mancosu, Torres en fin de match qu'on pousse en avant comme Camara avec les 2 pas de talents offensifs, Lodeiro capable du meilleur comme du pire à la Piatti.

Bref ils ont couru après leur queue tout le match. Comme nous dans 95% de nos matchs cette année.
Il manquait juste qu'ils fassent rentrer Harry Shipp dans les arrêts de jeu! Là ça aurait été du Biellas pur. :volatilize:

Mais vraiment, les déchets dans le tiers offensif... ouf.

Le partisan n'est pas heureux, mais l'amateur de soccer est tout de même satisfait que la meilleure équipe sur le terrain ce soir ait gagné.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit : 09 décembre 2017 19:00 Qu'ils crèvent.
Bof. Ils seront toujours des clowns, même en gagnant des matchs. :diablotin:
Demain, c'est retour à la case départ pour tous.


Rakail
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2017 20:57
Votre vrai nom : Kévin

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Rakail »

Perso moi je suis content que se soit une équipe canadienne qui gagne.

Sa peut que faire du bien au soccer canadiens donner le goût au jeune de Ontario de jouer.

Oui je déteste Toronto au soccer mes tant à avoir une équipe gagnante veux mieux que se soit notre ennemij.
Pour moi sa facilite mon objectif l’an prochain
Battre Toronto dans une ligne qui progresse.


Et pour aider l’impact le plus possible à y arriver
J’ai pas peur des encourager avec des article promotionnelles comme gilet match. Aller les voir au stade Saputo et les écouter à télé pour les cote écoute.
Et en parler plus que tout les autre sport pour le faire connaître.
ont peut avoir une meilleure équipe que Toronto pour sa faut etre la ses nous qui vont faire de Montréal une équipe avec un bon budget.

Montreal ,Toronto et Vancouver fort = aussi une meilleur équipe canadienne.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par MrImpact »

3 dp $18 millions ... voila la lesson pour Joey.


IMFC Unica e sola, fede
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Daniel »

MrImpact a écrit : 10 décembre 2017 8:36 3 dp $18 millions ... voila la lesson pour Joey.
La leçon, c'est plutôt Vazquez.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par flying_dutchman »

Daniel a écrit : 10 décembre 2017 9:56
MrImpact a écrit : 10 décembre 2017 8:36 3 dp $18 millions ... voila la lesson pour Joey.
La leçon, c'est plutôt Vazquez.
Exactement!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Pouchkine »

Vazquez aide beaucoup surtout que Giovinco a été bien ordinaire en séries. On voit encore pourquoi il n'a pas été capable en Italie. De plus quel tricheur et plongeur pathétique, une vraie merde. Voir ça et les arbitres qui ne font rien à l'année longue me choque bien plus que de voir TFC gagner. Des séries boring en général. Seattle aucune ambition hier, même tactique illogique que Columbus mais encore plus mauvais. Comme Steffen, Frei garde le score flatteur. Et pour ceux qui penses que le fait que TFC gagne ça aide le soccer canadien c'est carrément faux. Aucun joueur Canadien pour eux d'importance et presque qu'aucun tout court. Au moins la foule était bonne et l'équipe qui à jouer pour gagner à gagner...De plus en plus avec la MLS je me rends compte que c'est l'Impact ou rien, le reste de la ligue est très difficile à suivre et çela pour plusieurs raisons.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Phil7777 »

Conclusion de la chose : je sonnais l'alarme depuis 2016 qu'il fallait pas attendre que Toronto accumule les trophés avant de démontrer de l'ambition. Et ben voila - depuis déja 2 championnats canadiens, 1 supporter's shield et 1 MLS Cup. J'espère que ceux qui n'en voyais pas l'importance comprennent aujourdhui que oui, même en MLS, c'est important. Si une club de trou de culs dans une ville de trous de culs ont gagné tout ca, c'est pas seulement a cause qu'ils ont bien bâtit l'effectif, mais aussi a cause qu'il se sont donner les moyens de le faire. On ne pourra peut etre jamais nécessairement avoir les même moyens, mais clairement chez l'Impact ont était trop coincé dans le court terme, la rentabilité et la gestion D2. Pas besoin d'avoir 3dp a 18M, on peut avoir 3dp pour la moitié de ca et avoir un club du même calibre.

Malheureux que le club soit si réactif. Maintenant on va devoir endurer encore plus l'arrogance Torontoise qui était déja, ma foi, insupportable.

Esperons que ce que Joey a appris de cette situation - et de ce qu'il apprend a Bologne - vont le faire finalement passer au prochain niveau. Je crois qu'avec l'embauche de Garde et son staff, c'est peut-être le premier pas. Par contre on sera un club en reconstruction l'année prochaine alors que le MorontoFC sera encore fort probablement en train d'accumuler quelques trophés.

Désolé du 'rant', mais ca me fait chier car cétait tellement prévisible qu'on allait vivre cette situation.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par xdukex »

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par flying_dutchman »

En passant, puisque Seattle a perdu en finale de la coupe MLS, la 4e place americaine pour la LdC 2019 sera attribuee a l'equipe avec le meilleur bilan cumulatif des saisons 2017 et 2018. Donc, pour le classement cumulatif, on a:

1. New York City - 57 pts
2. Chicago - 55 pts
3. Atlanta - 55 pts
4. Columbus - 54 pts
5. Portland - 53 pts
6. Seattle - 53 pts
7. New York RB - 50 pts
8. Houston - 50 pts
9. Kansas City - 49 pts
10. San Jose - 46 pts
11. Dallas - 46 pts
12. Salt Lake - 45 pts
13. New England - 45 pts
14. Philadelphia - 42 pts
15. Orlando - 39 pts
16. Minnesota - 36 pts
17. Colorado - 33 pts
18. DC United - 32 pts
19. LA Galaxy - 32 pts
20. Los Angeles FC - 0 pt


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par gbagrami »

Phil7777 a écrit : 10 décembre 2017 10:56 Conclusion de la chose : je sonnais l'alarme depuis 2016 qu'il fallait pas attendre que Toronto accumule les trophés avant de démontrer de l'ambition. Et ben voila - depuis déja 2 championnats canadiens, 1 supporter's shield et 1 MLS Cup. J'espère que ceux qui n'en voyais pas l'importance comprennent aujourdhui que oui, même en MLS, c'est important. Si une club de trou de culs dans une ville de trous de culs ont gagné tout ca, c'est pas seulement a cause qu'ils ont bien bâtit l'effectif, mais aussi a cause qu'il se sont donner les moyens de le faire. On ne pourra peut etre jamais nécessairement avoir les même moyens, mais clairement chez l'Impact ont était trop coincé dans le court terme, la rentabilité et la gestion D2. Pas besoin d'avoir 3dp a 18M, on peut avoir 3dp pour la moitié de ca et avoir un club du même calibre.

Malheureux que le club soit si réactif. Maintenant on va devoir endurer encore plus l'arrogance Torontoise qui était déja, ma foi, insupportable.

Esperons que ce que Joey a appris de cette situation - et de ce qu'il apprend a Bologne - vont le faire finalement passer au prochain niveau. Je crois qu'avec l'embauche de Garde et son staff, c'est peut-être le premier pas. Par contre on sera un club en reconstruction l'année prochaine alors que le MorontoFC sera encore fort probablement en train d'accumuler quelques trophés.

Désolé du 'rant', mais ca me fait chier car cétait tellement prévisible qu'on allait vivre cette situation.
Rien à rajouter...


Ancien abonné en 126
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Campoozmstnz »

De la classe...
The big striker Reds fans love, endeared himself even more to the TFC faithful as he trolled their rivals the Montreal Impact (...)
https://twitter.com/TSN_Sports/status/9 ... 7181275136


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: MLS - Phase finale de la saison 2017

Message par Daniel »

Campoozmstnz a écrit : 12 décembre 2017 13:12 De la classe...
The big striker Reds fans love, endeared himself even more to the TFC faithful as he trolled their rivals the Montreal Impact (...)
https://twitter.com/TSN_Sports/status/9 ... 7181275136
Ben quoi, c'est ça une rivalité.

https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 4235335680 :non:


Répondre Sujet précédentSujet suivant