Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

themir a écrit : 23 janvier 2018 9:25
Croblochon a écrit : 23 janvier 2018 8:08 Grenier a refusé l'impact d'après l'équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/869392
C'est du journalisme. Il y repensera s'il ne signa pas à West Ham ou en Italie dans la prochaine semaine. Son casier est déjà vidé à Lyon.


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par alext30 »

Beaucoup de scoop se matin à la rencontré des médias avec braz...

@patleduc15
Braz: « pas d’arrivée prévue dans les prochains jours. Mais on regarde et je pense qu’on aura du nouveau avant le début de saison. Je ne veux pas donner de détails sur les positions » #IMFC


@nikmartineauTVA
Ballou ne revient pas avec #IMFC. Il est sur le point d'être transféré!


@patleduc15
Braz: « on est ouvert à une 3ème DP et on a la flexibilité » #IMFC #DPWatch


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

"Braz a jamais rien à dire" - les gens


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par viva_diego »

MrImpact a écrit : 21 janvier 2018 13:48
Bxl Boy a écrit : 19 janvier 2018 9:35 Faut vraiment se méfier des rumeurs venues d'Italie...
C'est de là que provient la plus haute dose d'âneries au sujet de renforts potentiels pour Montréal.

Tes deux semaines en retard.

Fait un reportage sur les Ciman et la volonté de Mme de dicté la carrière de son marie au dépens de leur enfant qui avait besoins de soins qui étais disponible à Montreal seulement et moins de 24 heures après l'échange porte une casquette de LA, ou elle voulait habiter pour son bin être personelle, ou elle peut alimenter son narcissisme par sa consommation excessive des réseau socieux ou elle peut démontrer sa gueule aux dépens de sa fille.

LA ... why not. Aucune mention de l'importance de soins reçu à Montréal. L'important c'est que la belle Belge reçoit le plus d'attention possible, même au détriment de sa propre fille, et la carrière de son mari.
Ça fait très longtemps que j'ai pas écrit ici mais j'ai pu m'empêcher quand j'ai lu ce poste.

Ma femme a travaillé de près avec la famille Ciman, et tout ce que je peux te dire est que tu ne peux pas avoir plus tord que ça concernant la femme de Laurent Ciman, c'est une grosse connerie ce que tu as écris t'as aucune idée. C'est tout ce que j'ai à dire.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

viva_diego a écrit : 23 janvier 2018 10:23
Ça fait très longtemps que j'ai pas écrit ici mais j'ai pu m'empêcher quand j'ai lu ce poste.

Ma femme a travaillé de près avec la famille Ciman, et tout ce que je peux te dire est que tu ne peux pas avoir plus tord que ça concernant la femme de Laurent Ciman, c'est une grosse connerie ce que tu as écris t'as aucune idée. C'est tout ce que j'ai à dire.
Tu perds ton temps mon gars. Il a décidé que c'était ça, même s'il a tout imaginé tout seul dans son coin.
Ça sert à rien de discuter avec.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Pouchkine a écrit : 22 janvier 2018 22:47 Lundi 15h00 qui décide de mettre sa grosse conférence à ce moment là? Anti-Marketing 101.
Pour travailler dans le milieu, y’a deux moments dans une journée que tu veux faire une annonce. À 10h du matin ou à 15h. Tu tombes juste avant les bulletins de Nouvelles, les journalistes assignés peuvent écrire leur article et ensuite partir chez eux ou partir dîner. Ça te permet de te préparer à poser Les questions. Pour les partisans 15h c’est bon, car le Queb moyen finit vers 4-5h, a accès à Internet, donc tu le sais qu’il sera pas pris sur la route.

En plus, un lundi, c’est une des meilleures journées pour avoir de la visibilité. Y’a quasiment rien qui sort un lundi. L’Impft a profité des derniers jours pour faire quelques annonces. Le staff était à Philly, donc tu ne pouvais pas présenter les joueurs la semaine passée. Ç’aursit eu l’air amateur.

En général, ils ont bien fait. Grosse annonce la veille du camp. Tout le monde en parle.

Pas grand chose à redire contre l’organisation sur ce coté-là.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

alext30 a écrit : 23 janvier 2018 9:53 Beaucoup de scoop se matin à la rencontré des médias avec braz...
@patleduc15
Braz: « pas d’arrivée prévue dans les prochains jours. Mais on regarde et je pense qu’on aura du nouveau avant le début de saison. Je ne veux pas donner de détails sur les positions » #IMFC
C'est maintenant le temps d'évaluer le groupe ensemble d'abord sportivement et ensuite collectivement.
alext30 a écrit : 23 janvier 2018 9:53 @nikmartineauTVA
Ballou ne revient pas avec #IMFC. Il est sur le point d'être transféré!
L'ère Garde a jusqu'à maintenant le mérite d'être clair. Tu embrasses le projet du Club ou tu quittes. Ballou avait la tête ailleurs, et bien c'est là qu'il sera. Je persiste à croire pour IMFC et Ballou qu'il aurait eu avantage à valider ici avant d'être transférer, mais il en est autrement. Bonne chance.
alext30 a écrit : 23 janvier 2018 9:53 @patleduc15
Braz: « on est ouvert à une 3ème DP et on a la flexibilité » #IMFC #DPWatch
C'est un bon message, mais je ne suis pas certain qu'un 3e joueur désigné soit la solution. Le nouveau TAM, plus le budget additionnel partagé entre les clubs sans 3e DP permettrait d'aller chercher encore 2-3 joueurs entre 1 et 1.5M$.

Sinon c'est un Atiba Hutchison un peu plus tard dans l'année ou un Scott Artfield pour qui la MLS paierait le transfert.
Dernière modification par Taliah le 23 janvier 2018 11:00, modifié 1 fois.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

Bon, avec le départ de Ballou, qui placer à droite ?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Inuk a écrit : 23 janvier 2018 10:50 Bon, avec le départ de Ballou, qui placer à droite ?
Pour l'instant je dirais Raheem, svp pas Oduro ou Salazar, ou encore Petrasso.

La question se posera vraiment après le match amical contre Las Vegas.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

Inuk a écrit : 23 janvier 2018 10:50 Bon, avec le départ de Ballou, qui placer à droite ?
Beaucoup d'options, malheureusement rien très intéressant: Oduro, Salazar, Petrasso ou Vargas si on decide de ne pas le mettre au centre comme 10. Ou bien on joue en 4-4-2:

AJH / Mancosu

Piatti / Taider / Piette / Vargas

Raitala / Diallo / Fisher / Petrasso

C'est quasiment un 4-2-4 avec le focus sur attaque de Piatti et Vargas. Peut-être pas besoin d'un vrai 10.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Pouchkine »

Frankinho a écrit : 23 janvier 2018 10:44
Pouchkine a écrit : 22 janvier 2018 22:47 Lundi 15h00 qui décide de mettre sa grosse conférence à ce moment là? Anti-Marketing 101.
Pour travailler dans le milieu, y’a deux moments dans une journée que tu veux faire une annonce. À 10h du matin ou à 15h. Tu tombes juste avant les bulletins de Nouvelles, les journalistes assignés peuvent écrire leur article et ensuite partir chez eux ou partir dîner. Ça te permet de te préparer à poser Les questions. Pour les partisans 15h c’est bon, car le Queb moyen finit vers 4-5h, a accès à Internet, donc tu le sais qu’il sera pas pris sur la route.

En plus, un lundi, c’est une des meilleures journées pour avoir de la visibilité. Y’a quasiment rien qui sort un lundi. L’Impft a profité des derniers jours pour faire quelques annonces. Le staff était à Philly, donc tu ne pouvais pas présenter les joueurs la semaine passée. Ç’aursit eu l’air amateur.

En général, ils ont bien fait. Grosse annonce la veille du camp. Tout le monde en parle.

Pas grand chose à redire contre l’organisation sur ce coté-là.
Des bons arguments merci.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

Vite de même, comme l’Impact a participé au transfert de Ballou, donc pas pris par surprise, est-ce que le 3e DP (dont Braz se dit « ouvert ») potentiel serait un remplaçant dudit joueur ? Par remplaçant, j’entends « qui évolue à la même position »...

...ou un autre défenseur central...;)


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

En MLS, on privilégie en général les postes de milieux ou d'attaquant quand il s'agit de joueur désigné. Ça pourrait être Grenier s'il change d'avis ou une perle du mercato d'été ...


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Kleinjj a écrit : 23 janvier 2018 13:02 En MLS, on privilégie en général les postes de milieux ou d'attaquant quand il s'agit de joueur désigné. Ça pourrait être Grenier s'il change d'avis ou une perle du mercato d'été ...
Ça semble être sérieux pour Grenier à West Ham. Tant qu'à considérer Grenier, pourquoi ne pas regarder du côté de Samir Nasri? Certain disent que son attitude est merdique mais je penses que Garde a le réseau pour valider.

Il vient d'être libérer de son club en Turquie(problème $), mais il est un gros risque pour un club européen. Son histoire d'injections de vitamines en 2016 aux États-Unis serait au-delà des normes Européennes et il pourrait être suspendu par l'UEFA pour 4 ans. Ses options, la MLS ou la Chine. Il a déjà démontré ouvertement l'idée de venir en MLS. Sportivement il a encore un très haut niveau.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 23 janvier 2018 13:26 Tant qu'à considérer Grenier, pourquoi ne pas regarder du côté de Samir Nasri?
On dirait que c'est exactement ce que West Ham s'est dit dans les derniers jours. :D


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Frankinho a écrit : 23 janvier 2018 10:44
Pouchkine a écrit : 22 janvier 2018 22:47 Lundi 15h00 qui décide de mettre sa grosse conférence à ce moment là? Anti-Marketing 101.
Pour travailler dans le milieu, y’a deux moments dans une journée que tu veux faire une annonce. À 10h du matin ou à 15h. Tu tombes juste avant les bulletins de Nouvelles, les journalistes assignés peuvent écrire leur article et ensuite partir chez eux ou partir dîner. Ça te permet de te préparer à poser Les questions. Pour les partisans 15h c’est bon, car le Queb moyen finit vers 4-5h, a accès à Internet, donc tu le sais qu’il sera pas pris sur la route.

En plus, un lundi, c’est une des meilleures journées pour avoir de la visibilité. Y’a quasiment rien qui sort un lundi. L’Impft a profité des derniers jours pour faire quelques annonces. Le staff était à Philly, donc tu ne pouvais pas présenter les joueurs la semaine passée. Ç’aursit eu l’air amateur.

En général, ils ont bien fait. Grosse annonce la veille du camp. Tout le monde en parle.

Pas grand chose à redire contre l’organisation sur ce coté-là.
Très intéressant éclairage, merci
On repassera pour le charisme de Garde, mais ce petit coté très straight, cela peut être bon dans la durée pour l'image et l'aura d'un coach


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 23 janvier 2018 13:29
Taliah a écrit : 23 janvier 2018 13:26 Tant qu'à considérer Grenier, pourquoi ne pas regarder du côté de Samir Nasri?
On dirait que c'est exactement ce que West Ham s'est dit dans les derniers jours. :D
Effectivement, mais West Ham prioriserait Grenier. Comme joueur Nasri est plus solide, mais le risque de suspension est non-négligeable. Ce risque n'existe pas pour la MLS. Les deux ont le même agent, Bernès, qui est une relation de Garde ;-)


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Taliah a écrit : 23 janvier 2018 13:53
penz a écrit : 23 janvier 2018 13:29
Taliah a écrit : 23 janvier 2018 13:26 Tant qu'à considérer Grenier, pourquoi ne pas regarder du côté de Samir Nasri?
On dirait que c'est exactement ce que West Ham s'est dit dans les derniers jours. :D
Effectivement, mais West Ham prioriserait Grenier. Comme joueur Nasri est plus solide, mais le risque de suspension est non-négligeable. Ce risque n'existe pas pour la MLS. Les deux ont le même agent, Bernès, qui est une relation de Garde ;-)
Hum ! Valeur marchande de Nasri = 10 Meuros selon transfermarkt. Sa libération du contrat turc est-elle complete ? Le coût de transfert serait très élevé pour IMFC, même avec l'aide de la MLS ... Si c'est gratuit la MLS peut elle rivaliser $$$ avec la Chine ?

De plus, un peu comme dans le dossier Evra, les membres FIFA ne doivent ils pas être solidaires ?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Kleinjj a écrit : 23 janvier 2018 15:40
Taliah a écrit : 23 janvier 2018 13:53
penz a écrit : 23 janvier 2018 13:29

On dirait que c'est exactement ce que West Ham s'est dit dans les derniers jours. :D
Effectivement, mais West Ham prioriserait Grenier. Comme joueur Nasri est plus solide, mais le risque de suspension est non-négligeable. Ce risque n'existe pas pour la MLS. Les deux ont le même agent, Bernès, qui est une relation de Garde ;-)
Hum ! Valeur marchande de Nasri = 10 Meuros selon transfermarkt. Sa libération du contrat turc est-elle complete ? Le coût de transfert serait très élevé pour IMFC, même avec l'aide de la MLS ... Si c'est gratuit la MLS peut elle rivaliser $$$ avec la Chine ?

Il touchait un salaire de 4ME net, mais l'on parlerait plus d'un salaire autour de 2.5-3M$. Est-ce que Nasri se compare à Giovinco? En plain dans le style de Garde.

De plus, un peu comme dans le dossier Evra, les membres FIFA ne doivent ils pas être solidaires ?
La libération n'est pas complétée, mais les différents articles disent que le club ne serait plus en mesure de le payer, et que c'est même le club qui lui devrait de l'argent. Au niveau financier la MLS ne peut probablement pas rivaliser avec la Chine, mais la Chine vient d'imposer des limitations au joueurs étrangers, et la qualité de vie n'y est probablement pas la même.

Ou as-tu vue que la MLS devait être solidaire des décisions de la UEFA? Je ne crois pas que ce soit le cas.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 607
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Cette question de solidarité, ça n'est que mon humble opinion. il me semble que pour maintenir de bonnes relations entre ligues de la FIFA un minimum de solidarité s'impose, non ?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Les ligues de la FIFA?


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

Marchisio maintenant (mercato d’ete) :

http://m.calciomercato.com/news/marchis ... -per-85097


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par themir »

Inuk a écrit : 23 janvier 2018 18:30 Marchisio maintenant (mercato d’ete) :

http://m.calciomercato.com/news/marchis ... -per-85097
Les réactions sont très positive sur reddit https://www.reddit.com/r/MLS/comments/7 ... ventus_as/. Perso, je crois que se serait un excellente nouvelle pour les 2 prochaines années.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

Quelqu'un connait le numéro de cell a Garde?

http://www.espn.com/soccer/new-england- ... s-contract


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

Inuk a écrit : 23 janvier 2018 18:30 Marchisio maintenant (mercato d’ete) :

http://m.calciomercato.com/news/marchis ... -per-85097
Sans hesitation. Profile presque identique a celui de Taider, mais plus versatile et généralement meilleur joueur que Taider.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant