Rémi Garde, nouvel entraineur pour 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : 131

Re: Rémi Garde, nouvel entraineur pour 2018

Message par penz » 05 décembre 2017 14:03

loupdogg a écrit :
05 décembre 2017 13:28
C'est peut-être simplement une question d'attendre que les gars mettent leur signature au bas du contrat avant de confirmer quoi que ce soit, pour éviter d'avoir l'air un peu con en annonçant quelque chose qui ne se concrétiserait pas, aussi. (Et puis je peux me tromper, mais si l'Impact annonçait Robert Duverne demain, est-ce que ça trouverait un quelconque écho chez le public, à part ceux qui en ont déjà eu vent ici ou ailleurs sur Internet? J'ai des doutes.)
Ça ne serait pas la nouvelle de l'année. Mais ça mettrait l'Impact dans le paysage.
Y a beaucoup de monde qui chiâle à propos de la couverture sportive déficiente ici, mais quand on de quoi à donner aux médias, soudainement on se demande si ça en vaut la peine? Même si c'est 4 lignes dans le coin d'une page sur le CH et que les gens font "meh" en lisant, ça reste ça de pris, non? C'est une info et toute info est bonne à partager.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex » 05 décembre 2017 18:30

Voilà. Quitte à ce que ça paraisse dans les médias à l'étranger.
Il doit déjà y en avoir plusieurs qui se demandent ce qui se passe à Montréal.

Ce genre d'annonce, aussi mince soit-elle, donne une visibilité et une crédibilité difficile à acheter pour un club de la MLS.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact » 05 décembre 2017 20:45

MrImpact a écrit :
13 novembre 2017 16:31
Voici un article sur le choix d'assistants de Garde à son arriver à Aston Villa.

https://www.google.ca/amp/s/amp.theguar ... villa-lyon

Reginald Ray assistant de Garde a Villa est entraîneur aValenciennes ligue 2

Gérard Baticle Assistant de Genesio à Lyon. Lyon avait refuser de les laisser rejoindre Garde à Villa dans le temps.

Robert Duverne est entraîneur adjoint à Lens ligue 2. Il était préparateur physique à Lyon et à Aston Villa avec Garde.
Duverne c'est un non brainer. Maintenant, est-ce que on ajoute des joueurs selon le style de jeu préconiser par Garde, ou est-ce que Garde ajouté des joueurs selon leffective à sa disposition ?

Il préconisait un 3-5-2 avec Aston Villa ... j'ai aucune idée de la formation preveliger parGarde avec Lyon. Bref ... le recrutement se fera en conséquence.
IMFC Unica e sola, fede

Taliah
Minime
Minime
Votre vrai nom : RickB

Message par Taliah » 06 décembre 2017 8:30

MrImpact a écrit :
05 décembre 2017 20:45
Duverne c'est un non brainer. Maintenant, est-ce que on ajoute des joueurs selon le style de jeu préconiser par Garde, ou est-ce que Garde ajouté des joueurs selon leffective à sa disposition ?

Il préconisait un 3-5-2 avec Aston Villa ... j'ai aucune idée de la formation preveliger parGarde avec Lyon. Bref ... le recrutement se fera en conséquence.
Saputo nous a agréablement surpris avec la venue de Garde et je suis très positif pour l'avenir. Garde a certainement un vision pour les prochaine année. Le système de jeu au départ s'ajustera à l'effectif en place en février et par la suite.

Le mercato d'hiver pourrait nous réserver des surprises, mais aussi des déceptions selon les opportunités qui s'offriront. S'il ne peut trouver les bons joueurs dès le départ il faudra être patient. Le système de jeu pourrait s'avérer très différent si Garde réussi à convaincre un Grenier ou encore un Ben Arfa. Avec Grenier on construit par le centre. Avec Ben Arfa, sur le départ au PSG, déjà été pressenti en MLS, et par Garde à l'époque Aston Villa, c'est l'équipe qui doit s'adapter à lui.

Répondre