Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 19 décembre 2017 20:48 Alors voilà une rumeur qui vient de sortir...

Selon @RomsHal sur twitter, qui cite une source à propos de laquelle il se dit "plutôt très serein", l'Impact recruterait Thibault Moulin, milieu défensif français passé par Clermont et Waasland-Beveren et maintenant au Legia Varsovie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thibault_Moulin
Intéressante découverte


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:
:KOMAAN: :pong: :KOMAAN:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:

Blague à part, un gars titulaire chez le champion actuel de Pologne, avec qui il a planté un but dans un 3-3 contre le Real en Champions League, a de l'expérience en D1 belge, ancien espoir international en France et gros bagage en Ligue 2...

CV intéressant, j'suis preneur.
Semblerait que les fans du Legia disent que le gars peut partir gratuitement si ça peut aider à s'en débarrasser plus vite.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

penz a écrit : 20 décembre 2017 8:53
xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:

Blague à part, un gars titulaire chez le champion actuel de Pologne, avec qui il a planté un but dans un 3-3 contre le Real en Champions League, a de l'expérience en D1 belge, ancien espoir international en France et gros bagage en Ligue 2...

CV intéressant, j'suis preneur.
Semblerait que les fans du Legia disent que le gars peut partir gratuitement si ça peut aider à s'en débarrasser plus vite.
Ouais...quand même pas super comme commentaire...a-t-il connu une si mauvaise saison ?


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

Selon le journal, Thibault Moulin peut quitter la Legia Warszawa s'il y a un désireux qui lui versera 2 millions d'euros. L'Impact de Montréal, une équipe de la ligue nord-américaine MLS, s'intéresse probablement au Français. Cependant, lorsque nous avons posé des questions sur le transfert de Dariusz Mioduski, il a répondu qu'il y avait de bonnes chances que le joueur reste dans le club de Łazienkowska.

Bien sûr, après avoir quitté le club Vadisa Odjidji-Ofoe, Moulin, qui était l'un des leaders de la saison précédente, a beaucoup perdu. À un moment donné, il a dû se contenter d'une place sur le banc. Mais avec le temps il a retrouvé sa position et à la fin de la ronde, il est redevenu l'un des leaders. Il a remporté la rivalité avec Tomasz Jodłowiec.

Si la spéculation "PS" serait confirmée, alors le prix peut être un problème sérieux. Le joueur est venu à Legia pour 800 000 euros. Il est douteux qu'un club paiera 2 millions pour cela. D'autre part, Nemanja Nikolić, qui pour 3 millions de dollars est allé à Chicago Fire et a remporté le titre de tireur le plus efficace de la saison régulière, a fait un excellent travail pour Legia.

Source: https://sportowefakty.wp.pl/pilka-nozna ... jsc-do-mls


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Inuk a écrit : 20 décembre 2017 9:16
penz a écrit : 20 décembre 2017 8:53
xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:

Blague à part, un gars titulaire chez le champion actuel de Pologne, avec qui il a planté un but dans un 3-3 contre le Real en Champions League, a de l'expérience en D1 belge, ancien espoir international en France et gros bagage en Ligue 2...

CV intéressant, j'suis preneur.
Semblerait que les fans du Legia disent que le gars peut partir gratuitement si ça peut aider à s'en débarrasser plus vite.
Ouais...quand même pas super comme commentaire...a-t-il connu une si mauvaise saison ?
Si les fans du Legia sont aussi émotifs que ceux de l'Impact, ça veut probablement rien dire


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Un 2e pitbull en milieu de terrain. J'aimes beaucoup l'idée.
https://www.youtube.com/watch?v=ae8quiAmng4


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par flying_dutchman »

xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:
Logique, on a deja le Ble(rim)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

flying_dutchman a écrit : 20 décembre 2017 10:06
xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:
Logique, on a deja le Ble(rim)
Joli. :D


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

penz a écrit : 20 décembre 2017 11:24
flying_dutchman a écrit : 20 décembre 2017 10:06
xdukex a écrit : 19 décembre 2017 23:26 Une étape à la fois, quoi. D'abord le Moulin, ensuite le Grenier. :langue:
Logique, on a deja le Ble(rim)
Joli. :D
wow , divertissant :D


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par AJ Auxerre »

Si le transfert se fait ça va commencer à faire du monde au milieu ^^

ça annonce un milieu à 3 ?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

La machine à rumeurs commence à se faire aller et je crois que ce n'est que le début. Le mercato n'est même pas encore commencé en Europe. Content de savoir Garde là-bas pour faire aller son réseau, lancer des perches, et recevoir des propositions. Les clubs européens font connaître les disponibilités et il faudra être prêt à réagir rapidement pour les joueurs en fin de contrat comme Aguirre et ceux disponible comme Moulin, et encore beaucoup d'autres.

Garde doit être prêt à réagir s'il doit remplacer Blerim ou Mancosu. Avec Garde, Bats, Flachez, et Duverne, Montréal et ses installations, Montréal peut aussi devenir une destination intéressante pour des prêts de jeunes prospects prometteurs en manque de temps de jeu. Par exemple un Christopher Nkunku bloqué au PSG. Opération intéressante en transfert ou en prêt son salaire est plus que raisonnable à 140,000 Euro par année.

Je m'attends à une série d'annonces incluant l'équipe technique dans les 2 premières semaines de janvier. Pas avant. Ensuite c'est le combine, le superdraft et le début du camp le 22 janvier. Ça va débouler.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

AJ Auxerre a écrit : 20 décembre 2017 12:36 Si le transfert se fait ça va commencer à faire du monde au milieu ^^

ça annonce un milieu à 3 ?
Beaucoup trop tôt pour prédire. Ce qui est certains c'est qu'on a besoin de plus de qualité technique et de vitesse de jeu.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Selon cet article, Mancosu serait prêté à Ascoli et Bologne paierait une parti de son salaire.
https://www.cronachepicene.it/2017/12/1 ... acco/9676/


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Selon Vincent Destouches, Wandrille Lefèvre aurait été avisé par L'Impact que ses services n'était plus requis. Pas une grande surprise.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Taliah a écrit : 20 décembre 2017 14:23 Selon Vincent Destouches, Wandrille Lefèvre aurait été avisé par L'Impact que ses services n'était plus requis. Pas une grande surprise.
Je m'attends à une retraite dans son cas.


Image
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

Frankinho a écrit : 20 décembre 2017 17:34
Taliah a écrit : 20 décembre 2017 14:23 Selon Vincent Destouches, Wandrille Lefèvre aurait été avisé par L'Impact que ses services n'était plus requis. Pas une grande surprise.
Je m'attends à une retraite dans son cas.
Vrai, il est déjà entraîneur-adjoint des Carabins de l'Université de Montréal en fait, donc la retraite semble fort plausible.

Les Carabins au football avec les pieds, pas celui avec les mains, évidemment.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Mr.Stats »

Frankinho a écrit : 20 décembre 2017 17:34
Taliah a écrit : 20 décembre 2017 14:23 Selon Vincent Destouches, Wandrille Lefèvre aurait été avisé par L'Impact que ses services n'était plus requis. Pas une grande surprise.
Je m'attends à une retraite dans son cas.
Aucune chance en PLSQ? Juste pour le fun et maintenir sa forme, genre? Au cas ou il pourrait revenir avec une franchise CPL à MTL ou QC? ^^


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Garde va s'occuper de Dzemali .... don't worry. C'est un joueur qui comme Ciman à la tête ailleurs. C'est un cancer pour le club. Il est impliqué dans une bataille avec son exe ... amante de l'attention, pour la garde de son enfant. C'est des polimiques qui sont inacceptables pour un club qui prépare un nouveau cycle.

C'est fini le "country club" ou des joueurs viennes ici pour des raisons autre que sportive.


IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Citlec »

Ça c'est un comportement digne du plus grand humanisme de la part d'un club. Au lieu de trouver une solution, c'est on s'en sacre que tu ailles à faire des choix difficiles, v'là ton 4 pourcents.


:allah:


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Citlec a écrit : 20 décembre 2017 18:52 Ça c'est un comportement digne du plus grand humanisme de la part d'un club. Au lieu de trouver une solution, c'est on s'en sacre que tu ailles à faire des choix difficiles, v'là ton 4 pourcents.


:allah:
Ben oui. Demande de l'aide au gouvernement. On est un club de football ... pas un refuge pour des parasites.


IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Citlec »

Hein? Par solution je voulais pas dire s'inscrire au bs.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 20 décembre 2017 13:04 Montréal et ses installations
Ça c'est le truc qui me fait grincer des dents chaque fois.

On a un centre d'entraînement. Point. Faut arrêter de croire qu'on a un complexe digne des plus grands clubs du monde. On a juste un centre d'entraînement de base, moyennement bien équipé et plutôt à l'étroit. On est au même point que les bons clubs de Belgique ou de Suisse, sans plus.

Si on veut comparer et se rendre compte qu'on est loin d'être si bien équipé que ça, pas besoin d'aller voir à Madrid ou à Manchester, un tour au Real Salt Lake suffira.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

MrImpact a écrit : 20 décembre 2017 18:19 Garde va s'occuper de Dzemali .... don't worry. C'est un joueur qui comme Ciman à la tête ailleurs. C'est un cancer pour le club. Il est impliqué dans une bataille avec son exe ... amante de l'attention, pour la garde de son enfant. C'est des polimiques qui sont inacceptables pour un club qui prépare un nouveau cycle.

C'est fini le "country club" ou des joueurs viennes ici pour des raisons autre que sportive.
Des polémiques? Tu me niaises tu? On a pu attirer des grands sportifs pour d'autres raisons que juste le club. Tu crois que Drogba voulait venir jouer pour Klopas?


Image
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Mr.Stats a écrit : 20 décembre 2017 17:55
Frankinho a écrit : 20 décembre 2017 17:34
Taliah a écrit : 20 décembre 2017 14:23 Selon Vincent Destouches, Wandrille Lefèvre aurait été avisé par L'Impact que ses services n'était plus requis. Pas une grande surprise.
Je m'attends à une retraite dans son cas.
Aucune chance en PLSQ? Juste pour le fun et maintenir sa forme, genre? Au cas ou il pourrait revenir avec une franchise CPL à MTL ou QC? ^^
Il pensait déjà à la retraite l'hiver dernier avant de signer un contrat.


Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant