Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Napule »

Danny Boy a écrit : 19 janvier 2018 19:29
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 18:05 Image

Rien d'officielle mais ça donne une idée pour le moment.
Non mais... Mancosu tu le mets comme porteur de bidons et de serviettes stp! :tresfache:
On se calme un peu. Mancosu est un pro indiscutable sans preuves a faire et malgré son age il peu servir de super sub. Ca prends quand meme des gars d experience dans ton club. Tu viens de perdre Bernier, Dzemaili, Gaudette, Marc Bedard...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Napule »

En ce qui concerne Taider, Cest un excellent acquisition. Il travaille fort et il a pas peur de prendre des grenades dans les dents.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par onze »

MrImpact a écrit : 20 janvier 2018 0:34
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 20:01
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.

Pour le vendre ??? T'es sérieux ? Garde le libere Gratos, ou il mets son expérience en pratique et travaille avec lui pour qu'il devienne le joueur qu'il étais il y a 2 ans.

Avant larivee de Garde j'étais le premier à dire qu'il fallait se départir de Mancosu. Avec le staff et laproche européenne je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner un rendement intéressant. Apres si on veut jouer à la vierge offusqué et blâmer NDS pour tout et riens, Go for it.

Retourne 10 ans en arrière et tu as les mêmes chèvres qui suivent le troupeau sans cervelle pour penser pour eux mêmes.

Après tout c'est jamais la faute dU Québécois, c'est toujours le gros méchant étranger (même si il est né est grandi à Montréal) C'est un Ostie d'immigrant comme dirait Parizeau. C'est drôle, mais le VP du club et ancien ministre du PQ qui servent à commenter la météo pour des matchs au Stade est blanccomme neige. Il s'appelle Legendre donc on le dérange pas trop.
La tu dérape


Visca Catalunya LLUIRE !
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

Frankinho a écrit : 19 janvier 2018 17:36
costarg a écrit : 19 janvier 2018 16:18
je ne comprends toujours pas comment on pense mettre Cabrera avant Fisher. J'irais avec Petrasso avant Duvall aussi.
Pour la complémentarité surtout. Diallo, ça sera une tour, présent pour le jeu physique, aérien. Ça ressemble beaucoup à Fisher. Tu ne veux pas deux défenseurs pareils.

Et Cabrera qu'importe les défauts qu'on lui trouve est tout simplement un meilleur joueur de foot que Fisher.
Exactement mon pointe, je ne sais pas ce que tu vises comme complémentarité, mais le plus inquiétant est que Diallo et Cabrera sont tous les deux excessivement lents. Ils vont ce faire brûlés en MLS. Il faut au moins un avec des jambes.... enter Fisher.

Peut-être je me trompe, mais j'ai lue que Diallo est un "stay home defenseman", grand et lent. Fisher jouait du stay home parce que Ciman était plus cavalier. Mais Fisher n'as pas du tout le profile de Diallo, au moins partout que j'ai lue, j'avoue que je ne l'ai jamais vue jouer, mais tous les sites ne peuvent pas avoir tort?

Pour moi Cabrera sera toujours le CB qui faut remplacer au 70e. Ca n'as pas de bons sens le nombre de fois qu'il a fallu le sortir parce qu'il ne suivait plus le jeu. Il nous a coûté cher trop souvent. Dois-je mentionner qu'il n'as que 24 ans et semble déjà souffrir comme Nesta a 37....


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par deba2012 »

MrImpact a écrit : 20 janvier 2018 0:34
Taliah a écrit : 19 janvier 2018 20:01
MrImpact a écrit : 19 janvier 2018 19:34 Tu peut le mettre ou tu veut.

Il fait encore partie du club, et tant et aussi que c'est le cas il passe devant AJH.
NDS sort de ce corps... À son âge et à son salaire Garde ne va pas faire jouer Mancosu pour le vendre.

De Mancosu ou AJH je ne crois pas aujourd'hui qu'aucun des deux soit devant l'autres. Ça va se jouer à l'entraînement et sur le terrain en fonction de qui est hot et fit le mieux dans le système de jeu.

Pour le vendre ??? T'es sérieux ? Garde le libere Gratos, ou il mets son expérience en pratique et travaille avec lui pour qu'il devienne le joueur qu'il étais il y a 2 ans.

Avant larivee de Garde j'étais le premier à dire qu'il fallait se départir de Mancosu. Avec le staff et laproche européenne je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner un rendement intéressant. Apres si on veut jouer à la vierge offusqué et blâmer NDS pour tout et riens, Go for it.

Retourne 10 ans en arrière et tu as les mêmes chèvres qui suivent le troupeau sans cervelle pour penser pour eux mêmes.

Après tout c'est jamais la faute dU Québécois, c'est toujours le gros méchant étranger (même si il est né est grandi à Montréal) C'est un Ostie d'immigrant comme dirait Parizeau. C'est drôle, mais le VP du club et ancien ministre du PQ qui servent à commenter la météo pour des matchs au Stade est blanccomme neige. Il s'appelle Legendre donc on le dérange pas trop.
Ou, quand la caricature, l'ignorance, et le mensonge deviennent un argumentaire. Déplorable, minable !


deba
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Pouchkine »

Un commentaire imbécile et incohérent en effet.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Les discussions au sujet des remarques de Mr. Impact, en privé SVP


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit : 19 janvier 2018 9:35 Faut vraiment se méfier des rumeurs venues d'Italie...
C'est de là que provient la plus haute dose d'âneries au sujet de renforts potentiels pour Montréal.

Tes deux semaines en retard.

Fait un reportage sur les Ciman et la volonté de Mme de dicté la carrière de son marie au dépens de leur enfant qui avait besoins de soins qui étais disponible à Montreal seulement et moins de 24 heures après l'échange porte une casquette de LA, ou elle voulait habiter pour son bin être personelle, ou elle peut alimenter son narcissisme par sa consommation excessive des réseau socieux ou elle peut démontrer sa gueule aux dépens de sa fille.

LA ... why not. Aucune mention de l'importance de soins reçu à Montréal. L'important c'est que la belle Belge reçoit le plus d'attention possible, même au détriment de sa propre fille, et la carrière de son mari.


IMFC Unica e sola, fede
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Est-ce qu'on peut parler de soccer svp.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

MrImpact a écrit : 21 janvier 2018 13:48
Bxl Boy a écrit : 19 janvier 2018 9:35 Faut vraiment se méfier des rumeurs venues d'Italie...
C'est de là que provient la plus haute dose d'âneries au sujet de renforts potentiels pour Montréal.

Tes deux semaines en retard.

Fait un reportage sur les Ciman et la volonté de Mme de dicté la carrière de son marie au dépens de leur enfant qui avait besoins de soins qui étais disponible à Montreal seulement et moins de 24 heures après l'échange porte une casquette de LA, ou elle voulait habiter pour son bin être personelle, ou elle peut alimenter son narcissisme par sa consommation excessive des réseau socieux ou elle peut démontrer sa gueule aux dépens de sa fille.

LA ... why not. Aucune mention de l'importance de soins reçu à Montréal. L'important c'est que la belle Belge reçoit le plus d'attention possible, même au détriment de sa propre fille, et la carrière de son mari.
:non:


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Censure comrade


IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par fmfranck »

On peut bannir ce MrImpact? Commentaires dégueulasses par dessus commentaires dégueulasses.


Image
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

MrImpact a écrit : 21 janvier 2018 14:12 Censure comrade
Pas besoin de censure pour la connerie, t'sé. Si c'était des propos intelligents alors là oui, ça peut être de la censure, mais là c'est juste débile.

On peut parler du mercato là? Merci d'avance.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

fmfranck a écrit : 21 janvier 2018 14:52 On peut bannir ce MrImpact? Commentaires dégueulasses par dessus commentaires dégueulasses.
On va souhaiter que ce n'est qu'une mauvaise passe... Il a quand même beaucoup d'expérience sur ce forum.

Sinon, il y aura conférence de presse demain pour annoncer l'arrivée de Saphir Taïder. Allons-nous aussi avoir une petite apparition surprise de monsieur Vargas?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Nouvelles du jour :
- Crépeau prêté à Ottawa pour une saison
- Taïder présenté demain à 15h00


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Je refais ma demande...

Si qq'un a un ou deux lien(s) d'un 90 minutes de Taïder (Bologne ou Algérie) j'aimerais bien voir à qu'on va ressembler la dynamique et la contribution de se joueur. J'entend plein de commentaires mais, comme on dit:

"je veux pas le savouère, je veux le wouère".

Merci.


jayc
Poupon
Poupon
Messages : 84
Inscription : 31 mai 2010 9:42
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par jayc »

PC_Pal68 a écrit : 21 janvier 2018 17:44 Je refais ma demande...

Si qq'un a un ou deux lien(s) d'un 90 minutes de Taïder (Bologne ou Algérie) j'aimerais bien voir à qu'on va ressembler la dynamique et la contribution de se joueur. J'entend plein de commentaires mais, comme on dit:

"je veux pas le savouère, je veux le wouère".

Merci.
Le truc c'est qu'il n'a pas bcp joué dernièrement. J'ai un 26 minutes vs AC Milan.

https://m.ok.ru/video/406891399782

Tu me diras ce que tu en pense


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Très belle vidéo.

Aucun ballon touché par Saphir pendant les 15 minutes où Milan a confisqué le ballon jusqu'à leur but.

Son premier ballon fut une magnifique tête stoppée par le gardien.

Ensuite, il s'est contenté de bien se positionner défensivement et de transmettre le ballon immédiatement, sans erreur.

Pas vu de dribble ...


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Croblochon »



Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »



penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Et Vargas, c'est maintenant officiel.


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par themir »

Pour la conférence, rien de surprenant. La seul surprise est que Taider va porter le #8. Il a reçu le gillet directement de Bernier. De plus, tout les nouveaux joueurs était présent live.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

On a attendu longtemps, mais dans les derniers jours les nouvelles se sont succédé. Au delà de l'annonce de Vargas aujourd'hui, c'est sa présence à la conférence de presse qui fut étonnante.

Sans dire que l'équipe est complète, Rémi Garde a maintenant un groupe de joueurs pour démarrer son nouveau cycle. Bien curieux de voir comment cela va évoluer.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

themir a écrit : 22 janvier 2018 15:46 Pour la conférence, rien de surprenant. La seul surprise est que Taider va porter le #8. Il a reçu le gillet directement de Bernier. De plus, tout les nouveaux joueurs était présent live.
Retirer des # ne fait pas parti de la culture du foot. Ceci étant dit c'est une belle attention que le nouveau #8 soit un joueur désigné, et remis par Bernier.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant