Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Mr.MojoRisin a écrit : 20 mars 2018 18:27 Et Mancosu ? Le poste d'attaquant de New England n'est pas si solide que ça avec Agudelo et Nemeth qui fait clairment en dessous des attentes. J'imaginerais bien un échange Mancosu + GAM/TAM et/ou Draft picks contre Nguyen.
Donc ils vont aller chercher un gars à 700k pour remplacer un autre international qui déçoit et qui coûte 700k?


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par bad seed »

Frankinho a écrit : 20 mars 2018 20:32
Mr.MojoRisin a écrit : 20 mars 2018 18:27 Et Mancosu ? Le poste d'attaquant de New England n'est pas si solide que ça avec Agudelo et Nemeth qui fait clairment en dessous des attentes. J'imaginerais bien un échange Mancosu + GAM/TAM et/ou Draft picks contre Nguyen.
Donc ils vont aller chercher un gars à 700k pour remplacer un autre international qui déçoit et qui coûte 700k?
Nous avons besoin d'un attaquant plus qu'un milieu de terrain (Nguyen). Pourquoi pas Mancosu + Oduro pour Nemeth et place internationale.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Parce que NE est en reconstruction et que leur club est même près à prendre une partie de son salaire. Ils ont payé il y a même pas un an 400k en GAM/TAM+spot international. Tu crois qu’ils vont accepter de se défaire de son contrat pour en prendre 2 mauvais en retour?

Ils ne veulent pas donner un meilleur contrat à Nguyen, mais dépenserait plus en salaire pour avoir Mancosu et Oduro...


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par bad seed »

Frankinho a écrit : 20 mars 2018 21:13 Parce que NE est en reconstruction et que leur club est même près à prendre une partie de son salaire. Ils ont payé il y a même pas un an 400k en GAM/TAM+spot international. Tu crois qu’ils vont accepter de se défaire de son contrat pour en prendre 2 mauvais en retour?

Ils ne veulent pas donner un meilleur contrat à Nguyen, mais dépenserait plus en salaire pour avoir Mancosu et Oduro...
Ouin j'exagère avec Oduro. Par contre, Nemeth pour Mancosu (si le contrat de Nemeth est de plus longue durée bien sûr) pourrait faire l'affaire.
Ah Fuck it! J'admet que je fait aucun sens. lol, laisse faire.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

bad seed a écrit : 20 mars 2018 20:57
Frankinho a écrit : 20 mars 2018 20:32
Mr.MojoRisin a écrit : 20 mars 2018 18:27 Et Mancosu ? Le poste d'attaquant de New England n'est pas si solide que ça avec Agudelo et Nemeth qui fait clairment en dessous des attentes. J'imaginerais bien un échange Mancosu + GAM/TAM et/ou Draft picks contre Nguyen.
Donc ils vont aller chercher un gars à 700k pour remplacer un autre international qui déçoit et qui coûte 700k?
Nous avons besoin d'un attaquant plus qu'un milieu de terrain (Nguyen). Pourquoi pas Mancosu + Oduro pour Nemeth et place internationale.
Nguyen est un excellent joueur qui distribue énormément de passes clés et un gamer qui a travaillé fort pour arriver à son statut. Il ne prend pas de place internationale. On sait ce qu’il donne en MLS. Je prends sans hésiter si j’ai la chance. Puis Peut être un striker cet été, ou Arfield et on a une équipe pour veiller tard, inclouant un banc de profondeur avec Vargas, Edwards (s’il fait pas parti du deal), Krolicki, Duvall, Hamel, et deux des quatre centraux. Soudainement, peut être pas impossible. Pourquoi pas rêver un peu.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été. Il ne reste que Camacho à finaliser avec l'acquisition d'une place d'international. Ce n'est pas majeur, mais je souhaite encore pour le joueur et le club que l'Impact trouve une solution pour Oduro, avant de ne même plus être sur le 18.

Bon timing avec la courte fenêtre internationale pour intégrer les nouveaux joueurs Silva et Camacho. L'Équipe peut désormais se concentrer avec un effectif complet à faire évoluer le collectif jusqu'à l'été. Nous verrons d'ici là les besoins les plus importants à combler.

Avec la progression démontré jusqu'à maintenant, et la créativité tactique de Garde, les joueurs suivants sont mes partants indiscutables pour le prochain match à Seattle: Piatti, Vargas, Silva, Taider, Piette, Cabrera, Fanni, et Bush. Avec l'arrivée de Silva, Krolicki vient de perdre sa place. Dans le cas de Lovitz, Petrasso, et Raitala cela dépendra du schéma tactique de Garde. Les questions: Est-ce que Mancosu ou AJH sont prêt à jouer 90 minutes. Verra-t-on Duvall à la place de Petrasso une première fois? Est-ce que Edwards pourrait revenir en Wingback à la place de Lovitz dans un 352?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 21 mars 2018 10:21 Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été.
Pourtant, il y a 2 jours, dans le communiqué annonçant l'arrivée de Silva, Braz est cité en disant : « Nous discutons présentement avec d'autres clubs sur des joueurs spécifiques identifiés par Rémi et nous espérons pouvoir conclure d'autres transactions prochainement. »

Ça sous-entend Camacho et au moins un autre. Bizarre ce changement de position soudain. Peut-être que le succès contre Toronto a calmé les ardeurs.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Finalement, la piste Nguyen n'a jamais été réellement vivante.
Sauf sur les réseaux sociaux, où certains l'entretenaient (que des supporters veuillent qu'ils viennent, c'est normal; que des gens qui prétendent informer et veulent se donner un rôle de référence laissent croire que c'était sérieux, ça, par contre...)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 21 mars 2018 10:30
Taliah a écrit : 21 mars 2018 10:21 Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été.
Pourtant, il y a 2 jours, dans le communiqué annonçant l'arrivée de Silva, Braz est cité en disant : « Nous discutons présentement avec d'autres clubs sur des joueurs spécifiques identifiés par Rémi et nous espérons pouvoir conclure d'autres transactions prochainement. »

Ça sous-entend Camacho et au moins un autre. Bizarre ce changement de position soudain. Peut-être que le succès contre Toronto a calmé les ardeurs.
On a vite sauté à la conclusion que les joueurs identifiés par Garde soient des joueurs à recruter, mais il peut aussi s'agir de joueurs sur le départ. Le dossier Oduro n'est toujours pas réglé.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Bonne déduction au sujet du pluriel et des départs !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

penz a écrit : 21 mars 2018 10:30
Taliah a écrit : 21 mars 2018 10:21 Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été.
Pourtant, il y a 2 jours, dans le communiqué annonçant l'arrivée de Silva, Braz est cité en disant : « Nous discutons présentement avec d'autres clubs sur des joueurs spécifiques identifiés par Rémi et nous espérons pouvoir conclure d'autres transactions prochainement. »

Ça sous-entend Camacho et au moins un autre. Bizarre ce changement de position soudain. Peut-être que le succès contre Toronto a calmé les ardeurs.
+1
Tout à fait, n'oublions pas ces propos de Bras, qui laissent entendre des discussions. Ce qu'il dit aujourd'hui ne dis pas qu'il n'a pas eu des discussions ou de l'intérêt pour différents joueurs, incluant LN, mais semble indiquer que les possibilités avant la fin du Mercato actuel s'amenuisent. À suivre...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Taliah a écrit : 21 mars 2018 10:21 Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été. Il ne reste que Camacho à finaliser avec l'acquisition d'une place d'international. Ce n'est pas majeur, mais je souhaite encore pour le joueur et le club que l'Impact trouve une solution pour Oduro, avant de ne même plus être sur le 18.

Bon timing avec la courte fenêtre internationale pour intégrer les nouveaux joueurs Silva et Camacho. L'Équipe peut désormais se concentrer avec un effectif complet à faire évoluer le collectif jusqu'à l'été. Nous verrons d'ici là les besoins les plus importants à combler.

Avec la progression démontré jusqu'à maintenant, et la créativité tactique de Garde, les joueurs suivants sont mes partants indiscutables pour le prochain match à Seattle: Piatti, Vargas, Silva, Taider, Piette, Cabrera, Fanni, et Bush. Avec l'arrivée de Silva, Krolicki vient de perdre sa place. Dans le cas de Lovitz, Petrasso, et Raitala cela dépendra du schéma tactique de Garde. Les questions: Est-ce que Mancosu ou AJH sont prêt à jouer 90 minutes. Verra-t-on Duvall à la place de Petrasso une première fois? Est-ce que Edwards pourrait revenir en Wingback à la place de Lovitz dans un 352?
Et un joueur d'expérience, un professionnel établi rompu aux compétitions et enjeux difficiles comme Silva (mais pas encore habitué au groupe, toutefois), à la place du vaillant mais recrue inexpérimentée Krolicky, cela devrait avoir un effet majeur sur la performance du club, à court sinon à moyen terme.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 21 mars 2018 12:16
penz a écrit : 21 mars 2018 10:30
Taliah a écrit : 21 mars 2018 10:21 Après les commentaires de Adam Braz, la piste Nguyen semble morte et le recrutement complet avant l'été.
Pourtant, il y a 2 jours, dans le communiqué annonçant l'arrivée de Silva, Braz est cité en disant : « Nous discutons présentement avec d'autres clubs sur des joueurs spécifiques identifiés par Rémi et nous espérons pouvoir conclure d'autres transactions prochainement. »

Ça sous-entend Camacho et au moins un autre. Bizarre ce changement de position soudain. Peut-être que le succès contre Toronto a calmé les ardeurs.
On a vite sauté à la conclusion que les joueurs identifiés par Garde soient des joueurs à recruter, mais il peut aussi s'agir de joueurs sur le départ. Le dossier Oduro n'est toujours pas réglé.
Très juste. On peut effectivement le lire dans un sens comme dans l'autre.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Destouches:

"NGUYEN: je réitère, il y a bien eu des tractations. Ne sous-estimez pas la capacité d'#IMFC à jouer sur les mots"


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par bad seed »

Question comme ça, pourquoi ne pas envoyer Oduro a Ottawa en prêt?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

bad seed a écrit : 21 mars 2018 17:36 Question comme ça, pourquoi ne pas envoyer Oduro a Ottawa en prêt?
Parce que Ottawa ne payera pas son salaire
Parce que Montréal ne veut pu payer son salaire.
Parce que Montréal y a déjà envoyé Salazar et souhaite qu’il ait du temps de jeu. Ils enverront pas de competition direct à Salazar quand il en a déjà à Ottawa.

Et parce que Oduro croit qu’il a encore sa place en MLS


Image
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

pour qu'il enlève le peu de temps de jeu de remplaçant qu'à eu le seul IMFC présent dans le premier match du Fury (Salazar) ???


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par alext30 »

Frankinho a écrit : 21 mars 2018 18:35
bad seed a écrit : 21 mars 2018 17:36 Question comme ça, pourquoi ne pas envoyer Oduro a Ottawa en prêt?
Parce que Ottawa ne payera pas son salaire
Parce que Montréal ne veut pu payer son salaire.
Parce que Montréal y a déjà envoyé Salazar et souhaite qu’il ait du temps de jeu. Ils enverront pas de competition direct à Salazar quand il en a déjà à Ottawa.

Et parce que Oduro croit qu’il a encore sa place en MLS
oduro lui même à dit il y a pas longtemps qu'il refuserait de jouer en usl que cetait en mls il voulait jouer mais était ouvert pour l'Europe


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

Europe comme le Monténégro, la Lettonie, le Belarus? ;-)


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

Oduro pourrait bien performer en Moldavie :P


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

Être Oduro, je demanderais à mon agent d'appeler tous les clubs en Australie.


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par alext30 »

Rémi garde à pas dit qu'il aimerait avoir un attaquant et qu'il restait de la place pour un 3ieme dp??😉😏

http://amp.sports.fr/football/transfert ... sXgZaVghej


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

Je m'accuse d'avoir eu peu d'attentes pour cette saison 2018 suite à la nomination de Garde et cie. J'me disais que ça irait dans le sens d'une équipe à rabais, mais bien organisée qui se débattrait comme un diable dans l'eau bénite pour se qualifier pour les séries. Et ce scénario modeste me semblait acceptable s'il donnait à l'ère Garde les assises sur lesquelles construire.

En cette fin de mars, je me prends à espérer plus... les arrivées me semblent plus prometteuses qu'imaginées, la discipline démontrée en match me laisse espérer que ça ne prendra pas la saison complète pour voir des résultats. C'est bien sûr sans compter les embûches habituelles (blessures, ego trips, ...).

Est-ce que je suis seul à être agréablement surpris? Vos attentes étaient-elles plus élevées au départ?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

loupdogg a écrit : 22 mars 2018 21:25 Être Oduro, je demanderais à mon agent d'appeler tous les clubs en Australie.
Ouais j'ai jamais compris pourquoi y avait pas plus de liens de transferts entre la MLS et la A League. Y a de quoi faire. :P


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

trokoshea a écrit : 23 mars 2018 9:16 Je m'accuse d'avoir eu peu d'attentes pour cette saison 2018 suite à la nomination de Garde et cie. J'me disais que ça irait dans le sens d'une équipe à rabais, mais bien organisée qui se débattrait comme un diable dans l'eau bénite pour se qualifier pour les séries. Et ce scénario modeste me semblait acceptable s'il donnait à l'ère Garde les assises sur lesquelles construire.

En cette fin de mars, je me prends à espérer plus... les arrivées me semblent plus prometteuses qu'imaginées, la discipline démontrée en match me laisse espérer que ça ne prendra pas la saison complète pour voir des résultats. C'est bien sûr sans compter les embûches habituelles (blessures, ego trips, ...).

Est-ce que je suis seul à être agréablement surpris? Vos attentes étaient-elles plus élevées au départ?
Comme je disais dans mes 3 constats, l'Impact peut et doit prétendre au championnat canadien. Ça devrait être l'objectif principal.
Tu réalises quelque chose avec ton groupe actuel, la qualif en ligue des champions te donne du poids pour recruter en vue de 2019. Et l'an prochain, le contexte est favorable et tu peux prétendre à bien plus.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant